cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Empty
MessageSujet: Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...?   Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:56

A la nuit après ses travaux qui avait tourner plus a la rigolade infantile des enfants Sasha après avoir remit des vêtements sec pour la nuit un jeans et un t-shirt ce dirigeas vers sa cellule pour une fois sens broncher. Une fois a l’intérieur elle lança a Dagon.

-J’ai hâte a demain mon beau policier…

Elle lui fit un clin d’œil accompagner d’un sourire malicieux et sexy. A son départ la jeune femme se rendit a son lit de cellule avant de ci installer et de tenter de dormir. La nuit passa puis alors que les policiers se reléguait pour la nuit une cargaison nocturne arriva.

-On a un nouveau criminel… Il s’agit du serpent… Il vous reste une cellule disponible… ?

Les policiers regardèrent avant de dire

-Eh bien il ne nous reste que une place dans une cellule occuper par un criminel…

-Ce sera parfait… De toute façons si il achève ce criminel qu’est que sa changeras.

-Et bien ses le policier Dagon qui a sa charge et je ne suis pas certain qu’il aimerait sa que l’on…

Il arrêta de parler et regarda les hommes qui venaient porter le prisonnier… Il ravala sa salive avant d’accepter et de les diriger vers la cellule. Il ouvrit celle-ci puis il l’ouvrit pour laisser l’autre criminel ce faire pousser à l’intérieur. Sasha bien réveiller maintenant lança froidement

-Hey qu’est que vous faite ! Personne ne viens dans ma cellule entasser le avec d’autre que moi !

Mais on sembla l’ignorer et on fit entrée l’homme une fois a l’intérieur les deux policier partir. La laissant avec ce truc… Quand l’homme ce redressa de sa masse pour la juger d’un œil critique il semblait tout a fait ravis de se retrouver dans la même cellule qu’une femme… Sasha ne se demandait pratiquement pas pourquoi ! Elle le vie s’approcher d’elle elle eu beau le prévenir de s’éloigner d’elle il avança jusqu'à lui prendre solidement les épaules si solidement que ses épaules lui fessait mal. Elle serra les dents en se débattant mais rien a faire il la plaqua contre le mur avant de glisser un doigt sous son chandail pour le lever. Sasha fonça les sourcils, si il croyait que elle allait ce laisser faire ! Elle avait tuer pour moins que sa ! Rapidement elle lui donna un coup de tête pour le surprendre il la relâcha sur le coup puis elle lui envoya son pied dans le ventre puis un autre, mais le troisième fut intercepter… Il la souleva avant de la projeter contre la brique dans sa cellule… Son crie fut étouffer par son manque d’air puis quand elle tenta de ce relever elle sentit dans sa cuisse quelle que choses de pointue si planter. Poussant cette fois un crie de douleur elle reçus un autre coup dans son autre jambes… Il avait mal fouillé ce type de toute évidence car il était encore armé. Alors quelle recevait d’autre coup la douleur se confondant avec toute les autre dans tout son corps elle le sentit découper lentement son pantalon en même temps de retirer le sien… Elle ne voyait peut être plus clair car elle avait reçus bien des coup a la tête mais elle n’était pas assez sonner et stupide pour ne pas réagir… ! D’un coup ferme malgré le sang et la douleur de sa jambe elle lui donna un coup sur son membre avant dans donner plusieurs consécutif puis au visage, elle arracha le métal dans sa jambe avant de le planter directement dans l’œil de l’homme puis de repousser du pied plus loin… L’homme a par un œil crever et multiple douleur a l’entre jambe qui l’empêchait de bouger n’avait rien quand a Sasha qui saignait abondamment des jambes du ventre et des bras. Elle se serra le plus loin possible contre le mure pour être loin de l’homme en espérant que une police pour une fois passe devant la cellule…
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Empty
MessageSujet: Re: Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...?   Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:10

Dagon qui passa dans le coin pour se rendre au bureau, entendait une fille crier, et des coups brusques et solides, se dirigeant vers les bruits, tout à coup, se fut le silence, avançant, il entendant cette fois des respirations fortes, approchant de la cellule de Sasha, il murmura.

-Sasha?-

Il faisait noir, mais il distinguait bien une autre silhouette dansla cellule, il l'ouvrit, la refermant derrière lui. Il approcha de Sasha, voyant son état, il regarda l'autre homme dans la cellule.

-Mais qui l'a mit dans cette cellule?-

Voyant le grand costaud se relever, et venir vers lui, il ne fit que dire en premier lieu.

-Reculez!-

Mais il approchait le menaçant d'un bâton de métal, Dagon sortit alors un paralysateur, puis il appuya sur la détente afin de la stabiliser. Il pritpar la suite Sasha, ne prenant pas la peine de l'a menotter. L'emmenant à l'infirmerie, il la déposa sur un lit, et dit.

-Je reviens.-

Sortant, il alla voir des policiers et demanda à voir les policiers qui avait mit le prisonnier dansla mêm cellule que Sasha.

-Non mais vous êtes cinglé? On met jamais premièrement un homme et une femme dans la mêm cellule, deuxièment vous êtes incompétents! Il était armé encore! Et troisièment, c'est moi qi me charge de Sasha, alors pourquoi ne pas m'avoir contacter avant? Bref, je vous le jurge messieurs, vous allez avoir de sérieux problèmes...-

Il retourna ensuite à l'infirmerie, l'infirmière était déjà en train de soigné Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Empty
MessageSujet: Re: Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...?   Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:21

Sasha dans la cellule entendit son non cependant encore un peut trop paralyser par le choc elle ne pris pas la peine de répondre… Elle entendit la cellule s’ouvrir elle voyait toujours flou mais la voix de l’homme lui était familier… En sentant l’autre homme ce relever Sasha tentait a l’aide de ses jambes ensanglanter de se pousser encore plus loin que le mur lui-même. Cependant Dagon neutralisa l’homme avant de la prendre dans ses bras et de la sortir de la cellule ou ce trouvait l’autre… Ce fessant déposer dans l’infirmerie elle tremblait toujours mais commençait a revoir quelle que choses a la lumière.

Les deux policier voyant Dagon baissèrent la tête honteux… Un deux fini par dire

-Je on avait bien dit au autre homme que tu était le responsable mais il nous on regarder avec des airs menaçant on avait l’impression qu’il nous tirerait si on prenait pas leur criminel.

Alors que Dagon retournait dans la salle de soin Sasha toujours sur le lit en position assise regardait le vide pendant que l’infirmière tentait d’enlever le plus de sang possible qui coulait de sur elle… Refermant ses plais puis y mettant des ruban par déçus elle vérifia la tête de la jeune femme avant de dire…

-Eh bien… Je suis étonnement surprise qu’il n’y est aucune séquelle a la tête après les coup quelle a reçus sur celle-ci…

L’infirmière injecta sûrement quelle que choses pour calmer la douleur avant de se replier en laissant Sasha avec Dagon… La jeune femme cligna des yeux avant de tourner lentement son visage vers le policier et de sourire que très légèrement… Elle tentait de blaguer pour détendre l’atmosphère malgré ce qui c’était passer…

-Je me débrouille pas mal pour ma taille face aux hommes immenses de cette terre… Et je me devant encore mieux contre ceux qui ne veulent pas comprendre que non ses non…

Elle regarda un moment son pantalon déchirer pratiquement au complet…
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Empty
MessageSujet: Re: Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...?   Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:29

Dagon regarda l'infirmière sortir, voyant son pantalon tout déchirer, il lui tendit une couverture pour au moins se couvrir, il s'assit sur une chaise par la suite, puis il dit.

-Je... je comprend pas ce qui est arriver mais bon... au moins tu vas mieux?-

Demanda-t-il en regardant son état, il dit par la suite.

-Dorénavant je vais te mettre ailleurs, dans une cellule spécialisé rien qu'à toi, plus d'incident de ce genre, c'est insenser.-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Empty
MessageSujet: Re: Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...?   Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:46

Sasha regarda légèrement Dagon un moment avant de laisser échapper de ses lèvres un rire mit sarcastique et mit euphorique…

-Ses stupides… Pourquoi tu essayes de me protéger !? Apres tout je suis ici pour une raison j’ai tenter de te tuer… !

Elle détourna un moment son regard avant de dire par la suite.

-Tu auras beau me mettre dans la cellule que tu veux, je ne serais pas à l’abri des idiots. Que tu me crois ou non même dans vos rend de policier il y en a qui aime la nuit en douce rentrée dans les cellules pour ce faire des prisonnières ou bien encore aller battre des supposer criminel dons il ne connaisse ni la vie et si il on vraiment fait se crime… Et pourtant ses nous qui se retrouve derrière les barreaux car on a pas de badge pour nous permettre de faire de la violence gratuite…

Sasha glissa ses jambes au sol en se redressant cependant elle nus pas assez de force pour ce soutenir puis tomba genou au sol… Ne ce plaignant pas elle ne fit que se dire pour elle-même…

-Oh moins je ne serait pas ici pour bien longtemps… Logan va venir me chercher… Ses le seul qui ses se que on ressent vraiment…

Elle sourie en coin le regard plus sombre et triste comme si des souvenirs lui remontait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Empty
MessageSujet: Re: Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...?   Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:50

Dagon la regardant un moment, il savait très bien que qu'est-ce qu'elle disait était en partit vrai, lorsqu'elle tomba, il alla l'aider à se relever, l'emmenant avec lui, il lui demanda.

-Si tu m'expliques tout alors là je pourrais t'aider si tu veux... mais sinon je ne peux rien faire, si tu crois être enfermer injustement alors explique moi... -
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Empty
MessageSujet: Re: Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...?   Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:05

Sasha le laissa l’aider à se relever… Alors qu’elle vérifiait si il était seul elle fini par laisser couler contre ses joues quelles que larme discrète. Puis elle murmura

-Je ne peux pas… Si je dit quelle que choses… Il se vengera sur ma famille… Et je ne veux pas qu’il touche à ma famille…

Elle resta silencieuse un moment avant de soupirer…

-Logan est bien ton cousin… Et il ta sûrement déjà parler de ce qui l’obligeait a rester lier au parrain… Ses le seul de nous qui na jamais vraiment eux peur des conséquences qui pouvait arriver après chacune de ses paroles sauf a ton égard... Mais… Le parrain a constaté qu’il semblait devenir de moins en moins fiable à son égard depuis sa rencontre avec toi… Il ma donc demander de te tuer en échange d’épargner ma mère… Je lui es obéi… Je n’avais pas le choix…

Prenant sa respiration en passant son avant bras sur ses yeux elle souffla par la suite.

-La plupart des gens lier au parrain son tousse pris dans son manège… On veut tousse protéger ceux que l’on aime… Et au début on ne croyait pas que sa allait prendre de t’elle proportion… On était simplement des jeunes qui voulait ce faire de l’argent pour que nos familles soi fièrent et ses la que en embarquant avec le parrain tout a complètement dégénérer…

Sasha serra ses mains contre le chandail de Dagon plus elle expliquait les choses…

-La plupart d’entre nous non jamais penser que un jour on devrait commettre un crime aussi affreux que le meurtre… Mais après quelle que fois ou on a pratiquement envie de ce suicider tellement la pression est haute on si fait… On fini par ce dire que chaque personne con tu ses par amour que on le fait… Par amour pour ceux que l’on protège…

Elle releva son regard vers celui de Dagon puis fini par souffler…

-Ne dit rien de ce que je t’est raconté… N’en parle jamais… Si il viens a savoir et il fini toujours par le savoir que j’ai dit sa… Il tuera ma mère… Et ses la seul personne qu’il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Empty
MessageSujet: Re: Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...?   Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:30

Dagon regarda la larme glisser le long dela joue à Sasha, c'était, la première fois qu'il la voyait... sensible? L'emportant avec lui, il entra dans une pièce, puis il déposa Sasha sur une chaise et il referma la pote derrière lui, écoutant chaque mot, il comprenait beaucoup mieux, avoir su plus tôt, il ne l'aurait pas enfermer. Frottant légèrement son dos, il dit.

-Ne t'inquiète pas... je ne vais rien dire...-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Empty
MessageSujet: Re: Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...?   Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:40

Sasha respira profondément pour tenter de chasser toutes ses émotions avant de regarder Dagon dans les yeux. Apres un moment de silence elle ne fit que murmurer un bref

-Merci…

Elle retomba par la suite dans le silence… Elle ne voulait pas retourner dans ses cellules elle voulait simplement rentrée chez elle allez voir sa mère prendre de ses nouvelle et recommencer une vie normal finir ses études avoir son diplôme et devenir médecin… Dans son esprit tout sa était étrange… Elle qui voulait avant devenir un médecin pour sauver des vies maintenant elle en prenait pour sauver sa mère…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Empty
MessageSujet: Re: Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...?   Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu est certain de pas vouloir que l'on sois ami...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Prison Lewis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser