cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le jour J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

Le jour J Empty
MessageSujet: Le jour J   Le jour J Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:01

Candra se réveillant en plein milieu de la nuit, elle se retourna, puis elle secoua Edward, lorsqu'il se réveilla, elle lui dit en l'entrainant avec elle.

-Alors mémorise bien, la troupe général du parrain se trouve ici, il traîne dans des endroits les plus luxieux, il a un fils nommer Marcus, si tu le trouves, ne lui fait rien, il pourra t'aider aussi, il tue toutes les personnes qui sont aux courants ou qu'ils ont des preuves de quelque chose sur lui ou sur ses hommes ou femmes...-

Descendant dans un tunnel, elle arriva finalement au bout, il y avait une roche qui bloquait la sortie, mais elle n'avait jamais été asser forte elle pour sortir, alors lui il pourrait, elle le regarda un moment, puis elle dit.

-Fait... vite s'il te plaît... j'ai peur de savoir ce qu'il va m'arriver lorsqu'il découvrira que tu n'es plus là... mais c'est bon, je vais lui cacher le plus longtemps possible pour te donner un maximum de temps, je vais me débrouiller comme d'habitude...-

Elle lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

Le jour J Empty
MessageSujet: Re: Le jour J   Le jour J Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:05

Edward se réveillant suivit Kimmy il la regarda un moment confus puis écouta bien ce quelle avait a lui dire… A ces propos il acquiesça puis il lui souffla avant de partir…

-Je reviendrait vite pour te sortir de la…

Il arriva près de la roche avant d’appuyer ses mains contre la paroi de celle-ci puis de pousser de toute ses force sur la pierre pour la faire bouger suffisamment pour passer. Une fois fait il sortie de la place avant de partir rapidement a l’extérieur… Il ne savait combien de temps il avait courue mais il réussis a se rendre au centre de police la il du prévenir les autre qui se réjouissait de le voir vivant revenir. Il prévenue tout le monde des nouvelle information qu’il avait trouver et dans prévenir tout le monde puis il demanda a établir un plan pour aller ensevelir le parrain d’attaquant… Le plan allais prendre par contre quelle que jours a ce faire… Edward priait pour que Kimmy n’est rien d’ici ce délai.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

Le jour J Empty
MessageSujet: Re: Le jour J   Le jour J Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:24

Kimmy revenu en haut, alla se recoucher comem si de rien n'était, au matin, elle sortit de sa chambre en la verrouillant, elle ne voulait que personne y entre, croisant Jo, elle lui sourit en disant.

-Salut Jo.-

-Salut Kim... alors ton captif, comment il va, le parrain veut que je prenne des nouvelles de lui...-

-Oh il va plutôt mal... il est malade comme un chien, je l'ai laissé dans la chambre, il préférait être seul puisqu'il est malade alors... -

-Oh je vois alors tu passes la journée avec moi?-

-D'accord!-

Dit-elle en lui faisant un sourire, satisfaite, il avait cru à son bobard et cela suffisait pour l'instant, elle devait simplement trouver une autre raison pour chaque soir et matin maintenant. Sa journée alla bien, personne ne posa de question, pusi elle retourna à sa chambre sans problème. Le lendemain, elle entendit quelqu'un frapper à sa porte, elle se leva d'un bond avant de mettre des vêtements dans la salle de bain de garçon, et puis de partir la douche et de fermé la porte derrière elle. Elle alla ouvrir.

-Oui?-

-Bonjour ma puce...-

Dit le parrain en souriant légèrement, il dit par la suite.

-Je peux voir quelques secondes Edward?-

-Non il est occupé pour l'instant, il prend sa douche...-

-Oh alors je vais attendre...-

Kimmy avala sa alive, comment allait-elle faire... attendant et attendant, le parrain s'impatientait.

-Un vrai poisson n'est-ce pas? Aller fait le sortir Kimmy cela fait asser longtemps qu'il est dedans...-

Kimmy entra dans la douche, puis elle arrêta la douche, elle pria pendant quelques secondes, puis elle sortit de la toilette.

-Il... n'est pas là...-

-Il est ou alors?-

-Partit...-

Le parrain fronça les sourcils, puis il devena fou de rage, il s'écria.

-JO!-

Jo arriva le plus vite possible en disant.

-Oui monsieur...-

-Qu'on l'emmène dans la salle de torture!-

-Mais monsieur, je suis sur que l'on peut faire autre chose...-

-J'ai dit la salle de TORTURE!-

Jo regarda Kimmy, il était sans doute le seul ici à s'inquiéter pour elle, mais il n'avait pas d'autre choix, il l'emmena d'un air désoler, et l'on passa la jourée à la fouetter et etc. À la nuit, le parrain décida de changer de campement.

-Alors Kimmy, tu as voulu jouer à la maline c'est sa? Et bien voilà ta récompense à tes effort!-

Kimmy regarda le fusil que tenait son père, les yeux grand ouvert de peur, elle n'arrivait même plus à bouger pou se sauver tellement elle avait mal partout, puis il tira dans son épaule, la laissant la se vider de son sang. Allonger, le visage contre le sol et le bras allonger mollement, elle ne bougeait plus. Tous étaient partis.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

Le jour J Empty
MessageSujet: Re: Le jour J   Le jour J Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:37

Edward après de la préparation arriva enfin a la place voulue le plan était parfait cependant quelle que choses clochais… Edward remarqua que l’usine était trop tranquille pour l’activité qui y régnait quand il était la bas. Il arrêta son groupe qui était nombreux très nombreux avant de dire

-Attendez il y a quelle que choses de louche… Je crois qu’il on appris que on savait… On n’ira que trois vérifier les lieux moi et deux autre.

Il entrèrent dans l’usine avant d’aller dans le quartier qui était plus un domicile le fouillant en se dispersent… Edward tomba sur la scène qu’il ne souhaitait pas découvrir… Paralysant un moment il regarda le corps de Kimmy gisant dans le sang…

-Je… Emporter moi des médecin vite !

Edward fonça sur Kimmy avant de la prendre contre son torse et d’arracher de ses vêtements pour arrêter l’hémorragie. Par la suite il la pris dans ses bras sortant a toute vitesse du bâtiment il la remit au médecin qui la mirent dans un ambulance il monta avec elle en lui lançant

-Aller Kimmy ouvre les yeux… Je t’est fait un promesse ne me fait pas mentir…

Les autre policier cherchait pendant ce temps des indices dans la baraque du parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

Le jour J Empty
MessageSujet: Re: Le jour J   Le jour J Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:44

Kimmy dans l'ambulance, avait l'épaule ensanglanté, alors que l'ambulance vibrait sur la route, Kimmy cligna légèrement des yeux, elle voyait quelques formes et c'était tout, elle était dansun affreux état, elle avait le dos complètement rouge et il y avait plusieurs longues marques, ses bras avaient des coupures partout et elle avait des bleus au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

Le jour J Empty
MessageSujet: Re: Le jour J   Le jour J Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:51

Edward en la regarda glissa doucement son index sur la joue de Kimmy doucement en la regardant… Alors qu’il arrivait à l’hôpital Edward ce chargeât plus rapide que les médecins d’emmener Kimmy aux urgences. Une fois fait il du attendre a l’extérieur que l’opération soi terminer. Une fois fait on le laissa entrée… On le prévenue quelle pouvait encore être fragile et de faire attention au choc autant physique que émotionnel. Edward pris une chaise et s’installa près de Kimmy avant de prendre sa main doucement dans la sienne en soufflant…

-Kimmy… Ses moi ses Edward… Tu ses l’idiot que tu aurait mieux fait de garder captif….

Il la regarda en soupirant… Il savait bien que le jours ou elle lui avait offerte l’évasion il aurait du dire non de trouver un plan avant ou de lui dire de le suivre car comme sa il aurait pus au moins l’épargner… !
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

Le jour J Empty
MessageSujet: Re: Le jour J   Le jour J Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:46

Kimmy leva ses petits yeux vers Edward, en l'appercevant, elle fronça légèrement les sourcils, elle ne semblait pas toute suitele reconnaître jusqu'à ce qu'elle sourit en disant.

-Oh Edward... c'est toi qui est venu me chercher... merci beauc...-

Elle se mit à tousser un peu avant de reposer sn regard sur Edward, elle dit.

-J'ai... j'ai essayer très fort de tenir jusqu'à ce que tu arrives, mais il a décidé de changer de campement... je suis désolé je ne pouvais pas faie mieux... et je ne sais pas ou il est partit... -
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

Le jour J Empty
MessageSujet: Re: Le jour J   Le jour J Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:33

Edward appuya sa paume sur la joue froide de Kimmy avant de souffler

-Shut… Tu na rien a te faire pardonner… Tu a fait de ton mieux tu a été fabuleuse… Grâce a toi on le retrouveras et on sauveras d’autre gens ne t’en fait pas.

Il la regarda encore un moment longuement avant de retirer sa main de sur sa joue puis de se relever légèrement a l’arriver de deux autre policier… Il voulait interroger Kimmy. Edward fronça les sourcils avant de siffler d’un air un peut mécontent…

- Partez elle n’est pas en état de répondre a quoi que se sois ses claire… Laisser la tranquille…

-Et toi alors qu’est que tu fais la… ? Si on ne dois pas l’interroger je ne voix pas pourquoi tu est ici…

-Je suis ici en t’en qu’ami et non policier…

Il les regarda d’un air sérieux… Les hommes voyant qu’il ne plaisantait pas sortir de la pièce. Edward s’assis a nouveaux sur la chaise près de Kimmy avant de lui dire…

-J’ai entendue ton père te menacer avec ton frère et ta mère… Sa voudrait donc dire que nous pourrions contacter ta mère qui ne vie pas avec le parrain pour que tu puisse aller loger chez elle… ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

Le jour J Empty
MessageSujet: Re: Le jour J   Le jour J Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:22

Kimmy regarda les autres policiers entrés, voyant qu'il voulait l'interroger, elle laissa sans rien dire Edward faire, elle n'en avait pas trop envie d'ailleur. Lorsqu'il demanda si elle pourrait loger chez sa mère, elle ricana légèrement en disant.

-Ma mère? Elle s'est construit une nouvelle vie sans moi... elle ne voudra pas me voir, pour elle, cela va signifier du danger et des problèmes, et elle ne veut plus rien à voir avec le parrain, si il faut qu'elle me renit... elle va le faire...-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

Le jour J Empty
MessageSujet: Re: Le jour J   Le jour J Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:33

Edward la regarda en silence un moment puis il soupira doucement avant de se gratter la tête l’air de réfléchir. Apres un moment il fini par lui dire

-Je peut bien te laisser loger cher moi le temps que tu te trouve quelle que choses pour gagner de l’argent et une appartement… Sa prendra le temps qu’il faudra… Si tu veut bien sure venir loger cher moi… Ses une n’offre pas une obligation…

Il lui sourie légèrement en attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour J Empty
MessageSujet: Re: Le jour J   Le jour J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Hôpital Hashverd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser