cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maison habandonner de la famille de gabrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

maison habandonner de la famille de gabrielle Empty
MessageSujet: maison habandonner de la famille de gabrielle   maison habandonner de la famille de gabrielle Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:46

Gabrielle arriva avec Finrod dans la demeure don elle lui avait parlé pour être en sécurité. A l’allure la maison n’était pas très rassurante, mais à l’intérieur toute fois elle avait conservé toute sa splendeur dans temps. Gabrielle entra dans la maison après avoir camoufler la voiture dans un garage dans la demeure. Elle referma la porte derrière Finrod et la verrouilla avant de dire…

-Hey bien… Si un jour j’aurai crus pouvoir passer de la meilleur scientifique au monde à un criminel…

Elle ouvrit les lumières qui étaient de grand lustre au plafond plutôt haut une vraie maison médiévale… Gabrielle monta a l’étage vérifier les chambres… Tout semblait en état les lit la décoration tout était encore la comme quand son arrière, arrière tante y vivait.

-Choisis toi une chambre je prendrait l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

maison habandonner de la famille de gabrielle Empty
MessageSujet: Re: maison habandonner de la famille de gabrielle   maison habandonner de la famille de gabrielle Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:49

Finrod entra dans la maison avec Gabrielle, à l'extérieur, on aurait dit une maison hanté, mais à l'intérieur, on aurait dit presque un château. Elle était bien décorer et la maison semblait plus chaleureuse à l'intérieur. Observant l'intérieur, il monta à l'étage, puis il choisit la chambre au bout complètement. Il demanda par la suite à Gabrielle.

-Ils... ne risquent pas de nous trouver?-
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

maison habandonner de la famille de gabrielle Empty
MessageSujet: Re: maison habandonner de la famille de gabrielle   maison habandonner de la famille de gabrielle Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:03

Gabrielle s’apprêtant à aller dans la chambre qui restait tourna son visage vers Finrod à sa question… Elle sourie doucement avant de secouer négativement la tête et de lui répondre.

-Ses impossible le terrain est la propriété de la famille personne n’est autoriser sous peine de prison d’entrée sur ses terres. Mais moi je connais l’entrée spéciale qui passe sous la vigilance… Et la plupart des gens on peur de venir dans cette foret et aurait encore plus peur de rentrée dans cette maison. Il n’y a rien qui nous y trouvera… Je tenterais de contacter mon père demain. Il pourra nous aider plus.

Elle entra par la suite dans sa chambre, se glissant au garde robe de sa grand tante Finrod aillant pris la chambre de son grand oncle. Elle y trouva un magnifique robe de nuit, courte elle lui arrivait un peut plus bas que les fesses. De petite bretelle en soi elle était de couleur blanche. Gabrielle enfila la sublime robe de nuit puis alla a la table de coiffure de sa grand tante avant dit prendre une brosse et de peigner ses long cheveux châtain. Elle adorait les vêtements d’époque de sa grande tante. Alors quelle s’apprêtait a aller dormir quelle que choses d’autre attira son attention un longue robe obscure… Gabrielle sens approcha… Fessant la même taille que la femme décéder il y a longtemps elle décida qu’il n’y aurait pas de mal a essayez la tenue avant d’aller dormir. Elle mit la longue jupe noir et les magnifiques bottes en cuir noir longue a talon haut. Le corset au motif magnifique les gangs long ainsi que le collier et le pendentif frontal. Ce regardant dans la glace elle sourie se trouvent magnifique en femme du temps. Ses la qu’elle vie qu’elle que choses d’affreux apparaître dans le miroir… Derrière elle se tenait un homme aux veines bleues affreusement ressorties et au ongle plutôt long… Il ne l’avait pas r’attraper que fessait t’il la !? Elle se tourna rapidement pour lui faire face alors quelle entre ouvrait les lèvres pour dire quelle que choses il appuya sa main froide contre celle-ci avant de la soulever et de la faire se heurter violemment contre le mur de sa chambre en fessant tomber plusieurs choses au sol. Puis il afficha un sourire en la maintenant au mur en glissant sa main dans sa jupe pour lever suffisamment celle-ci pour elle croyait craindre pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

maison habandonner de la famille de gabrielle Empty
MessageSujet: Re: maison habandonner de la famille de gabrielle   maison habandonner de la famille de gabrielle Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:09

Finrod qui était étendu sur le lit, réfléchissait à ses nouvelles capacités. Il se demandait si il avait simplement la capacité de régénération rapide ou s'il y avait autre chose. Mais à se moment, il entendit un grand bruit venant de la chambre de Gabrielle, il se levad'un cup brusque en disant

-Gabrielle?-

Il se leva rapidement en alant dans la chambre de Gabrielle. Voyant l'homme... mutant? en train de maintenir Gabrielle sur le mur en mettant sa main sous sa jupe, il accourut vers lui, il le prenant par derrière et le projettant derrière lui. Il regarda Gabrielle retomber, il dit.

-Gabrielle ça vas?-
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

maison habandonner de la famille de gabrielle Empty
MessageSujet: Re: maison habandonner de la famille de gabrielle   maison habandonner de la famille de gabrielle Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:14

En retombant la jeune femme retenue un jurons avant de lever son regard sur Finrod… Elle se redressa à l’aide du mur en murmurant

-Oui oui sa va… Enfin je crois…

En relevant son visage a nouveau elle remarqua l’homme qui sautait vers Finrod des ongle placer a l’attaque comme les chats…

-Finrod attention !

Lanças Gabrielle en prenant pas instinct un objet lourd sur la table a coiffure et la lançant en plein front de l’autre… Ce qui arrêta son saut cependant le troue dans son front ce referma extrêmement rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

maison habandonner de la famille de gabrielle Empty
MessageSujet: Re: maison habandonner de la famille de gabrielle   maison habandonner de la famille de gabrielle Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:25

L'homme tomba à la renverse, mais se releva rapidement, de plus sa blessure c'était guérit presque immédiatement. De sa voix étrange, comme un peu un écho rouillé, il dit.

-Alors... on veut protéger sa belle? Et bien affronte moi et voyons voir qui sera le mieux performant?-

Il dirigea à l'instant ses longs doigts pointus vers Finrod qui les évita de justesse. Il ne savait que faire, il savait qu'il avait une génération rapide... quoi d'autre? Il n'avait rien pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

maison habandonner de la famille de gabrielle Empty
MessageSujet: Re: maison habandonner de la famille de gabrielle   maison habandonner de la famille de gabrielle Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:08

Gabrielle alors que Finrod se tassait prestement étouffa un cri aigue en voyant les ongles de l’autre se planter juste à coter d’elle. Elle recula d’un pas plus près du mure a la fenêtre. Regardant l’autre homme sortir ses ongles du mur pour se tourner face à Finrod qui ne semblait pas savoir quoi faire Gabrielle lâcha malgré elle…

-Mais mon dieux tu est sensée être un super criminel !

Elle ne savait pas que en vrai Finrod n’avait rien fait… Alors que l’autre qui était un vrai criminel toutefois s’apprêtait à attaquer Finrod. Gabrielle pris sur sa table de chevet une lampe avant de la soulever a boue de bras et de la fracasser sur la tête de l’autre avant de lui sauter dans de dos en lui donnant plusieurs coup au visage avec ses poings…

-Prend le drap et couvre le ! Et ensuite frappe sens arrêter de toutes tes forces… !

Gabrielle se fit repousser contre un mur étouffant une fois de plus un juron.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

maison habandonner de la famille de gabrielle Empty
MessageSujet: Re: maison habandonner de la famille de gabrielle   maison habandonner de la famille de gabrielle Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:13

Finrod fronça légèrement les sourcils, il alla vers la table la plus proche puis il tira rapidement le drap avant de l'envelopper autour du criminelle et de la frapper sans arrêt comem elle lui avait dit. Puis il vit alors tout près de la pote un chandelier, il le prit rapidement en l'envoyant directement dans le cou du débile. Planter dans le mur, celui-ci arrivait encore à bouger. Finrod arriva près de Gabrielle en lui demanda.

-Ça vas?-
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

maison habandonner de la famille de gabrielle Empty
MessageSujet: Re: maison habandonner de la famille de gabrielle   maison habandonner de la famille de gabrielle Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:31

Gabrielle frotta légèrement sa tête en regardant Finrod puis le monstre prit au mur... Elle se redressa avec peine avant de prendre d’un main la robe pour la soulever et qu’elle n’entrave plus ses pieds… Puis de l’autre main elle pris celle de Finrod avant de partir a courir dans les couloirs et de sortir a l’extérieur de la maison…

-Il faut partir ce n’est qu’une question de temps avant qu’il guérisse ses pourquoi le pouvoir est si terrifiant aux yeux de l’armée… Les gens deviendraient invisibles… Et donc… Les gens pourraient faire souffrir autant qu’ils veulent sens jamais mourir… Ces pourquoi il voulait tuer les projets et toi avant que l’on ce sauve… Cependant je ses que tu n’est pas dangereux et que tu feras bons escient de ce pouvoir… Il faut contacter mon père au plus vite il nous cacheras lui…

Elle allait vers le garage pour prendre la voiture cependant la vitre brisa et l’autre arrivait déjà à grand pas…

-Pas le temps… Il faut courir… J’espère que tu as du souffle… ? Et j’espère que la robe ne me fera pas trébucher…

Elle se mit a courir vers un endroit que semblait bien connaître Gabrielle passant a travers bois l’autre a leur pas qui pourtant semblait les r’attraper. Gabrielle d’ordinaire courait très vite cependant la robe l’entravant elle perdait beaucoup de vitesse… Elle l’achat la main de Finrod avant de souffler…

-Ne te soucis pas de moi, va au plus vite prévenir mon père ses tout…
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

maison habandonner de la famille de gabrielle Empty
MessageSujet: Re: maison habandonner de la famille de gabrielle   maison habandonner de la famille de gabrielle Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:37

Finrod serra la main de Gabrielle, il partit à courir à son tour, lorsqu'il arriva dans le garage, il prit recommença à courir à toute vitesse. Il regardait de temps à autre si le fou les poursuivaient encore. Lorsque Gabrielle commença à partir, il la reteint en la prenant en princesse, puis il se remit à courir. Pour une personne qui en portait une autre, il courait drôlement vite. Puis tout à coup devant lui, il vit le terrain aller à pique vers le bas, il déposa rapidement Gabrielle sur le côté, puis il se laissa rouler le long de la côte jusqu'à la rivière, le fou semblait l'avoir suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

maison habandonner de la famille de gabrielle Empty
MessageSujet: Re: maison habandonner de la famille de gabrielle   maison habandonner de la famille de gabrielle Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:49

Gabrielle fut surprise et surtout ne s’attendait pas à ce que Finrod la soulève… Malgré son poids rajouter Finrod courait toujours aussi vite… Arriver a une pente il la déposa les pieds au sol avant de se lancer dans une roulade en bas de la colline. Arriver en bas de la colline elle se redressa un peut étourdit avant de voir que l’autre les avait imiter. Gabrielle se jeta alors dans la rivière pour la traverser plus rapidement l’eau était très froide. Ce qui coupa brièvement le souffle de Gabrielle elle attendit Finrod puis traversa le courant d’eau en sortant elle sentait ses membres complètement engourdit. Mais elle se remit tout de même à courir sur un sentier plus agréable de terre. Puis un grand manoir apparue au loin elle souffla de sa voix tremblante de voix et de peur…

-Ses le manoir de papa… On est sauvé si on peut passer les grilles…

Elle courait toujours avant de comme elle le redoutait trébucher… Ses la quelle sentit la main froide de l’autre lui prendre la cheville et se mettre a la tirer dans l’autre sens…

-lâche moi !

Elle lui donna plusieurs coup de talon au visage sens qu’il ne la lâche puisque a bien y voir il cicatrisait tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

maison habandonner de la famille de gabrielle Empty
MessageSujet: Re: maison habandonner de la famille de gabrielle   maison habandonner de la famille de gabrielle Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:57

Finrod se tourna lorsqu'elle trébucha, il avança vers le fou, puis il lui foutu un bon coup de pied au visage, celui-ci laissa Gabrielle, puis il regarda Finrod. Il tremblait comme s'il était sur le point d'exploser. Finrod dit.

-Va rejoindre ton père vite... je vais m'en sortir t'en fait pas... court!-

Finrod donna un coup de coude en arrière du cou du fou.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

maison habandonner de la famille de gabrielle Empty
MessageSujet: Re: maison habandonner de la famille de gabrielle   maison habandonner de la famille de gabrielle Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:54

Gabrielle en se fessant lâcher la cheville s’éloigna pour ne pas que l’autre ne la prenne encore. Ecoutant les propos de Finrod elle fronça les sourcils ne tenant pas à le laisser la seul en arrière… Même si plutôt elle lui avait servit les même propos… Elle le regarda frapper l’autre puis la distance du manoir… Ce relevant elle retiras les bottes a talon quelle portait avant de souffler…

-Tu es mieux de résister le temps que je revienne…

Elle tourna les talons avant de ce mettre a courir vers le manoir de toute ses forces. Le mutant tenant face à Finrod souffla une fois celle-ci disparue…

-Très bien je crois que elle me laisse le temps de te tuer et de la reprendre… Tu ne ma pas l’air très habituer au meurtre. Ce qui me donne un avantage certain sur la situation le jeune.

Il donna un coup rapidement a Finrod en l’attaquant sens répit et surtout ne se gênant pas pour frapper la ou sa fessait le plus mal et en tentent de lui arracher même quelle que partie de sa peau pour le faire souffrir.

Gabrielle elle qui courait toujours vers le manoir de son père pendant ce temps arrive a la clôture ce mit a la monter mais en posant les mains sur celle-ci un choc la surprit la fessant reculer… La grille était électrifiée maintenant… Sûrement depuis que l’autre c’était échappé… Gabrielle courue donc devant la porte de la grille avant d’appuyer sur un bouton.

-Papa ouvre moi vite ses Gabrielle ! Le projet 56 est entrain de nous poursuivre j’ai besoin que tu vienne m’aider.

Cela ne pris que un moment pour que le scientifique sorte rapidement de la maison et s’élance vers la grille qui s’ouvrait déjà.

-Gabrielle ma puce tu va bien !?

-Oui mais il faut aller aider Finrod…

-Hors de question aller rentre…

-Si tu ne m’aide pas j’y retournerait de toute façons…

Le père resta silencieux un moment avant de siffler appelant trois doberman des chien entraîner de la maison. Il pris par la suite un de ses pistolets puis il partie sur les traces de Gabrielle qui lui indiquait la route… Au loin on voyait les deux garçons ce battre…

-Foncer les chiens ! Attaquer l’homme habiller en blanc…

Les animaux sur le chant écoutant leur maître foncèrent plus rapidement que le père au Gabrielle à la cours vers Finrod et l’autre mais plus précisément vers l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison habandonner de la famille de gabrielle Empty
MessageSujet: Re: maison habandonner de la famille de gabrielle   maison habandonner de la famille de gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison habandonner de la famille de gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle
» Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle
» La nouvelle maison
» Maison de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser