cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cha cha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Cha cha Empty
MessageSujet: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:48

Gabriella, était dans une salle de gymnase, elle avait enfiler son kit de jogging, c'est-à-dire un shirt plutôt serrer ainsi qu'un haut court et serrer aussi, pour avoir une bonne flexibilité à ses mouvements, devant son miroir, elle faisait une chorégraphie à répétition, parfois elle faisait la split et tout, et plusieurs garçons étaient maintenant dans le fond de la pièce en très de faire supposément des poids mais dans le fond il l'a regardait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:58

Logan qui passait dans le coin ce demandait a quoi était dédier ce régiment dans le gymnase… Il remarqua alors que c’était pour Gabriella… Il fronça les sourcils en les voyant la reluquer. Puis il entra a son tour s’adossant au mure un moment Gabriella n’entendait pas les commentaire des hommes mais lui oui ! Il serra les dents avant de ne plus en pouvoir il s’avanças pris le poignet de Gabriella et lui dit

-Vien ici toi j’ai a te parler…

Il l’entraîna plus loin et des plaintes de garçons ce fit entendre…

-A quoi tu jouais la… ? A combien de temps je peut m’exhiber avant que un homme ne me saute déçus… ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:01

Gabriella se fit entraîner dans le couloir par Logan, elle sourit légèrement, voyant sa frustration, elle soupira, puis elle dit.

-Franchement, je faisais ma gym du matin, je m'entraîne pour rester forte... et je te ferais remarque que c'est toi qui vienne de me sauter dessus le premier.-

Dit-elle en ricanant, par la suite, elle mit son index sur le bord de sa lèvre, puis elle dit.

-Tu... serais pas jaloux?-

Elle sourit de plus belle et dit pour le taquiner un peu.

-Logan en pince pour moi, Logan en pince pour moi!-

Dit-elle à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:31

Logan fronça les sourcils à son commentaire avant de dire en grognant pratiquement

- Moi je ne t’est pas sauté déçus pour les mêmes raisons que les autres…

Alors quelle fessait sa mimique et disait qu’il n’en pincerait pas pour elle, le jeune homme fronça les sourcils en la regardant faire puis reprenant un air plus détendue il dit avec un sourire en coin.

-Wow attend princesse prend pas t’est rêve pour des réalité…

Il replaça ses lunettes sur sa tête puis il dit.

- Je dois dire que a la vitesse de ta conclusion je me demande si ses toi qui espère que je t’aime, car ses toi qui me veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:35

Gabriella, les mains sur les hanches, arquait les sourcils, elle soupira, que les hommes étaient compliqués, lui en particulier. Elle sourit en coin avant de dire.

-Moi qui te veut? Qui qui est venu me chercher pendant ma gym à cause que des garçons me regardaient et qui me réprimandait comme s'il était mon père et qui qui est jaloux. Et en plus tu fais que te défendre alors sa prouve encore plus ma conclusion!-

Dit-elle en ricana les mains dans le dos, elle dit par la suite.

-T'inquiète sa sera notre secret!-

Elle ria de plus belle en lui donna un petit coup de hanche pour le narguer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:41

Logan la regarda l’air de ne pas vraiment l’écouter puis il lui dit

-Ce que tu viens de dire ne confirme pas que je t’aime mais plus que j’agis comme un grand frère avec toi… ses plutôt que je m’inquiet pour toi ^^

Il avait toujours le mot pour contre carrée quelle que choses ^^ a son coup de hanche il roula des yeux avant de soupirer

-Tu m’exaspères…

Il la souleva puis la mit sur son épaule avant d’aller en marchant vers sa voiture.

-Je tien tellement a toi que je vais t’enlever de ta gym matinal car j’ai besoin de toi pour une petit mission subtil.

Il l’assit dans la voiture puis démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:43

-Blablabla!-

Dit-elle en formant avec sa main un bec de canard, et en le faisant ouvrir et fermer. Lorsqu'il roula les yeux, elle sourit en coin, puis échappa une exclamation quand il l'a prit sur son épaule ne s'attendant pas à sa. Lorsqu'il l'installa dans la voiture, elle demanda.

-Et c'est quoi la mission subtile James Bond?-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:48

Logan la regarda un moment avant de lui dire.

-Et bien tu est jolie et l’endroit ou on vas est gérer par un homme ^^

Il sourie en coin puis dit

-J’aimerait que tu use de tes atout féminin pour le distraire pendant que je vole le contenue de son coffre qui contiens d’importent papier sur moi qui pourrait me faire chanter…

Il roula vers une grande batiste.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:55

-Non mais je rêve, tu me fais la moral sur ma gym et que les garçon me regarde et après tu veux que j'aille ''user'' de mes ''atouts'' féminins pour distraire un homme. Tu es incompréhensible parfois tu le sais.-

Dit-elle en croisa ses bras, arriver au grand bâtiment, Gabriella sortit de la voiture, et entra dans la baraque, le gérant était particulièrement vieux et particulièrement laid... il avait des dents jaunes et il pinçait les fesses des filles.

-Bonne chance j'ai été contente de te connaître on se reverra dans une autre vie!-

Dit-elle lui tournant dos allant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:59

Logan sourie en riant légèrement puis lui fessant un baisser souffler avec ses lèvres il lui dit

-Je ses princesse aller au travail…

Alors que Gabrielle rebroussait chemin Logan l’intercepta avec ses mains en lui prenant les épaules…

-Hey hey hey… Ou tu va comme sa… Je te ferait remarquer que je t’est sauver la mise avec le dossier de la fille du parrain alors a toi de m’aider maintenant ! Aller fonce beauté !

Il la tourna de l’autre coter et la poussa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:05

Gabriella lui fit un regard noir en passa son pouce le long de sa gorge et puis en le pointant. Elle se tourna alors vers le gérant, elle alla lui faire un magnifique sourire, puis elle dit.

-Bonjour monsieur Kofyman, j'aimerais avoir un petit entretien avec vous, pouvez-vous venir à une table s'il vous plait?-

Voyant Logan partir plus loin, surement en train de chercher le dossier, Gabriella jouait son jeu.

-Je m'appelle Rita Burgduff, je dois faire une inspection des lieux, sa sera bref je vous assure, je dois simplement inspecter la propreté, et le respect entre employé, et les dossiers des comptes... ah ah ah... veuillez me suivre monsieur Kofyman...-

Elle alla devant la fenêtre, puis elle lui parlait de la propreté, car pour de vrai, c'était très sale.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:13

Logan fouillait comme un déchaîner pour trouver le coffre, un fois fait il mit des écouteur sur ses oreilles puis appuya le boue sur la porte en tournent le code. Alors que tout était presque fini un femme se rendit au comptoir le fessant redresser la tête il la regarda elle lui sourie semblant bien aimer l’allure de Logan… Par contre la femme était vielle et très repoussante pour Logan… Cependant elle lui fessait un beau sourire et dit

-Bonjour jeune homme…

-Bonjour…

Logan attendit voir si elle partait mais elle continuait a le fixer il se passa une main dans le visage… Bon fallait sortir le charmeur ses sa… ? Il appuya ses coude au comptoir puis s’approcha de la femme d’un certain age avant de souffler…

-Vous êtes très belle vous savez… Puis-je avoir votre numéro… ?

Il utilisa même les yeux du séducteur la femme lui donna sens hésiter après lui avoir promis de l’appeler ce soir il retourna au coffre. Ouvrant celui-ci et prenant ce qu’il voulait il referma le tout en se sauvant avant de voir une autre vieille qui voulait l’avoir dans son lit… En entrant dans sa voiture il attendit Gabriella en frissonnant et lançant

-ses vraiment horrible je déteste quand sa m’arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:16

Gabriella vit Logan retourner dans la voiture, elle sourit à monsieur Kofyman, puis elle lui dit gardant les mains derrière elle juste au cas ou il aurait une mauvaise idée de lui toucher les fesses, elle dit.

-En faites tout es très bien, je dois filer j'ai un rendez-vous... ou la la maintenant! Chow!-

Elle fila dehors, puis elle entra dans la voiture, puis elle se mit à rire, ell n'en pouvait plus, elle dit.

-Tu as raison, tu agis simplement en grand-frère, tu as déjà ton amoureuse qui attend ton appel se soir!-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:25

Logan fronça les sourcils et se tourna vers Gabriella en sifflant entre ses dents

-L’afferme ! Je vais déjà sûrement en faire des cauchemars !

Il regarda son rétroviseur avant de voir la vieille femme en question sortir en fessant des gestes dans leur direction !

-A non attache ta ceinture !

Il appuya la pédale au fond du tapis avant de partir en flèche, il arrêta la course folle près d’un disco en soupirant de soulagement…

-vraiment il y a des journées que je déteste

Il sortie de la voiture en enfonçant les papiers dans sa veste puis dit a Gabriella

-Une soirée a te dit… ? ou je te r’apporte et revient seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:28

Gabriella ne pouvait pas s'attacher tellement elle riait, elle était cramponner en deux, et elle riait jusqu'à en pleurer, elle bafouilla.

-Tu... tu... tu as une hahaha vraie... admi hahaha ratrice!-

Elle sortit de la voiture, puis prit une bonne respiration en disant.

-Oui je viens, mais tu préfères pas qu'on aille chercher ta copine? Car elle avait envie de te voir je crois!-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:35

Logan hurla à son dernier commentaire avant de lui lancer

-Suffit ! Madame qui attire les petit vieux aux dents jaunes !

Il lui pris la main et l’entraîna à sa suite dans la disco… Puis la relâchent il lui dit

-Tu veux voir si j’attire vraiment que des vieilles… ?! Je paris que j’ai cas m’asseoir au bar a rien faire pour que je reçoive l’attention de plein de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:38

-D'accord vas-y je m'en contre fiche... je faisais juste blaguer...-

Dit-elle en croisant les bras, elle alla s'assoeir au comptoire, puis elle commenda un verre, puis elle en prit une gorgée avamt de regarder les gens dansés, en faites, elle ne voulait pas poirauter au comptoire à le regarder entourer de filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:46

Logan hausa les épaules à sa réaction avant de dire avec un sourire…

-Tien maintenant tu ne veut plus blaguer quand je parle de moi et de fille ses sa… ?

Il alla au comptoir demander un bière mais sens s’asseoir par la suite il alla vers Gabriella avant de dire

-je vais danser moi tu viendras me rejoindre quand tu voudra.

Il se fit un passage dans la foule avant d’aller sur la piste de danses danser il avait de la chance de connaître bien des gens car il avait déjà un petit groupe d’ami qu’il connaissais avec qui danser pour ne pas être seul a rien faire au milieu d’une piste de danse… Certes des jeunes femme tentait de danser avec Logan mais il ne désirait pas leur compagnie… Pour les rares fois que on voyait Logan s’amuser celui-ci dansait très bien… Il fit un geste de la main invitant Gabriella à venir le rejoindre se qui sembla frustrer quelle que fille qui c’était essayer plutôt…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:59

Gabriella le regarda aller danser, lorsqu'il lui fit signe de venir elle se leva puis alla près de lui, dansant avec lui, lorsqu'elle dansant un moment dos à lui, elle tira la langue aux filles pour les narguer, puis elle se retourna vers Logan en lui disant.

-Tu me fais reprendre ma gym?-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:04

Logan lui fit un sourire charmant avant de lui lancer

-on dirait bien sauf que la je ne suis pas un spectateur ^^

Logan bougeait bien et pour un garçon il se débrouillait pas mal même très bien… Il se fondait bien à chaque nouveau mouvement de Gabriella. Quand elle fut face à lui il appuya ses mains contre les hanches de celle ci en continuant de danser avec elle, plus d’un garçon envieux de sa position. Dansant avec elle il fini par lui demander.

-Dit moi Gabriella… Je n’est jamais pensé à te le dire mais… Es que… Es que tu est aller de ton plein grés du coter du parrain… ? Travailler pour lui faire ses travails…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:08

Gabriellasouria en coin à son commetaire, lorsqu'il prit ses hanches, elle déposa ses bras autour du cou à Logan, les filles semblaient toutes jalouses, elles aaient les bras croisés et un air bête. À sa question, Gabriella cessa de danser, elle lui dit.

-Pourquoi tu me demandes sa ici... nous ne sommes même pas supposé parler de lui ici, les gens vont se poser des questions...-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:14

Logan la regarda puis soupira légèrement avant de baisser son regard au sol et de lancer

- Ses vrais… N’en parlons plus alors…

Il redressa le menton en forçant un sourire puis il se dirigeas au comptoir pour aller ce chercher une autre bière, avant de revenir sur la piste de danse. Puis il repris sa place au coter de Gabriella en fessant comme si il n’avait jamais rien mentionner sur le parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:17

Gabriella regarda un moment le sol, ele semblait perdu dans la foule, alors que Loga revenait, elle lui fit un bref sourire avant de dire.

-Je... je vais t'attendre dans la voiture amuse toi bien Logan...-

Elle quitta ensuite la piste de danse avant d'aller s'installer sur le banquet voisn du chauffeur, la fenêtre baisser, elle regardait le vide dehors, le coude appuyer contre le rebord de la fenêtre et la main contre son menton, elle semblait rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:24

Logan la regarda quitter la place dans un coup de vent… Il savait bien que sa question l’avait perturbé… Il donna son verre à une parfaite inconnue avant de sortir à l’extérieur et de s’asseoir dans l’auto. Il ne démarra pas celle-ci et regarda Gabriella avant de lui dire…

-Qu’es que tu a… ? Ses a cause de ma question ses sa… ?

Il la regarda en appuyant une main sur le coter de sa vitre et l’autre sur le volant…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:30

Gabriella se retourna légèrement vers l'arrière, elle se retourna alors vers la fenêtre en disant.

-Pourquoi tu n'es pas à l'intérieur en train de t'amuser avec tes copains et tes admiratrices?-

Elle regarda l'extérieur, sans rien ajouter, sans répondre, elle n'en avait pas envie aprèes tut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cha cha Empty
MessageSujet: Re: Cha cha   Cha cha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cha cha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Hôpital Hashverd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser