cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle cachette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Nouvelle cachette   Nouvelle cachette Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:51

Candra enfermée dans une depuis un bon moment, était simplement couché sur le divan. Elle se demandait quand elle pourrait partir d'ici, mais sa ne semblait pas être bientôt. Alors qu'elle pensait, Marcus arriva dans la chambre, elle releva son regard en disant.

-Salut Marcus... -

Elle s'assit sur le divan en le regardant, puis elle dit.

-Au juste, ta soeur, par hasard s'appelerait-elle Kimmy?-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cachette   Nouvelle cachette Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:02

Marcus était partie depuis un petit moment et avait du laisser Candra seul une journée, son père lui avait donner étrangement le même jour du déménagement de leur entreprise un travaille de meurtre… Alors qu’il était revenue après un coup de fil lui situant la nouvelle place il arriva avant d’entrée dans ses nouveau quartier ou Candra était déjà. A sa question étrange il arqua légèrement un sourcil puis il lui lança

-Hum oui… Pourquoi tu as fait sa rencontre pendant mon absence… ?

Il regarda la jeune femme attendent une réponses de sa par…
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cachette   Nouvelle cachette Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:07

-Ah je...-

Elle croisa les bras, se leva, elle alla près de lui puis elle lui dit.

-Non pas vraiment... j'ai entendu le parrain parler d'elle, ils... je crois qu'ils étaient l'autre côté du mur, il disait que Kimmy les avaient trahis, et un autre garçon je crois Jo... oui c'est sa Jo essayait de le camer, mais il était fou de rage, et puis je suis sortie une fois, j'avais été me chercher un peu de nourriture discrètement et je ne l'ai pas vue mais j'ai entendu une fille pleurer, elle pleurait silencieusement mais j'arrivais tout de même à l'entendre, mais je n'ai j'amais pu vori cette fille et puis plus tard j'ai entendue un coup de feu et nous sommes partit très vite je n'ai jamais su ce qu'il est arriver, mais... je ne suis pas sur mais je crois qu'il est arriver quelque chose à ta soeur, quand nous sommes arriver ici, je n'ai jamais rencontrer une autre fille qu'une Gabriella... je n'ai jamais vue ta soeur entrée ici...-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cachette   Nouvelle cachette Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:15

Marcus la regarda le visage soucieux puis alors quelle commençait son récit, les trait de Marcus semblèrent s’assombrir. Il fronça gravement les sourcils quand elle insinuait que son père avait tué Kimmy… Marcus tourna rapidement les talons en prenant sa ceinture avec ses armes qu’il avait mit sur son bureau en entrant puis sortie prestement de la pièce en attachant la ceinture a sa taille. Une fois fait il se dirigea vers la place ou son père ce tenait… Il poussa la porte d’un grand coup de pied la rage se lisant sur ses traits. Qu’elle que personnes était dans la pièce avec son père mais Marcus ne sent soucia pas…

-Où est Kimmy !!!?

Cracha t’il a l’égard de celui-ci qui était toujours assis sur sa chaises… Marcus était fébrile et semblait près à sauter sur n’importe qui, qui tenterait de l’approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cachette   Nouvelle cachette Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:21

Le parrain se tourna vers Marcus, il lui sourit avant de dire l'air tout innocent.

-Ben voyons calme toi Marcus! Disons que Kimmy est mieux ou elle est comme tout le monde dit...-

Il lui fit un large sourire, il adorait rendre Marcus rageux, il voyait bien qu'il était sur le point d'exploser. Candra qui avait suivit Marcus, voyant dans quel état elle avait mit, elle se demandait si elle aurait du lui dire maintenant. Le parrain continua.

-Marcus, ta soeur était faible, elle ne nous servait à rien, en plus, elle nous a trahis, elle a libéré un policier, c'es pour sa que j'ai changer de cachette, ta soeur, elle est partit en enfer c'est clair?-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cachette   Nouvelle cachette Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:33

Marcus serra ses poings, a en entendre le cuire de ses gangs grincer de peur d’exploser littéralement avec la pression exercer sur eux. Marcus regarda longuement son père avant de souffler a celui-ci avec une voix border autant de mépris que de dégoût.

-Eh bien t’en mieux si elle la fait… Et j’espère qu’ils vont faire plus que la prison pour toi… Car si tu t’en sors vivant après ce que je vais te faire… J’espère qu’il t’électrocutera lentement pour ta mort ! Jamais tu n’aurais du toucher à ma petite sœur… A ma Kimmy…!

Sur le coup Marcus sortie son fusil en tirant deux coups vers les hommes qui entourait le parrain…

-Je ne suis pas faible moi… Et je ne répugnerais jamais l’envie de te tuer…

Marcus baissa son arme vers le parrain lui-même avant que un homme ne lui saute dans le dos en tentent de le désarmer, ce qu’il réussis cependant Marcus complètement furieux sortie un poignard avant dans donner un coup a celui qui tentait de le tenir pour l’emmener il savait déjà ou… Et il ne l’emmènerait pas en vie cette fois. Il repoussa l’homme d’un solide coup de pied puis tourna son visage vers son père…

-Est tu sur que me garder au lieux de Kimmy est été une bonne idée… Tu voix elle au contraire de moi… Tu aurait peut être pus la maîtriser mais il est trop tard maintenant… Je suis heureux que tu mais montrer une seul choses… A ne pas avoir pitié…

Marcus s’approchait de plus en plus du siège où était son père… Il s’avait qu’il pourrait le blesser avec bien des efforts mais le tuer a lui seul contre ses troupes sa il le savait impossible… Mais le seul soulagement d’avoir tenter de venger sa sœur le réconfortait déjà… Il espérait que son père demande sa mort après ses gestes… Il le voulait même… !
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cachette   Nouvelle cachette Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:40

Candra écoutant les propos de Marcus et du parrain, elle ne savait que faire, alors qu'elle était cacher derrière une colonne, Jim la prit rapidement, en pointant un arme sur sa tête, se débattant, il l'étouffait presque. Jim dit alors.

-Si tu fais quoi que se soit au parrain elle va mourir aussi, et sachant ton grand coeur, tu ne feras pas uen chose pareille hen Marcus?-

Le parrain sourit en regardant son fils, il lui dit.

-Bien sur que tu es faible comme elle, tu te laisses ravager par les sentiments, mais bref, peut-être pour toi c'est une grande perte, pour moi non, elle n'était qu'une sourde oreille, une cloche! Je me demande comment j'ai pu la surpporter autant.-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cachette   Nouvelle cachette Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:49

Marcus arrêta de marcher alors que Jim parlait tournant légèrement la tête pour voir Candra prisonnière de son arme, il serra les dents, prit maintenant dans un dilemme… Puis au commentaire de son père il le regarda, sa gorge ce noua a ses propos… Comment pouvait t’il la traiter comme sa…

-C’était ta fille ! Ton enfant ! Je ne voix pas comment t’est homme te font encore confiance… Apres tout il ne voix sûrement rien…

Marcus regarda légèrement Jim avant de souffler a celui-ci…

-Tu es tellement idiot pour ne rien comprendre… Si il a pus ordonner la mort de sa propre fille… Qu’est qui te dit que un jour ce ne sera pas ton tour… ?

Marcus tentait de garder son calme mais cette situation était à le rendre complètement fou… Poussant un cris de rage il abatant son point contre le mur normalement solide qui craqua tout de même… Du sang légèrement sur son gang de cuir il tourna dos au parrain. Puis il avança vers Jim avant de souffler froidement

-Il est encore en vie alors rends la moi…

Jamais les yeux vers de Marcus n’avaient été aussi sombres… Il ne semblait plus éprouver en se moment précis l’ombre d’un sentiment a par la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cachette   Nouvelle cachette Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:55

Jim la poussa contre son torse avant de dire.

-Tiens voilà!-

Dit-il en retournant vers le parrain, Candra recula légèrement de contre Marcus, elle leva sn regard, peiné pour lui, elle lui souffla.

-Je... m'excuse...-

Le parrain sourit légèrement en lançant.

-Et bien moi je n'ai aucune pitié, ce que tu crois avoir bien appris de moi, mais c'est faux Marcus...-

Candra regada Marcus un moment, elle glissa sa petite main dans sa grande main, puis elle le tira pour qu'il vienne avec elle, retournant aux quartiers, elle le lacha, se tournant vers lui, elle dit.

-On... on pourrait peut-être aller à l'ancienne cachette... elle... elle doit être toujours là?-

Dit-elle le regard triste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cachette   Nouvelle cachette Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:01

Marcus ne tenait pas a quittez cette endroit il regarda un long moment son père avant d’afficher un sourire étrange et… Effrayant même… Avant de ce faire tirer par la main par Candra. Il regarda légèrement celle-ci avant de poser ses yeux au sol et de souffler

-Je n’est pas terminé avec toi… Tu auras plus de surprise que tu le crois de ma par…

Il tourna les talons par la suite en partant la suivant jusqu'à ses quartier il ne la regarda pas a ses commentaire…

-Sa fait combien de temps du croit quelle a reçus la balle… Il est trop tard… Ses pour sa qu’il ma éloigner… Il la torturer… Ma sœur… Ma petite Kimmy… Je ne lui pardonnerais jamais, je ne lui pardonne plus rien depuis longtemps même…

Marcus chargea son arme à pleine balle avant de dire…

-Ce soir tu te prépare on emmène rien on va partir… Et qui que je croise je le tire… Cette fois ses terminer… Si il veut continuer son règne se seras avec un autre fils que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cachette   Nouvelle cachette Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:04

-Mais... bon enfin tu fais ce que tu veux, si tu préfères la laisser là-bas...-

Elle s'assit une fois de plus sur le divan, les bras croiser, l'atmosphère était très tendu, on aurait dit que la mort avait passé. Alors qu'il lui parlait de se préparer, elle dit.

-Ou veux-tu aller?-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cachette   Nouvelle cachette Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:17

Marcus à sa question souffla

-Ses simple toi je te r’emmène chez toi et moi je vais me rendre au flic… Je leur donnerais toutes les informations utiles pour les aider.

Marcus se rendit a son bureau avant de s’asseoir dans un divan lit, le dépliant il se coucha dans celui-ci il était encore que l’après midi mais Marcus préférait se reposer tout de suite que d’être fatiguer pendant leur évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cachette   Nouvelle cachette Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:42

Candra alla le rejoindre, elle se mit à genoux sur le lit, puis elle le regarda un moment, elle dit.

-Mais... ils vont t'enfermer... en prison... c'est sa que tu veux?-

Candra semblait triste, elle regarda le matelas, elle finit par dire ensuite.

-Et puis tu vas me laisser toute seule? J'ai... j'aime pas être toute seule... en plus j'ai plus de chez moi... sa fait trop longtemps que je n'ai pas payer mon loyer... -
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cachette   Nouvelle cachette Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:57

Marcus ouvrit un oeil aux paroles de Candra… Alors qu’il regardait le visage de la jeune fille il fini par dire avec un voix qu’il tentait de maintenir plus douce possible…

-La prison est déjà mieux qu’ici tu ne crois pas… ? Et puis qui ses en les aidant il vont peut être me donner une réduction de peine…

A son autre commentaire sur son chez elle Marcus fronça légèrement les sourcils… Comprenait t’il bien ou elle voulait en venir… ? Il la regarda en silence avant de lui dire

-Tu n’as pas de parent… ? De frère ou un amis qui puisse t’aider… ? Il est impossible que tu sois complètement seul… ?
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cachette   Nouvelle cachette Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:18

-Oui si tu le dis... -

Dit-elle simplement, à son autre réponse, elle sourit doucement en disant.

-Biensur, je suis idiote, oubli ce que j'ai dit...-

Elle se leva, puis alla dans une autre chambre, puis elle d'étendit sur le lit qu'il y avait, dos comtre le matelas, elle jouait un peu dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cachette   Nouvelle cachette Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:32

Marcus la regarda faire en silence… Il ferma a nouveau les yeux. Demain il clarifierait toute une fois loin de cet endroit. Le jeune hommes mit peut de temps a s’endormir. Alors que la nuit arrivait il se réveilla puis il se rendit auprès de Candra la réveillant doucement il lui dit

-Candra aller vient…

Il avait à sa ceinture ses armes ou cas ou… la dernière fois il n’avait rien et c’était fait prendre. Il entendit quelle se réveille avant de l’aider a se lever et de l’entraîner a sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cachette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cachette   Nouvelle cachette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Collège de Cloverfield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser