cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin de soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:59

Drake venait de sauver une femme qui avait pendant quelques secondes eut le coeur qui ne battait plus. Il avait hâte de rentrer chez lui. Il était seul dans la salle de repos, il était en train d'enlever ses gants, et il se lavait le visage et commençait à se changer pour rentrer chez lui alors qu'il entendit du bruit dansl'autre salle.

-Quelqu'un est là?-
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:10

Joeille était depuis longtemps au service du parrain, elle n’avait pas de rôle précis pour celui-ci étant capable de faire un peut de tout… Espionnage, kidnapping, meurtre aimant toutefois moins cela… Ou autre… Son rôle cette nuit était de kidnapper un médecin renommer du nom de Drake… Des infirmières plutôt lui avaient donné ses horaires et lui avait dit a quelle heure il terminait, mais avant sa pour lui donner ses information l’infirmière lui avait demander qui elle était et pourquoi elle voulait savoir sa. Joeille avait rétorquer quelle était la petite amie de Drake et quelle voulait lui faire une surprise ce soir. Elle avait par la suite trouver plutôt rigolo de voir l’air débiner de la jeune femme qui semblait déçus d’apprendre qu’il était pris… Il devait être pas mal pour attirer une blonde incendiaire aussi jolie… ? Du moins elle le présumait… Attendant très tard cacher à la sortie des autre le docteur Drake avait été chargé de la fermeture complète de l’hôpital. Certaine secrétaire de nuit était la mais c’était leur bouleau de rester toute la nuit elle ne la gênerait pas, Joeille présumait que ses secrétaire était plutôt du genre a crier quand quelle que choses arrivait mais non a agir. S’approchant du médecin qui venait de terminer une opération il semblait tendu de sa fin de journée du moins de ce quelle voyait du dos de celui-ci. Quand il demanda ci quelle qu’un était la elle resta silencieuse un moment prenant le liquide pour sonner et endormir les gens et en versant dans un tissus elle cacha le tissus dans son dos puis se découvrit au jeune homme lui fessant maintenant face elle pus juger que le garçons était plutôt mignon mais la n’était pas son travaille. Dans le noir et surmonter d’un grand capuchon le garçons pour sa par ne pouvait pas voir son visage, d’un geste rapide elle lanças

-Rester calme !

Puis elle appuya le boue de tissu contre la bouche et le nez de celui-ci en le fessant basculer sur le dos et retenant les bras de celui-ci avec ses jambes de son mieux… Un homme de sa taille ce n’était pas simple à maîtriser ! Mais une fois endormit tout serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:17

Drake en se tournant, apperçu la jeune femme, voyant qu'elle s'approchait, il la regarda un moment puis il lui dit.

-Vous désirez?-

Mais rapidement, elle lui mit sur la bouche et le nez un mouchoir sur lequelle il y avait un liquide pour l'endormir, essayant de etenir son souffle, il s'uccomba finalement en respirant, puis en quelques secondes, il tomba dans un sommeil profnd. En route chez le parrain, il ne se rendait même pas compte puisqu'il dormait. Il se réveilla alors attacher sur un poteau de tuyauterie, au sol et les bras dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:26

Près de lui un homme imposant en costume cravate ce tenait debout il souriait de toute évidence très content…

-Bon travaille Joeille… Tu est merveilleuse dans tout les sens ma jolie…

Une femme se tenait près de l’homme elle était non très grande dans un taille normal, elle avait de long cheveux blond légèrement vaguer et de magnifique yeux bleu mer. Elle tourna son visage vers l’homme avant de dire

-Rien n’est trop beau pour vous patron… Vous vouliez ce médecin alors je vous les r’apporter…

-Oui ses très bien mais maintenant j’aurait besoin que tu te charge de le surveiller et d’éviter que on me l’abîme… Tu lui expliqueras les règles…

-moi m’en charger mais…

Elle regarda le parrain froncer les sourcils et rajouta

-Non rien je ferait se que vous demander.

Puis elle s’approcha de Drake alors que les autre sortait, se penchant le visage tout près de celui de Drake elle le regarda dans les yeux avant de dire…

-Bienvenue dans le monde du parrain… Il ta choisis pour soigner ses hommes et autre ici au manoir en tout temps. Il parait que tu est le meilleur il veut que tu face t’est preuve… Voici ses règles… Tu lui obéis et tu fais ce que tu dois faire et en échange il ne tuera pas ta petite sœur… Et oui le parrain connaît tout sur toi alors a ta place je resterait tranquille et l’écouterait et en échange tu a la garantit que toute ta famille seras protéger par la mafia… Clair… ?

Elle attendit sa réponses en le fixant toujours dans les yeux a quelle que centimètre de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:32

Drake les sourcils fronçés regarda l'homme devant lui et la fille un peu plus loin, essayant de tirer les menottes, rien n'y faisait, elle était bien solide. Alors que l'homme partait et que la fille approchait, il dit.

-Éloigne toi toi!-

Dit-il en reculant avec ses pieds le plus possible contre le mur. Alors qu'il entendit sa voix, il dit.

-Oh alors c'est toi la vache qui m'a kidnapper?-
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:40

Joeille sourie a son commentaire puis elle étiras son index et son pouce de sorte a emprisonner un peut de la joue a Drake pour la secouer comme les grand mère font avant de lancer

- Que ses mignons… Un médecin avec un caractère de chien ! Moi qui croyais que vous étier de grand sage !

Elle relâcha sa joue devenue un peut rouge puis se redressa, elle souriait toujours puis elle se décida enfin a montrer les clés pour retirer les menottes.

-Si je te les enlève tu restes calme… Je n’est pas envie d’être forcer de te tirer dans la jambe pour t’empêcher de fuir mon poulet…

Elle s’approcha puis retiras simplement une menotte laissant l’autre a son bras pour le rattacher a quelle que choses rapidement dans un cas ultime…

-Bien on dirait que ses moi la nounou pour un temps indéterminé alors suis moi…

Elle tourna les talons en le surveillant toujours puis sortie de la pièce confiner du sous sol une fois en haut il y avait déjà beaucoup plus de gens tousse armer…
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:46

Drake se leva sans ajouter un mot, l'ignorant presque, la suivant, il monta avec elle, ou il y avait plein d'hommes armés, il sourit les voyant tous regarder Joeille, il dit.

-Et ben faites pas cette tête là les gars, sa sera votre tour une autre fois.-
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:53

Joeille lanças un coup d’œil à Drake à son commentaire avant de lever les yeux au ciel en soufflant

-A non en plus un plaisantin…

Un garçons qui connaissait Joeille assez bien puisqu’il était arriver ici pratiquement en même temps quelle lui lanças

-Hey Joeille moi aussi j’aimerais être menotter dans ta chambre… Par contre je préférerait sur ton lit si tu voix se que je veut dire…

Puis il fit le bruit d’un fouet avec sa bouche… La jeune femme roula des yeux avant de lancer au gars

-Désoler un a la fois et je suis prise avec l’autre pour le moment…

Elle sourie en coin elle aimait les faire baver, c’était tellement facile avec ses imbécile… Elle poussa une porte puis entra dans une grande chambre plutôt belle. Elle fit entrée l’autre avant de le pousser assis sur le lit et de refermer l’autre menotte contre les barreau métallique de son lit puis elle souffla.

-Bon maintenant au moins tu ne peux plus bouger et m’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:02

-Et oui!-

Dit-il un sourire en coin. Il regarda les garçons qui semblaient tous l'envier, il ne trouvait rien d'envieu à ête menotter lui, mais enfin, eux c'était simplement pour être avec la fille. Arriver dans la chambre, il fut attacher, à son commentaire, il sourit en disant.

-Alors poulette, tu es populaire dans le coin dis donc, et en plus c'est le nouveau qui va avoir toutes les gateries, je suis combler!-

Dit-il un sourire en coin au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:18

Joeille tourna prestement son visage vers Drake avant de froncer les sourcils et de serrer les poings son commentaire semblait vraiment l’énerver. S’approchant de lui en lui empoignant le collet entre ses doigts elle s’assit a califourchon par-dessus lui avant de souffler froidement…

-Ecoute moi bien don juan joue pas a sa avec moi…. Je ne suis pas une fille facile et encore moins patiente ses claires ! Et je ne voix pas comment avec ton caractère de gosse et ton age tu a pus devenir un des meilleurs médecin !

Elle lui parlait maintenant a quelle que pouce du visage en le tenant par le collet assise sur lui… Au même moment Tony un gars qui depuis qu’il avait vue Joeille fantasmais sur elle entra dans la pièce en voyant la scène tout sa lui parue plutôt louche il passa du blanc au rouge en moins de deux et il semblait sur le point d’éclater. Joeille en entendant la porte tourna son visage vers Tony avant de souffler

-Oh non Tony frustre toi pas ses pas se que tu crois !

Elle savait la force que possédait ce géant et elle ne tenait pas à devoir lui faire face ! Elle se leva toutefois pour ne pas empirer les choses de sur Drake en le relâchent et se postant dans le chemin de Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:52

-Oh pardonne moi très chère! J'adore tester la patience des gens, et je cois bien m'amuser avec la tienne. Et rien à voir avec le caractère ma belle, c'est qu'est-ce qu'il y a entre mes deux oreilles qui fonctionne très bien. Ne t'approche pas trop près dis donc, je pourrais décider de te voler une bouchée tu sais?-

Dit-il en riant légèrement voyant la frustration qu'elle avait envers lui. alors qu'un homme entrait, il sourit de plus belle et dit.

-Oh pas besoin de t'expliquer cocotte, il sait très bien qu'il nous dérange là pas vrai king kong?-
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:10

Joeille écarquilla les yeux au commentaire de Drake avant de tourner un regard noir vers lui et de lui souffler

-Tu veut mourir ou quoi !?

Elle tourna par la suite son visage vers Tony qui était passé du rouge au mauve ! Joeille se raidis simplement à la penser qu’il la charge… L’homme fini par grogner de sa voix puissante.

-Tasse toi de la je vais l’égorger comme un porc !

L’homme sortie un poignard qu’il mit bien en valeur au yeux de Drake avant d’avancer a toute vitesse vers celui-ci. Joeille avait envie de disparaître en se moment présent. D’une main le colosse entoura la taille de Joeille la soulevant et la poussant plus loin de son chemin la fessant tomber sur les fesses. Puis il se donna un hélant pour transpercer Drake. Joeille se leva prestement en sautant dans le dos de l’homme et lui tenant le bras de ses deux mains.

-Sa suffit Tony ! Lâche sa !!!! Le parrain en a besoin si tu le tue tu auras des ennuie !

*Et moi aussi…*
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:46

-Non...-

Alors qu'il voyait Tony venir avec un poignard en main, il se mit à gesticuler, il se leva, puis il essayait de se tirer du lit mais rien n'y faisait, il sourit en coin en regardant Tony, puis il dit.

-Voyons c'était une blague tu le sais? Elle était simplement en train de me réprimender... rien de grave pas vrai big Tony?-

Mais il ne semblait pas vouloir se calmer, c'est alors qu'il sentit le poignard lui entrer dans son épaule, il serra les dents, puis il donna un bon coup sec avec ses mains puis il cassa le bois du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:04

Joeille ne pus retenir bien longtemps le bras de Tony qui donna le coup, mais au moins elle le fit dévier loin des organes vitaux et se planter dans l’épaule de Drake. Alors que celui-ci retenait une plainte et arrachait le poteau de bois sur son lit. Joeille qui en avait mare fini par se laisser tomber du dos de Tony avant de lui balancer son pied dans les partie intime et de sortir son fusil quelle pointa vers lui en criant

-Sa suffit ! Tu viens d’abîmer la mission que le parrain ma confier vous avez bousiller mon lit et m’avez frustrer ! Maintenant écoute bien il ne ses rien passer ok ! Et tu est mieux de te taire et que la blessure de ce gars ne parvienne pas au parrain sinon avant d’aller me faire égorger je te tire Tony !

Le costaud ce tenant les partie fit signe affirmatif de la tête en dévisagent toujours Drake puis il sortie de la pièce en claquant la porte au risque de l’arracher… Joeille rangea son fusil en soufflant

-Hey merde…

Elle se tourna vers Drake avant de voir son épaule qui saignait abondamment. Elle plissa le front avant de dire

-Tu es médecin alors j’espère que tu es capable de te soigner car je déteste devoir mettre les doigts dans le sang… Elle sortie une mallette bourrer de truc médicale quelle lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:20

-Bien sur que je sais comment mais je n'arriverais pas à le recoudre à cette endroit.-

Il prit du désinfectant, puis il en coula sur son épaule, il serra les dents à cause que le produit lui piquait sa blessure, lorsque le piquement se calma, il sortit une éguille et du fil, puis il tenta de se recoudre, mais en vain, il n'y arrivait pas, pas sur lui même.

-Va falloir que tu me recous...-
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:28

Drake pus voir le visage de Joeille changer de couleur quand il lui dit qu’il vaudrait quelle le coude… Elle le fixa un moment l’air de vouloir dire ces une blague !? Dit moi que ses une blague ! Mais cela ne semblait pas être une blague elle ravala sa salive puis lanças

-Je vais devoir planter et regarder une aiguille entrée et sortir de la chaire d’une personne et il va y avoir du sang qui va me tacher les doigts… ? Génial…

Elle pris l’aiguille entre ses mains en respirant un bon coup avant d’appuyer de sa main vide ses doigts contre la peau de Drake pour l’empêcher de bouger le plus possible. Puis elle ce mit a recoudre l’épaule de celui-ci une n’oser la prenant mais n’en démontrant rien. Tuer elle supportait mais elle ne restait pas la a regarder le cadavre ! Une fois terminer elle coupas le fils avant de redonner les truc a Drake et de s’éloigner vers la sale de bain pour laver ses mains en disant

-Ses bon la… ? Je n’ai pas besoin de faire autres choses… ?

Elle revenue vers lui attendant sa réponses en ne pouvant s’empêcher de fixer son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:32

-Et oui très chère tu n'as pas le choix!-

Alors qu'elle recousait, il ne disait rien gardant le silence, il ne se plaignait pas, sa ne lui faisait pas si mal de toute façon, beaucoup moins pire que le coup de poignard à son avis. Lorsqu'elle eut finit, il entendit cogner à la porte, il la voix du parrain.

-J'aimerais parler avec Drake un moment...-
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:45

Joeille se raidit a nouveau en soufflant pour elle-même

-Merde… Si il le voix comme sa je suis morte !

Elle trembla d’horreur simplement a l’idée de ce qui l’attendait… Se précipitant sur Drake elle le força à ce lever en soufflant

-Il faut te cacher il ne faut pas qu’il voix ton bras ! Tu n’aimerait pas avoir ma mort sur la conscience j’espère !

Se plaçant derrière Drake elle le posait les deux main dans le dos vers la salle de bain seul endroit digne d’une cachette. Dans sa route vers celle si elle força Drake à retirer sa veste puis son chandail. Ses souliers, alors quelle allumait la douche elle lui enleva littéralement son pantalon et ses boxer de sur le dos avant de le faire entrer dans la douche et de fermer le rideau au même moment que le parrain entrain…

*ouf tout juste !*

Remarquant quelle tenait toujours le boxer et le pantalon de celui-ci dans ses doigts et le regard du parrain sur elle, elle fit un léger sourire en fessant comme si elle ramassait le reste des vêtements et lanças.

-Il trouvait qu’il était salle il voulait a tout pris ce laver, mais vous connaissez les garçons il aime bien laisser traîner tout par terre…

Une fois tout les vêtement elle les lança dans un panier dans le coin de la salle de bain en laissant le parrain passer qui la regardait d’un air incertain…

-Qu’est que tu me cache Joeille !?

-Moi !? Mais rien patron…

Il fronça les sourcils puis lanças

-Drake… J’ai a vous parler alors montrer moi tout de suite votre tête…

*il se méfit sa se voix je suis dans la galère !*
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:09

Drake ne voulant pas retirer son boxer devant elle du céder, il fila dans la salle de bain, puis il laissa l'eau couler sur son visage. Alors que le parrain demandait à lui voir la figure, il prit une serviette et fit comme s'il essuyait l'eau de son visage, et il déposa la serviette sur son épaule parfait pour cacher sa blessure, il tassa alors le rideau laissant voir son torse légèrement, puis il dit.

-Oui?-
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:17

Joeille était un peut tendu mais ne laissait rien trop transparaître, les bras croiser contre sa poitrine elle était appuyer au mur fessant comme toujours l’indifférente. Le parrain détailla Drake en fronçant quelle que peut les sourcils. Puis il fini par dire

-Très bien… J’avais entendue un vent parcourir que tu étais blessé…

Il lança un coup d’œil à Joeille puis revenue à Drake avant de lui dire

- On a des hommes blesser qui revienne on auras besoin de toi alors je serait présent pour voir ton travaille… J’aurait aussi au bous du fils un tireur d’élite qui jouteras ta sœur si tu fait quelle que choses qui me déplais je lui donne l’ordre de l’achever clair…

Puis il quitta la salle… Une fois fait Jœille soupira en se détendant… Posant les yeux sur Drake elle sourie en coin puis souffla pour le narguer…

-Il n’y a pas que ta paye qui est grosse a ce que je voix ^^

Elle sortie par la suite de la sale de bain pour le laisser s’habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:25

-Ah bon... je suis en pleine forme!-

Lorsqu'il parla de sa petite soeur, il fronça les sourcils et son regard devint plus noir, écoutant ce qu'il avait à dire, il dit.

-Je vais faire tout au moindre mot vous n'aurez pas besoin de parler au tireur d'élite...-

Puis il partit, alors que Joeille lui fit une blague, il n'eut aucune réaction, il ne fit que sortir de la salle de bain, puis il dit à Joeille.

-Apporte moi une veste... car le t-shirt cache pas asser mon épaule...-
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:35

Joeille acquiesça tout simplement en allant lui chercher une veste revenant elle lui tendit avant de le regarder un moment et de regarder vers la porte. Puis elle reporta son regard sur Drake avant de lui dire

-Ecoute il va toujours jouer sur la menace ses sur… Personne n’y peut rien a par l’écouter.

Elle ne savait pas trop quoi lui dire pour le rassurer… Elle n’était pas douée dans ce domaine de toute façons. Joeille se mordit une lèvre elle savait quelle fessait une erreur en lui proposant sa mais bon…

-Si tu veut dit moi ou vie ta famille et je leur remettrait un message de ta par… Et ne t’inquiète pas je n’emmènerait rien avec moi a par ton message…
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:41

Drake enfila la veste, avant de se lever, puis d'ouvrir la porte et de marcher dans le couloir, alors qu'elle essayait de la rassurer, il ne fit qu'hausser simplement les épaules, lorsqu'elle parla d'un message, il dit.

-Non, je ne veux pas que ma mère, ma petite soeur ou que qui que se soit sache que je suis ici, je ne veux pas qu'ils s'inquiètent ou qu'ils tentent quelque chose de stupide... alors non j'ai aucun message...-

Il arriva près du parrain, puis il dit.

-Ou dois-je aller?-
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:58

Le parrain lui indiqua la place ou était les blesser Joeille qui devait le surveiller devait rester avec lui, cependant pendant que Drake y allait le parrain lui pris le bras pour l’arrêter elle et lui parler. Elle regarda Drake s’éloigner et posa son regard sur le parrain

-Oui patron… ?

-Joeille… Redouble de prudence… La disparition de ce médecin na pas passer inaperçus et je craint que sa ne pose problème. J’ai donc pris des moyen drastique en cas ou il tenterait de ce sauver…

-A oui les quelle… ?

-Tu iras voir dans la pièce trente-cinq pendant qu’il soigne les blesser tu comprendras…

Joeille regarda un moment Drake ce demandant bien dans la pièce trente-cinq ce qui pouvait si trouver qui ce reliais a lui… Elle se redressa avant de ce diriger vers la pièce, le parrain lui avait remit un clé pour y aller devant la porte ce trouvait un garde qui n’avait jamais été la au par avant… Elle ouvrit la porte avec la clé puis la referma derrière elle ce quelle découvrit la laissa surprise… Elle vue une chambre décorer en rose bonbon, un lit de princesse des toutous et sur le grand lit de la chambre féerique une petite fille de cinq ans qui pleurait les genoux replier contre son petit corps… Joeille eux d’abords le cœur qui fit un nœud dans sa gorge en comprenant ou elle avait déjà vue ses cheveux brun onduler et ses très asiatique… es que c’était la petite sœur de Drake !? La gamine était encore toute jeune et inoffensif… Sa seule vue fendait le cœur de Joeille… En l’apercevant la petite de blottie dans le fond du lit en murmurant de sa petite voix…

-Ne me faite pas mal…

Joeille sentit ses muscles trembler… Lui avait ton fait mal… ? Joeille bégaya a son tour.

-Non… Non ne t’inquiète pas… Je… Je suis une amie de ton frère… Ne t’en… Fait… Ne t’en fait pas…

-Où est Drake…

Pleura l’enfant…

-je veux voir mon frère…

Joeille acquiesça doucement en soufflant

-Il va venir ne t’en fait pas…

Elle recula puis sortie de la pièce, son cœur en morceau elle fonças vers ou le parrain surveillait Drake le trouvant Joeille ne pus contenir son excès de vois même a l’égard tu parrain !

-Vous n’avez pas le droit ! Sa dépasse l’entente ! Des adultes passe encore mais sa ! Vous n’avez pas le droit !

Hurla Joeille envers celui-ci qui afficha un sourire

-je ne croyait pas que tu oserait un jour lever le ton sur moi Joeille sa me surprend.

La jeune femme réalisent le tout appuya sa main sur ses lèvres avant de souffler

-Je… je suis désoler… Mais… Mais elle… Sa… Sa ne se fait pas…

Joeille baissa son regard au sol ne pouvant rien faire d’autre que montrer son désaccord. Elle redressa son regard sur le parrain qui souriait toujours.

-S’il vous plais patron… Laisser la…

- Non ses impossibles…

-Alors au moins laisser la moi ! Je ne veux pas qu’un homme sens approche… Je les connaît tousse ici et il penses tousse de la même façons je ses qu’il en serait capable et je ne le supporterait pas…

-très bien…

Joeille le remercia d’un geste de tête avant d’aller rejoindre Drake, le visage pale la jeune femme ne semblait pas du tout dans son assiette et quand elle regardait Drake en face sa semblait pire…
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:03

Drake qui soignait les blessés, faisait son travail comme à l'hôpital, même s'il n'avait pas tous les instruments comme à l'hôpital, il regarda un moment le parrain et Joeille, mais il se remit vite au travail. Les hommes se plaignaient qu'ils avaient mal.

-Faut souffrir pour que sa soigne je ne peux rien y faire je suis pas magicien quand même...-

Un à la fois il passait les hommes, alors que Joeille revenait, il vit son teint pâle, il dit en la regardant tout en travaillant.

-Qu'est-ce qu'il y a, on dirait que tu as vue la mort...-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Hôpital Hashverd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser