cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La ronde!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:54

Joeille avait depuis un moment mit pression sur le parrain pour un projet qui lui tenait a cœur… Elle avait du mainte fois insister car l’homme était coriace cependant elle avait fini par obtenir ce quelle voulait. Joeille alla chercher Drake qui était dans une sale maintenant ressemblant en tout point a une sale d’opération hautement équiper. Il avait terminer son dernier patient qui se fessait r’emmener a une chambre par deux hommes.

-Drake… Je ne ses pas si sa t’intéresse mais bon avec l’acharnement que j’ai du faire par sur le parrain j’espère bien… J’ai réussi à le convaincre de me laisser vous sortir pour toute une journée toi et ta sœur, bien sure sous ma surveillance… Ses pourquoi j’aurais aussi à te demander que je ne te forcerais a rien et vous laisserait libre sens choisir rien à une condition… Que tu ne tentes pas de te sauver… Je te fait confiance ma vie est mit sur cette journée…

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:00

Drake qui enlevait ses gants, était en train de les laver, se retournant vers Joeille, il prit une serviette en essuyant ses mains, lorsqu'elle parla d'une journée pour sortir lui et sa soeur, il sourit, puis il lui dit.

-Je te promet que je ne me sauverais pas... Comment je peux te remercier dit moi?-
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:11

Joeille lui fit un sourire contente que sa lui plaise… Puis elle lui dit à sa question

-Tu viens déjà de trouver la bonne façon en me promettant de ne pas te sauver. Tu n’a cas aller te préparer je vais cherche Stefka

Elle partie par la suite de son coter pour aller chercher la petite le temps que Drake se prépare… En entrant dans la chambre elle lanças a la petite que le gardien adorait maintenant, il ressemblait a une nounou muscler avec elle ^^

-Salut ma belle… Tu veux venir passer la journée avec moi et Drake dit… ?

-Oui !

Lanças telle toute joyeuse en se levant de ses draps habiller en pyjama, Joeille sourie, elle était adorable même prête a aller passer une journée en pyjama Barbie ! Joeille entra et ferma la porte avant de fouiller dans les tiroirs et de lui sortir des vêtements.

-Tien tu seras plus a l’aise pour passer la journée comme sa…

Une fois les vêtements mis Joeille baissa les yeux sur elle avant de remarquer ses vêtements qui était un peut… Comment dire… Salle…

-Hum je crois que moi aussi je devrait enfiler quelle que choses de plus propre…

Stefka sembla se moquer ^^ Puis Joeille la pris dans ses bras avant de l’emmener a sa chambre avec elle le temps de mettre autre choses une fois enfiler un pantalon a taille basse et une camisole courte montrant son ventre Joeille retourna vers le halle d’entrée retrouver Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:18

Drake à l'entrée, il portait un jeans, et un t-shirt qui moulait un peu son torse dévoilant sa belle carrure. Voyant Stefka sa petite soeur, il lui sourit, puis il lui demanda.

-Alors Stef, tu aimerais aller ou?-

La petite, réfléchissa un moment avant de devenir tout exciter et de dire.

-J'aimerais aler au parc d'attraction!-

Drake regarda Joeille et dit.

-Bon alors va pour le parc d'attraction c'est partit!-

Quelques temps plus tard, arriver au parc d'attraction, Stefka avait fait plusieurs manèges avec son frère et Joeille aussi car la petite l'aimait beaucoup. Après un moment, ils allèrent manger. Drake mangeant un hot-dog s'amusait à mettre au bout du nez à stefka un peu de moutarde jaune, cell-ci riait et lui mettait du ketchup au bout au nez à Drake. Après un moment, la petite dit.

-J'veux aller dans la grande roue!-
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:26

Joeille les regardait faire et riais pour une fois étrangement elle ne devait pas avoir un air sinistre ou froid… Alors que la petite demanda a aller dans la grande roue un frison parcourue la peaux de Jœille…

-La grande roue… ?

Répéta t’elle en levant les yeux vers le grand rond de métal… Elle n’aimait pas du tout les hauteurs… Mais la petite semblait emballer à cette idée…

-Si tu tien a y aller vous pouvez moi par contre je vais vous attendre en bas…

-Non ! Joeille viens !

Joeille regarda la petite qui la suppliais du regard elle soupira en regardant le ciel et soufflant pour elle-même…

-Je sens que je vais avoir une crise cardiaque mais qu’est que je ne ferais pas pour des yeux aussi attachant… ? Bon d’accord je viens… Mais j’avertis ! Ne brasser pas les bancs quand on sera trop haut sinon je sens que je risque de laisser mon hot-dog retourner en bas…

Elle se leva alors que tout le monde avait fini plus il se r’approchait du manège plus Joeille sentait ses jambes devenir molle. Pendant que Stefka sautait joyeusement en se balançant à l’aide de la main de Drake et la sienne Joeille souffla a Drake…

-Je ne me sens pas bien… Tu me jures de me tenir si je tombe dans les vapes et que je glisse en dehors du banc !?

Dans la fils il finir par prendre place sur le banc son cauchemar allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:36

Drake regardait Stefka se balancer joyeusement, alors qu'elle insistait pour que Joeille vienne, il ne fit que sourire lorsqu'elle dit qu'elle venait. À son commentaire, il sourit doucement.

-T'en fait pas, je suis là...-

Entrant dans le manège, Drake s'assit sur un banc à côté de Joeille, puis Stefka était assise devant eux, elle souriait et semblait ravit de sa journée. drake regarda Joeille puis il lui sourit.

-C'est vraiment sympa ce que tu as fait... pour Stefka et moi...-

La regardant un moment, il se tourna alors vers le banc ou était Stefka, mais elle n'y était plus, soudain des cris se fit entendre et le manège arrêta. Drake se leva, en disant.

-Stefka ou es-tu?-

La voyant sur un poteau du manège, elle glissa mais sa robe s'accrocha sur le manège, Drake sortit à l'instant, grimpant sur les poteaux, jusqu'à atteindre Stefka, glissant légèrement, il fit bien attention de descendre jusqu'en bas. Regardant Stefka, il la serrant en disant.

-Tu... m'as fait une de ses peurs... maintenant on rentre et c'est tout...-

Quand le manège repartit et que Joeille descenda, il alla vers elle en disant.

-Je suis désoler de t'avoir laisser... je sais que tu avais peur dans ce manège...-
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:09

Joeille qui sentait ses pieds se déloger du sol quand la roue ce mit à tourner souffla un bon coup pour oublier que le sol devenait de plus en plus petit… Au propos de Drake elle tourna son regard sur celui-ci avant d’afficher un mince sourire et de lui dire

-Ses la moindre des choses après tout…

Juste après le manège se mit à grincer et à balancer dangereusement au même moment où Joeille remarquait après Drake qui c’était redressé au risque de tomber du banc. Alors qu’il appelait la gamine, Joeille entendit des cries. Elle baissa son visage avant de remarquer l’enfant qui était tombé et tentait désespérément de s’accrocher… Alors qu’elle glissa Joeille sentit son cœur lui remonter dans la gorge mais fut tout de même soulager que sa robe se prenne dans le manège et l’empêche de tomber. L’instant suivant Drake descendait comme un casse coup sur les potos en manquant a plusieurs reprise de tomber. Alors que le manège repris Joeille fini par pouvoir enfin sortir ce quelle fit avec hâte. Alors que Drake s’excusait elle eu un air complètement hébéter…

-Mais pourquoi tu t’excuses de m’avoir laisser dans un manège alors que ta sœur était en danger ! Pour moi aussi sa aurait été ma dernière préoccupation de me soucier de la personne qui a le vertige…

Joeille soupira en se passant une main dans le visage pour tenter de ce réveiller de son cauchemar. Apres un légère instant elle dit a Drake…

-Qu’est que tu dirait de partir de la ronde pour aller faire une marche inoffensif dans un parc avec de l’herbe et bien sur terre ^^ Il me semble que ses beaucoup moins risquer…

Joeille baissa son regard sur Stefka qui était toute pale et tremblante… Joeille se mordit légèrement la lèvre inférieur, elle ne croyait pas que sa tournerait en un telle désastre ! La petite n’arrêta pas de pleurer et de supplier de voir sa mère…
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:31

-Oui allons prendre une marche... -

Voyant Stefka pleurer et voulant voir sa maman, c'est-à-dire leur mère, il la prit dans ses bras et dit.

-Aller ne pleure pas Stefka, je déteste te voir pleurer comme sa... -

Partant du parc, ils étaient partis dans un parc se balader, la petite s'était calmer mais elle demandait toujours à voir sa mère. Il finit par dire.

-D'accord, mais rapidement d'accord? Oncle Ben nous attend... -

Arriver près d'une grande maison, il sonna à la porte, la petite avait retrouver son sourire. Sa mère en ouvrant, sourit de toute ses dents les larmes au yeux.

-Drake, Stefka! Ou étiez-vous donc!-

-Et ben chez oncle Ben maman!-

Dit la petite. La mère regarda un moment Drake qui ne fit que dire.

-Ben oui tu sais oncle Ben maman...-

Serrant ses deux enfants dans ses bras, elle regarda la jeune femme avec eux, elle dit.

-Qui est-elle?-

Demanda-t-elle à Drake qui semblant chercher désespérémment une idée, puis il trouva, il dit.

-C'est ma copine...-

Sa mère sembla s'interressé à elle d'avantage, elle alla lui serrer la main en disant.

-Comment t'appeles-tu, moi je m'appele Betty.-
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:42

Joeille ne dit rien alors que Drake décidait d’aller voir ses parents elle lui lança simplement un regard qui voulait dire

*et tu crois que ta mère et ton père vont te laisser repartir comme sa âpres… ?*

Pendant la route jusqu'à la maison de Drake, Joeille marchait silencieusement ce demandant bien comment expliquer sa présence en voyant la mère de Drake complètement ravis. Joeille ne fit que se tenir en retraire alors quelle semblait la remarquer et demandait a Drake qui elle était Joeille porta son regard sur le jeune homme. Qu’est qu’il allait répondre a sa… ?! Alors qu’il insinuait que c’était sa copine Joeille cachait sa surprise n’étant pas préparer à devoir jouer sa petite amie… Elle afficha un de ses plus magnifiques sourires à l’égard de la femme en lui serrant la main et en lui disant.

-Oh je m’appelle Joeille… Heureuse de vous rencontrer…

Alors qu’elle les fessait entrée dans sa maison et aller dans le salon faire la rencontre du père de Drake sa mère lanças a celui-ci

-Drake… Pourquoi n’est tu pas aller travailler depuis trois jours… Et comment Stefka a pus se retrouver avec toi tu aurait pus m’appelez pour me dire que tu l’avait emmener tu ma fait tellement peur ! Et pour l’amour… Qui est ce Ben… ?

Le père de Drake était resté pour le moment silencieux en regardant le groupe de gens… Joeille devait avouer se sentir intimider par le regard que leur portait l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:52

-Je... m'excuse, il y a eu une panne chez oncle Ben et heu... j'ai prit un peu de vacance c'est pour sa...-

Lorsqu'ils demandèrent qui était oncle Ben, il fit des yeux voulant dire de ne pas poser cette question, il laissa sa mère et son père avec Stefka, puis il alla dans une autre sale avec Joeille, il dit.

-Désoler... mais Stefka voulait les voir, je vais inventer une raison pour partir, ne t'en fait pas...-
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:02

Joeille les regarda faire en trouvant que la situation était de pire en pire ! Alors que Drake attirait Joeille dans une autre pièce, celle-ci écouta ses propos avant de lui dire.

-Sa vire en catastrophe Drake… Ses les parents de la petite tu crois qu’il vont vraiment te laisser la r’emmener… ?! Et en plus je vois bien que ta mère ce doute qu’il t’arrive quelle que choses, avec cette oncle Ben sur le quelle tu ne veut pas parler… Les mères savent toujours quand on ment…

Joeille soupira légèrement en roulant les yeux pour les poser au plafond en espérant une quelle conque aide divine…

-On retournera chez le parrain sens la petite… Je me débrouillerais pour trouver une excuse auprès de celui-ci… Peut être que avec un peut de chance vue que je t’est r’emmener toi il va simplement me faire passer une séance de massothérapie dans le sous sol avec un de ses gros bras…

-Drake… ! Vous restez à souper !?

Joeille tourna son visage vers le couloir qui menait au salon avant de reposer son regard sur celui-ci et de lui dire

-Tu peut bien dire oui après tout tu a la journée pour faire ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:05

-Je sais... je vais m'arranger pour qu'elle revienne avec moi, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose si je ne l'a rammene pas et toi non plus je ne veux pas qu'il te fasse du mal à cause de moi...-

À la question de sa mère, il dit.

-Oui bien sur...-

Se rendant à la cuisine, il s'assit à côté de Joeille puis il commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:16

Joeille sembla désapprouver ses commentaires du regard… Alors qu’il se rendait a la cuisine le temps dons la mère de Drake était tourner Joeille lui susurra.

-Ecoute Drake… Laisse ta sœur ici… Je ses comment m’arranger avec le parrain… Si tu la r’emmène… J’espère que tu ses que plus jamais il ne vous laisseras partir… Alors je te le demande pour une dernière fois laisse la ici… Je suis suffisamment résistante pour faire face au parrain…

Alors que la mère ce tournait à nouveaux Joeille arrêta de parler et fit un magnifique sourire en remerciant la mère de Drake quand elle posa l’assiette devant elle. Elle n’avait pas très faim mais se força tout de même à manger. Le père venant a table avec les autre de la famille finie enfin par parler… Il posa ses yeux sur Joeille avant de lancer…

-Alors… Que faite vous dans la vie jeune fille… ?

*je kidnappe pour le compte du parrain des gens comme votre fils ! Non mais… Arg qu’elle question…*

-Hum… Je… Je suis… Vétérinaire…

La mère de Drake sourie en soufflant

-Ses très amusant ! Vous-vous sauver les animaux et mon fils les humains a vous deux vous pouvez soigner toute les espèces ! ^^

Joeille sourie puis baissa son regard sur son assiette… Mais le père n’avait pas l’air dans avoir terminer avec ses question.

- Alors comment avez-vous connus mon garçon… ?

*A la poisse ! *
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:22

Drake regarda du coin de l'oeil Joeille avant de le remettre sur son assiette. Aux questions de son père, il roula les yeux, il dit pour le deuxième.

-J'avais trouver un chien blesser, il n'avait aucun nom alors j'ai été le porter au vétérinaire et sa la tomber sur celle de Joeille, elle a fait une inspection au chien, et on a discuter c'est comme sa que sa la commencer...-

Dit-il d'un ton qui voulait dire on finit le sujet immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:33

Joeille sembla soulager que Drake trouve l’excuse à sa place. La mère de Drake semblait ravis comme si c’était la première fois que Drake r’emmenait une fille a la maison… ! A moins que… Se sois vraiment la première fois… ? Du moins qu’il r’emmène une fille en t’en que copine… ? Joeille sentait les regards poser sur elle… Elle fini de manger en même temps que Stefka qui était toute barbouiller… Alors que la mère qui avait a peine commencer son assiette se levait pour sens occuper Joeille se leva en lui souriant et lui dit

-Oh non laisser je vais l’aider manger, vous n’avez pas fait ce délicieux repas pour ne pas en profiter aussi.

Betty lui sourie et retourna s’asseoir… Joeille alla chercher Stefka dans ses bras avant de ce diriger vers la sale de bain la première quelle trouva. Elle débarbouilla la gamine avant de la r’emmener toute propre a table. Voyant sa mère débarrasser la table elle l’aida a procéder puis retourna près de Drake après tout elle était sensé être sa copine et elle devait avouer que en présence de ses parents elle se sentait plus r’assurer a coter de lui. Alors que sa mère servait un désert accompagner d’un champagne pour les adultes en bref tousse sauf Stefka ^^ La mère de Drake ne pus se retenir avec sa fourchette a gâteaux de frapper sur son verre pour demander un baiser de la par de elle et Drake !!! Bon non que sa dérangeait vraiment a Joeille car Drake était plutôt jolie garçons mais quand même ! Joeille sentit même ses joues prendre une teinte légèrement roser… Elle tourna légèrement son visage vers Drake pour vérifier la réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:43

Drake regarda Stefka et Joeille partir, il sourit en coin, elles étaient mignonnes tout les deux, en redescendant, il aida sa mère à débarasser la table, puis au désert, lorsqu'elle demanda un baiser, il sourit en coin un peu gêner, mais toute fois en essayant de le cacher, puis il se tourna vers Joeille en se penchant pour l'embrasser. Stefka se mit à rire en disant.

-Joeille et Drake son amoureux!-
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:53

Joeille Regarda Drake se pencher vers elle, un mélange d’envie de tomber dans les pommes et de courir à toute vitesse lui pris en tête. Disons que avec son vrai métier les seul contacte au quelle elle avait eu le droit depuis un moment était les punition relier a ses échec ! Elle fini cependant par sentir ses lèvres et les siennes ce frôler pour finalement ce coller. Le contacte contre les lèvres de celui-ci lui furent plutôt agréable, ce cour moment lui parue un éternité puis finalement chacun recula leur visage pour défaire leurs lèvres. Joeille regarda Stefka qui riait et semblait folle de joua… Il n’en fallait pas beaucoup pour la rendre heureuse cette enfant… Joeille sourie à la petite avant de baisser son regard sur sa par de gâteaux… Elle ne savait pas trop comment exprime se mélange agréable et étrange qui roulait dans son ventre. Alors que la soirée portait à sa fin Betty lanças à son fils

-Vous allez revenir nous voir bientôt !? Il y a une fête de famille dimanche qui arrive tout tes cousins t’est tante et t’est oncle adorerait voir ta petite amie… Elle est vraiment charmante !

Joeille appréciait les compliments… Jamais on ne l’avait autant gratifié…
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:58

-Je ne sais pas si on pourra maman... mais j'essayerais de voir si je peux d'accord?-

Il regarda ensuite Stefka en disant.

-Alors princesse tu viens?-

Sa mère fronça les sourcils en disant.

-Comment? Elle reste ici... voyons elle a passé asser de temps là-bas.-

-Mais aller maman, encore un peu, Stefka en a très envie pas vrai?-

Stefka faisait affirmatif de la tête en souriant grandement.

-Hmmm... je ne sis pas sur... mais bon enfin, je veux que tu t'occupes bien d'elle d'accord?-

-Promis...-

Il prit Stefka dans ses bras, puis ils partirent, en route vers le parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:13

Joeille garda un sourire afficher quelle perdit aussitôt sortie de la maison… Elle lança un regard à Drake avant de dire

-Ecoute tu quand je te parle !?

Elle soupira l’air décourager…

-Je trouverait une façons que le parrain te permette d’aller travailler et d’aller a cette soirée… Et à cette soirée par contre tu devras laisser ta sœur… J’essaie de vous aider de mon mieux mais si tu n’accepte pas que je me face punir comme je les déjà fait bien des fois par la parrain que pendant quelle que heure ses des années pour ta sœur qu’elle passeras la bas…

Joeille s’avait assuré que à sa voix sa sœur n’avait rien entendue… Joeille dit par la suite…

-Je vais tenter de m’arranger pour régler tous les problèmes avec le parrain… Apres tout la seul choses qu’il veut ses que tu soigne ses hommes non… ? Alors je pense pouvoir trouver une manière.

Joeille retourna à la base, le jour de la soirée familial. Elle se rendit au quartier de Drake avant de cogner puis d’entrée.

-Bonne nouvelle… Le parrain accepte de libérer ta sœur sous vœux de ta bonne volonté et que tu travaillera sens te plaindre sinon il la ramène. Et de plus il te laisse aller travailler pour ne pas attirer les soupçons de la police… Mais il veut que a chaque fois qu’il te bip que tu vienne et il veut aussi que je te surveille… Mais au moins tu peut déjà reprendre une vie quasi normal… Et tu peut donc emmener ta sœur se soir chez toi et participer a votre soirée familial…
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:22

-Non...-

Dit-il en marchant avec sa soeur dans ses bras, écoutant, il finit par dire.

-Oui d'accord! Mais j'ai pas envie qu'il te fasse du mal, et j'ai pas envie que si il la voulait avec nous en rentrant qu'il aille chez mez parents et que peut-être il tu tout le monde et qu'il rammene ma soeur ou la tue...-

Chez le parrain, quelques jours plus tard, il était dans la chambre à Stefka, voyant Joeille, il dit.

-D'accord... merci...-

Prenant Stefka, il dit alors.

-Aller tu viens aussi...-

Se rendant à la fête, il alla sonner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:28

Joeille le regarda puis alors qu’il allait a la fête elle lui dit

-Pour une fois je crois bien que je peut te laisser aller seul j’attendrait simplement pas très loin de la maison… Se serait mieux je crois… ?

Elle devait avouer que savoir que maintenant toute la famille serait la a la prendre pour la petite amie de Drake ne la rassurait pas… Il arrivait plus près de la porte elle attendait toujours qu’il lui réponde a sa question pour s’éclipser. Ou sinon rester et affronter la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:32

-Hmmm... sa te dérange hein de jouer ma copine?-

Dit-il en la regardant, entendant du monde venir près de la porte, il dit simplement.

-Parfait, si tu es prête à attendre dehors... vas-y...-

La voyant aller plus loin, sa mère ouvra, puis elle dit.

-Ta copine est pas là?-

-Non, elle n'a pas pu se libérer, elle tient à s'excuser...-

-Oh voyons ce n'est pas grave!-

Il entra à l'intérieur avec Stefka.
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:46

Joeille regarda Drake alors qu’il lui disait que sa la dérangeait de jouer sa copine elle ouvrit la bouche pour s’expliquer mais il ne lui en laissa pas le temps. Il lui dit que si elle voulait attendre elle pouvait… Elle ne dit rien de plus et tourna les talons… Non que le fait de jouer sa copine la dérangeait simplement que… Elle devait avouer être un peut gêner en sa présence… De plus de celle de sa famille qui donnait l’impression d’attendre un témoignage d’affection a tout moment. Elle s’éloigna voyant de l’œil Drake entrée alors quelle s’éloignait une voiture arrêta près d’elle. Le père de Drake !!!! Elle le reconnaissait par mille…

-Tien Joeille… Tu n’est pas aller a la fête en même temps que Drake… ? Oh non… Je… J’avait eu un contretemps mais je me suis libérer et je lui fessait la surprise de venir finalement… Mais, je viens de remarquer que j’ai oublier mais vêtements et…

-Oh ce n’est pas grave monte je passerait chez toi les chercher et on reviendra…

Que pouvait t’elle dire d’autre… ?

-Bon d’accord…

Elle monta puis partie avec le père de Drake une fois de retour elle entra dans la maison avec le père de Drake, elle avait pus se changer et mettre une jupe et une camisole et un maillot en dessous car son père lui avait dit que tout le monde se baignait donc… Le père de Drake alla voir celui-ci et lui dit

-Hey mon grand regarde qui a pus se libérer finalement ^^

Joeille alla près de Drake avant de passer ses bras autour de son torse et de lui dire a voix basse se qui l’avait finalement fait venir ^^

-Tu reste avec moi par contre je ne veut pas être seul avec tout ses gens que je ne connaît pas…

La famille de Drake était nombreuse il y avait beaucoup de gens…
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:54

Drake sourit à son père, en disant.

-Génial!-

Il regarda par la suite Joeille, la voyant aller vers lui, à con cmmentaire, il dit.

-Je sais... t'inquiète...-

Montant en haut avec elle, il lui demandant étant seul.

-Mon père ta vue?-

Tout à coup, un de ses cousins arriva, il dit.

-Oh hey vouz venez jouer à la bouteille?-

-Non Greeg...-

-Oh aller ça vas être drôle...-

-J'ai dit non...-

-Aller!-

Drake regarda Joeille, la laissant décider.
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:01

Joeille monta avec Drake a sa question elle répondit

-Oui pendant que je m’éloignais, il a même insisté pour aller chercher mais vêtement… devant toute cette gentillesse j’ai pas pus lui dire non…

Elle entendit par la suite un garçon parler… Ce tournant vers celui-ci au commentaire de Drake que le garçon s’appelait Greeg, le garçon sembla remarquer quand son cousin posa son regard sur Joeille pour lui demander si elle voulait…

-Alors tu veut sa va être amusant…

Joeille regarda le garçons embrasser plein de garçons elle n’était pas certaine de vouloir…

-Oh tu ses… Je ne suis pas sur que j’aimerait voir Drake embrasser d’autre personne, et…

Elle sourie en coin avant de dire

-Mit a par lui je ne suis pas sur que je trouverait un autre garçons qui embrasse aussi bien ^^

Greeg cependant ne sembla pas porter conte de l’insulte et continua à lui demander… Joeille roula des yeux puis soupira avant de dire

-Très bien…

Elle porta son regard sur Drake comme si elle lui disait tu va me le payer se soir =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ronde! Empty
MessageSujet: Re: La ronde!   La ronde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Rosewater Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser