cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:36

Dagon avait du laisser partir Sasha ce matin là car des gens étaient venu la chercher, il aurait du la gerder, mais ils portaient tous un flingue. Plus tard, on signala un meurtre dans une région un peu éloigner, mais Dagon ne pu aller voir car il se fit emmener de force par des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:44

Sasha avait été repris par des hommes qui venaient du parrain… On lui a apprit par la même occasion brutalement que sa mère était morte… Plus tard dans la journée des hommes l’emmenèrent de force face au parrain… Une fois face a lui Sasha le contemplant avec dégoût.

-Tu ne me regardes plus avec les mêmes yeux Sasha… Es que se serait parce que j’ai punis ta faute par la mort de ta mère… ?

Sasha serra les dents puis souffla

-Vous n’êtes qu’un moins que rien !

-Cesse de parler… Je veux que tu aille tuer qu’elle qu’un pour moi…

-Et pourquoi je vous écouterais !? Vous venez de tuer la seul choses qui me fessait vous obéir maintenant je me fiche pas mal de vos ordre !

-oh mais je crois avoir quelle que choses qui te feras changer d’idée… Je te connais Sasha… Et toute ta vie tu auras toujours au moins une personne a qui tu tien… Emmenez le !

Sasha fronça les sourcils avec qui voulait t’il la menacer !?
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:49

Ils jettèrent Dagon dans la salle, le parrain souria de toutes ses dents, il alla relever la tête de Dagon par les cheveux en disant.

-Ne me dit pas qu'il représente rien pour toi Sasha...-

Il le lacha par la suite, Dagon avait les vêtements dichirés et il avait des coupures au visage et un oeil au bord noir, il avait tenter de se débattre un peu trop. Le parrain dit par la suite.

-Mais comment? C'est sa ta question n'est-ce pas? Et bien je te répond en je sais tout! Alors au boulot...-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:55

Sasha paralysa en voyant Dagon… Il était blessé par sa faute… Sa recommençait… Elle serra les poings et les dents… Elle qui croyait à ne plus avoir jamais a tué… Elle leva ses yeux vitreux à cause de la rage vers le parrain…

-Je vous déteste !

Elle regarda Dagon avant de soupirer et laisser ses bras retomber contre son corps impuissante.

-Très bien… Qui dois-je tuez… ?

Elle regardait de ses yeux Dagon qui était au sol… Maintenant il comprenait ce a quoi elle fessait allusion étant l’objet qui la ferait obéir…
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:58

-Non...-

Murmura Dagon, il regarda Sasha, puis il lui faisait un signe négatif de la tête.

-Part... ne... va t'en maintenant!-

Le parrain donna un coup brutal au visage de Dagon qui encaissa le coup. Il lui dit.

-Je vais m'en sortir aller part...-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:04

Sasha serra les dents alors que le parrain le frappait

-Sa suffit ! J’ai dit que je le ferait lâcher le !

Elle regarda Dagon puis secoua la tête en soufflant

-Pas question… Tu ne t’en sortiras pas si je ne fais rien…

Soudain Sasha sembla avoir une idée…

-Attendez ! Vous… Vous n’avez pas le droit de le tuer ! Ses l’accord que vous avez passez avec Logan pour qu’il travaille pour vous ! Vous s’avez que si vous tuez Dagon vous perdez votre meilleur homme !

Sasha provoqua le parrain du regard attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:54

-Tu es très maline dis donc! Mais qui parle de tuer? Je pourrais simplement le torturer jusqu'à lui faire couler le sang du dos... ou peut-être lui couper une couche de peau smplement pour qu'il sente la sensation des brûlures une éternités... -

Le parrain souriait bêtement comem si tout cela était normal. Dagon lui relevait péniblement son visage vers Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:00

Sasha fronça les sourcils les poings serrer avant de lui cracher froidement

-Si vous faite sa… Je ne serais plus rendue toute seul à vouloir vous tuer… Logan m’aideras a vous faire la peaux et a se que j’ai entendue dire votre fils aussi nous aideras a vous tuer… Vous êtes de moins en moins aimer et respecter… Si vous continuer de jouer avec le feu sa finira par vous brûler…

Elle le fixait de ses magnifiques yeux bleus félins, elle ne bronchait pas le provoquant du regard comme toujours… Même quelle se mit a avancer lentement en direction du parrain et de Dagon…
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:05

-Avec tout les hommes et les femmes que je possède, vous en ferez pas le poid, en tout cas pas devant autant de gens!-

Voyant qu'elle avançait, il fronça les sourcils, il poussa alors Dagon devant Sasha en disant.

-Prend ton misérable si tu le veux t'en! Mais dit toi que tu ne sauras jamais comlètement débarassé de moi... tiens toi prêt surtout!-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:11

Sasha le regarda toujours aussi froidement en soufflant

-Tu oublis la police eu aussi te déteste tout au temps et viendrons te démolir…

Alors qu’il repoussait Dagon vers elle Sasha intercepta le jeune homme dans sa chute. En lançant un regard au parrain elle garda la tête haute face a ses commentaire avant de sourire en coin et de lui dire

-Ne vous en faite pas, je suis toujours bien préparé…

Elle obligea Dagon a mettre son bras sur ses épaules avant de le faire ce servir d’elle comme appuie. Elle tourna par la suite les talons avant de quitter vers la sortie de la pièce une fois en dehors elle soupira…

-J’arrive pas a croire que j’ai réussis a l’intimider ne serait-ce que un peu pour te sortir de la…

Elle savait déjà ou elle voulait aller car dans son trajet elle se dirigeait tout droit vers des quartier précis avec Dagon jamais elle ne réussirait a sortir celui-ci assez vite avant que le parrain ne change d’idée. Elle frappa à la porte avant qu’une voix d’homme ne dise d’entrée. Elle ouvrit la porte avec misère puis souffla

-Toc-toc j’ai un cadeau…

Logan dans la pièce ce tourna pour apercevoir Dagon et Sasha… Il fronça les sourcils avant de venir a leur rencontre fermant la porte il souleva son cousin avec le de faciliter que Sasha puis le déposa sur son lit.

-Qu’est qui ses passer… ?

-Ses le parrain…
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:16

Dagon regarda un moment Sasha, passa péniblement son bras autour de son épaule, et marcha jusqu'à la sortie avec elle. Marchant vers un endroit inconnu pour lui, il ne fit que lui dire.

-Heu merci Sasha...-

Arrivant dans une barraque, quand il vit Logan, il sourit en coin en s'étendant sur le lit qu'on lui avait offert e disant.

-Salut Logan, alors c'est ici que tu te cachais?-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:26

Logan porta son regard sur son cousin qui était dans une sale état il fronça quelle que peut les sourcil au commentaire de Sasha et posa son regard sur celle-ci… Cela lui pris un court moment avant de finalement lancer.

-Le parrain… Pourquoi il a toucher a quelle qu’un de ma famille… ?! J’ai écouter toute ses règle ses insensé !?

Sasha se mordit légèrement la lèvre elle ne savait pas si elle devait tout dire mais en regardant Dagon elle savait bien que oui.

-Il voulait me faire chanter avec ton frère… Apres que j’ai échoué dans la mission de le tuer pour sauver ma mère qu’il a aussi tuer… Il trouvait que ton cousin te compromettait trop dans ton travaille… Tu voix que tu l’écoute ou non il tu qui il veut…

Logan fronça d’avantage les sourcils… Mais son visage ce détendit au commentaire de Dagon… Il tourna son regard sur lui avant de faire un sourire léger et de lui dire.

-Cesse de gaspiller ta salive… On va te soigner puis je te r’emmènerait après chez toi quand tu iras mieux… Et j’irais aussi parler au parrain plus tard.

Il enleva la chemise qui servait plutôt de guenille sur le dos de son cousin avant de laisser faire Sasha qui si connaissait un peut mieux que lui dans le domaine. Une fois ses plais et ses blessures penser et désinfecter Logan lui passa des vêtements propres a lui. Apres tout lui comme Dagon portait toujours des vêtements style agent secret ou homme en noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Shop MissKalie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser