cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maison de Logan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Maison de Logan Empty
MessageSujet: Maison de Logan   Maison de Logan Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:31

Logan regarda du coin de l’oeil Gabriella avant de sourire en coin et de lui dire

-Edward… Qu’est que ses ironique…

Logan repensait a se nom et a la description il avait déjà vue le garçons avec son frère… Il était ami… Logan accéléra la vitesse avant de se garer dans une entrée qui était sa maison bien isoler dans les bois. En sortent il s’étiras quelle que peut avant de lancer a Gabriella

-Je me charge de lui…

Il lui lança l’autre dossier qu’il avait trouvé avant de dire

-Tien je te laisse la chance de te venter au parrain de l’avoir récupérer…

Logan lui se trouvait déjà et même trop proche du parrain… Ses a lui que tout les travaille qui devait une confiance aveugle était remis il ne savait pas pourquoi celui-ci lui fessait entièrement confiance.

-A moins que tu souhaite marcher jusqu'à chez toi… Ce qui est a t’est risque et péril dans les bois. Je t’invite a entrée…

Sur ce il se dirigea a sa porte avant d’entrée dans le magnifique maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Maison de Logan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Logan   Maison de Logan Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:41

-Hum hum...-

Dit-elle simplement ne comprenant pas ce qu'il y avait d'ironique dans un nom, alors qu'il conduisait la voiture, il s'arrêta dans un bois devant une grande maison, alors qu'il lui lança le dossier, elle sourit en coin et dit.

-Ça ne vaut rien! C'est celui de Kimmy qui me faut...-

Elle jetta le dossier dans sa voiture, puis elle sortit dehors en regardant la forêt, elle était sombre et brumeuse. Elle se frotta légèrement les bras, puis entra avec Logan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Maison de Logan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Logan   Maison de Logan Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:48

- Bon choix princesse

Lanças t’il pour toute réponses en souriant en coin, fermant la porte derrière celle-ci il la verrouilla puis il regarda Gabriella avant de lui dire

- Si tu veut je te remettrait aussi le dossier de Kimmy, je n’est rien a faire d’être plus valoriser au yeux du parrain.

Il se pencha délassant ses bottes il les retiras sur le tapis. Disons que pour un gars Logan lui était un peut encrer sur la propretés de sa demeure. Par la suite il retiras sa veste noir l’accrochant a un supporte, mais par contre comparativement a l’habitude il garda sa chemises en pudeur pour la demoiselle ^^ Il se glissa au salon avant de ce laisser tomber dans son divan allumant la télévision il dit a celle-ci

- Tu veut quelle que choses a manger… Ou bien si tu est fatiguer dit le moi je vais te montrer ou tu dormiras.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Maison de Logan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Logan   Maison de Logan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:01

-Je... vais aller dormir...-

Il lui montra sa chambre, elle la ferma derrière elle, puis elle regarda la pièce, elle était grande, elle alla s'étendre sur le lit, puis elle ferma les yeux, quelques minutes plus tard, elle s'assoupie. Environ 30 minutes plus tard, elle se réveilla, elle avait entendu un drôle de bruit, elle dit.

-Logan?-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Maison de Logan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Logan   Maison de Logan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:11

Quand Gabriella parti à sa chambre Logan sourie de toutes ses dents. Une petite étincelle de malice dans les yeux il s’étira en se levant avant de préparer son plan rendre folle la petite espionne. Il prépara tout il n’aimais pas les déchets mais c’était pour une bonne cause. Rependant des bous de verre au sol en cachant ses vrais objet de valeur qu’il ne voulait pas briser il mit aussi du sang au sol qui semblait très réaliste ! Des marque d’une personne se traînant contre les mures les endroit principale ou il aurait pus passé ses a dire salon cuisine et couloir badigeonner de sang. Il cacha des micros dans la maison pour faire les bruitages ^^ quand il fessait quelle que choses il ne le fessait pas a moitié. Par la suite il descendus au sous sol sur le panneau de contrôle en bas. Allument et éteignant la lumière il fit par la suite le bruitage d’objet ce fracassant au sol, de personne qui se fessait envoyer de tout coter. De gémissement de douleur puis d’un silence mort avant de n’entendre qu’un couteau ce fessant lentement aiguiser. De quoi faire peur a n’importe quelle courageux. Logan ce retenait extrêmement de rire même si la situation pour lui était vraiment drôle. Puis il l’entendit l’appeler il dit dans un micro d’une voix mourante et très réaliste

-Gab… Gab… AAAAAHHHH !!!!

Un coup de couteau comme bruit final
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Maison de Logan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Logan   Maison de Logan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:16

Gabriella regarda les lumières éteindre et allumer, elle roula les yeux avant de dire.

-Logan...-

Puis lorsqu'elle entendit des bruits en bas, elle fronça les sourcils, on aurait dit quelqu'un qui se faisait jetter de tout côté. Alors qu'elle entendit la voix de Logan, elle se précipita en bas en courant le cherchant.

-Logan!?-

Elle vit du sang un peu partout sur les murs et le sol, elle mit sa main sur sa bouche suivant les traces tranquillement, elle dit d'une voix tremblotante et aiguë.

-Logan...-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Maison de Logan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Logan   Maison de Logan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:21

Logan ricanait en bas trouvant son petit plan très drôle… Comme elle était crédule ! Lui saurait fait battre par un type ! Non mais pas avant de l’avoir emporter dans la mort avec lui ! L’entendant faire elle le cherchait… Que ses mignon elle s’inquiétait pour sa santé ^^ purement plus quand elle le trouverait ^^ Il continua a faire éteindre et allumer la lumière avant de faire un bruit de respiration dans les endroits près de ou était Gabriella avant de faire dire de la voix enregistrer et grave d’une personne maniaque.

-Du sang… je veux plus de sang…

Un grand fracas retentit puis des pas de course qui avançait vers où elle était…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Maison de Logan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Logan   Maison de Logan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:29

Gabriella avançait tranquillement voyant plus en plus de sang, alors qu'elle entendit une respiration, elle arrêta de bouger, comme si elle était devenu paralyser, alors qu'elle entendait cette phrase, elle larmes vinrent à ses yeux, elle avait terriblement peur. Alors qu'elle entendait les pas, elle se mit à courir aussi, puis elle ouvrit la cave et elle ferma la porte derrière elle descendant les marche tellement vite qu'elle tomba et s'érafla tout le bras, elle se releva, elle pleurait et tremblait tellement elle avait peur, quand elle vit Logan devant la boîte d'interrupteurs, elle fronça les sourcils, puis elle poussa un cri, et se jetta sur son dos en le frappant dans tous les sens.

-Je te déteste!-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Maison de Logan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Logan   Maison de Logan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:36

Logan recevant Gabriella dans le dos fut un peut surprit alors quelle le frappait malgré que ses coup non retenue face un peut mal il ne pouvait s’empêcher de rire en se tenant d’une main au mure pour ne pas tomber au sol. Il réussi a prendre un bras a Gabriella avant de la faire glisser face a lui et de la bloquer contre le mure en lui tenant les poignet et lui soufflant un sourire aux lèvres.

-Du calme princesse… Tu n’est pas capable de supporter les émotions forte et encore moins capable de faire la différence entre le vrai et le faux a se que je voix !

Il laissa un rire tomber de ses lèvres avant de glisser son index contre sa peaux plus précisément en dessous de son yeux pour y enlever les larmes qui restait toujours avant de r’ajouter

-Aller va sa ne fait pas de mal a personne un peut de suspense ! Et moi sa ma bien fait rire !

Sur ses mots on entendit en oh des pas et une respiration… Logan arrête subitement de sourire avant de relâcher Gabriella et de se tourner vers les marches en regardant si on ouvrai la porte fronçant les sourcils, cette fois il ne touchait a rien…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Maison de Logan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Logan   Maison de Logan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:40

-Je m'en fiche ne me touche pas!!!-

Elle croisa les bras, puis elle tourna sa tête lorsqu'il voulu enlever la larme de son oeil, elle était carrément en crise, elle était très en colère. Alors qu'il lui dit que du suspense était bien, elle dit.

-Bien si tu veux faire mourir quelqu'un! Franchement! Ne me parle plus!-

Alors qu'elle entendit des pas en haut, elle roula les yeux et dit.

-Sa ne marche plus Logan tes mauvaises plaisanteries!-

Elle monta alors en haut en allant dans le couloir.


Dernière édition par Gabriella le Jeu 5 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Maison de Logan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Logan   Maison de Logan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:50

Logan écarquilla les yeux au geste de Gabriella avant de monter deux par deux les marches lui agrippant le poignet dans le couloir il lui lanças

-Arrête idiote ce n’est pas une… Arg !

Il sentit une affreuse douleur dans l’épaule le fessant relâcher le poignet de Gabriella avant de lever le pied pour frapper son agresseur de derrière. La lame s’extirpant de sa peaux il serra les dents avant de se tourne de l’autre coter pour faire face a un homme tout en noir…

-Mais ses quoi cette plaisanterie…

Souffla t’il en portent sa main a son épaule, si Gabriella aurait rester en bas il aurait sûrement crus que tout le monde était déjà mort et sa aurait faciliter bien du travaille…

-Logan… Ses plaisant la façons dons on se retrouve tu ne penses pas la même choses que moi ?

Logan fronça les sourcils la voix lui r’appelait quelle qu’un deux autre homme arrivèrent dans le couloir habiller tout en noir eux aussi leur visage cacher.

-On a de la chance que la petite mademoiselle n’est crus que c’était qu’une plaisanterie cette fois sinon sa aurait été plus dure de t’attraper je dois avouer être déçus… Attraper la fille et attacher la quelle ne nous gène pas ! Je me charge de Logan…

Logan était entourer de trois gars qu’il replaça finalement… Cette nuit serait agiter il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Maison de Logan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Logan   Maison de Logan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:44

-Qui tu traites d'idiote!?-

Gabriella alors pouffa un cri d'exclamation, quelqu'un l'avait réellement poignardé. Alors qu'il lachait son poignet, elle était paralyser, elle ne savait que faire. Elle souffla.

-C'est... qui?-

Alors qu'il ordonna d'attrapper la fille qui était elle, elle fit effondrer un meuble devant elle avant de courir vers l'étage du haut, elle se sentait suivit et n'osait pas egarder derrière, elle arriva dans un endroit ou elle n'avait aucune idée ou elle était, plaquant sa main contre le mur, il pivota avant qu'elle tombe dans l'obscurité l'autre côté. Elle s'écria.

-Logan!-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Maison de Logan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Logan   Maison de Logan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:02

Logan regarda les deux autre s’élancer après Gabriella… Il fronça les sourcils avant de souffler froidement

-Marc ! Ne joue pas a sa… Reporter toi, Frankie et James… Je ne suis plus le gamin dans t’en et sa ne changeras pas et si tu mêlent Gabriella dans tout sa et que tu lui touche sa iras très mal ! Tu ma entendue !

Marc sourie froidement avant de souffler

-je me suis fait une promesse quand tu nous as abandonné Logan… Une promesse que je te r’emmènerait pour ta famille et pour tes amis… Tu es mon meilleur ami ! Et si il faut que je te r’emmène dans une tombe pour te ravoir alors je le ferait !

-Mais tu est devenue fou ma parole !

Logan tourna rapidement les talons en entendent Gabriella crier repoussant la main de marc qui tenta de le retenir il partie dans les marches en les montants rapidement, les deux autres qui la cherchait tentait de la trouver par ses cris qui appelait Logan celui-ci ce fessant intercepter par les deux autre en haut des marches cria a Gabriella

-Gabriella ! Surtout arrête de parler plus un mot !

Il se débattis avant de recevoir un coup a la nuque ne lui fessant pas perdre conscience mais tout de même perdre l’équilibre et avoir de la difficulté a s’orienter

-Arrête Marc…Tu… Je ses que tu ne veut pas faire sa…

-La ferme Logan ! Emmener le dans le camion !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Maison de Logan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Logan   Maison de Logan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:07

Gabriella cessa de crier, elle chercha quelque chose contre le mur pour l'ouvrir mais il n'y avait rien, elle suivit donc le chemin qui la menait loin vers le bas, puis vers la fin, elle remontait, dehors, et il y avait un arme de secours surement, elle prit l'arme et la chargea, et chercha Marc ou les deux autres des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Maison de Logan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Logan   Maison de Logan Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:20

Logan reçus un autre coup a la nuque une nouvelle fois, alors qu’il repoussait James d’un coup de poing, puis alors que Logan vacillait a nouveau sonner par les coups il le poussèrent dans la voiture avant de lui attacher les mains dans le dos.

-Arrête de bouger sa m’éviteras de devoir te blesser

Logan grogna de rage mais il ne pouvait pas bouger dans cette position… Marc avait bien appris a ce défendre depuis le temps a ce qu’il constatait il n’était plus le gamin que Logan devait toujours défendre…

-Dort maintenant Logan le trajet est long…

Il assumèrent Logan sens lui demander son reste… Un léger filet de sang dans ses cheveux rouge Logan perdit conscience. Puis les deux autre montèrent dans la voiture

-Qu’est qu’ont fait de la fille

Demanda James…

-Laisser la elle nous serre a rien, et si on la revoit on la tueras…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Logan Empty
MessageSujet: Re: Maison de Logan   Maison de Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logan
» Logan tu va revenir !
» La nouvelle maison
» maison habandonner de la famille de gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser