cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Empty
MessageSujet: Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^   Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:12

Edward sortait de son travaille il avait fini ses heures et maintenant pouvait rentrée chez lui. Il avait remit ses vêtements et sortait en lançant sur ses épaules son veston en cuire brun. Toujours un arme accrocher a la ceinture il avait ses cheveux brun lui retombant contre le visage. Ses yeux vert décelable a travers quelle que mèche rebelle. Il avait une expression non très joyeuse et il avait un look un peut rebelle pour quelle qu’un de la police. Enfonçant ses mains dans ses poches il traversait la rue quand le feu rouge alluma. Il allait retourner chez lui mais avant il allait certainement passer au bar… Un peut de repos et de détente après le travaille il n’y avait rien de mieux. Edward avait la main gauche envelopper de ruban blanc un peut rouge. Il avait reçus en pourchassant quelle qu’un aujourd’hui un coup de couteaux dans la main. Un peut écorcher aussi sur les bras c’était le risque du métier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^   Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:20

Gabriella, marchait sur le trottoir, elle avait des shirts à ses cuisses, ce qui était pas mal court, elle avait un chandail rouge en t-shit, sur les côtés, elle avait des petits trous donnant un petit style. Les longs cheveux bruns au vent, elle aperçut Edward, le policier, sortir du poste. Elle accourut vers la porte, puis elle fit mine de regarderà l'intérieur, puis elle se tourna vers Edward en disant.

-Excusez-moi...-

Elle s'approcha légèrement de lui, puis elle, lui dit.

-J'aimerais formuler une plainte, mais... la secrétaire, elle ne semble pas là... pourriez-vus la prendre s'il vous plaît?-

Elle lui fit un magnifique sourire blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^   Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:14

Edward qui avançait toujours d’un pas décider vers son bar où il se reposait après chaque journée de travail fut intercepté par une jeune femme à la longue tignasse brune. Elle avait de joli accent chinois mais ne semblait pas l’être. Lui demandant de faire la plainte a la place de la secrétèrent qui était partie en pose Edward baissa son regard sur sa montre avant de dire

- Eh bien mon quart est terminer et…

Il regarda le visage insistent de la jeune femme avant de soupirer et de dire

-Très bien suivez moi…

Edward entra a nouveau dans le poste un de ses amis lui lanças

-Eh déjà de retour pour travailler mon vieux mince tu peut plus te passer de nous!

-la ferme Josh j’ai du travaille.

Il remarqua la jeune femme avec Edward et sourie en coin en haussant les épaules et poursuivie son travaille prenant place derrière le bureau de Giselle il ouvrit un document avant de prendre un crayon et puis de dire.

-Bien j’aurait besoin que vous me disiez votre plainte nom et numéro s’il vous plais.

Il attendit en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^   Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:27

-Merci...-

Alors qu'il retournait à l'intérieur, elle leva un sourcil tout en souriant en coin satisfaite du début de son plan. Arriver près du bureau, elle se mit à raconter son mensonge, mais elle semblait très crédible de la façon dont elle le disait.

-Voilà, mon voisin, est... est carrément saoul à chaque soir, un alcoolique. Et souvent la nuit il organise des "party" et il met la musique très forte. Et puis j'ai été sonné chez lui afin de lui demander de baisser le son, et il était saoul alors, il m'a envoyer balader et je lui ai expliquer qu'elle était trop forte que j'essayais de dormir, mais il ne m'écoutait pas, alors j'ai commencé à retourner chez moi et il m'a envoyer une bouteille de bière dans le dos, il m'a couper une partie du dos. Il s'appelle Michael Guillesp et cela s'est passé hier, le 11 juillet. Mon numéro est le 450-692-4681.-


Dernière édition par Gabriella le Lun 2 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^   Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:47

Edward prenait en note chacune des paroles de la jeune femme. Alors quelle terminait son récit il écrivait ses coordonner avant de lui dire

- J’aurais aussi besoin de l’adresse du jeune homme en question. Cela faciliteras l’affaire et pour le moment n’ayant pas de preuve formelle je vais devoir vous demander de nous appelez aussitôt qu’il recommenceras et demander a ce que Edward sens charge personnellement. Et je vous jure que après sa il ne vous ennuieras plus.

En même temps de lui expliquer l’affaire Edward regardait sur l’ordinateur de la secrétaire si il avait un dossier en réserve sur un dénommer Michael Guillesp après tout c’était importent de savoir si cette personne avait déjà été impliquer dans un dossier criminel quelle conque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^   Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:39

-Bien sur...-

Dit-elle en souriant mécontente, elle regarda derrière d'elle, dans les bureaux il n'y avait personne, ils étaient tous partit dans une salle avec une personne, elle se retourna vers Edward puis elle dit.

-Son addresse est 188 Lebois...-

Elle regarda alors les photos accrocher dans le poste, elle fit mine de s'y intéresser en se rendant près de ceux-ci et en même temps près du classeur, elle dit.

-Il y a toute sorte de fou n'est-ce pas? Vous connaissez surement le parain, on ne fait que de parler de lui à la télévision, vous avez des nouvelles de lui?-

Elle regardait subtilement le classeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^   Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:45

Edward écrivit les informations avant de se tourner vers elle quand elle s’approcha des photos… Edward sourie en coin de dégoût avant de dire

-Oui le parrain est un gros cas ce temps si… On na pas ne nouvelle information sur lui personnellement, mais on a réussis a trouver un dossier sur une de ses meilleurs ressource… Si on attrape ce type avec toutes les infos que on a sur lui on pourra certainement trouver la cachette du parrain…

Edward haussa par la suite les épaules avant de dire.

-Mais bon, ses ce que les autres flics dise… Mais personnellement je ne trouve pas le criminel qu’il on trouver si utile que sa… Je suis sur la piste d’un autre a qui je crois avoir trouver bien plus de donner importante.

Edward sourie en coin avant de se lever et de fermer le dossier que elle lui avait fait remplir puis sortie ses clés de sa poche. Il ouvrit le classeur avant de mettre le dossier et de le refermer et de lancer.

-Si il recommence cette nuit n’hésiter pas a appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^   Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:54

-Ah vraiment? Alors vous avez en faites deux sources dont une pas vraiment utile et une autre pas mal plus utile c'est cela?-

Alors qu'il allait refermer, elle n'eut d'autre choix que de sortir de sa botte un fusil qu'elle pointa sur la tête de Edward. Elle lui dit.

-On ne ferme pas le classeur... ouvre le et donne moi le dossier de Kimmy Jones et donne moi aussi celui de Danny Georges... maintenant... sinon j'appuie sur la détente...-

Elle lui fit un large sourire, elle était peut-être jolie à l'air gentille, mais cela ne faisait que cammoufler son acte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^   Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:59

Edward senti le fusil sur sa tempe… Des policiers alerter était sortie mais n’agissait pas trop inquiet a l’idée de faire tirer leur collègue… Edward sourie en coin avant de souffler

-Petit idiote… Tu croit que j’en est quelle que choses a faire que tu me tire… Si on peut illimité toute les ordures de ton genre… Je n’y voix aucun mal !

Puis sur un geste brusque il tassa sa tête du chant de tire avant de lui prendre les bras et de donner un coup plutôt violent sur ceux-ci pour la faire lâcher avant de lui tordre les bras dans les dos. Cependant dans son geste elle avait tout de même eux le réflexe de tirer et il sentait contre son blouson un liquide chaud couler un mince regard a son épaule confirma qu’il avait été toucher a celle-ci. Il serra les dents oubliant la douleur avant de dire.

-Reste calme tu es entouré…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^   Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:04

Alors qu'il lui torda le bras, elle tira sans le vouloir, l'atteignant dans le ventre, les mains dans le dos, il lui mit les menottes, puis il la tourna face à lui, elle lui cracha au visage avant de lui faire un large sourire puis elle dit.

-Je suis tout à fait calme.-

Ils l'emmenèrent alors dans une cellule, elle y passa pratiquement la nuit, vers 1 heure du matin, elle entendit une plainte, celle d'un homme, elle s'approcha des barreaux pour voir qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^   Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:12

Logan qui avait eu vent de la capture de l’espionne du parrain. Avait reçu l’ordre de celui-ci de la remmener au plus vite. Sens dire non il s’exécuta devant se r’attraper après tout avec ce qui c’était passer. Entrant dans la prison, il assomma un garde au passage puis pris son uniforme… Marchant en saluant les gardes tête basse pour ne pas ce faire démasquer il alla vers la cellule de Gabriella. Voyant celle-ci contre les barreaux il sourie en coin avant de s’appuyer de son coter contre la grille et de dire en fessant tourner sur son index la clé.

-Devine a qui on a demander de venir te libérer princesse…

Il déverrouilla la cellule avant de lui lancer au visage un uniforme et de dire…

-Aller enfile sa vite princesse je te jure que je regarderait pas…

Il sourie en coin, un sourire tout sauf rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^   Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:50

Voyant un garde arriver près de sa cellule, elle reconnut le visage de Logan, elle roula les yeux, puis elle lui dit.

-Oh attend laisse moi penser un peu, le super, sublime, génial, incroyable stupide.-

Les mains sur les hanches, elle attrappa l'uniforme, elle le renifla un peu, puis elle dit dégoûter.

-Tu as prit ça ou! Sa pue! Tu as été le piquer aux vestiaires ou quoi!-

Elle arqua un sourcil, puis elle dit.

-Toi... pas regarder... sa serait un miracle!-

Elle lui tourna dos avant de l'enfiler rapidement dégoûter, puis elle sortit de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^   Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:56

Logan écouta ses commentaires croustillants et très vexants! Lol a son propos avant de faire un sourire sarcastique et de lui souffler pendant quelle lui demandait ou il avait pris les costumes

-mais non princesse je les es prit des cadavres des gardes directement…

Alors quelle enfilait le vêtement il sourie en coin en lui prenant le menton de son index et son pouce et lui dit sur un ton pour la narguer

-Tu es mignonne à croquer en uniforme…

Il relâcha son menton avant de lui mettre sur la tête une casquette et de lui rabattre assez bas pour cacher son visage avant de dire.

-Aller suis moi…

Il emboîta le pas devant elle en se dirigeant vers la sortie toujours la tête basse pour éviter de trop montrer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^   Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:00

-C'est dégoûtant arrête!-

Alors qu'elle se retournait, il lui prit le menton en disant qu'elle était migonne à croquer, elle le poussa en se plaignant.

-Oh lâche moi avec tes salades Logan!-

Alors qu'ils allaient vers la sortie, elle lui tira l'épaule puis elle dit.

-On doit enlever les dossiers... ou au moins celui de Kimmy... dans tes clés tu as celle du classeur?-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^   Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:07

Logan arqua un sourcil avant de regarder les clés et de souffler

-Oui j’ai les clés…

Il regarda le nombre de policier dans la place il roula les yeux avant de marmonner…

-Dire que ses moi qui est en train de faire ton ! Boulot…

Il se glissa vers les classeurs avant de les ouvrir et de sortir celui du mec mais il ne trouvait pas celui de Kimmy il n’était pas la un policier l’interpella alors.

-Hey ! Qu’est que tu cherche !? Tu veux un coup de main ?

Logan se crispa légèrement avant de rire légèrement en se grattant la tête et de dire

-Non, non sa va je les trouver… Merci quand même…

Il tourna les talons en enfonçant le dossier du gars dans son veston de police et de se diriger vers Gabriella avant de sortir avec elle… L’emmenant plus loin dans les ruelles il enleva le vêtement avant de le pousser dans une poubelle et de lui dire

-Le dossier de la fille du parrain n’était pas la… Tu ses qu’elle policier en était en charge… ? Si oui alors j’irait le voir personnellement plus tard pour récupérer le dossier mais pour le moment on va a ma voiture et on par de la avant que on voix les deux morts et toi qui n’est plus la.

Il alla a sa BMW avant de partir le contacte et de partir en attendent toujours une réponses de la par de Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^   Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:14

-Blablabla! Toi peut-être tu aurais pu te mesurer à un garçon muscler de 6 pieds! Pas moi!-

Elle croisa les bras quelque peu frustrer. Elle le regarda au loin, elle vit un policier intervenir, alors qu'il sortait avec elle, elle alla dans la ruelle avec lui. Elle lui dit.

-Oui... je... je crois que sur son unirforme il était écrit Edward... il est grand, pas mal costaud et il a des cheveux bruns clairs court.-

Elle entra par la suite dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^   Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désoler beauté ma bouche est sceller ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser