cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:10

Joeille se tourna vivement vers Drake a sa question comme désarçonner par celle-ci, elle trembla légèrement avant de souffler…

-Hey quoi… ? Je ne voix pas de quoi tu parle je vais bien…

Elle fixa le plancher un moment en tournant du pied par terre puis elle regarda combien de patient il restait… Tapant sur ses hanches un peut stresser elle souffla a Drake

-Tu ne pourrais pas aller plus vite… ? Avant que le remord ne finisse par me tuer !

Elle revoyait les images dans sa tête de la petite fille en détresse dans la pièce vide de princesse qui tremblait comme une feuille… Comment le parrain avait-il pus aller aussi loin !? Cette enfant n’avait que cinq ans !
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:19

Drake arqua un sourcil, il la trouvait... nerveuse. Finissant de tous les soignés, il se leva regardant un moment Joeille, il lui dit par la suite.

-T'es bizarre...-

Elle était toute pâle et elle était très stresser tout d'un coup, il décida finalement d'aller voir le parrain, il lui dit.

-Hum... Monsieur? Parrain? J'ai prit quelques notes sur certains patients, Kirk, à été atteint sur le bord de la tête, j'ai recousu et désinfecter, mais sans instruments, je ne sais pas si la coupure à été asser loin pour avoir toucher son cerveau ou des neurones, de nerfs et etc... Hachman, à été atteint à la jambe, il m'a affirmer qu'une bombe à explosé sous sa jambe, elle a commencer à avoir une teinte bleu, ce... ce n'est pas bon du tout, je n'ai pas le matériel pour soigner sa, et si je n'agis pas vite il faudra l'amputer, et je n'ai aucun instruments pour se genre d'opération, alors il va mourir... si je n'ai rien pour le soigner d'avantage, ce que j'ai fait va lui donner un petit délais, mais je dois agir au plus vite, et j'ai les notes sur chaque patient à risque, les voilà...-

Dit-il en les déposant sur une table près du parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:35

Le parrain regarda les notes très satisfait du travaille de Drake il notait les objet manquant dans chacune de ses opération.

-Parfait, ses du bon travaille des demains tout les objets qui te manquait serons a ta disposition ! Jack ! Prend les feuille et trouve moi toute cette équipement avec le nombre d’homme que tu veut.

Il lui donna les papiers avant de lancer par la suite à Drake.

-Bien va te reposer maintenant.

Une fois Drake relâcher du parrain et sortie de son chant de vision Joeille alla vers lui avant de lui saisir le bras et de l’entraîner a sa suite en soufflant…

-Je te jure que je n’en s’avait rien je viens de l’apprendre… Je suis tellement désoler je ne voulait pas, je ses que ses mal, je ses qu’il ne devrait pas faire sa… Je suis vraiment mais vraiment désoler ! J’ai dit que j’étais désolé… ?

Joeille arriva devant la porte ou se tenait l’homme a l’entrée elle le connaissait pour un des seuls en qui on pouvait avoir confiance pour ne pas abuser de personne…

-Le parrain ma confier la garde… Alors si je n’est pas donner autorisation a quelle qu’un d’entrée il n’entre pas…

L’homme acquiesça, Joeille se tourna par la suite vers Drake avant de lui dire

-Ne te fâche pas contre moi je ne le savait pas je viens de l’apprendre…

Joeille déverrouilla alors la porte en ouvrant celle-ci. D’abord ce qui flashait au yeux était la couleur débordante de la pièce et son aspect très petite fille féerique. Puis ce qui attirait la vue étaient les sanglots pratiquement inaudibles d’une petite fille adorable sur le grand lit. Elle redressa son menton mouiller de ses larmes vers la porte, en croisant Drake la petit bafouilla la voix tremblante

-Drake !...

Elle tendait ses bras vers le garçons pour qu’il vienne la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:44

Drake acquisa, puis il partit vers les quartiers de Joeille mais elle le tira, il croisa les bras, puis écouta son roman, il arqua légèrement un sourcil, il ne savait pas de quoi qu'elle parlait, mais il n'allait pas tarder à le savoir. Lorsqu'il arriva devant une porte, il se posait des questions, il n'avait aucune idée de ce qui se passait. Et lorsqu'elle ouvrit la portee, il regarda la pièce qui était pour une jeune fille évidemment, lorsqu'il entendit une petite fille pleurer et qu'il apperçu sa petite soeur, il figea un moment, que... que faisait-elle ici? Il alla près d'elle, puis il la serra, il lui dit.

-Salut ma petite puce... ça vas bien? Les monsieurs ont bien été gentils avec toi j'espère?-

Il s'assit alors sur le lit, puis il l'a déposa sur ses genoux la mettant fasse à lui.

-Tu sais que je t'aime très fort Stefca hein?-

Dit-il en lui souriant et lui prenant sa petite main.
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:53

Joeille restant dans le cadre de porte plus loin des deux autre n’osant pas venir. La petite ce cramponna désespérément à son frère totalement effrayer… A sa question elle secoua négativement la tête mais dit tout de même de sa petite voix…

-Où on est Drake… Je veux voir maman… Je veux retourner à la maison !

Elle versa des larmes en regardant Drake puis acquiesça quand il lui dit si elle savait qu’il l’aimais.

-Tu vas rester avec moi Drake, je ne veux pas rester toute seul… J’ai peur…

Joeille regardait l’enfant et Drake… Que pouvait t’elle bien faire… ? Rien… Elle baissa son visage un moment pour regarder le sol… Ce que Drake possédait une famille Joeille elle l’avait perdue il y a longtemps de la même manière que lui… Par la menace. Stefca sembla alors la remarquer regardant son frère elle renifla légèrement avant de lui dire

-Ses qui elle… ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:58

-Nous sommes... chez... euh...-

Il baissa son regard sur elle, il ne pouvait pas lui dire, il devait inventer un lieu pour ne pas qu'elle s'inquiète et qu'elle aille peur, il dit.

-Nous sommes chez oncle Ben... tu ne le connais pas je sais...-

Alors qu'elle pleurait, il la serra oontre lui, puis il essuya ensuite ses larmes en disant.

-Ne pleure pas tout va bien...-

Il tourna alors son regard vers Joeille, alors qu'elle lui demandait qui elle était, il lui dit.

-Elle, c'est Joeille, une amie, elle n'est pas méchante, tu peux aller lui dire bonjour elle est très gentille...-
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:07

Joeille leva son regard vers Drake…

*très gentil… Ses a croire qu’il oublis que je les kidnapper…*

Stefca regarda son frère puis Joeille puis souffla a celui-ci…

-Si ses une amie et si on est cher oncle Ben… Es que sa veut dire que j’ai été vilaine pour que l’on m’enferme dans la chambre… ?

Joeille cette fois si trouva une excuse à fournir a la place de Drake qui devait sûrement commencer à être en manque…

-Mais non il fallait simplement préparer ta surprise… Drake et moi on va te la montrer maintenant…

La petite semblait mieux, mais maintenant Joeille devait trouver la surprise en question !!!! Elle pensa à ses objets… Oh non… Elle savait ce qui lui ferait plaisir mais par contre sa allait briser le cœur de Joeille, celle-ci tourna les talons et fit signe a la brute de la porte de ne pas les toucher et de prendre un air moins menaçant… Elle se dirigea à ses quartier avant de se diriger dans sont carde robe… Elle sortie de celui-ci une boite encore jamais ouverte… C’était la poupée que sa mère lui avait donnée avant sa mort… jamais encore Joeille ne l’avait ouvert… Les yeux de celle-ci étaient plus vides comme si on venait de lui donner un coup de poignard dans le dos… Elle sourie en tendant la boite a la petite, celle-ci en l’ouvrant semblait totalement heureuse se qui sembla dans un certain sens rendre de bonne humeur Joeille malgré quelle donne son seul souvenir. Cela semblait tellement rendre heureuse la gamine quelle ne pouvait pas rester attrister par ceci…
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:13

Drake se leva, puis attenda Joeille, il se demandait ce qu'elle allait chercher, Stefca semblait toute excitée, lorsqu'elle vue la poupée, elle avait remercier Joeille et était partit sur son lit jouer, Drake se tourna vers Joeille, puis il lui dit.

-Merci... de m'avoir apporter ici... voir ma soeur... je suis rassurer de savoir que c'est toi qui à la garde de ma soeur... et maintenant j'imagine que je dois partir?-
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:22

Joeille secoua négativement la tête puis dit

-ses moi qui a aussi ta garde alors je décide ci tu dois partir ou non….

Elle sourie à Drake avant de lui dire

-Reste aussi longtemps que tu veut avec elle quand elle devras dormir tu peut rester avec elle ou venir a mais quartier…

Elle sortie par la suite de la chambre. Stefca regarda la jeune femme partir puis son frère

-Elle par déjà… ? Ooohh… Drake… Es que ses ta petite copine… ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2008

Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:29

Drake sourit, il voulait rester un moment avec sa soeur, et tant mieux si il pouvait passer le moment qu'il voulait avec elle, il regarda Joeille partir, puis il se tourna vers Stefca, elle semblait déçu, il le prit dans ses bras, puis alla s'assoeir sur le lit avec elle en disant.

-Oui, elle a du travail à faire, mais elle va surement revenir plus tard ou demain te voir.-

À sa question, il rit légèrement et dit.

-Non, pourquoi, tu aurais voulu?-
Revenir en haut Aller en bas
Joeille

Joeille


Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2008

Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:36

Stefca balança ses jambes dans le vide avant de dire en souriant de toute ses dents.

-Eh bien elle est gentil et… J’aimerait bien que elle vienne rester avec toi comme sa je la verrait tout le temps !

Stefca sourie de plus belle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Hôpital Hashverd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser