cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La nouvelle maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:34

Candra qui était dans la nouvelle maison que Marcus et elle avait choisit, plaçait les meubles et puis les décorations, elle avait commencer un peu sans Marcus car il travaillait aujourd'hui et surement qu'en revenant il serait fatigué le pauvre. Entendant quelqu'un rentrer, elle sourit croyant que Marcus était là.

-Salut!-

Elle se retourna, puis elle dit.

-Alors pour la cuisine tu préfères...-

Mais en voyant que ce n'était pas lui mais bien des inconnus, elle paralysa les regardants. Ceux-ci dirent.

-Alors, voilà la précieuse de Marcus... allr on l'emmène...-

Candra se mit à courir dans la maison, elle montait les escaliers rapidement, mais un des hommes lui prit la cheville en la tirant. Celle-ci tomba vers l'avant, se cognant la lèvre qi saigna, laissant quelques gouttes de sang. L'attachant et lui mettant un sac sur la tête, ils l'emmenèrent avec eux chez le parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:42

Marcus alors qu’il revenait de travailler dans la nouvelle maison pour sa première nuit il sourie en arrivant et respirant l’odeur de la nouvelle maison…

-Candra j’adore comment tu a placer les meubles…

Il regardait la décoration tout était parfait… cependant quelle que choses manquait Candra ne lu avait pas répondus.

-Candra ?

Il chercha la jeune femme ou une note de sa par dans la maison mais rien en montant les escaliers pour voir si elle était dans sa chambre il ne trouva que tu sang légèrement sur ses marches… Il fronça les sourcils avant de prendre son téléphone et d’appeler la police…

-Vous étiez sensée surveiller il on kidnapper Candra… Trouver moi un moyen de la remmener et au plus vite !

Quelle que heure plus tard Marcus marchait vers le manoir ou il c’était sauver avec Candra quelle que temps plutôt… Il frappa a la grande porte on lui ouvrit, les gardes sourire en disant a Marcus…

-Tien tu est revenue de ton plein grés… Pour ta petite blonde je présume…

Marcus frappa violement le gars au visage avant de souffler à l’autre

-Emmène moi a mon père.

L’autre exécuta la décision en le conduisant auprès du parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:48

-Alors... ou est-il...-

Candra fronça les sourcils, elle regarda autour, elle était toute seule dans la même pièce que le parrain, le reste devait être dans leur quartier, elle dit simplement.

-Si vous croyez que je vais vous le dire...-

Le parrain fronça les soucils, à cet instant, un homme vnt lui dire que Marcus était arriver, il dit à Candra.

-Pardon ma puce ton chérie est là je reviens...-

Il partit dans l'autre pièce voir Marcus en disant.

-Cher Marcus mais qu'est-ce qui t'ammène ici?-

Il sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:52

Marcus fronça les sourcils en regardant son père avant de lui dire…

-Tu ses très bien se qui m’emmène rend moi Candra… Car je peut te jurer que je te réserve une surprise de taille si tu ne me montre pas quelle est vivante et quelle va bien…

Marcus semblait confiant et sur de ce qu’il fessait. Il regardait son père sens broncher un mélange de frustration et de malice dans le regard. Il préparait quel que choses cela était certain mais quoi sa c’était un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:59

Le parrain cliqua des doigts, puis l'on traîna une chaise jusqu'à côté du parrain, Candra était assise dessus, elle ne semblait avoir rien, que la lèvre fendu. Il alla derrière Candra en jouant dans ses cheveux tout en disant.

-Pauvre petite créature sans défence n'est-ce-pas? Si fragile...-

Dit-il en passant son doigt le long de son bras.

-Je veux bien te la rendre, si tu me rejoins à nouveau...-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:06

Marcus fronça les sourcils avant de dire a son père en le voyant faire avec Candra…

-Pas question que je te rejoigne, je me suis fait une vie maintenant, j’ai une vrai emploie. Des amis vrais et surtout famille qui avaient plus de sens que celle que j’avais avec toi… Si je puis dire un seul mot en se moment même je choisirait de dire…

Il pris une pause puis il dit a haute voix

-POLICE !

Tout a coup les fenêtres et autre de tout coter des policiers entrain en mirant les gens sur leur passage…

-Eh bien mon père qui pris qui croyait prendre. Merci pour tes tuyaux de toujours être plus rapide que autrui. Maintenant rend moi Candra et peut être que tu pourras avoir une grande réduction de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:11

Le parrain regarda les policiers entrer de tous côtés, il avait les poings serrés et les sourcils gravement fronçés, il dit à Marcus en détachant Candra.

-Tu m'as peut-être eu cette fois, mais la prochaine fois, sa sera moi!-

Il poussa Candra devant Marcus, elle s'empressa de se relever pour se blottir contre Marcus. Les gens qui était avec le parrain qui était dans les lieux, avait été tous menotter et emmener dans un char de police, le parrain, on lui avait assigner un char à lui seul.

-Tu passeras un bisou à ta mère de ma pars!-

Dit-il en se luchant les babines pour provoquer Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:15

Marcus resta de marbre alors que le parrain fessait son simagrée sur sa mère puis il souffla a son père avant qu’il ne se face emmener…

-Désoler mais je ne crois pas quelle veuille embrasser quelle que choses comme toi elle ses trouver mieux depuis bien longtemps.

Il le regarda ce faire emporter puis il tourna son visage vers Candra avant de la serrer dans ses bras…

-J’espère que mon père ne seras pas libérer il a beaucoup d’homme non capturer qui pourrait tenter de le sortir lui et ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:27

Apres l’incident Marcus avait reçus une médaille pour la capture du parrain. Sa vie commençait a devenir de plus en plus bonne il espérait pouvoir pardonner ses actes en sauvant les gens et arrêtant les criminels. Apres sa journée de travaille Marcus revenue de travailler avec une amie de travaille. Il entra dans la maison en lui présentant les pièces puis tomber sur Candra il dit

-Oh elle ses Candra ma colocataire.

Il sourie à Jennifer qui était avec lui et dit à Candra

-Elle ses Jenni ou plutôt Jennifer mais on la surnomme Jenni une collègue de travaille et une très bonne amie…

Jenni flashait sur Marcus mais pour Marcus Jenni n’était que une amie ses tout.

-Jenni va manger avec nous se soir Candra.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:33

Candra qui était dans le salon, se retourna lorsqu'elle entendit une voix de fille provenant de l'entrée, se levant, ils vinrent vers elle, il lui présenta, Jennifer, elle était grande, mince, elle avait de longs cheveux blonds, et les yeux bleus, avec une énorme poitrine.

*Elle aurait peut-être du brûler dans un feu celle-là!*

Pensa-t-elle intérieurement, ele serra la main de Jennifer en la serrant très fort en disant les dents serrés.

-Salut Jenni...-

Lorsqu'il dit qu'elle mangeait se soir avec eux, elle fit mine d'être ravi en disant.

-Alors je vais préparé le souper pour trois alors!-

*Un en trop et c'est cette peste...*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:43

Marcus sourie a Candra légèrement trouvant cependant son air un peut crisper… Il tourna son visage vers Jenni en lui disant

-Q’est que tu veut visiter la maison est plutôt grand et on a une multitude de truc a faire… Si tu veut comme je t’avait dit je pourrait t’apprendre a jouer au poule on a une table en bas de billard.

Il attendit la réponse de Jenni à sa demande en regardant du coin de l’œil Candra s’éloigner vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:47

Candra alla dans la cuisine, elle se mit à couper rudement des carottes à plusieurs coup brusque. Sortant des casseroles en ne faisant pas attention à ne pas faire de bruit, l'on pouvait entendre un rafus dans la cuisine.

*Je suis sur qu'il craque pour elle, une belle blondasse au yeux bleus grande et mince, c'est la fille parfaite. Moi je suis petite mince blonde et j'ai les yeux verts, il me manque deux atouts. Et puis si il voulait la faire manger il n'avait qu'à l'emmener au restaurant, maintenant je dois lui faire à manger à cette pauvre truffle, quoi que si ils auraient été au cinéma, je n'aurais pas pu les surveiller, sa me donne un avantage tout de même...*

Elle sourit en coin avant de mettre dans le four ce qu'elle aait préparé, d'aller se laver les mains et de descendre les voir. Marcus était pencher derrière elle en train de lui montrer comment jouer. Elle lui disait.

-Je suis pas du tout douer hihi...-

Candra croisa les bras en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:06

Marcus tentait de montrer à Jenni comment jouer correctement au billard, alors que la jeune fille riais en lui disant quelle n’était pas douer il sourie en coin avant de lui répondre…

-T’inquiet sa viens en pratiquant.

Il tourna son visage vers Candra qui les regardait dans l’entre baille de la porte les bras croiser il s’éloigna un peut de Jenni prenant son bâton de billard avant de lui lancer…

-Candra tu veux faire une partie avec Jenni et moi

Il sentait toutefois Candra un peut tendu… Es que la présence de Jenni l’agaçait… ? Toutefois il ne comprenait pas pourquoi ce n’était qu’une simple collègue et amie.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:15

-File moi un bâton...-

Dit-elle en fixant Jennifer, prenant le bâton, elle comptait bien lui mettre le paquet, ayant déjà jouer avec Marcus, elle savait comment jouer elle. Commençant la partie, elle en rentra deux en partant, puis par la suite, elle manqua son coup, laissant jouer les autres, elle resta atentive aux coups de Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:31

Marcus ce devrait d’aider Jenni a ses tour puisqu’elle commençait simplement a jouer. A son tour Marcus fut assez long avant d’arrêter dans rentrer plutôt douer au billard il du plutôt faire exprès de manquer son coup. Il laissa les filles jouer a leur tour avant de renifler un peut et de dire…

-Hey vous trouver pas que sa sen un peut le brûler… ?

Il regarda les deux filles en les questionnant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:34

Candra roula les yeux à chaque fois qu'il allait l'aider, à son tour, elle en entra un ou deux, puis tout à coup, Marcus parla de brûler, elle renifla un peu en disant.

-Je ne sais pas ce... que...-

Elle écarquilla les yeux en balançant son bâton derrière elle, sur Jennifer plus précisément, puis elle dit à Marcus pour passer.

-Pousse toi vite!!!-

Dit-elle en le poussant légèrement en montant à l'étage à la course vers la cuisine, elle éteigna le feu avant de sortir le repas complètement brûler, prenant le téléphone, elle appella à une pizzaria.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:46

Marcus la regarda monter en trombe avant de regard Jenni en lui demandant…

-es que sa va… ?

Apres tout elle avait reçu un bâton sur elle, après sa confirmation il monta avec elle en haut quand on sonna à la porte. Un vendeur de pizza, Marcus paya avant d’emmener la pizza a table et de dire…

-Es que sa veut dire que tu a accidentellement brûler le souper…

Il sourie en coin puis lanças

-Ses bien la première fois que je te voix rater un souper.

Il coupa la pizza puis il s’assis a table avant que les autres filles y prenne place puis que tout le monde ce mette a manger… Marcus les laissa en premier se servir puis pris par la suite ses pointes. Il mangea silencieusement comme a toute les fois.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:53

-Heu... oui...-

Dit-elle en souriant en coin mais peu fière d'elle, s'assoyant, elle prit une pointe de pizza en la mangeant silencieusement, n'en prenant une deuxième, elle l'a mangeant aussi silencieusement en prenant quelques gorgés de sa boisson, elle dit simplement en débarassant sa place.

-Bon j'ai des trucs à faire alors je... je vais vous laissez... au revoir...-

Dit-elle en montant dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:00

Marcus regarda Candra partir en lui souhaitant bonne chance puis il fini de manger avant de regard Jenni et de dire a la jeune femme

-Alors que souhaite du faire maintenant… ?

Il attendit sa réponses en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:05

Jennifer lui fit un magnifique sourire en disant.

-Et bien, si tu veux, on pourrait regarder un film, pop-corn et tout, dans la noirceur pour un film d'horreur, qu'en dis-tu hein?-

Dit-elle en lui souriant et lui faisant un peu de l'oeil mais bien sur discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:30

Marcus haussa doucement les épaules avant de lui répondre…

-Oui d’accord si tu veux…

Il se leva en rangeant le reste des choses sur la table puis il mis un sac de pop corn au four avant de se rendre dans le salon ou il installa le film le mettant sur pose il retourna a la cuisine prendre le pop corn. Une fois fait il versa le tout dans un bol prenant des breuvage il mit le tout sur une table devant le divan. Puis il éteignit les lumières avant de dire à Jenni.

-Bon installe toi je démarre le film.

Il partie l’enregistrement en prenant un peut de pop corn et buvant une gorger de son breuvage. Habituer a bien pire terreur Marcus n’avait pas peur dans se genre de film mais il les aimaient bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:37

Jennifer sourit de plus belle en allant s'installer sur le divan en attendant Marcus, son plan fonctionnait à merveille, éloigner Candra mais se rapprocher de Marcus, lorsqu'il revint avec le pop-corn, et qu'il démarra le film, elle se rapprocha de lui, puis elle écouta le film comme si de rien n'était, puis pendant le film, elle se collait à Marcus car elle avait trop peur, Candra finit par redescendre, en disant.

-Hey Marcus est-ce...-

Voyant qu'il écoutait un film et que Jennifer qui collait à la peau de Marcus, elle remonta en disant.

-Désoler de vous avir déranger pendant votre film.-

Puis elle s'enferma dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:45

Marcus qui écoutait le film attentivement ne porta pas attention au fait que Jenni se r’approchait de lui pour se blottir contre son bras. Ses simplement quand elle enroula ses bras autour du sien qu’il remarqua sa proximité plutôt grande… Mais puisqu’elle semblait avoir peur Marcus n’en dit pas mots et la laissa faire pendant le film. Cependant quand Candra les vues Marcus sentit un malaise… retirant son bras de l’emprise de Jenni il dit

-Attend un minute je reviens.

Il se leva puis il partie a l’étage avant de cogner et d’entrée dans la chambre de Candra.

-Hein… Tu avait quelle que choses a me dire… ? Tu ses tu peut venir écouter le film avec nous ses pas comme si sa serait une soirée d’amoureux mais la ses une soirée d’amie alors…
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:56

Candra regarda Marcus entrer, elle fit comme si e rien n'était en prenant un livre faisant semblant d'étudier, puis elle dit.

-Oh oui mais laisse tomber je vais me débrouiller, et non merci je dois étudier, et en plus sa semblait plutôt intime votre truc alors je veux surtout pas déranger...-

Dit-elle en se mettant dos à lui pour ne pas qu'il regarde son visage qui devait être rouge de colère, mais elle pencha son regard sur son livre faisant comem si elle lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:09

Marcus arqua un sourcil à son commentaire avant de lui répondre

-Très bien… Et si tu le dis… Moi je ne trouvais rien d’intime la dedans… Elle avait peur point finale je connais bien des gens qui font sa… Mais bon penses ce que tu veux. Je te laisse étudier…

Il tourna les talons sens rien dire de plus avant de redescendre a l’étage en bas, retournent écouter le film celui-ci tirait a sa fin… Une fois finie Marcus se leva avant de lui dire…

-Alors tu veux que j’aille te porter… ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison   La nouvelle maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Logan
» maison habandonner de la famille de gabrielle
» Nouvelle cachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Appartement Blue Creek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser