cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:03

-C'était juste pour lui faire plaisir, mais je ne l'aime pas du tout... -

Il lui sourit lorsqu'elle dit qu'elle appréciait qu'il soit venu la réconforter, il lui dit par la suite.

-Je t'ai juste dit la vérité...-

Lorsqu'il entendit la voix de Mike, il roula les yeux en se levant, puis il lui dit.

-Le casse pied... tu dégages, elle a pas besoin de toi d'accord, toute la soirée je l'ai vue te rejeter, alors je ne crois pas qu'elle a besoin de toi, alors tu dégages...-

Mike fronça les sourcils en le plaquant contre le mur en disant.

-Tu te crois peut-être monsieur muscle, monsieur j'attire toute les filles mais je dois piquer celle dont un garçon à le béguin dessus depuis trop longtemps pour te la laisser!-

Finrod fronça les sourcils en le poussa et en disant.

-Répète sa? Elle a ta possession peut-être?-
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 54
Date d'inscription : 05/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:18

Alors que Finrod ce redressait tenant tête a Mike, Gabrielle qui jusque la était rester assise par terre ce redressa. Alors que les propos de Finrod semblaient offusquer Mike et que celui-ci le plaquait contre le mur en insinuant quelle était sa propriété, Gabrielle fronça les sourcils avant d’avancer à leur niveau et de pousser Mike plus loin de Finrod avant de lui lancer…

-Sa suffit ! Pourquoi tu te crois toujours obliger de provoquer les gens pour avoir la plupart du t’en des choses ou des gens que tu n’auras jamais…

Elle pris une pose en soupirant avant de poursuivre a voix basse

-Je veux que tu sortes de ma chambre maintenant…

Elle le regarda de ses yeux bleus perçant en attendant qu’il parte de ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod

Finrod


Messages : 66
Date d'inscription : 06/05/2008

Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:23

Mike étant surpris du comportement de Gabrielle reculait sans dire un mot, c'était la première fois qu'il lui tenait tête de cette façon, sans dire un mot, les sourcils fronçés il quitta la salle. Finrod regarda un moment Gabrielle en disant.

-Ça va maintenant? Tu ne t'en feras plus pour ses stupides filles d'accord?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle   Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de mr.Gollier pere de Gabrielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabrielle
» Manoir du parrain
» maison habandonner de la famille de gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser