cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tests

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Tests   Tests Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:39

Finrod, était dans sa cellule en train de manger le bouillon au... en faites, il n'avait aucune idée à quoi elle était et il ne voulait pas le savoir. Enfin bref, il mangeait tranquillement dans sa cellule jusqu'au moment où un garde vint devant la cellule, il l'ouvrit avant de mettre des menottes aux poignets de Finrod qui dit subitement en échappant son bol.

-Où vous m'emmenez?-

Le garde sourit en coin et dit simplement.

-On se débarasse simplement enfin de toi!-

Finrod se débattit légèrement intriguer par les paroles du garde. On lui mit un sac sur la tête pour lui empêcher de voir où l'on l'emmenait. Quelques heures plus tard, il se retrouva dans le sous-sol d'un vieille hôpital abandonné. On lui enleva le sac de sur sa tête, puis on l'installa sur une sivière puis on l'attacha solidement.

-Qu'est-ce que vous faites!?-

Mais personne ne répondit, en passant dans un long couloir, il voyait des gens très bizarre, l'un ne cessait de se cogner la tête sur le mur épais en plastique, tellement que son front saignait. Un autre avait des yeux complètements blancs à en donner des frissons. Et au fond d'un couloir, quelqu'un était dans une sorte de très petite cage de métal qui entourait simplement son torse et il vibrait tellement vite qu'il en avait des frissons. Sa sivière ne cessait de mal rouler, il n'ossait pas tenter de regarder au sol ce qu'il y avait. Enfin arriver dans une salle vide. Une lumière alluma juste au dessus de lui et on le laissa seul.

-Hey! Où allez-vous!-
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:52

Des pas se fessait entendre derrière la porte ou on avait laisser Finrod… Puis la fois assez forte d’un homme d’un certain age retenti pour s’adresser a celle d’un autre homme plus jeune. Finrod pouvait entendre leur conversation…

-Voila monsieur Clark nous avons placer le prochain cobaye je vous promet de réussir cette fois a faire un cobaye parfait…

-Non ! Sa suffit Michael… J’ai écouter se que tes professeur avais a dire il mon dit que tu était le meilleur et j’ai été forcer de les écoutés mais en temps que un des meilleur scientifique de la planète je ses qui était mieux requis pour se travaille je t’est remplacer par quelle qu’un de plus compétent… Tu pourras simplement l’assister !

-Quoi ! Mais il y a une erreur qui pourrait être plus qualifié que moi !? J’ai été renommer vous s’aurez !

-Je ses ! Et la personne que j’ai choisie n’a pas été renommée car elle n’en a pas eu besoin… Ses ma fille qui prend la relève elle a été spécialement entraîner par moi elle est tout aussi bonne que moi si se n’est pas meilleur alors tu l’écoute et ses tout Michael !

L’homme ne répliqua pas cette fois, de plus juste après le silence des deux homme des bruits de talon aiguille ce heurtant au sol résonnèrent dans le couloir.

-Ah ! Tu est la ma fille, le cobaye est près. Va y Michael va t’assister pour te prêter main forte…

Un nouveau silence puis le bruit de la porte qui s’ouvrait grinça… Deux silhouette dans l’entre baille se découvrit se r’approchant de Finrod une voix féminine et douce lanças

-R’emmène le plateau d’outil plus près…

-D’accord…

Les roue grinçant contre le sol une petite table garnis d’outil fut installé près de Finrod puis il pus enfin voir les deux personne qui se parlait près de lui, un garçons au cheveux foncer, grand et sérieux alla fermer et verrouiller la porte. Tendit que une jeune femme mince aux formes généreuses vêtues d’un saros blanc était toute près de lui fouillant dans les outils et consultant un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:59

Finrod écoutait la conversation, il fronça les sourcils avant de se dire.

-Mais c'est quoi ce putain de bordel!-

Il se mit à se débattre le plus qu'il pouvait, mais les ceintures étaient tellement serrés qu'il commencait déjà à avoir des marques rouges. Quand la fille et l'homme entrèrent, il dit.

-Qu'est-ce qui se passe? C'est un asil de fou ici, y'a que des gens bizarres... y'en a un qui vibrait comme si il était en manque de drogue mais en 10 fois pire, on aurait dit qu'il était en accéléré. Je suis où? Pourquoi on m'a emmener ici!? Et vous êtes qui vous?-
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:09

Gabrielle porta son regard d’un bleu magnifique sur celui du jeune homme alors qu’il posait toutes ses questions. Mais elle ne répondit pas Michael la devançant en lançant froidement.

-Ce n’est pas un asile de fou mais de cobaye de recherche… Vous nous servez a trouver comment crée la perfection mais je ne t’en dirait pas trop la déçus. Et tu est le cobaye 55 tout les autre on échouer si sa peut te rassurer.

Il sourie froidement a nouveau avant de r’ajouter

-Ou tu est tu n’auras pas besoin de le savoir puisque se n’est pas moi qui te feras les teste mais une nouvelle alors sa va sûrement échouer… Et…

Cette fois il ce fit couper la parole par Gabrielle qui lanças en fronçant les sourcils

- La nouvelle comme tu dit n’a pas rater 55 personne elle… Et de plus cesse de dire des âneries… Je n’est jamais tolérer blesser quelle qu’un et ce ne seras pas une exception avec un criminel… Il n’a rien a craindre de moi.

Elle soupira légèrement et repris un air normal avant de souffler sens regarder Finrod…

-Je suis Gabrielle la scientifique en chef de ton opération, lui ses Michael un scientifique renommer qui m’assisteras…

Gabrielle sortie par la suite une aiguille et un flacon avant de mettre un produit dans celui-ci d’une couleur violette.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:18

-Ouais tu parles! Des mecs qui se tappe le front jusqu'à en sagner, un autre avec les yeux blancs, un autres qui marche les jambes à l'envers et un autre qui vibre 10 fois en accélérer... si tu trouves pas sa fou alors je me demande beaucoup de chose...-

Après un moment, il parla de la perfection, il ne comprenait pas.

-Crée la perfection... la perfection de quoi?-

Alors que le garçon s'amusait à le mettr insécure, la fille sortit un flacon, ayant dedans un liquide violet, il recommença à se débattre mai cette fois-ci violemment.

-Ne me touche pas avec ce truc!-
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:25

Gabrielle regarda Finrod ce débatte il ne savait certainement pas que sa lui déplaisait autant a elle que a lui de faire sa… Michael alla serrer encore plus les cordes alors que Finrod ce débattait. Gabrielle lui lança alors

-Sa suffit tu va l’étouffer si sa continue !

Elle s’approcha de Finrod avant de poser doucement sa main contre le chandail de celui-ci avant de défaire le haut du vêtement pour voir son torse. Elle appuya par la suite avec sa paume contre le torse de Finrod pour l’empêcher plus que possible de remuer et de casser la seringue dans sa peau…

-Cesse de te débattre… Si tu ne te calme pas se seras plus douloureux et risquer.

Elle attendait un peut avant de lui injecter le liquide pour tenter de le calmer. Mais Michael n’aidait en rien la dedans… Elle injecta après un moment le produit a Finrod en le plantant dans son ventre en tentant d’être le plus minutieux et délicat possible.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:35

Finrod cessa de se débattre lorsqu'elle injecta le liquide, pendant un moment, il crut qu'il ne se passait rien du tout, puis tout à coup, il commençait à avoir mal au coeur.

-Ton truc... me... brrr... donne le... fff... le goût de... fff... vomir...-

Il laissa sa tête tomber vers l'arrière, il croyait ben qu'il allait être malade. Il ne savait pas ce qui se passait, mais il avait bien hâte de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:40

Michael regardait Gabrielle avec des yeux surprit et plein de rage

-Tu as déjà fait un produit mais quand ! Et tu ne la même pas tester et ses sa qu’il appelle plus compétent que moi !?

-Je suis sur de ce que je fait ses sa qui va me faire réussir maintenant tais toi ou sort !

Gabrielle alla chercher un saut avant de mettre un peut d’eau dedans puis de l’apporter. Redressant la civière en position assise elle tenue le saut près de Finrod pour lui permettre si il était malade de vomir dans le saut… Elle ne cessait toutefois pas d’encourager le garçons pour le r’assurer.

-Ne t’en fait pas ses probablement la dernière fois que tu seras malade après tu seras en pleine forte crois moi… Et se seras fini on te renverras et tu seras tranquille.

Michael plus loin démontrait bien son mécontentement…

-Arrête de l’encourager tu viens certainement de le pousser a la mort !

-Ferme la Michael… ! Tu ne me connaît pas… Et je ses que tout va bien ce passer…
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:45

Finrod fronça les sourcils, son mal de coeur commeçait peu à peu à disparaître pour laisser légèrement des engourdissements un peu partout dans son corp, il murmura.

-C'est normal que j'ai des engourdissements?-

Son rythme cardiaque avait augmenté et la machine faisait des léger bip pour le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:51

Gabrielle tourna brusquement son visage vers Finrod alors qu’il lui lançait qu’il ressentait des engourdissements. Elle jeta un œil à la machine cardiaque, son rythme s’accélérait rapidement. Elle déposa le saut à coter de la civière avant de tourner son visage vers Michael et de souffler…

-Note que son mal de cœur a pris 15 seconde avant de disparaître…

Michael s’exécuta… Par la suite Gabrielle resta près de Finrod avant de lui dire.

-Oui ses normal… Tu me le dis aussitôt que tu sens que ton cœur s’affole trop…

Elle préparait déjà des objets près d’elle…

-Qu’est que tu fait… ?

-Tu penses que je ne me suis pas préparer Michael pourquoi tu crois que je suis aussi sur si il ne marche pas j’ai trouver un contre effet a mon virus avant qu’il ne termine son effet… Je te les dit je ne laisserait jamais quelle qu’un mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:57

-Trop? J'ai l'impression qu'il va exploser!-

Il regardai autour de lui, il n'aimait pas du tout cela, cette situation, les expériences sur lui, et le garçon il ne l'aimait pas du tout. Alors les engourdissements cessèrent, puis sn coeur commença peu à peu à ralentir.

-J'ai... plus aucun engourdissements... et mon coeur se calme...-
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:05

Gabrielle avait approché sa main des aiguilles alors qu’il lui disait que son cœur lui donnait l’impression qu’il allait exploser… Cependant il arrêta et il lui dit que tout se calmait… Gabrielle s’embla soulager tendit que l’autre au contraire semblait frustrer que Finrod aille bien. Gabrielle pris un carnet avant de s’approcher de Finrod et de prendre en note son état…

-Tout est parfait ton état n’a pas changer, tu penses de la même façons tu ne sens aucune différence… ?

Elle pris dans sa main un petit scalpait puis l’approcha de Finrod avant de dire.

-Ne t’inquiet pas ce n’est pas pour te tuer…

Elle lui fit une légère entaille aux boues du doigt avant de partir un chromo… En un temps record son doigt forma une gale avant que celle-ci ne disparaisse et que son doigt sois a nouveau intacte !

-Je… Guérison imminente… en 5 seconde…

Gabrielle avait un peut le tournis.

-Je… J’ai réussit… ?

Michael semblait fou de rage, soudain un vieille homme entra puis sourie a Gabrielle…

-Je savait bien que ma fille serait la plus qualifier pour le travaille… Je te confit la garde de ton sujet le temps que je face un dossier… Assure toi qu’il n’est aucune complication…

Elle acquiesça avant de devoir lui mettre un bracelet au poignet pour éviter malgré tout d’être blesser par lui puis elle détacha Finrod de la civière. Son père et Michael déjà sortie elle lui dit…

-Vien suis moi… Je vais te montrer la chambre ou tu va dormir pour la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:36

Quand elle le détacha, il regarda son doigt, il n'y avait rien du tout, aucun trace de coupure, rien. Il fixa son doigt un moment, puis il se tourna vers Gabrielle en disant.

-Qu'est-ce... tu... m'as fait?-

Alors qu'elle lui disait de la suivre, il lui suivit sans ajouter un mot, il savait qu'il pouvait lui faire confiance à elle. Monter à sa chambre, elle lui présenta, puis il entra dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:49

Gabrielle emmena Finrod vers ses quartiers elle dormirait non loin de ceux ci pour la nuit et donc pourrait le surveiller. Alors qu’il entrais dans la chambre elle referma la porte derrière elle trouvant importent de le prévenir de ce qui se passait. Elle lui fit signe de s’asseoir sur le lit puis commença a parler.

-Bien écoute moi car je ne pourrais pas le répéter… Mon père a mit sur pied un projet complètement dément qui consiste à rendre le système immunitaire des humains si performant que aucune bactérie maladie et même les blessures n’atteignent une personne… Quand les gens seraient blessés la blessure se réparerait rapidement… Cependant pour ses test il avait besoin de vrai cobaye le gouvernement lui a donc confier la vie de criminel… J’était et je suis toujours contre ses façons barbare de procéder ses pourquoi je n’est jamais participer dans le projet, cependant après la 55 eme échec de Michael mon père furieux et lui-même incapable de crée le sérum ma obliger a travailler pour lui…

Elle souffla un moment en se passant une main dans le visage…

-Je ne ses pas de quelle manière j’ai réussi mais je suis extrêmement soulager de ne pas avoir fait perdre la vie a quelle qu’un. Il vont étudier ton dossier un moment pour voir si tout a bien fonctionner puis on te relâcheras. Ses du moins tout se que j’ai entendue dire… Alors tu n’a rien a t’inquiéter tu pourras retourner purger ce que tu devais et de plus tu te retrouve avec un santé d’acier…

Elle regarda vers la porte pour être sur que personne ne venait, on ne devait pas savoir ce quelle lui avait dit…

-Je suis celle qui m’occuperait de toi le temps que tu passeras ici, ci il y a quoi que se sois tu peut m’avertir de venir en appuyant sur le bouton rouge la bas…

Sur se elle tourna les talons avant de sortir de la chambre en étant forcer de la verrouiller puis elle retourna vers ses quartiers, ce changeant elle mit un chandail et le bas de ses sous-vêtement avant d’aller dans son lit pour dormir un peut le micro pour l’alarme juste a coter d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:17

Après une semaines pénible, c'est-à-dire qu'il avait eu des nausés, des étourdissements, des évanouissements, maintenant, il était en pleine forme, cette semaine n'était qu'un effet secondaire surement. Mais maintenant, il voulait mettre fin à se jours à cause qu'il était trop puissant, trop performant. Il était cacher dans une pièce, en espérant qu'ils ne le trouvent pas, car il était destiner à la mort sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:29

Des hommes charger de le tuer était entrée dans la batiste… Le père de Gabrielle ne voulait pas que on l’élimine sa recherche mais il ni pouvait rien…Il n’avait rien dit a Gabrielle qui était sortie pour un moment mais a sa surprise elle revenue plutôt.

-Gabrielle ! Que fait tu ici ? Tu n’était pas sensé revenir ce soir ?

La jeune fille regarda son père un cour moment avant de lui répondre

-Oui mais j’avait envie de venir voir Finrod… Apres tout les journée son longue pour lui ici tout le temps…

Elle continua d’avancer mais son père lui pris le bras solidement cette fois…

-Non tu ne peut pas aller le voir aujourd’hui ma chérie tu iras le voir demain…

Elle fronça les sourcils en regardant son perde puis vue un homme armée passer et l’entendit dire a son patron qu’il n’avait pas retrouver la cible qui leur avait échapper…

-La cible… ? Finrod ! Tu veux les laisser le tuer !

Elle arracha son bras a l’emprise de son père avant de foncer dans les couloirs son père eu beau crier elle n’écouta rien. Elle chercha dans toute les pièces pour le trouver les hommes armée ne lui fessait rien t’en quelle ne se mêlait de rien…

-Finrod… !

*Ou est-il…*
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:04

Finrod entendant son nom, fronça les sourcils. Il ouvrit lentement la porte, puis il sortit voir qui l'appelait, en voyant Gabrielle, elle lui lança un petit.

-Psss...-

Puis il retourna discrètement dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:20

Gabrielle sursauta au bruit du psss puis se retourna a temps pour voir une porte fermer… Il devait être la ! Elle se dirigeas vers la pièce mais en voyant des gens arriver fit l’indifférente qui circulait en finissant de remplir des papiers… Puis elle entra dans la pièce une fois que plus personne n’était la… Trouvant le jeune homme se camouflant dans la pièce elle alla le voir avant de lui souffler dans un murmure.

-Je suis désoler je ne savait pas que sa tournerait comme sa… On dois te sortir de la au plus vite… Mais je dois trouver comment…

Elle arrêta de parler avant de tourner la tête vers les cages de débile mental…

-55…

Murmura t’elle avant d’avancer vers un bouton et de lui dire…

-Aussitôt que je pèserait sur le bouton on fil, il y auras suffisamment de fou dans les couloirs pour nous camoufler parmi eux… Il ne son pas dangereux ne t’en fait pas simplement une choses… Evite de t’approcher de celui avec de très long ongle comme des griffes et qui a des veine bleu qui transparaisse a travers la peaux ses le seul qui démontre une extrême agressivité… Tu es près… Tu devras me suivre et j’espère que tu cours vite car moi quand j’ai la trouille oui…

Elle allongeas sa main vers le bouton avant de la laisser tomber sur le bouton un alarme résonna puis toute les cages ouvrir en même temps avant de laisser une foule de fou sortir de leur cage. Gabrielle se leva prestement avant de filer vers la porte en agrippant au passage Finrod, disons que quand elle avait la trouille ses vrai quelle battait des record de sprinte… En ouvrant la porte elle assomma un garde au passage sens, sens soucier elle sauta par-dessus lui en évitant de s’enfarger dans le malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:24

-D'accord mais...-

Il n'eut le temps de rien dire qu'il fut emmener par Gabrielle, courant dans le couloir, il évitait les gens qui tombait au sol, puis soudainement, il vit devant lui un homme qui ne courait pas, il était planter là et il le fixait, il arrêta brusquement de courir, il avait de longs ongles et des veines bleus, rien n'annonçait quelque chose de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:46

Finrod pus voir Gabrielle blêmir de la tête au pied avant de murmurer

-Ha non… Pas bon, pas bon tu tout…

Elle entendait des homme hurler et tirer un peut des fou sur leur passage surprit par eux. Cela ne fessait que abréger leur souffrance… L’autre devant eux était un cobaye réussi si on peut dire… Il avait toute les faculté parfaite… La régénération etc. Cependant il avait eux des problème a l’esprit et au physique le rendant fous, de plus l’expérience avait été fait sur un des pire criminel de l’histoire. Gabrielle recula jusqu'à en être coller contre le torse de Finrod avant que la choses les regardant déclare d’une voix étrangement sonore et horrible…

-Une femme… Sa fait longtemps que je n’est pas pus goûter à la chaire d’une femme… Et le garçon est le projet parfait…

Il rie froidement et rajouta

-Qui d’entre nous est le plus performant d’après toi… ?

Gabrielle serra la main de Finrod de toute ses force avant de décoller dans le sens inverse a une vitesse t’elle que elle ne savait même pas si Finrod arrivait a suivre la cadence… Elle courait droit vers une fenêtre ouverte… Puis elle fit se que on n’espérait pas… Elle sauta par celle-ci en emportant l’autre avec elle puis leur chute fut amortie par une beine a ordure… Sortant de celle-ci en se issant sur le rebord elle souffla a Finrod…

-Génial… Maintenant moi aussi je suis dans de beau drap… Sa m’apprendra a avoir un cœur trop bon...

Elle se laissa tomber de l’autre coter de la beine tombant sur les fesses se redressant elle chercha un moyen d’aller plus vite.

-Tu ses démarrer une voiture sens clé… ?
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:52

-À qui le dis-tu!-

Lorsqu'elle recula contre son torse, il ne fit que la regarder et regarder le... débile? Alors qu'elle se mit à courir, il essaya de la sivre sans trop trébucher, envoyant la fenêtre, il dit à lui même.

-Mon dieu je vous en prie!-

Lorsqu'elle sauta, il arria dans une beine à ordure, un bâton épais entra dans son ventre, il poussa une plainte, puis il se roula hors de la beine à ordure, se redressant, il se tenait sur le bord du mur, puis il arracha secment le bâton. Il lui dit.

-Oui je sais comment...-

Bouettant, cela prit 20 secondes envirn pour que sa blessue disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:00

Gabrielle regarda sa plais en se mordant la lèvre supérieur ne si fessant jamais a voir quelle qu’un blesser autant et pouvoir encore marcher. Pus sa plais se ferma cependant son vêtement était toujours déchirer et du sang le couvrait.

-vraiment je ne me ferait jamais a voir quelle qu’un guérir aussi vite.

Elle arriva près d’une voiture et laissa l’expert faire… Puis elle montas dans la voiture en le laissant conduire car si c’était elle ^^ Il risquait d’avoir une crise cardiaque avant d’arriver a destination après tout il avait vue juste en courant les idée tordu qui traversait son esprits ^^ Gabrielle se massa légèrement le dos ayant celui-ci légèrement douloureux elle devait être tomber sur quelle que choses de dure… cependant en regardant ses doigts il était rouge…Elle porta sa main a son jeans cachant ses doigts rouge puis appuya son dos au banc de la voiture pour ne pas stresser le garçons inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:26

Finrod entra dans la voiture, puis il coupa deux files qu'il mit ensemble pour faire des étincelles. Puis lorsqu'elle démarra, il fit entrer Gabrielle, il se mit à conduire, puis il fonça dans un grillage et il se mit à conduire sur la route, il dit.

-On va ou... qu'est-ce qu'on fait maintenant?-

Dit-il en regardant derrière lui, il voyait des hommes sortirent rapidement vers leurs voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:37

Gabrielle regarda la batiste devenir plus petit au fur et a mesure qu’il prenait de la vitesse. Elle tourna légèrement son regard sur Finrod avant de lui faire un bref sourire en coin désespérer et de lui lancer…

-La seul place que je voix pour le moment est la vieille maison de ma tante décéder… Personne n’est retourner y vivre car mon père ne voulait pas et mon père a acheter la propriété simplement pour être certain que la maison resterait dans le domaine familiale… Elle doit être poussiéreuse depuis le temps mais ses mieux que rien… Va vers la foret et je t’indiquerait après le sentier cacher.

Elle arrêta de parler par la suite en lui indiquant le chemin a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests Empty
MessageSujet: Re: Tests   Tests Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Hôpital Hashverd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser