cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appartement de Dagon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Appartement de Dagon Empty
MessageSujet: Appartement de Dagon   Appartement de Dagon Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:23

La nuit commençait à tomber et il ne fessait plus très, très claire à l’extérieur. La jeune femme habiller entièrement de cuire noir et de botte a talon en cuire marchait de sa grâce féline sur les toits de toute les maisons environnante se dirigeant vers l’endroit ou elle devait commettre son crime. Le parrain avait été très claire a se sujet… Il voulait quelle du le cousin aînée de Logan qui interfères dans le travaille de celui-ci et le rendait trop docile… Une autre mission bien simple selon elle. La jeune femme portait les cheveux semi courte retombant un peut plus bas que ses épaules d’un bleu foncer… Ses yeux éclatant avaient une apparence étrangement féline. Des lèvres pulpeuses et des formes généreuses elle approchait près d’un grand édifice. A l’intérieur ce trouvait sa victime, elle ne pouvait ce permettre la porte d’entrée trop de voyeur ne la connaissant pas aurait pus ensuite faire son portrait et la culpabiliser. Elle devrait donc faire un peut d’escalade en talon haut… Arrivant sur le coter ou deux édifice était rapprocher et donc lui faciliterait l’escalade. Elle appuya ses mains sur chacun des mures ainsi que ses pieds puis entama la monter. Une fois arriver au cinquième étage elle se glissa rapidement avant de glisser et tomber de l’édifice contre le rebord de la fenêtre avec quelle que objet pointue elle ouvrit la fenêtre. Une fois a l’intérieur elle entendit du bruit! Flûte il revenait déjà! Elle avait été prévenue pourtant qu’il finissait plus tard!? Elle n’avait pas le temps de réfléchir et du se lancer sous le lit de celui-ci étant en désordre les couverture a moitié par terre la cachait suffisamment pour quelle puisse voir les pied de celui-ci et savoir la direction qu’il prendrait sens que lui ne la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Appartement de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dagon   Appartement de Dagon Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:19

Claquant la porte, derrière lui, il enleva son haut d'uniforme avant de s'asseoir sur son lit et d'enlever ses chaussures et ses chausettes. Il déposa son équipement dans un bureau, puis il soupira.

-Quel journée...-

Il passa ses mains sur son visage avant de se lever puis d'entrer dans la sale de bain. Il fit couler l'eau puis il partit une douche. Il enleva le reste de ses vêtements avant d'entrer dans la douche. Que sa détendait, moussant du savon dans ses mains, il commença à laver son corps et ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Appartement de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dagon   Appartement de Dagon Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:31

Sasha sous le lit le vit arriver et s’asseoir se rentrant le ventre elle sentait de justesse le lit lui frôler le dos… Ah la la si elle aurait su quelle pouvait ce faire écrasé elle aurait emmener un gilet protecteur!Alors quelle le voyait jeter ses vêtements par terre un peut puis ce rendre son pantalon encore sur le dos dans la sale de bain elle tourna son visage avant de tomber nez a nez avec un bas salle! Elle sortie en coup de vent de sous le lit en sautant silencieusement sur place se passant les main dans les cheveux en soufflent silencieusement

-Dégueu ! J’ai presque embrasse un bas salle!!!

Elle souffla un moment pour reprendre ses esprits et se dit pour elle-même.

-Bon il prend sa douche le moment parfait il ne m’entendras pas venir… Ne pas utiliser le fusil sa ferait trop de bruit ses mieux de prendre mon arme préférer la dague…

Elle sourie avant de sortir une dague plutôt originalement faite. Puis ce glissant sur la pointe des pieds dans la sale de bain elle ouvrit doucement la porte… Elle enjamba le pantalon et le boxer du jeune homme avant d’avancer vers la douche. Elle entendait l’eau couler et voyait légèrement sa silhouette… S’allait il était a sa merci!

*Je présenterait ta mort avec beaucoup de délicatesse a Logan ne t’en fait pas…*

Alors que Sasha était maintenant a coter du rideau de douche elle tendit la main l’autre bien tendu avant d’ouvrir le rideau prestement mais se qui l’attendait la laissa sens voix… La bouche entre ouverte elle regarda le jeune homme nue avant de penser a voix haute sens le vouloir

-Mais il se nourrit a quoi ce gars pour l’avoir aussi…

Elle arrêta sa phrases avant de réaliser quelle avait rater son entrée…

-A merde!

Elle donna un coup de dague dans sa direction avec tout sa force en tenant a lui transpercer le ventre pour l’immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Appartement de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dagon   Appartement de Dagon Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:02

Prenant sa douche, il se tourna prestamment vers le rideau qui ouvrait, il figea un moment sur place était surpris qu'une feme soit là, alors qu'elle passait un commentaire sur lui, il arqua un sourcil avant d'un réflexe rapide aggriper son poignet et de la plaquer contre le mur.

-Qui es-tu?-

Il lui plia le poignet qui lui fit échapper, il le reprit vite avant d'enfiler son boxer rapidement et de pointer la dague vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Appartement de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dagon   Appartement de Dagon Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:09

Sasha poussa un juron avant de se faire plaquer contre le mure de la douche en poussant d’autres jurons.

-Arg! Je suis tremper maintenant ses malin!

Elle grimaças en lâchant son arme qu’il attrapa et la pointa vers elle après avoir enfiler son boxer a une vitesse vertigineuse. La tenant fermement contre le mur elle grogna en se débattant avant de crier

-lâche moi!! Haute des pattes de sur mon bras salle flic!

Elle avait mauvais caractère ^^ Elle fini par poser son regard dans les yeux de Dagon avant de sourire en coin mesquinement et de souffler.

-Et pourquoi je te répondrais!?

Puis elle leva sèchement sa jambe de sorte a lui donner un coup de genou dans ses bijou de famille quoi que l’abîmer était dommage mais sa survie était plus importante non…? Bon elle avait pris quelle que vie mais elle méritait tout de même de vivre…? Finalement cette question ne valait même pas la peine d’être posé. Elle savait très bien que pour certain sa vie n’en valait pas la peine mais le parrain au moins croyait quelle avait de l’importance ses tout se qui lui fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Appartement de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dagon   Appartement de Dagon Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:23

-Parle pas c'est toi qui n'est pas maline!-

Recevant un coup de genoux dans ses parties, il tomba à genoux, en poussant une plainte en disant sourdement.

-Je... j'vais t'arracher les yeux!-

Il se releva péniblement en se servan du mur comme appuie, puis il regarda la femme devant lui endisant toujours la dague à la main.

-Que veux-tu?-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Appartement de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dagon   Appartement de Dagon Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:35

Sasha alors que celui ci tombait a genou recula vivement pour être loin de sa porter. A son commentaire sur ses yeux elle sourie en coin avant de souffler

-Que ses mignon un policier au penchant macabre…

Elle le regarda ce lever avant de froncer les sourcils et de lui dire

-Ses pourtant simple ce que je veux ses t’a vie et par la même occasion conserver un statut raisonnable dans mon métier…

Elle sortie alors d’une étuis a sa ceinture un fusil quelle pointa vers lui puis lui lanças

-Aller sois un gentil garçons, donne moi la dague et je reconsidérerait peut être ton cas et te laisserait sûrement vivre un peut plus longtemps.

Ne portent que un caleçons elle était pratiquement certaine qu’il n’avait pas d’arme a feu sur lui. Le fusil charger elle était prête a tirer n’importe ou pour ne pas qu’il avance vers elle avec une dague après tout elle n’était pas stupide si elle le laissait s’approcher elle se ferait trancher il ne semblait pas se soucier de ramener un criminel en cellule
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Appartement de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dagon   Appartement de Dagon Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:44

-Que ses mignons une tueuse avec le sens de l'humour!-

Dit-il sarcastiquement. Alors qu'elle lui parlait de prendre sa vie, il lui dit en riant légèrement.

-Je vous comprend de la vouloir avec la misérable vie que vous avez!-

Même s'il savait qu'elle parlait du sens tuer. Alors qu'elle le pointait avec un arme, il laissa tomber la dague en disant simplement.

-On se calme la tueuse!-

Il se tourna alors rapidement en prenant sous le comptoire un arme, puis il tira l'arme de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Appartement de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dagon   Appartement de Dagon Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:54

Sasha sourie à Dagon qui relâchait son arme avant de pousser un juron en soufflant sur ses mains, puisque la chaleur produit par la balle et l’arme avait fait une chaleur plutôt brûlante. Elle fronça les sourcils avant de sauter au sol pour prendre sa dague. L’enfonçant dans sa poche rapidement elle donna par la même occasion souplement un coup de pied avec son talon haut sur la main de l’homme de sorte qu’il lâche le fusil…

-Si tu aurait fait le choix de rester tranquille sa aurait été tellement plus simple pour nous d’eux !

Elle le poussa ensuite du pied dans la douche avant de se redresser et de filler dans la chambre à coucher vers la fenêtre… Ayant été prise l’homme avait un avantage trop grand sur la force elle devait tenter l’évasion sinon dans cette pièce isoler elle se ferait prendre ! Elle ouvra la fenêtre avant de regarder la hauteur elle en eux quelle que peut le vertige, puisqu’elle devait faire vite ses chance de tomber était plus grande. Elle s’appuya tout de même sur le rebord de la fenêtre en entendant l’autre venir… ce redressant elle ce mit a avancer sur le mince contour de brique en priant pour ne pas tomber et atteindre la corniche de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Appartement de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dagon   Appartement de Dagon Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:57

Dagon échappa son arme, puis il se fit renverser dans la douche, elle se releva leplus vite possible, puis en arrivant dans sa chambre, il vit la fenêtre ouverte, il regarda à l'extérieur vers le bas, puis il entendit un frottement vers sa droite, voyant qu'elle alait tomber, il lui dit.

-Prend ma main tu vas tomber...-

Mais il ne le faisait que pour l'attraper et l'enfermer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Appartement de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dagon   Appartement de Dagon Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:06

Sasha sentit le mince rebord de brique ce dérober légèrement sous ses pieds lui fessant échapper une exclamation de surprise… Alors qu’il lui disait de lui tendre la main ou elle allait tomber elle serra les dents en soufflant

-Pas question ! Je préfère m’écraser en bas que de me retrouver en prison…

Elle continua à se glisser avant d’étirer son bras pour attraper la corniche et monter sur le toit…

*plus qu’un petit effort aller…*

Attrapant la corniche de sa main droite elle sentit alors la brique céder sous elle. Ce fessant maintenant suspendre a plus de vingt mètre du sol les pieds dans le vide elle agrippa son autre main a la corniche en soufflant

-Merde…

Elle avait beau tenter de ce hisser la seul force de ses bras ne suffisait pas et rien en relief ne lui permettait de s’aider de ses jambes. Puis elle sentit alors la corniche aussi se mettre a cédé.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Appartement de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dagon   Appartement de Dagon Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:30

-Ah bon... à tes risques et périles alors...-

La main toujours tendu, il ne semblait pas inquiet qu'elle tombe ou pas, alors qu'elle grimpait, sur la corniche et qu'elle commençait à céder, il lui dit.

-C'est le moment ou jamais... si tu tombes je prie pas pour ta vie moi...-

La main tendu vers elle, il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Appartement de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dagon   Appartement de Dagon Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:39

Sasha serrait les dents en sifflent de frustration… Regardant sa main puis le toit elle fronça les sourcils avant de forcer avec ses bras pour se hisser sur celui-ci avant de sentir la corniche craquer puis lâcher tombant vers le sol elle n’avait plus d’autre choix. Elle avait peut être dit le contraire a celui-ci mais elle ne tenait pas a mourir tenant trop a la vie. Ses donc en glissant qu’elle agrippa la main de celui-ci au passage avant de ce retrouver suspendue une nouvelle fois dans le vide mais cette fois sous le fenêtre de celui-ci le jeune homme la tenant…

*Ces le temps de réfléchir a comment te sortir de la !*

Elle sentait bien que quant il l’aurait remonter il ne lui lâcherait pas la main si facilement surtout que elle pouvait déjà ressentir la poigne plutôt solide de l’homme sur sa main délicate mais souiller par la mort de d’autre gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Appartement de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dagon   Appartement de Dagon Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:47

Dagon la monta d'un coup sec avant d'habilement mettre les menottes rapidement pour ne lui laisser aucune chance de partir. S'habillant convenablement, il dit.

-On va au poste!-

Arriver là-bas, il l'a fit enfermer dans une cellule. Revenu plus tard, des policiers se plaignaient constamment d'elle, disant n'être plus capable de la surpporter. Il alla donc devant la cellule de mademoiselle et dit.

-Qu'est-ce que tu ais pour les rendre dingue?-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Appartement de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dagon   Appartement de Dagon Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:08

Sasha se sentit soulever d’un seul coup par ses bras avant de ce faire menotter elle eu beau ce débattre et lui grogner des insultes il ni avait rien a faire. Ses alors qu’elle fut mit dans une cellule… Repartant il la laissa avec les policiers elle les malmena tellement qu’il venait a ne plus la supporter… ^^ Alors que Dagon venue la voir devant sa cellule elle sourie froidement avant de dire

-Oh sa fessait un moment que tu ne venait pas me voir mon beau je commençait a me sentir seul !

A sa question elle haussa les épaules et répliqua sarcastiquement

-Je ne ses pas voyons ! Je suis un ange… Mais étrangement plus personne ne veut me donner de plateau repas ses étrange tu ne trouve pas !?

Elle répliqua aussi

-Oh et fesser attention a votre petit nouveau… Ses pas bien d’essayer de soudoyer des prisonnière pour avoir des petit gâterie et sa je crois qu’il la appris a ses dépend pauvre enfant ^^

Elle ricana légèrement avant de croiser ses bras contre sa poitrine un policier qui travaillait avec Dagon lui lanças

-Dagon… Maintenant ses toi qui se charge d’elle plus personne ne veut sens approcher, elle les blesses ou les insultes au point qu’il pourrait lui ouvrir la porte pour quelle sorte…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Dagon Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Dagon   Appartement de Dagon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Dagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagon policier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Appartement Blue Creek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser