cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tout le monde a terre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Tout le monde a terre! Empty
MessageSujet: Tout le monde a terre!   Tout le monde a terre! Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:19

Logan était partie avec cinq hommes. Tousse de très bon tireur et des soldat du parrain très douer dons il était le meilleur. Logan avait reçu de la par de son patron une mission toute spécial tuer la famille Berckerfield, de riche personnage qui méritait un titre importât dans la ville. Armée jusqu’aux dents lui et ses hommes pénétrèrent dans la batiste avant de crier.

-Que tout le monde reste tranquille le premier qui bouge on le décent !

Logan ne démontrait aucune émotion qu’un visage froid ses cheveux rouge retenue par ses lunette fumer tombant légèrement contre ses joues. Il voyait des enfants et des jeunes femmes… Comme il détestait devoir agir ainsi mais que pouvait t’il faire d’autre si il n’agissait pas se serait sa famille qui en serait toucher et son cousin… Dagon… Il démontrait a celui-ci une froideur exagérer, malgré qu’il l’aime plus que tout avec tout ses moment dans leur jeunesse qu’il avait passer ensemble. L’homme avanças en tirant adroitement sur les gardes qui tentait d’approcher subtilement… un de ses hommes lui lanças alors

-Logan ! La gamine viens d’appeler les flic décent vite la famille que on se barre ! Et décent l’enfant !

Logan fronça les sourcils en voyant une fillette de sept ans qui tremblait comme une feuille un téléphone à la main qu’elle échappa avant de pleurer

-Non ne me tuer pas…

Logan tourna son visage vers la famille que ses amis était déjà entrain de tuer il pointa son arme avant de la charger vers le visage de l’enfant il tentait de ne pas trembler, même si quelle que petit mouvement était perceptible. Puis un coup de fusil résonna avant que l’enfant de tombe au sol et que la mère hurle de terreux. Logan pris une respiration en fermant les yeux avant d’entendre

-Merde les flic on se barre vite !

Logan courue vers ses compagnons pour trouver une sortie et se sauver au plus vite. Apres tout après ceci il ne voulait pas tuer autres choses… Pas ce soir. Il laissa tomber au sol une rose blanche signe de la marque du parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Tout le monde a terre! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a terre!   Tout le monde a terre! Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:15

Dagon arrivant avec ses coéquipiers, sortis de la voiture, arme à la main. Il portait le costume complet d'un policier ainsi que les armes à sa ceinture. Quelques hommes passèrent devant lui avant qu'il entre. Ils découvrirent alors une famille morte, atteinte d'une balle chacune. Dagon fronça les sourcils, puis il prit la rose blanche. Il savait ce que ça signifiait. Entendant un bruit de l'autre côté, il pointait en direction du bruit au cas qu'il y aille quelqu'un. Mais personne. Il avança alors, des hommes derrière le suivaient. Il entra alors dans l'arrière théâtre pointant sur des hommes qui montaient dans une échelle, il cria.

-Descender et garder les mains en l'air!-

Regardant les hommes, il reconnut Logan, il restant un moment surpris, puis il fronça les sourcils, il avança avec ses hommes, puis il dit.

-Jetter les armes, toutes les armes!-
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Tout le monde a terre! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a terre!   Tout le monde a terre! Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:23

Logan montait a quatre par quatre les marches le coeur battant les image sanglant dans l’esprits… Mais que pouvait t’il faire d’autre !? En entendent la voix bien familier de Dagon leur crier de descendre et lâcher lever les mains puis ensuite de lâcher les armes, ceux avec qui il était les regardèrent en riant. Logan lui ne souriait pas du tout il tourna son visage vers son cousin en bas en le regardant. Un des hommes avec Logan lanças

-Alors on en fini avec eux…

Marc un gars plutôt fou sortie une bombe de sa poche qu’il dégoupilla près a la lancer vers Dagon et les autre, ses a se moment que Logan tressaillis en s’exclamant

-Non !

Il donna un coup sur la main de son ami expulsant la bombe plus loin qui fit éclater un amas de poussière puis un des policiers surpris tiras atteignant Logan dans les cote. Celui-ci grimaça mais au moins Dagon n’avait rien. Marc frustrer lanças

-Merde toi tu auras à t’expliquer plus tard !

Pendant que de la poussière régnait toujours un deux aida Logan en montant a toute vitesse les marches pour ressortir sur les toits et se sauver par la voix des hauteur. Logan sentait que même si il se sauvait sa allait barder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Tout le monde a terre! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a terre!   Tout le monde a terre! Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:39

Dagon les sourcils froncés pointait avec son arme la bombe s'il décidait de la lancer vers eux. Mais Logan empêcha l'explosion d'exploser sur les policiers. Voyant la poussière et les hommes s'enfuirent. Il accourut vers l'échelle, avec quatre policiers, puis il monta avec eux. Arriver sur le toit, il vit les hommes continuer à s'enfuirent en descendant dans une ruelle, il descenda alors au bout, là il n'aurait pas le choix de passer ou il est et il les tiendrait. Lui et les quatre policiers pointaient leurs armes vers la ruelle. Quelques instants plus tard, les hommes arrivèrent, il dit.

-Jetter les armes ou on ouvre le feu!-
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Tout le monde a terre! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a terre!   Tout le monde a terre! Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:56

Logan se tenait le ventre péniblement le sang coulant de sa plais. Alors qu’il arrivait face aux policiers aux commentaires de Dagon, Logan sourie en coin avant de souffler sarcastique

-Ouvrir le feu… Sa j’avait crus remarquer que vous n’hésiterez pas…

Logan serrait sa main sur sa taille pour empêcher le sang de couler. Marc qui le retenait pour ne pas qu’il s’effondre au sol lanças a celui-ci…

-On na plus le choix… Ses eux ou nous Logan !

Logan leva un moment les yeux au ciel avant de lancer

-très bien… Mais ne toucher pas au petit malin du centre…

-Et pourquoi… !

- La ferme et obéis !

Sur le chant tout le monde sortie leur arme avant de tirer sur les policiers Logan lui sortie aussi son arme mais avec une précision plus accrus tira simplement sur l’arme de son cousin puis sur sa ceinture lui fessant perdre par la même occasion son arme et pratiquement son pantalon quand son équipement accrocher a sa ceinture tomba au sol. Certain homme avec Logan blesser non mortellement il en était de même pour l’équipe de son cousin qui ne pouvait plus rien faire…

-Arrête de faire le malin et laisse nous y aller Dagon… ! Si tu tien a garder la vie…

Sur ses paroles le regard de Logan semblait le supplier en un sens de rester la et de ne plus bouger de cesser de le suivre. Des grincement de pneu se firent entendre un auto noir arrêta… Un homme aida ses collègues a monter dans la voiture car il était pour la plupart blesser. Logan était le dernier a monter Mais du arrêter son geste un des hommes de Dagon lui pointant un arme dans le dos…

-Ne bouge plus sinon je te décent !

Il attendait l’accord de Dagon pour tirer Logan. Logan ne bougeait pas un pied légèrement dans la voiture les mains de chaque coter du cadre de la porte, il ne pouvait risquer un mouvement sens ce faire tirer. Il fini par soupirer et sortir de la voiture avant de se tourner les mains en l’air face au policer avant de cirer a ses hommes dans l’auto

-Foutez le camp !

Les hommes ne se le firent pas dire deux fois il partir en laissant Logan la. C’était lui le chef de la mission et il devait écouter la moindre de ses ordres.

-Enlève tes armes !

Logan détacha sa ceinture bourrer d’armement avant de la lancer par terre puis de plonger ses mains dans deux étuis et de lancer deux fusil par terre. Son teint un peut plus livide par la perte de sang il restait cependant droit et ne tremblait pas sauf de la main droite avec la quelle il avait abattue l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Tout le monde a terre! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a terre!   Tout le monde a terre! Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:49

Dagon, voulut tirer un des hommes qui tirait, mais Logan lui avait fait échapper grâce à la balle qui avait toucher son arme, ainsi que ça ceinture. Il regarda Logan d'un air d'incompréhension, mais pourquoi faisait-il cela. alors qu'il lui disait de le laisser aller, il lui dit.

-Tu as pas mal de culot de me dire ça...-

Dit-il se retenant de tout autre commentaire inutile. Sans arme, il ne pouvait que rester là, en cherchant une arme des yeux, il reprit celui qu'il avait échappé derrière lui, mais une voiture noire était arriver et embarquait tout le monde. Mais un policier retint Logan. Dagon approcha en rangeant son arme, puis il dit aux policiers.

-Je m'en charge...-

Les policiers obéirent, puis partir sur le lieu du crime pour chercher des informations utiles. Dagon regarda Logan puis il dit.

-Tu as besoin d'une ambulance... Logan... tu... n'as pas rapport à la mort d'une des personnes dans cette famille... j'espère?-
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Tout le monde a terre! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a terre!   Tout le monde a terre! Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:49

Logan regarda Dagon approcher de lui avant de lui poser la question fatale… Logan le dévisagea avant de froncer les sourcils la gorge serrer. Regardant son cousin la main toujours sur les cotes il sourie en coin avant de souffler

-Une ambulance… Ses bien la dernière choses que j’ai besoin !

Il baissa par la suite son regard au sol un sourire toujours pale aux lèvres…

-Dans mon monde Dagon prendre des vies est essentiel si on veut garder en vie notre propre peau et celle des gens qui nous entoure…

Logan tourna dos a celui-ci en commencent a avancer un peut plus loin, Dagon avait deux ans de plus que lui. Il avait toujours été le modèle du petit gars qu’il avait été.

-J’aurait voulus suivre des pas dons mais parent aurait été fièrent mais… Mais parents son mort depuis longtemps et je suis loin d’avoir fréquenter les même gens que toi… Apres tout ce qui est fait est fait… Je suis piéger dans se jeux et sa jusqu'à ma mort…

Il continua à s’éloigner d’un pas droit malgré le sang qui coulait. Puis il lanças a Dagon en arrêtant de marcher sachant que il était désarmer et que son cousin non.

-Tu comptes me retenir et m’emmener en prison Dagon… ?

Lanças t’il pour tout commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Tout le monde a terre! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a terre!   Tout le monde a terre! Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:07

-C'est cela...-

Dit-il sarcastiquement. Alors qu'il s'éloignait, il se rapprocha de lui, les sourcils froncés, il lui dit d'un ton qui ne savait que faire.

-Tu voudrais que je fasse quoi Logan? J'ai... pas vraiment le choix... tu as commit un crime... mais...-

Étant son cousin et s'ayant toujours bien entendu avec lui, il éait difficile pour lui de l'emmener en l'emprisonner. Il dit alors.

-On va avant à l'hôpital, on verra le reste après...-

Il soupira, puis il ouvrit une portière en lui faisant signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Tout le monde a terre! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a terre!   Tout le monde a terre! Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:16

Logan regarda la porte en fronçant les sourcils… La police… Dire que tout jeune il avait toujours dit qu’il y serait et protégerait tout ceux qui l’entourait maintenant c’était le contraire il les mettait tousse en danger. Il regarda Dagon avant de soupirer et de se laisser tomber assis dans la voiture…

-Sa ne te dérange pas que je salisse des beau banc…

Dit-il sarcastiquement. Alors que la voiture se déplaçait il regarda le plafond regardant après autour de lui il trouva une pair de pince, les prenant entre ses doigts il gémis légèrement en enfonçant celle-ci dans sa plais pour en sortir la balle avant de la laisser tomber contre le sol de la voiture… Elle lui dérangeait trop entre les cotes.

-Apres on verra… Arrête de m’encourager Dagon… On ses très bien tout les deux comment sa va terminer cette histoire… Sois je vais en tôle le parrain débarque avec quelle que homme pour me sortir de la et me fou ma correction soi je vais gentiment retrouver le parrain lui donne des explication potable en le priant de me pardonner pour mon comportement stupide et il me donne une punition moins douloureuse… Mais dans les deux cas je reçois des coups alors a quoi bon.

Logan regarda Dagon un moment… Avant d’afficher un sourire en coin et de lui souffler.

-Sa fessait longtemps que on ne c’était pas parler sens s’envoyer promener…
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Tout le monde a terre! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a terre!   Tout le monde a terre! Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:51

Dagon entra dans la voiture de police, puis il partit en direction de l'hôpital. Il regarda du coin de l'oeil Logan, écoutant, il ne fit que lui dire.

-Alors, à quoi bon y retourner?-

Arrivant dans le stationnement, il tourna son regard vers Logan et dit d'un ton peu joyeux.

-Tu vois... j'aurais aimé mieux dans d'autres circonstances...-

Il sortit de la voiture, puis il entra dans l'hôpital avec Logan. En entrant, il vit une infirmière et dit.

-J'ai besoin d'un médecin maintenant.-

-Désolé, Monsieur, nous n'avons aucun médecin disponible...-
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Tout le monde a terre! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a terre!   Tout le monde a terre! Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:07

Logan regarda Dagon avant de soupirer en regardant le ciel comme si il implorait un miracle.

-Tu ne comprends pas Dagon… Ce n’est pas moi qui décide… De toute façons j’aurait beau expliquer sa ne serre a rien… Tu ne voudrais pas entendre…

Alors qu’il sortait de la voiture en marchant son sang coagulant contre le sol. Il pénétrèrent dans la batiste alors que Dagon demandait un médecin l’infirmière lui répondit qu’il en avait plus… Logan sourie en coin avant de se laisser retomber le dos contre le mure. La tête retomber vers l’avant il souffla en prenant le poignet de l’infirmière.

-Alors si il n’y a pas de médecin apporter moi des aiguilles du fils et de l’alcool et je le ferait moi-même le travaille…

La jeune femme le regarda avant de regarder sa plais et de souffler…

-Monsieur lâcher moi s’il vous plaît…

Logan relâcha celle-ci avant de grogner sourdement et de se laisser finalement glisser contre le mur qui se remplis de sang et de laisser son bras qui ne tenait pas sa plais tomber par terre… Il n’en pouvait plus il avait le vertige maintenant il avait perdue bien trop de sang…
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Tout le monde a terre! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a terre!   Tout le monde a terre! Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:11

-Je ne te comprends jamais! Tu n'as que me le réexpliquer alors...-

Dit-il simplement irriter. Comment, pouvait-il faire cela, il était son cousin, et il n'aurait jamais cru qu'il soit dans cette sorte d'histoire qui finisse toujours mal. Alors qu'il demandait des accessoires afin de le faire lui même, l'infirmière lui demanda simplement de la laisser. Regardant son cousin qui semblait réellement mal, il alla au comptoir, et dit fermement à la dame.

-J'ai besoin d'un médecin maintenant, je suis policier, et j'ai quelqu'un à faire soigner à cause qu'il a été atteint d'une balle, vous n'allez pas attendre qu'il s'effondre n'est-ce pas?-

La dame, prit le communicateur un peu tremblante et appela immédiatement un médecin. À peine 3 minutes plus tard et une infirmière venue cherchée Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Tout le monde a terre! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a terre!   Tout le monde a terre! Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:22

Alors que Dagon allait parler entre deux yeux avec l’infirmière une autre venue le chercher peut de temps après… Elle du demander a Dagon de l’aider a l’emmener car Logan était trop lourd pour elle. Ce fessant installer contre une civière un médecin arriva un peut par la suite enfilant des gangs puis il sortie des outils avant de demander a l’infirmière de retirer son chandail. Elle s’exécuta avant que celui-ci ne retire le plus de sang possible autour de la plais et commence a recoudre celle-ci en la désinfection. Le brûlement du produit contre sa peau fit grimacer Logan qui pris quelle que respiration pour se garder réveiller. Une fois fait le médecin demanda a l’infirmière un levier pour soutenir les poches de sang et le dossier du garçons. Le regardant rapidement il fronça les sourcils comme si un problème s’imposait a lui…

-Ses un donneur universel mais il ne peut recevoir que de son groupe sanguin… Ses un ennuie… Nous reste t’il des poches de sang o négatif ?

L’infirmière hocha négativement la tête.

Sortant une seringue relier a un tube qui a l’autre bous avait une autre seringue le médecin demanda.

-Avez-vous le même groupe sanguin que le jeune homme… Si oui assoyez vous sur la chaise on auras besoin que vous en donner un peut a celui-ci pour ne pas qu’il ne trépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Tout le monde a terre! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a terre!   Tout le monde a terre! Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:11

Dagon aida l'infirmière à emmener Logan en salle et pour l'installer sur la sivière. Alors qu'elle réparait sa blessure, Dagon était contre le mur, et attendait que tout soit finit. Alors qu'elle demandai s'il y avait un ON, elle lui demanda s'il l'était, il lui dit.

-Oui je suis O négatif...-

-Parfait...-

Elle lui injecta le tout pour transférer un peu de sang avant de partir soigner d'autres personnes. Dagon restat alors dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Tout le monde a terre! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a terre!   Tout le monde a terre! Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:19

Par le tube le sang de Dagon coulait pour pénétrer dans les veines de Logan. Celui-ci avait fermer les yeux complètement épuiser. Il réussis cependant a souffler a demi voix a son cousin la réponses a sa question précédente…

- Je travaille pour le parrain dans l’unique but de l’empêcher de vous faire du mal… Si je par il ma jurer qu’il vous tueraient tousse et que je serait le dernier…

Ses poings ce serrant a cause de l’engourdissement dans son bras et le mal a son ventre, ainsi que la douleur de la simple penser de perdre le peut de proche qui lui restait. Apres un moment un femme enleva la seringue qui les reliais avant d’aller les porter ailleurs et de lancer

-Maintenant il dois ce reposer.

Logan les yeux toujours fermer était dans un état de semi sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde a terre! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde a terre!   Tout le monde a terre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde a terre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Théâtre Wilson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser