cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aller mon beau policier ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:55

Sasha prise à devoir suivre Dagon comme son ombre étant menotter a lui car personne d’autre ne voulait l’approcher de peur quelle les égorges surtout le petit nouveaux qui était encore traumatiser de sa mise aventure avec elle. Les policiers ne pouvaient cependant pas résister au fait de regarder le corps sublime de Sasha. Habiller d’une short courte et serrer et d’une camisole blanche Dagon arriva se qui fessait commencer son plan on fait craquer le policier qui a les clé ^^ Elle se leva attendant qu’il vienne la surveiller. Comme toujours elle affichait un sourire sensuelle et malicieux sur ces super lèvres empoisonner.

-Alors mon séduisant policier ses quoi le programme aujourd’hui… ? Libérer une superbe prisonnière ^^

Elle sourie de toute ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:59

Dagon qui ouvait la cellule, entra, puis lui mit des menottes, puis il l'emmena avec elle, à son commentaire, il dit.

-Nah, tu dois faire des travaux... briser des roches dans la cours...-

L'emmenant dans la cours, il lui donna un pieu pour qu'elle puisse briser les roches, à son sourire, il dit.

-C'est pas avec de jolies mots et des dents blanches que tu vas m'amadouer...-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:05

Sasha fronça les sourcils avant de souffler

-Sa aurait déjà marcher avec tes collègue sens cœur !

Bon il fallais avouer que ses elle qui avait voulue le tuer ^^ Alors le sens, sens cœur ne lui allais pas… Sasha fixa un moment plus loin d’autre policier qui la reluquait de loin… Elle roula légèrement des yeux avant de souffler

-Pourquoi il a fallut que je tombe sur le plus coriace dans tout ses débile… ?

Elle replaça son sourire avant que avec sa pioche elle ne passe celui-ci derrière le coup de Dagon assez rapidement en l’attirant contre elle puis se collant contre lui elle lui souffla.

-Et si je fais plus que des beaux mots et un jolie sourire blanc… ?

Elle approcha ses lèvres jusqu'à frôler celle de Dagon quelle que policier regardait la scène bouche ber…
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:09

Dagon se tourna vers Sasha lorsqu'elle l'attira avec le pieu contre elle et à quelques centimètres de sa bouche, il ne fit que la pousser pour qu'elle attérisse sur ses fesses, puis il dit d'un ton autoritaire.

-Au travail les roches vont pas briser toutes seules...-

Dit-il en feuilletant un dossier, il ne semblait même pas avoir de réaction, mais tôt ou tard il devra céder, mais c'était simplement devant ses collègues qu'il ne voulait pas céder surtout, car sinon, il se montrerait certainement plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:20

Sasha fronça les sourcils complètement insulter ! Ce redressant le pieu serrer dans ses mains elle avait bien envie dans ouvrir un roche et c’était sa tête ! Mais elle repris son sang froid les autre policier pourtant avait bien été sur quelle allait abattre le pieu sur Dagon l’aillant déjà fait sur un autre qui avait été trop près de ses fesse ^^ Alors elle se tourna puis se mit au travail mais ajoutas ses artifice personnelle, se penchant pour mettre bien en évidence ses atout féminin. Les policier plus loin pratiquement tousse entrain de baver Sasha ne dit rien Sasha si sa la frustrait de voir tout les autre marcher dans son manège sauf celui qui était concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:23

Dagon feuilletant toujours son dossier, finit par le fermer, puis le ranger dans sa poche, se tournant vers Sasha, il lui dit voyant bien qu'elle faisait exprès.

-Ça va pas t'aider à travailler faire balancer tes fesses comme sa...-

Il croisa les bras, la regarda et la défiant du regard, ce qui voulait dire d'arrêter immédiatement son manège car sinon elle aurait des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:32

Sasha se redressa furieuse en le regardant les yeux meurtrier…

-Oh mais ! Arg… Dit moi le tout de suite que tu est gai je vais arrêter de me forcer pour rien !

Elle se tourna vers les autres flics qui la mâtait tousse

-Oh et vous regarder ailleurs ou je vous lance mon pieu !

Se tournant par la suite vers Dagon elle lui souffla…

-Je n’est pas mon titre pour rien tu va voir je trouverait bien se qui te feras craquer…

Elle sourie en coin avant de détruire quelle que roche après quelle que temps de travaille elle arrêta pour souffler un peut pour une fille elle pouvait ce montrer plus endurante que la plupart des garçons présent dans les cellules. Elle fini par planter son pieu dans la terre avant de dire.

-Voila j’ai remplis mon cota de la journée pour les roches ses quoi maintenant gai man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:34

Dagon restat indifférent à ses commentaires, les bras croisés, il finit par s'assoeir au sol trouvant cela très long, lorsqu'elle eut finit, il se leva, puis il lui prit le bras et l'emmena avec lui.

-En cuisine...-

Arrivée en cuisine, elle devait laver la vaiselle, et pour être plus sur, il avait décide qu'elle serait seule à laver et essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:40

Sasha regarda le tas de vaisselle puis fronça les sourcils en lançant

-Oh non ! Si il y a une choses que je répugne ses faires la vaisselle ! Très peut pour moi ! Trouve toi un autre clown pour sa…

Elle croisa les bras en s’appuyant au mure. Pas question quelle se mette les mains dans la vaisselle salle…
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:43

Dagon s'assit sur une chaise, puis il appuya ses pieds sur la table, puis il prit un bouquin avant de l'ouvrir puis il dit à Sasha.

-Hey remu toi un peu les feses et enlève la crasse sur cette vaiselle!-

Dit-il en tournant une page de son livre, il savait que la cuisine, c'était un enfer et sa prenait des heures à se terminer, alors il avait prévue le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:52

Sasha le regarda faire puis fronça les sourcils il voulait jouer a sa faire son indifférent… Alors Sasha allais tester son niveau de patience. Elle s’approcha de celui-ci avant de lui enlever son livre des mains et de le balancer plus loin dans la pièce puis elle poussa ses pieds par terre avant de s’asseoir a califourchon sur lui en lui lançant

-Voyons voir si tu est toujours aussi résistent après sa…

Elle pris de ses main son short avant de le retirer laissant voir sa culotte puis elle se replaça a califourchon sur lui. Menotter elle ne pouvait pas retirer son haut alors… Elle passa ses bras autour de son coup, les menottes lui permettait au moins un meilleur soutien… Puis elle approcha ses lèvres du coup de Dagon avant de lui donner quelle que baiser en expirant doucement contre sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:04

Dagon regarda son livre attérir plusloin, lorsqu'elle poussa ses jambes au sol, il se demandait bien à quoi elle jouait, voyant qu'elle enlevait son short, il dit.

-Sasha... tu es ridicule à jouer ce ptit jeu remet ton shirt et va faire la vaiselle...-

Se mettant à califourchon sur lui, il sentait ses baisers sur sa nuque et son souffle sur celui-ci, les yeux fermer, il dit.

-Si tu crois que c'est en jouant à sa avec moi que tu vas avoir ton billet de sortit tu peux toujours courir...-

Dit-il en la poussant doucement, il la trouvait par contre drolement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:10

A son commentaire elle sourie en lui disant toujours ses lèvres contre sa nuque.

-Dit plutôt si tu crois que se n’est pas comme sa que j’aurait mon billet de sortie…

Elle lui mordit légèrement l’oreille sens lui faire mal avant de poser ses lèvres contre les siennes… Ce qui facilitait la tache pour Sasha était que Dagon sois très mignon et donc cela ne la gênait pas trop ^^ Elle glissa ses doigts dans ses cheveux en serrant son étreinte a lui… Si il ne succombait pas d’ici les trente prochaines seconde elle abandonnait après tout… Jamais un gars n’aurait résisté autant et elle ne tenait pas à aller trop loin pour sa liberté ! Quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:13

Lorsqu'elle l'embrassa, le sang de Dagon ne fit qu'un tour, son coeur battait drôlement vite, serrant cette fois son étreinte, posant ses mains derrière son dos, les yeux fermer en participan à son baiser, il n'était pas supposé mais qui aurait résister?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:20

Sasha sourie alors qu’il resserrait son étreinte, cependant alors que son plan marchait si bien la jeune femme sentit un malaise… Elle se surprenait a… Aimer les étreintes de Dagon ! Non ! Se sentant tout à coup plus gêner à l’égard de celui-ci, elle savait que si elle continuait cela terminerait forcement très mal… Elle retira ses bras d’autour du coup de Dagon en posant ses paumes contre son torse doucement elle se défit de ses lèvres en reprenant sa respiration puis elle se leva en enfilant son short… Se passant la langue sur les lèvres elle lui lanças.

-Tout compte fait une autre manière de sortir serait plus saine…

Elle détourna le regard vers la pille de vaisselle puis tourna de nouveau son regard vers Dagon avant de lui dire avec un petit sourire et une voix douce…

-Puisque je t’est donner pratiquement tout le magasin de bonbon a toi tout seul tu m’aide a faire la vaisselle… ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:26

Dagon la sentant reculer, enleva ses mains de sur elle, puis il la laissa se relever, souriant en coin, il dit.

-Qu'est-ce que je disais...-

Alors qu'elle lui demandait s'il l'aidait à faire la vaiselle, il arqua un sourcil, puis il dit.

-D'accord... mais c'est moi qui essui!-

Dit-il en prenant prestamment la lingette pour essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:29

Sasha fit la mou en soufflant

-Très bien…

Elle pris le linge a laver avant de remplir levier d’eau chaude et de mousse et de se mettre a laver la vaisselle en la passant a Dagon pour qu’il l’essuie… Vers la fin alors quelle terminait sa dernière assiette elle sourie en coin malicieusement avant de prendre dans sa paume de la mousse a r’abord et de l’envoyer sur Dagon en riant…

-Le père noël est plutôt cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:34

Dagon essuyant chaque morceau qu'elle lui passait, puis les plaçait par la suite sur le comptoire en une belle pile, alors qu'il essuyait le dernier morceau, il reçu sur le nez un gros motton de mousse, il l'enleva avant de sourire en coin et de dire.

-Ah ouais...-

Il prit avec ses deux mains de la mousse en l'envoyant sur Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:39

La jeune femme ne pus se couvrir les mains attacher, elle le regarda et arqua un sourcil en souriant toujours puis lanças.

-Tu te crois malin maintenant ses sa… ?

Elle pris un bol avant de mettre de l’eau encore chaude mais pas bouillante dedans puis le lanças sur Dagon avant de pouffer de rire en le voyant tremper…

-Sa te fait bien les vêtements moulant tu ses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:34

Dagon secoua légèrement sa tête en se regardant complètement mouillé, à son cmmentaire, il haussa un sourcil avant de dire.

-Ah bon tant mieux, maintenant je peux voir si sa te fait bien à toi c'est sa?-

Il préparait lentement un bol d'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:45

Sasha le regarda faire avant de reculer de plusieurs pas en lui lançant

-Pas question ! Mais vêtement me font assez serrer comme ça ! Sens avoir besoin d’être en plus transparent =_=

Le voyant remplir un bol dos elle regarda autour d’elle avant de prendre un des plateau a nourriture en plastique pour servir la nourriture au gens. Comme sa si il tentait de lui envoyer, elle pourrait sois parer le plus d’eau possible avec le plateau ou bien donner un coup sur le bol et faire prendre une deuxième douche a Dagon… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller mon beau policier ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aller mon beau policier ^^   Aller mon beau policier ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller mon beau policier ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagon policier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Prison Lewis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser