cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manoir du parrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

Manoir du parrain Empty
MessageSujet: Manoir du parrain   Manoir du parrain Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:21

Edward n’aurait jamais pus prévoir ce qui l’attendait pour son matin de lundi… Au cellulaire avec un collègue de bureau il lui expliquait le procéder pour enregistrer des dossiers… Puis il sentit un coup lui étant assené au crâne. Il ne sentit qu’une douloureuse sensation puis le vide. A son réveille il était attacher solidement les main dans le dos et les chevilles ensemble contre un poteau de bois. Il fronça les sourcil en ressentent un affreux mal de tête.

-Arg mais qu’est que…

Il releva les yeux pour voir devant lui un grand homme imposant habiller d’un costume chique. Entourer de colosse il était assis dans une chaises puis il lanças…

-Qu’est que tu fessait avec des informations sur ma fille misérable !

Le parrain ce dit Edward avant de regarder toujours l’homme et souffler…

-Je vous cherchais ses logiques non… ?

Le parrain fit un signe et on donna plusieurs coup a Edward le fessant saigner, puis un homme lanças

- On n’insulte jamais le parrain !

Edward sourie en coin en lançant un

-Pff… Ouais ses sa…

Il reçus d’autre coup successif…

-Abattez moi ce batare !
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

Manoir du parrain Empty
MessageSujet: Re: Manoir du parrain   Manoir du parrain Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:56

Kimmy entra dans la pièce, et en voyant son père, elle se cacha derrière une grande colonne pour ne pas qu'il la voit, alors qu'il dit de l'abattre, elle sortit de sa cachette puis elle s'écria.

-Arrête!-

Elle alla prêt de Edward et dit.

-Comment tu peux décider de l'abattre comme ça?-

Elle le détacha de la chaise, laissant tout de même les cordes à ses mains.

-Je vais m'en occuper d'accord?-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

Manoir du parrain Empty
MessageSujet: Re: Manoir du parrain   Manoir du parrain Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:07

Le père de Kimmy fronça les sourcils en voyant agir sa fille… Il la regarda détacher le policier en grognant sourdement. Puis il frappa du point contre le bras de la chaise de bois. Ce redressant de toute sa masse imposante il grogna.

-Ces un policier qui pourrait nuire a mais affaire si il venait a se sauver Kimmy j’espère que tu en a conscience… ! Si il s’échappe tu auras des problèmes jeune fille !

Il pris une pose avant de crier avec autant d’ardeur que au début.

-Pourquoi a-t-il fallut que tu est toute cette conscience humanitaire en toi mon dieux ! Pourquoi es que tu n’est pas un peut comme ton frère Marcus !? Lui ce seras un grand chef plus tard ! Toi tu ne seras rien si tu continue comme sa… Aller par avec ton jouet et ne me désespère pas encore.

Il lui fit un geste de la main… Edward lui qui se fit détacher resta tout de même a genou au sol, sentant son corps en entier lui chauffer… Il avait un grand bleu dans le ventre et il saignait du visage, un peut sale bref si un de ses amis le voyait il ne le reconnaîtrait même pas…
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

Manoir du parrain Empty
MessageSujet: Re: Manoir du parrain   Manoir du parrain Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:14

-Et alors je m'en contre fiche!-

Elle regardait froidement son père et les hommes près de lui. Elle fit remonter Edward, puis elle lança à son père d'un ton mécontente.

-Je préfère être rien que de te ressembler à toi ou à Marcus. Et toi pourquoi il a fallu que tu sois un être immonde veux-tu me le dire? Moi au moins j'ai toute ma tête et tant mieux s'il s'évade je pourrais enfin me débarasser de toi, tu n'as jamais été une bonne personne. Et je te ferais remarquer qu'il est non un jouet mais un humain comme un autre à l'exception de toi et de tes camarades. T'es qu'un sale salaud!-

Dit-elle en marchant droit devant elle, vers une chambre. Elle claqua la porte derrière elle, puis mit sur son lit Edward, elle regarda son visage, elle murmura.

-Je suis désoler pour ce qu'il t'on fait... je vais essayer d'arranger sa...-

Elle alla chercher un linge, puis elle le mouilla et elle épongea ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

Manoir du parrain Empty
MessageSujet: Re: Manoir du parrain   Manoir du parrain Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:36

Edward regarda la scène en restant en silence quoi que affichant tout de même un sourire en coin… se fessant entraîner dans une chambre et assis sur le lit il regarda la jeune fille aller lui chercher des truc. Il ne dit toujours rien quand elle s’excusa pour son père alors quelle approchait une serviette mouiller de lui il recula quelle que peut son visage toujours incertain de pouvoir lui faire confiance. Mais finalement il la laissa faire avant de finalement dire

-Tu ne risque pas des ennuie a lui avoir parler comme ça… ?

Il baissa les yeux sur lui puis soupira légèrement avant de lui dire par la suite

-Es que je pourrais emprunter ta douche… ? Ou un téléphone, mais je ses la deuxième option impossible…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le parrain de l’autre coter à la sortie théâtrale de sa fille fronça les sourcils en tapant des doigts sur sa chaise… Il regarda celle-ci disparaître plus loin puis il souffla a un de ses hommes celui qui adorait sa fille mais qui était aussi un homme très costaud…

-Jo… Tu va me rendre un service tu va aller surveiller ma fille et son bâtard… Et tu lui r’appelleras quelle que choses que ses moi qui dirige et de faire attention a l’avenir pour son comportement a mon égard sinon on tueras son nouveau jouet en premier puis je tuerait ses amies une par une…
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

Manoir du parrain Empty
MessageSujet: Re: Manoir du parrain   Manoir du parrain Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:42

-Oui... mais je ne supporte pas ce qu'il fait...-

Épongeant légèrement ses blessures, elle se tourna brusquement entendant la porte ouvrir, elle roula les yeux puis elle dit.

-Bonjour Jo, je paris que tu es chargée de me surveiller comme à chaque fois?-

Elle se tourna alors vers Edward, puis elle lui fit un air désolé.

-Pardon, je n'ai aucun téléphone, le parrain m'en empêche d'ailleur, toute forme de communication qui pourrait mener à le trouver lui. Par contre j'ai une douche vient.-

Elle lui montra la salle de bain puis elle dit.

-Voilà...-

Puis elle ferma la porte pour le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

Manoir du parrain Empty
MessageSujet: Re: Manoir du parrain   Manoir du parrain Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:54

Edward regarda l’autre garçon entrer… Il fronça quelle que peut les sourcil en reconnaissant celui qui lui avait donner la majeur parti des coup… Il se redressa puis suivit Kimmy vers la douche avant de refermer la porte. Il se glissa sous l’eau en enleva les déchets et le sang sécher sur son corps. Savonnant son corps et l’avant ses cheveux il sortie puis sécha ceux-ci avec une serviette avant d’enrouler celle-ci autour de son bassin. Pendant se temps de l’autre coter Jo sourie légèrement a Kimmy avant de lui dire

-hey oui qu’est que tu veux… Et aussi le parrain voulait que je te prévienne de la conséquence qu’il prépare si tu lui parles encore comme sa Kimmy… Tu ses pourtant de ne pas le mettre a boue mais bon sa a du être une fois de trop car il est aller fort cette fois… Il a dit que si tu échoue dans la garde du gars ou que tu essai encore de lui tenir tête il donneras d’abord l’ordre de tuer le policier et puis… Il éliminera toute tes amies et ceux que tu aimes à chaque autre fois.

Edward une fois fini ressemblait a nouveau a quelle que choses, ses magnifique yeux vert a nouveau découvert, ses cheveux brun pale contre son visage, son look était pour briser plusieurs cœur. Il sortie de la sale de bain en simple serviette avant de lancer…

-Hum vous n’auriez pas des vêtements à ma taille à me prêter… Disons que mais ancien vêtement on été détruit par mon sang et les coups…

Quelle que goûte perlait encore sur son torse il sourie légèrement a Kimmy sens regarder l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

Manoir du parrain Empty
MessageSujet: Re: Manoir du parrain   Manoir du parrain Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:01

-Quelles amies? Il me défend depuis longtemps de les voir, je n'en ai plus d'amies! C'est lui qui y va trop fort... mais enfin, toi tu ne veux pas m'écouter, c'est le parrain le parrain et le parrain.-

Alors que Edward sortait de la douche, elle regardait son magnifique visage, et ses yeux, il était craquant...

-Jo apporte des vêtements pour lui... et apporte quelque chose de bien d'accord?-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

Manoir du parrain Empty
MessageSujet: Re: Manoir du parrain   Manoir du parrain Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:11

Jo regarda Edward sens rien dire puis il regarda Kimmy en haussant les épaules puis il lanças.

-Quelle que choses de bien tu veut que je lui donne mais vêtement ou quoi… ?

Il ne voulait même pas savoir la réponse la connaissant déjà puis il lança par la suite…

-Ecoute il a juste dit qu’il ferait payer à tes proches… Le seul proche de toi que je connaisse ses Marcus à qui il adore faire sentir des tortures ou bien ta mère qu’il a laisser repartir et fonder une autre vie…

Jo sortie sur ce pour aller chercher des vêtements à Edward celui-ci regarda la scène en se passant une main dans les cheveux et soufflant…

-Je ne ses pas si je préfère ma position actuelle ou la tienne…

Jo revenue par la suite avec des vêtements Edward les prit avant de lancer a celui-ci…

-Une veste de cuire… Hum on dirait pratiquement que ta lue dans mais penser…

Il alla enfiler le tout l’autre coter avant de ressortir avec le tout un pantalon noir, des bottes caper, des gangs en cuire un t-shirt noir et une veste en cuire brun… Il lanças un regard a Kimmy sens quelle le remarque la détaillant des yeux… La jeune femme n’était pas mal, même quelle était très bien faite… Il reporta par la suite son regard sur se Jo qui semblait avoir remarquer ou il avait regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

Manoir du parrain Empty
MessageSujet: Re: Manoir du parrain   Manoir du parrain Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:24

Kimmy fronça les sourcils, elle ne surpportait pas qu'il fasse du mal à son frère, mais elle devait jouer l'indifférente pour le couvrir car elle était supposer le détester comme son père, peut-être pas au même point par contre. Elle ne fit que dire.

-Je m'en contre fiche.-

Puis elle croisa les bras les sourcils croiser. Elle se tourna alors vers Edward et dit.

-Personnellement je n'aime pas la mienne et je n'aimerais pas la tienne.-

Alors que Jo revenait, elle regarda Jo un moment puis elle dit.

-Jo tu peux partir... on est enfermer dans une petite pièce, y'a pas de télé, pas de musique, y'a même pas un paquet de carte, il n'y a rien à faire alors tu n'as pas besoin de me surveiller...-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

Manoir du parrain Empty
MessageSujet: Re: Manoir du parrain   Manoir du parrain Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:22

Jo regarda Kimmy un moment puis il souffla en s’approchant de celle ci un peut plus près.

-Ce n’est pas toi que je surveille ses se type… Qui ses se qu’il serait près a te faire pour se sauver… ?

Il glissa sa main contre le mur en fessant reculer Kimmy dos a celui-ci…

-Et tu ses que je t’apprécie trop pour qu’il t’arrive quoi que ce sois Kimmy…

Edward qui regardait la scène arqua un sourcil en croisant les bras et s’adossant au mure puis il lanças a l’égard du type.

-Non mais tu t’est regarder un peut avec t’est tour de charme minable… Et de nous deux je ne crois pas que ses en un flic quelle devrait craindre d’être blesser… Tu ne penses pas… ?

Edward afficha un sourire sarcastique en coin pour provoquer un peut le colosse…

(tu peut faire toi aussi un peut le colosse.)
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

Manoir du parrain Empty
MessageSujet: Re: Manoir du parrain   Manoir du parrain Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:11

-Je te ferais remarquer que j'ai pas vraiment peur de lui si tu n'as pas remarquer, il n'a pas l'air d'une personne qui va tenter de me faire du ma tu vois?-

Alors qu'il la faisait reculer contre le mur, elle leva son regard vers lui, alos que Edward passa son commentaire plutôt vexant pour Jo, il recula de Kimmy, puis il vint pour approcher Edward d'un peu trop proche, Kimmy se mit alors entre les deux, puis elle regarda Jo et dit.

-Aller relaxe Jo... -

Elle regarda les yeux féroces de Jo.

-Je t'ai pas sonner le "flic" à moins que tu veuilles que je le fasse je n'ai aucun problème avec sa.-

Dit-il en poussant Kimmy, qui le poussa à sa suite pour éviter la bagarre.

-Sa suffit!-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

Manoir du parrain Empty
MessageSujet: Re: Manoir du parrain   Manoir du parrain Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:24

Edward fit le feinte de trembler de peur en soufflant

-Ou mon dieux que j’ai peur…

Il leva les yeux au plafond par la suite en les reposant sur se Jo en lui lançant.

-Ecoute moi bien je te dirait plutôt a toi de faire attention, ne provoque jamais quelle qu’un sens le connaître. Apres tout qu’est que tu ses de moi… ? Tout à l’heure vous m’avez frappé sens que je puisse réagir car vous étiez cinq sur un seul type attacher… Si ses sa être fort alors mon grand je vois pas se que les gens redoute du parrain !

Edward fronça par la suite les sourcils quand l’homme poussa Kimmy pour tenter de passer… Puis il souffla

-Ne la touche pas… Si tu veut régler quelle que choses avec moi ses sens la toucher claire…

Edward avait reprit un air plus sérieux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

Manoir du parrain Empty
MessageSujet: Re: Manoir du parrain   Manoir du parrain Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:22

Kimmy tourna son regard vers Edward, non mais ils esayaient mutuellement de se provoquer l'un l'autre? Voyant Jo qui s'énervait, et Edward aussi, elle poussa avec ses mains les deux torses des garçons puis elle s'écria.

-Sa suffit! Vous arrêtez oui?-

Jo fronça les sourcils, puis il dit.

-Ouais calme toi tu veux, à ce que je sache elle est pas ta propriété!-

Dit-il en glissant un doigts le long de son bras.

-Ouh!!! Je l'ai touché tu vas me faire la peau maintenant?-

Kimmy fronça les sourcils, puis elle poussa Jo vers la porte, elle lui dit.

-Bon tu passeras me voir une autre fois d'accord, va prendre une douche froide sa va te faire du bien d'accord?-

Puis elle le poussa l'autre côté de la porte avant qu'il est pu dire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

Manoir du parrain Empty
MessageSujet: Re: Manoir du parrain   Manoir du parrain Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:33

Edward fronça les sourcils aux simagrées de l’autre alors qu’il frôlait le bras de Kimmy en disant qu’il allait le frapper maintenant qu’il l’avait touché, les muscles de Edward se raidir sous la paume de Kimmy qui put le sentir puis il lança froidement

-Non je vais te faire la peau simplement car je ne t’aime pas !

Simplement Edward ne boucha pas malgré l’envie irrésistible de frapper l’autre car si il le fessait il pourrait par accident blesser Kimmy ce qu’il ne désirait pas. Alors quelle poussait l’autre en dehors de la pièce puis refermait la porte Edward lui serra les dans avant de tourner les talons pour se laisser tomber sur le dos dans le lit… Il détestait cette place et il redoutait le pire pour la suite.

-J’espère que mon idiot de collègue a prévenue Dagon que j’avait subitement couper la conversation ses le seul qui pourrait au moins me retrouver… les autre policier de nos jour ne savent meme plus penser…

Il soupira silencieusement en levant son regard au plafond…
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

Manoir du parrain Empty
MessageSujet: Re: Manoir du parrain   Manoir du parrain Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:49

Kimmy revint vers lui puis elle s'installa à côté de lui, elle le regarda, puis elle soupira, elle dit.

-Désolé... il est lourd je sais, mais au moins c'est le seul ici à être gentil avec moi alors j'essai de rester gentille avec lui même s'il es collant.-

Dit-elle en souriant en coin, elle balança doucement ses jambes, puis elle dit.

-Je... pourrais t'aider à sortir d'ici si tu veux, je dirais simplement au parrain que tu as échapper de ma vigilance, et de toute façon mon frère ne le laisserait pas me toucher...-

Dit-elle la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

Manoir du parrain Empty
MessageSujet: Re: Manoir du parrain   Manoir du parrain Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:16

Edward tourna son regard vers elle a ses propos restant silencieux au début il arqua un sourcil l’air pensif avant de souffler…

-Tu n’as pas écouté l’autre type… Si je me sauve ou si tu fait quoi que se sois il blesseras ta famille ses vraiment se que tu souhaite… ? Que je sauve ma vie et que je laisse le parrain en prendre un autre… ? Si toi sa ne t’atteint pas, en tout cas moi je dois avouer que avoir le remord de vivre encore en aillant pris une autre vie a la place de la mienne ses non merci…

Edward resta par la suite silencieux en la regardant puis il fini par lui dire…

-Tu as mentionné que ton frère ne le laisserait pas faire… Alors pourquoi tu le détestes a ce point si il te protège… ?

Il devait avouer être intriguer de savoir la réponses tout se qui entourait le parrain était un profond mystère pour lui. Comme la question de pourquoi des gens tenait à aider ou suivre le parrain dans ses crimes… ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

Manoir du parrain Empty
MessageSujet: Re: Manoir du parrain   Manoir du parrain Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:41

-Je sais... -

Dit-elle gardant la tête basse fixant le plancher, alors qu'il lui demandait à propos de son frère, elle lui sourit en coin et dit.

-Et ben à toi je peux te le dire hen... mon frère... il fait semblant d'être comme le parrain, mais en faites, il ne l'aime pas du tout, et moi je fais semblant de le détester pour le couvrir, en faites j'aime mon frère...-

Elle releva sa tête et elle le regardant en disant.

-Si tu as d'autres questions gêne toi pas... sa pourra t'aidr quelques informations si tu arrives à sortir d'ici.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir du parrain Empty
MessageSujet: Re: Manoir du parrain   Manoir du parrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir du parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: L'usine Mcfield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser