cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Logan tu va revenir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Logan tu va revenir ! Empty
MessageSujet: Logan tu va revenir !   Logan tu va revenir ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:32

Logan ne sentait pas les mouvements de la voiture en route le ballotter… Etourdit par le coup lui ayant été porté à la nuque de plus que ses cheville et poignet attacher il ne pouvait exercer de mouvement. A pleine capacité il aurait pus se sortir de la mais il était pour le moment trop étourdit. On le traîna a l’extérieur de la voiture en lui donnant quelle que coup pour le sonner encore et l’empêcher de ce débattre. Une fois a l’intérieur de l’usine vide il traînèrent celui-ci près d’un poteau métallique avant de l’attacher solidement a celui-ci. Le prenant pas les cheveux pour lui redresser le visage le chef de la petite bande lança…

-On va faire tout pour que tu n’aille pas en enfer Logan crois nous.

Il sortir un grand fer qu’ils plongèrent dans des flammes, puis un des trois lui arracha sa veste avant de laisser place a celui qui tenait le fer. Logan rentra plus que possible son ventre en soufflant

-Sa suffit vous êtes fou ! En fessant sa ses certainement pas moi de nous quatre qui iras en enfer !

Il n’écoutèrent rien, celui avec le fer s’approcha avant de marquer Logan d’une crois sur son omoplate puis sur l’autre des marques qui resterait la a vie… Logan poussa les cris de douleur affreux. Cette méthode était barbare et utiliser sur le bétail a la peau beaucoup plus dure que celle de Logan. Il serra les dents puis reçus un coup de poing dans le ventre lui coupant le souffle puis un coup de poing au visage lui fendant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Logan tu va revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Logan tu va revenir !   Logan tu va revenir ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:52

Gabriella avait réussi par elle ne savait quel miracle, à rentrer discrètement dans le coffre arrière, pendant le trajet, elle pouvait entendre un peu des voix dans la voiture, mais elle n'arrivait pas à comprendre entièrement la converation. Finalement arriver, elle attendit qu'il n'y ait plus aucun bruit, puis elle défonça le siège arrière pour ensuite sortir de la voiture. Elle alla ensuite vers l'entrée du bâtiment. En entrant, un homme se tenait tout près de la porte, il tenait une télécommunicateur avec lui. Elle sortit un couteau, puis elle lui enfonça dans sa tête, puis elle laissa tomber son couteau trouvant cela trop dégoûtant. Elle prit le télécommunicateur, puis elle pesa sur un bouton pour qu'elle puisse entendre la conversation des autres sans qu'il le sache, ou pour un moment au moins. Elle s'approcha puis elle vit finalement dans quel pièce ils étaient, elle prit le télécommunicateur, puis elle pesa sur le bouton pour qu'il entende ce qu'elle dise.

-Bonjour les garçons, vous pourriez bien m'envoyer un de vos hommes, j'ai besoin d'aide ma voiture est en panne et votre ami n'arrive pas à la faire démarrer.-

Elle sourit puis attenda patiemment que un garçon vienne. Quand il fut venu, elle lui tira une balle dans la gorge. Maintenant, les autres savaient qu'elle n'était pas une petite désertrice à la recherche d'aide pour repartir sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Logan tu va revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Logan tu va revenir !   Logan tu va revenir ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:59

Les deux autre en entendent le coup de fusil prirent leur arme en se tournent vers la seul entrée dans la pièce pour venir chercher Logan…

-On ses fait avoir…

-Pas encore… On peut encore permettre à Logan de ne plus retourner avec eux…

L’homme se tourna vers Logan avec son fusil le pointant vers la tête de celui-ci… Logan quand a lui serra les dents en crachant du sang puis leva les yeux vers ses deux anciens amis qui lui tenaient face le chef de son ancienne bande le pointaient mais Logan lissait l’énervement du deuxième qui ne semblait pas être certain de vouloir le tuer…

-Ecoute laisse le la aller on s’en va…

-La ferme on ne le laisseras pas retourner la on est ses amis après tout… !

-Mais…

Le chef tourna son fusil vers l’autre en le fusillant du regard celui-ci ferma tout de suite la bouche en baissant la tête. Le fusil de nouveau sur Logan celui-ci lança simplement…

-Tire moi de toute façons vous avez sous-estimer la jeune femme elle vous feras la peaux après… Et puisque je ne serait plus la pour lui dire de ne pas le faire… Eh bien…

Logan haussa les épaules et retombas dans le silence celui qui tenait le fusil près à appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Logan tu va revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Logan tu va revenir !   Logan tu va revenir ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:07

Gabriella entra avec en mains deux fusils, elle tira dans le dos l'homme qui pointait Logan, puis elle pointait l'autre avec son autre fusil, elle lui lança secment en releva son regard vers lui.

-Si je te revois avec Logan je te tue... file avant que je change d'avis!-

Le garçon ne se le fit pas dire deux fois, Gabriella avança vers Logan en poussant avec son pied l'homme au sol, puis elle se pencha vers Logan pour le détacher puis elle dit.

-Alors ma perfomance sur 10 mon cher?-

Dit-elle en souriant en coin, en finissant de la détacher, elle lui passa le bras sur ses épaules en marchant avec lui en disant.

-Dis donc, tu en as des drôles d'amis toi!-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Logan tu va revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Logan tu va revenir !   Logan tu va revenir ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:14

Logan reçus un peut du sang de l’autre sur lui alors qu’il ce fessait tirer déçus… Laissant retomber sa tête vers l’avant un peut fatiguer par la journée il se laissa faire par Gabriella malgré qu’il n’apprécie pas le fait d’avoir été sauver par une fille… A sa question il grogna silencieusement…

-10…

Se forçant de ses jambes pour faciliter son transport a Gabriella il souffla a son commentaire…

- J’avais crus remarquer… Mais disons que je n’est plus tellement d’ami depuis que j’ai choisis le parrain à la place d’eux…

Il regarda du coin de l’œil ses omoplates.

-Si tu trouve de l’eau plonge moi dedans au plus vite j’ai l’impression d’avoir les omoplate en feu…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Logan tu va revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Logan tu va revenir !   Logan tu va revenir ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:23

Gabriella sourit en coin satisfaite de son score, par la suite, elle le regarda tout en marchant vers la sortit, mais lorsqu'il parla de ses omoplates, elle arrêta avant de regarda son dos, il y avait des brûlures en croix, elle souffla.

-Mais... ils sont fous...-

Elle déposa Logan au sol et dit.

-Attend un moment je vais voir si je peux trouver de l'eau, après un moment de recherche, elle revint vers lui puis elle l'emmena dans une grande salle de bain ou il y avait des douches, elle partit une douche, puis ell le baissa au niveau du dos à Logan, puis elle se pencha en le regardant et dit

-Ça vas mieux?-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Logan tu va revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Logan tu va revenir !   Logan tu va revenir ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:29

Pour toute réponses à sa question il hocha lentement la tête avant de redresser le menton et de sourire doucement en coin en lui lançant

-Hey finalement si t’est venue me chercher ses que tu me déteste pas autant que tu veut le faire entendre !

Il sourie de toutes ses dents malgré la douleur qui lui tenaillait le dos. L’eau l’apaisait au moins, il regarda toujours Gabriella et sa réaction avant de lui dire…

-Tu me r’emmène chez moi trésors ou si tu va m’obliger a marcher ?

Il attendit sa réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Logan tu va revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Logan tu va revenir !   Logan tu va revenir ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:38

-Bien sur que non... mais tu m'avais tellement fait peur... je croyais... que... enfin bref c'est pas grave...-

Dit-elle en se relevant, elle le leva, puis elle passa une nouvelle fois son bras sur le long de ses épaules en allant vers l'entrée, puis elle alla vers la voiture qui était toujours là, elle l'installa dansla voiture et s'installa au volant et dit.

-Tu me crois méchante à ce point? Nah moi je suis ton amie voyons...-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Logan tu va revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Logan tu va revenir !   Logan tu va revenir ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:45

Logan la regarda de ses yeux verts avant de lui lancer

- Mon amie… ? Oh la la… A chaque fois que on me dit sa, sa tourne mal qu’est que tu a prévue pour me tuer toi… ?

Il fit un mince sourire en coin avant de laisser sa tête retomber contre l’épaule de Gabriella et de lui dire

-Désolé je suis tellement mort que je n’arrive plus à supporter mon corps…

Il avait les yeux entre ouvert pour fixer la route pendant qu’il partait… Il resta silencieux un moment avant de dire

-Avoues que tu adore être avec moi !

Il ne pouvait jamais sens empêcher de faire ses délires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Logan tu va revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Logan tu va revenir !   Logan tu va revenir ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:53

Gabriella sourit en coin avant de regarder la route et de partir, après un moment ou elle faisait mine de réfléchir, elle dit.

-Hum... je vais te brûler vif pour t'envoyer en enfer sa te vas?-

Dit-elle en souriant en coin, qu'il accotait sa tête sur son épaule, elle le regarda du coin de l'oeil avant de les rouler et de regarder la route puis elle dit.

-C'est plutôt toi qui aim sa pour ensuite me foutre la trouille de ma vie!-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Logan tu va revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Logan tu va revenir !   Logan tu va revenir ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:56

Logan sourie avant de souffler.

-Je ne mentirait pas, ses vrai que pour ma par j’adore ta compagnie… Ses fou la manière dons tu arrive a me divertir ^^

Il regardait la route, elle se dirigeait vers il ne savait trop ou voyant un peut plus flou que normal il ne savait pas trop le trajet quelle fessait. Apres un silence de quelle que minute Logan lanças a nouveau a Gabriella.

-Des que je vais mieux j’irait chercher ce Edward pour que tu est la récompenses que te dois le parrain… Apres tout je ne veut pas que tu rate ta mission et que le parrain te le face regretter ce serait dommage de te gâcher… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Logan tu va revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Logan tu va revenir !   Logan tu va revenir ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:00

-Qu'est-ce que je disais!-

Elle arriva finalement dans la forêt, puis ele retourna dans la maison avec Logan, l'emmenant avec elle, elle lui dit.

-Tu n'as pas besoin de te dépêcher, le parrain il peut attendre un peu, il ne me fera rien de très grave à mon avis, du moment que je lui rammène...-

Elle l'emmena dans sa chambre, puis elle le déposa sur celui-ci, puis elle alla chercher une trousse de soin avant de se mettre à soigner ses blessures, au moins minimalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Logan tu va revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Logan tu va revenir !   Logan tu va revenir ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:36

Logan se laissa poser sur le lit avant de regarder Gabriella revenir avec une trousse de soin et de lui dire

-Oui mais la tu oublis qu’il s’agit d’un dossier sur sa fille… Il seras fou de rage si il ses que tu ne la pas en se moment ses pourquoi il faudra que tu joues les occuper qui lui apporteras le dossier plus tard car tu dois terminer quelle que choses si il te contacte.

Il serra les dents laissant la jeune femme soigner ses plais puis il lui souffla parla suite…

-Tu peut te reposer ici t’en que tu en a besoin et demain si je ne suis pas la quand tu te réveilleras fait comme chez toi…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Logan tu va revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Logan tu va revenir !   Logan tu va revenir ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:42

-Je sais... mais tu es blessée...-

Lorsqu'elle eut finit de le soigner, elle rangea la trousse de soin, puis elle revint vers lui, puis elle se mit à genoux sur le lit, puis elle leva Logan pour qu'il soit assis, puis elle regarda son dos en passant sa main légèrement sur ses brûlures, elle dit.

-Est-ce que sa te fait mal?-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Logan tu va revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Logan tu va revenir !   Logan tu va revenir ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:53

Logan ne broncha pas quand elle le souleva dans une position assise pour vérifier son dos… Sa lui donnait un look encore plus rebelle ses deux crois sur les omoplate maintenant… A sa question il lui dit

-Avec la délicatesse dons tu fait preuve il serait difficile pour quelle qu’un de sentir quoi que se sois même si tu lui toucherait directement dans une plais.

Certes son dos lui fessait mal sauf que les doigts de Gabriella n’amplifiait pas la douleur au contrèrent il la calmait légèrement. Logan attendit par la suite qu’elle le laisse se recoucher avant de fermer un peut les yeux on soufflant.

-Je crois que j’ai besoin de dormir si je veut attraper se policier demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Logan tu va revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Logan tu va revenir !   Logan tu va revenir ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:58

Gabriella sourit en coin, elle était délicate? Étant une meurtrière, ce titre ne lui allait pas exactement bien, mais bon, elle était une fille c'étai vrai après tout. Elle se leva, puis elle laissa Logan se recoucher, elle dit.

-D'accord... bon alors si il y a quelque chose je vais m'installer dans la chambre juste à côté...-

Elle lui sourit puis elle ferma la lumière en quittant la chambre et alla dans l'autre. Au matin, elle se réveilla et alla dans la chambre à Logan en disant.

-Salut Logan bien dor...-

Elle regarda la chambre vide, elle soupira et finissa sa phrase.

-mit...-

Puis elle quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Logan tu va revenir ! Empty
MessageSujet: Re: Logan tu va revenir !   Logan tu va revenir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan tu va revenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logan
» Maison de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: L'usine Mcfield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser