cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:06

Gabrielle et Finrod avaient été sorties de bien des ennuis grâce à son père. Maintenant en lieux sur dans le manoir Gabrielle remerciais son père mais avant tout le suppliais de laisse Finrod résider dans l’endroit pour lui éviter une fin atroce.

-Ma fille tu à trop grand cœur et ses ce qui causeras ta mort… J’espère que tu le ses… ?

-Oui mon père…

L’heure n’était pas à le contredire si elle voulait s’attiser ses faveurs. Il la contempla un moment avant de soupirer et de finalement capituler en laissant tomber…

-Très bien mais… Il devra rester dans le manoir ! Et pour payer la nourriture et le logement que nous lui offrons me semblant costaud ton ami devra faire les taches de la maison qui a mon age je n’arrive plus a faire t’elle réparer les objets ou bien entretenir le jardin…

Il posa son regard sur Finrod puis lui demanda

-Es que cela vous convient comme marcher… ?

Gabrielle tourna son visage vers Finrod c’était toujours mieux que la prison ou la mort…
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:12

Finrod avait été emmener par Gabrielle au manoir de son père, celui-ci ne semblait pas vouloir garder Finrod en lieu sur avec eux. Mais après que Gabrielle eut insister, celui-ci changea d'avis, à condition qu'il fasse des tâches dans la maison ou pour le terrain extérieur, Finrod lui répondit.

-Oui monsieur, je vais rester dans le manoir, et je ferais les tâches que vous me demandere... je vous remercis de me garder...-
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:17

L’homme détailla un moment Finrod avant de simplement dire

-Très bien tu peux rester… Gabrielle je t’en pris montre ses quartiers a se jeune homme…

Gabrielle acquiesça avant de ce tourner face a Finrod en lui souriant doucement lui fessant signe de la suivre. Elle monta avant d’ouvrir la porte d’une sublime pièce ou il y avait suffisamment d’espace en plus d’un sale de bain priver…

-Voila repose toi ici tu seras en sécurité quand mon père donne sa parole elle est sur a cent pourcent.

Puis Gabrielle quitta l’endroit au matin le père de Gabrielle demanda a ce que Finrod aille faire les jardins ceux-ci aillant besoin d’une petite coupe et les plante devant être arroser en plus de remplir la piscine creuser et la nettoyer… Bref un travaille pour la journée plutôt chaud et fatiguant… Mais qui n’avait besoin d’être faire que une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:23

Finrod suivit Gabrielle jusqu'à sa nouvelle chambre. Il fut très entousiasme en la voyant, elle était décorer de A à Z, elle était un peu comme celle dans les films, luxueuse. Au petit matin, il commença les tâches qu'avait laisser son père sur sa porte, c'est-à-dire de bien couper les hais et de bien arroser les plantes, de tondre le gazon et de nettoyer la piscine. En bref, s'occuper de la végétation et de la piscine. Sortant dehors, il prit une grosse paire de ciseau avant de se mettre à couper les hais le plus droit possible et la même forme chacun. Ensuite, il arrosa les nombreuses plantes et fleurs. Aprèss quelques heures de travail, il enleva son chandail ayant beaucoup trop chaud, l'on pouvait voir son dos en sueur. Il commença à tondre le gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:33

Gabrielle avait pris plaisir à regarder par sa fenêtre Finrod travailler depuis se matin. Alors que elle était descendue en bas elle arrêta près de la porte de la cours pour admirer Finrod un moment qui retirait son chandail. Elle se mordit un peut la lèvre supérieur en le regardant faire… Finrod était très beau blond yeux bleu corps muscler, il avait tout pour plaire. Tendit que elle… Elle ne trouvait quelle n’avait rien de très enviable. Mis a par son savoir intellectuelle elle n’avait aucun charisme physique. Elle avait de l’on cheveux vaguer tendit que les garçons aimais mieux les cheveux droit ! Elle avait les cheveux bruns blonds châtain, mais encore une fois les garçons préférait les belles blondes parfaites! Elle avait une peau pale de porcelaine reluisante mais les belles bronzer attirait plus du moins ses bien ce que Gabrielle croyait qui attirait les hommes. Elle n’avait pas remarquer dans sa profonde penser quelle c’était d’avantage appuyer contre le rebord du mure et des marches elle se sentit alors glisser. Quand ses pieds touchait le sol de la pelouse dans un craquement affreux elle crus son cœur arrêter de battre elle tourna rapidement en rotation sur elle-même avant d’appuyer son dos a un arbre en espérant qu’il ne tente pas de venir voir la provenance de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:39

Ayant prit une pause pour remplir la tondeuse de gaz, accroupit, il entendit un craquement en provenance de la porte de la cours, se relevant, il se tournant vers celle-ci, s'approchant qu'un peu, il ne trouva rien d'anormal, il ne fit que retourner tondre le gazon tranquillement. Lorsqu'il eut finit il alla s'asseoir sur le bord d'un marche prendre un peu d'ombre, il était sur de bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:52

Gabrielle contre l’arbre le voyait aller elle ne pouvait pas risquer de se rendre a la porte sens qu’il la voie ! Quoi faire alors que une fois son travaille terminer il allait vers les marches elle écarquilla les yeux une cachette vite ! Elle regarda l’arbre avant de lever un pant de sa robe et de se hisser sur la première branche trouver elle monta habillement sens trop prendre sa robe avant de se cacher dans l’ombre de quelle que feuille assise sur une grande branche. Soufflant un peut Gabrielle savait très bien et rapidement monter au choses mais elle avait un problème par la suite… Descendre… Elle avait le vertige… Elle accrocha ses mains fermement à la branche en prenant une respiration et regardant ou était maintenant Finrod… Le croisant du regard un moment elle soupira de fantasme a son égard il était tellement beau. Cependant le craquement de la branche la fit revenir a la réaliser voyant celle-ci supportant mal son pois Gabrielle sentit un boule lui monter a la gorge… Elle fut prise d’un certain malaise à l’idée de tomber en bas de l’arbre. Mais son malaise se confirma en une réalité quand la branche sembla céder, réussissant à s’attraper de justesse avec ses mains sur une autre branche Gabrielle ne se sentait pas bien du tout elle aurait crier a l’aide mais rien ne sortait de sa gorge et dans un sens elle ne tenait pas a se que Finrod sache sa présence dans l’arbre trop de question serait a poser.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:02

Finrod, dans l'ombre, était bien mieux qu'au soleil, entendant tout près une branche craquer, il se leva à la recherche du bruit. Il en trouva bien vite la source, il vit Gabrielle pendu à une branche, et sur le bord de tomber, allant vers elle, il rit un peu en disant.

-Et ben qu'est-ce que tu fais là?-

Il lui prit les jambes à la taille pour la faire redescendre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:10

Gabrielle vira au blanc au bleu et au rouge en moins d’une fraction de seconde en entend la voix de Finrod. Alors qu’il la redescendait elle fessait toute sorte de simagrée de son visage. Elle fini par sourire bêtement en se grattant la tête en soufflant…

-Oh euh… Je t’entait de tester si j’avait toujours autant la peur des hauteurs… Et on dirait bien que oui hé hé…

Ses pommettes roser elle tremblait encore légèrement de sa mésaventure dans l’arbre et encore plus de la présence de Finrod.

-Et je n’avait pas remarquer que tu était la, sinon je n’aurait pas fait se teste.

Elle sourie une nouvelle fois timidement avant de dire

-Bon et bien je… Je dois aller déjeuner à plus tard !

Elle tourna les talons avant de filer aussi vite qu’une balle à l’intérieur…

-espèce d’idiote tu as eu l’air d’une vraie… Arg… J’ai honte de mon caractère imbécile…
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:15

Finrod la regardait un moment, voyant légèrement son teint rosé, il sourit en coin en écoutant son explication, lorsqu'elle dit que c'était pour tester si elle avait encore peur, il dit.

-Pourquoi tu le fais alors si tu as peur...?-

Lorsqu'elle dit qu'elle devait aler déjeuner, il arqua légèrement un sourcil avant de murmurer.

-Il est 3 heures de l'après midi...-

Il haussa les épaules, puis il alla terminer ses tâches, c'est-à-dire la piscine. Lorsque cela fut fait, il alla prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:28

Alors que son père revenait de travaille il alla vers sa chambre avant de prendre une douche et de ce changer…

-Gabrielle ! Finrod ! Laver vous et changer vous… J’ai certain amis du congres qui vienne se soir pour fêter mon exploit et il emmène leurs familles je veut que l’on face tousse bonne impression clair !

Gabrielle ouvrit la porte de sa chambre à l’étage supérieur avant de crier à son tour pour qu’il l’entende…

-Très clair ! Oh et père ! J’espère que Mike ne sera pas la !?

Mike étant un fils de snobe qui tentait toujours de l’épater et de se penser mieux que tout le monde…

-Bien sure et soi gentille avec lui Gabrielle ses clair !

-Arg… Très clair…

Gabrielle entra dans sa chambre cette fois ci cependant elle mit une robe plus courte et élégante d’un beau bleu son maillot de bain en dessous la fête se passant dans la court elle enfila ses sandale par la suite. Coiffant ses long cheveux en une magnifique coiffure Gabrielle était très jolie même a couper le souffler mais elle ne semblait pas le remarquer. Trouvant toujours défaut a redire sur son corps. Les gens arrivaient de plus en plus mais elle ne se décidait pas à descendre. Son père dans la cours fini par crier son nom en disant qu’il voulait la présenter a certaine personne. Devant descendre Gabrielle sortie alors dans la cours… Elle ne remarqua pas les regard des garçons ce poser sur elle car son attention fut attirer sur la bande de fille tousse magnifique qui tournait autour de Finrod… Frustrer Gabrielle détourna le regard allant vers son père elle salua poliment les gens présent en tentent de contenir sa rage a l’égard des autre fille. Elle ne pouvait pas rivaliser contre elle ! Une fois tranquille Gabrielle pus s’éloigner de la foule elle alla près de la piscine ou Finrod était sens aller vers lui pour autant puisque une tonne de femme l’entourait déjà. Elle retira ses sandales avant de tremper ses pieds dans l’eau en soupirant légèrement. Puis une voix désagréablement familière parvenue a elle… Mike…

Les filles plus loin tousse autour de Finrod lui souriait lui disant plein de truc…

-Alors ses toi le nouveau qui travaille ici… Tu ses que tu est vraiment craquant…

Dit une d’elle en se penchant vers Finrod en appuyant légèrement sa main contre sa cuisse. Les autre rire a son commentaire en semblant acquiescer au propos quelle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:37

Finrod entendit le père de Gabrielle, lorsqu'il fut sortit de la douche, il alla mettre ses cheveux en piquer comem il le faisait toujours, en mettant quelque chose que son père lui avait passer pour la soirée. Descendant, une tonne de fille c'était diriger vers lui, à son commentaire, il ne savait trop quoi dire, il ne fit que dire d'un ton incertain.

-Heu... merci...-

Puis il recula légèrement sentant la main d'une fille sur sa cuisse. Mike allant voir Gabrielle lui sourit en disant.

-Tu es vraiment canon! Tout sa pour moi? Tu n'aurais pas du surtout!-

Dit-il en s'assoyant juste à côté d'elle en passant son bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:45

Gabrielle regardait sourcil froncer les filles faire de l’autre coter de la piscine avec Finrod… Elle serra les poings alors que Mike arrivait et lançais son commentaire elle ne sembla pas l’entendre sur le coup… Mais alors qu’il s’assoyait et mettait son bras a sa taille elle sursauta légèrement avant de tourner son visage vers lui et de lui souffler…

-Mike lâche moi ! Pourquoi tu ne va pas enquiquiner une autre fille il y en a des tonnes cent fois mieux que moi alors laisse moi tranquille.

Elle retira le bras de celui-ci de sa taille avant de regarde a nouveaux vers Finrod. Une des filles se r’approchait un peut trop a son avis de Finrod… Beaucoup trop !

*Arg pourquoi je ne leur ressemble pas !*

La fille la plus acharner sur Finrod retira sa robe se mettant en maillot certaine personne se baignait déjà. Mais elle c’était simplement pour montrer son corps. Elle portait un bikini à fausse jupette brun bleu plutôt beau. La fille était blonde ! Bronzer ! Aux cheveux droit et en plus au magnifique yeux ! Aaaaahhhh !!! Gabrielle ne savait vraiment plus comment elle aurait pus attirer le regard de Finrod maintenant… La fille à coter de Finrod après avoir retirer sa robe lui dit en glissant sa main sur la sienne…

-Alors mon beau du viens faire un peut trempette avec moi… ?

Elle referma sa main sur celle de Finrod pour le faire se sentir un peut obliger d’accepter pour ne pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:51

Mike fronça les sourcils, la voyant regarder ailleur, il chercha ce qui détournait son attention, il dit en voyant Finrod.

-Tu flash sur l'homme à tout faire? Pourquoi pas moi, de toute façon il est entourer d'un tas de fille et puis moi je trouve que il y en a pas une plus jolie que toi ici...-

Il lui fit un sourire, il croyait que peut-être en disant cela, elle l'aimerait plus. Finrod pour ne pas la blesser, accepta son offre, voyant Gabrielle sur la bord de la piscine, il alla près d'elle, puis sans la prévenir, il lui prit les mains en l'emmenant dans l'eau rapidement, il rit un peu en disant.

-Ça vas? On dirait que tu faisais la tête.-
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:04

Gabrielle tourna légèrement son regard paniquer sur Mike quand il dit qu’elle flashait sur l’homme a tout faire…

-Je ne flash pas sur lui ! Et se n’est pas un homme à tout faire !

Alors que Mike lançait qu’il ne trouvait aucune fille plus jolie qu’elle ici elle roula légèrement du regard avant de lui dire…

-Tu dit sa simplement pour que j’accepte un rancart avec toi…

Elle sentit alors quelle qu’un lui prendre les mains poussant un cris aigue en se fessant tirer dans l’eau elle afficha un air surprit en regardant sa robe complètement mouiller… Puis la voix de Finrod lui demanda si sa allait. Elle leva son visage vers lui avant de dire…

-Eh bien sa allait avant que ma robe sois complètement mouiller…

Elle sourie tout de même ne semblant pas vraiment fâcher, elle vie par la suite la blonde tout près de Finrod… Ses vrai il était venue ce baigner avec elle… Gabrielle retira cependant sa robe dévoilant pour une des rares fois son corps, elle portait un maillot blanc avec une fleur bleu sur une fesse et sur un sein. Le maillot la moulait bien et dévoilait toute ses formes. Etrangement plus de garçons allèrent dans l’eau ce que une fois de plus elle ne remarqua pas elle déposa la robe sur le rebord pour quelle sèche avant de dire a Finrod.

-Alors tu t’amuse a se que je voix tu a déjà une nouvelle amie.

Elle sourie même si elle avait envie de la tuer en vrai… Elle sentait aussi le regard de Mike peser derrière elle et qui fixait méchamment Finrod. Elle sentait aussi que se beau parleur allait encore ce laisser aller et tenter de dire a Finrod qu’il était le meilleur et quelle était a lui… Qu’elle que choses quelle détestait qu’il face.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:15

-C'est sa c'est sa...-

Dit Mike en levant les yeux au ciel. Lorsque finrod vint la tirer dans l'eau, il fronça les sourcils en regardant Finrod comem 'il essayait de la faire disparaître à l'aide de sa pensée. Au commentaire de Gabrielle, il sourit en coin en disant.

-C'était plus fort que moi pardon!-

Lorsqu'elle dit qu'il c'était fait une amie, il dit tout bas.

-Si on veut...-

Mike sauta alors à l'eau, allant près de Gabrielle, il dit.

-Aalors sa vus dit un petit jeu? Un défi?-
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:22

Gabrielle tourna son visage vers Mike alors qu’il proposait un défis elle ne fit que dire…

-Non merci Mike…

Elle tourna par la suite son regard vers l’autre fille près de Finrod alors que celui-ci ne semblait pas convaincue que se sois vraiment une amie. Celle-ci cependant pris le bras de Finrod en disant…

-Oui ses sa je suis sa nouvelle amie… Hein mon beau…

*Arg ses mon beau a moi ! Oh et a quoi bon…*

Gabrielle sentit le regard critique de la fille sur elle… Elle ne dit rien cependant cela l’agaçai. Elle sentit par la suite le bras de Mike l’entourer pour la serrer a lui… Elle fronça légèrement les sourcils en soufflant a mit voix…

-Tu t’arranges pour recevoir mon poing Mike…
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:05

-Une bataille de coque... sa vous dit?-

Finrod sourit, il plongea sous l'eau, en allant entre les jambes de Gabrielle, en installant ses jambes sur ses épaules, puis il la remonta hors de l'eau.

-Moi je prend Gabrielle!-

Mike fronça les sourcils, la blondinette aussi semblait furieuse, se mettant tout les deux, la bataille commençait dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:30

Gabrielle écouta la réplique de Mike avant de rouler des yeux quels jeux infantiles ! Comme si elle allait vraiment y jouer… Cependant elle ne put rien dire que Finrod ressortie entre ses jambes la sortant de l’eau. Sur le coup elle appuya ses mains contre les bras de Finrod surprise avant de dire.

-Tu aurait pus prévenir j’ai presque attraper une attaque !

Mike fit de même avec la blondinette. Une fois les deux filles sur les épaules les garçons se r’approchèrent.

*Il ne son pas sérieux s’il vous plais !*

Mais bon il le semblait belle et bien, une fois suffisamment r’approcher les deux filles s’attrapèrent les mains pour tenter de faire chavirer l’équipe adverse. La blondinette face à elle qui s’appelait Laurette sourie froidement à Gabrielle avant de lui murmurer de sorte que les garçons n’entendent pas…

-Je ne ses pas comment tu fait pour te montrer comme sa en publique Frankenstein, Tu devrait a mon avis vite rentrer te cacher tu te couvre de ridicule devant Finrod…

Gabrielle qui de plus était quelle qu’un de plutôt atteint par son physique pris plutôt très profondément la remarque de la jolie fille qui selon elle était une version parfaite de la femme. Elle lui murmura par la suite non longtemps après.

-Oh et aussi tu n’aurais pas pensé à te mettre au régime… ? Je trouve que ton pois a l’air de le peser…

Gabrielle ne le démontrait pas de son visage mais son cœur se serrait atrocement dans sa poitrine… Alors que les lèvres de la jolie blonde centre ouvrait à nouveau Gabrielle ne voulait pas en entendre plus. Elle tenta de se laisser tomber premièrement pour faire comme si il avait perdu et vite partir cependant la blonde sembla le comprendre et la retenue par les bras avant de lui susurrer…

-On dirait que tu as compris laideronne.

Gabrielle fini par crier a voix haute

-Lâche moi !

Elle réussis a retirer ses mains de la poigne de l’autre avant de la repousser les deux filles tombèrent au même moment dans l’eau. Sortant de l’eau Gabrielle sortie rapidement prenant sa robe elle cacha de ses longs cheveux ses yeux qui versaient des larmes avant de s’engouffrer dans le manoir en fermant la porte derrière elle. Montant a sa chambre elle ne pris pas la peine de se changer elle ne fit que se diriger vers un miroir se regarder un moment… Ses larmes coulant contre ses joues elle se pencha près de la toilette avant de se forcer a vomir… Son cœur lui semblait complètement broyer, elle se recula par la suite dans le font de sa sale de bain et replia ses genoux contre sa poitrine en pleurant silencieusement ses cheveux contre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:35

Finrod tenant Gabrielle, il chavira avec elle un peu lorsqu'elle tomba, mais il n'eut à peine le temps de la voir qu'elle partait vers le manoir, il regarda la blondinette avant de dire.

-Tu lui as dit quoi pour qu'elle parte?-

La blondinette sourit en coin en prenant son bras en disant.

-Mais rien du tout, elle est mauvaise perdante...-

Finrod se dégagea d'elle, puis il sortit de la piscine, puis il entra dans la manoir en disant.

-Gabrielle!-

Il monta jusqu'à sa chambre, puis il cogna.

-Gabrielle... qu'est-ce qu'il y a? Aller laisse moi entrer...-
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:43

Gabrielle qui était recroqueviller dans le coin de sa salle de bain en entendant Finrod lui demander de le laisser entrer ne fit que lancer…

-Non ! Laisse moi tranquille… Retourne dons voir ta blonde parfaite…

Dans sa voix bien malgré elle ses sanglots résonnaient, toujours replier contre elle-même elle frissonna a cause tu contacte de la dalle froide contre sa peaux pale et de la fraîcheur de la pièce contre sa peaux mouiller. Cependant Finrod pouvait entrer malgré tout puisque Gabrielle cachait toujours une clef au déçus de sa porte au cas ou elle perdrait la sienne… et le garçons assez grand pouvait l’apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:01

-Ma blonde parfaite? Tu parles de cette fille? Elle est loin d'être parfaite croit moi, elle est fraîche et prétentieuse...-

Attendant un peu, il vit la clé, il la prit, puis il débarra la porte, en entrant, il entendait les sanglots de Gabrielle, entrant dans la salle de bain, il la regarda en s'assoyant devant elle en disant.

-Dit moi ce qui va pas...-
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:22

Gabrielle entendit sa porte ouvrir elle voulue se lever pour barrer sa porte de salle de bain mais Finrod était déjà entrer… Elle passa son bras sur ses yeux en baissant son visage pour le cacher de ses mèches. A sa question elle ne fit que susurrer…

-Rien je vais bien…

Cependant elle savait aussi que son apparence la trahissait.

-Elle a simplement dit la vérité… Je ses bien que je ne suis pas la perfection que je ne ressemble pas a ses filles dehors qui son tousse superbe…

Elle releva légèrement son regard bleuter vers celui de Finrod qui était tout près d’elle. Il avait vraiment laissé cette blonde pour venir s’assurer qu’elle soit bien… Elle appréciait se geste de sa par même si elle n’en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:27

-Sa ne paraît pas...-

Lorsqu'elle dit qu'elle n'était pas la perfection comem les filles dehors, il ria un peu en disant.

-Gabrielle... tu es cent fois mieux qu'eux... ne te compare surtout pas à elle, tu es grande, mince puis tu as un jolie visage, des beaux yeux brillants, et puis des longs cheveux bruns frissotés un peu, tu es très bien comme sa voyons, si tu crois qu'elles sont parfaite... elles sont tous prétentieuses et elles se croient tout permis... tu es bien mieux que ses fraîche pète...-

Dit-il en lui prenant le bout des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:53

Gabrielle le regarda longuement alors qu’il la complimentait et lui disait de ne pas se comparer à ses filles. Elle baissa ses yeux un moment alors qu’il lui prenait doucement les mains.

-Pourtant tu as passé ta soirée avec elle…

Elle tomba silencieuse avant de finalement redresser le menton et d’entre ouvrir les lèvres.

-J’apprécie que tu sois venue me réconforter…

Elle entendit alors plus loin dans la pièce…

-Oui ses fort aimable mais maintenant je vais m’occuper de la demoiselle…

Bien sure Mike… Gabrielle resserra ses mains a celle de Finrod ne tenant pas a être laisser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabrielle
» Manoir du parrain
» maison habandonner de la famille de gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser