cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un show ou un kidnapping

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:01

Il était tard, la lune était complètement levée et les fêtards eux étaient debout. Le betty’s bar un des endroit les plus achalander du quartier était bourrer a craquer cette nuit. On tournait même des gens car il ne restait pas assez de place dans le bar que pour les personnes suffisamment importantes. Marcus vêtus d’un jeans noir délaver et d’une veste de cuire rouge montrant son torse se présenta devant la porte sens faire la ligne comme les autre avec deux copain… Celui qui gardait la porte en le voyant arriver ouvrit tout de suite la porte en lançant

-Oh Marcus… Entre aller tu va aimer on a une nouvelle au spectacle elle est très douer et mignonne !

Marcus ne dit rien et entra dans le bar avant d’aller prendre place à sa table habituelle qui lui était spécialement réservé ou on voyait parfaitement la scène. Jim un de ses amis avec lui lança

-Une nouvelle mignonne ! Sa, sa me plais…

Il sourie de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:06

Candra était sur la scène en train de chanter une chanson plutôt rythmé, le son était bon et sa voix était pas mal du tout, elle ne faussait même pas. Pour une débutante elle se débrouillait très bien. L'autre garçon qui accompagnait Marcus, entra avec lui, puis il dit.

-Et ben dis donc, elle a une jolie voix... et c'est pas juste sa qui a de jolie hen?-

Dit-il en cognant l'épaule de Marcus et de l'autre. Candra après avoir finit de chanter, elle descenda de la scène, puis elle alla dans les coulisses, en commençant à ranger le micro et les instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:17

Marcus assis sur sa chaise en recevant le coup d’épaule de son ami tourna son visage impassible vers celui-ci en arquant un sourcil puis soufflant

-Ne refait pas sa…

Tendit que l’autre au coup d’épaule sourie de toutes ses dents en soufflant

-Tu la dis bouffie…

La soirée passa puis vers la fin alors que Marcus se levait en disant qu’il rentra Jim lança

-D’accord nous on te r’attrape au manoir on a quelle que choses a faire pas vrai mon pote !

Il sourie à l’autre en lui montrant de l’œil la jolie blonde de tout à l’heure. Marcus lui ne se posa pas de question et lanças

-Très bien a tout a l’heure.

Puis il quitta la place, Jim lui alla dans l’arrière sale de coulisse avant d’aller près de Candra et de lui lancer

-Hey ta voix était superbe tout à l’heure… Je me présente Jim et Tom on est des agent d’artiste on aurait a te proposer d’enregistrer un disque…

Il sourie a la jeune fille si sa ne marchait pas a les faire suivre il utiliserait la force…
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:24

Tom haussa les épaules au commentaire de Marcus, puis il sourit à Jim, la soirée passant asser vite, Marcus décidant de partir, eux il restait quelque chose à faire, il dit.

-Oui on se voit plus tard...-

Il sourit à Jim, puis il alla dans l'arrière coulisse avec lui, laissan parler Jim, il se contentait de sourire. Candra se tournant, elle regarda les deux garçons, lorsqu'il parla de sa voix et puis d'enregistrer un disque, elle sourit et dit.

-Sérieux? Je... je me nomme Candra!-

Dit-elle en présentant sa main, Tom lui serra la main, et Jim aussi. Elle dit par la suite.

-Alors vous voulez qu'on prenn un rendez-vous quand?-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:30

Jim trouvait que sa allait parfaitement bien… Il sourie gentiment à la jeune fille avant de lui dire.

-Oh et bien on a tout nos papier dans notre voiture si tu viens quelle que minute on te fait signer ton numéro et le contrat et ensuite en prendra le rendez-vous pour l’enregistrement… Sa ne prendras pas de temps je te le promet.

De vue Jim semblait quelle qu’un de très sympathique comme Tom et de confiance et c’était Marcus qui avait l’air du voyou méchant et qui foutait la frousse cependant entre les trois c’était a Marcus qu’il fallait faire le plus confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:35

Tom sourit de toutes ses dents, le plan était parfait. Allant à la voiture, il sortit ses clés puis il ouvrit le coffre arrière, il dit.

-Bon voilà la valise avec tous les papiers.-

Candra tout près, souriait, jusqu'à ce que Tom la pousse dans la bagnole et qu'il referme le coffre, il surit et dit.

-Trop facile, aller on n'y va!-

Candra dans le coffre se mit à crier.

-Hey laisser moi sortir!!!-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:45

Jim pouffa de rire avant de taper dans la main de Tom et de lancer

-Mon dieux je ne me doutait pas que quelle qu’un puisse être aussi crédule ! Aller on fonce !

Il pris la voiture démarra le bruit du moteur enterrant les cris de Candra puis il roulèrent jusqu'au manoir avant de sortir la jeune fille la tenant fermement par les poignet plaquer contre son torse…

- reste tranquille le patron n’aime pas les chialeuses…

Il entra dans la batiste avant de repousser Candra sur les genou face a une sorte de grande chaise rembourrer comme celle des rois ou ce tenait un homme il sourie en regardant Candra et dit

-Hum magnifique… Quelle beau présent les garçons…

Marcus lui qui marchait dans le couloir entendait les voix il se mit donc a aller vers la sale en marchant pour savoir se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:58

Candra fut ammenerde force dans une grande baraque, elle ne cessait de se débattre et de crier de la laisser tranquille mais rien n'y faisait, se faisant pousser à genoux devant un grand homme imposant, elle bégaya.

-S'il... s'il vous plaît... je... je veux rentrer... chez moi...-

Dit-elle les mains tremblantes. Ele regarda partout autour d'elle, les hommes la regardaient tous, elle regardait le sol n'osant plus regarder un seul d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:11

Le parrain sourie de son index il releva le menton de la jeune fille en détaillant son visage puis il lanças

-Quel beau morceau…

Il huma un peut ses cheveux puis il dit

-Elle m’a l’air jeune en santé et encore vierge… Ses encore mieux…

Le parrain ce leva et dit

-Emmener la dans mais quartier…

Marcus entra a se moment la pour voir la jeune fille agenouiller devant son père… Il savait ce qu’il allait faire d’elle… Il détestait l’imaginer mais a quoi bon il ne pouvait rien faire… Il fini par soupirer… Quelle problème allait t’il se r’ajouter encore, il s’avanças avant de lancer

-Attend père… Je voudrais l’avoir…

Les hommes semblait tousse surpris Marcus voulait une fille !? Même le père semblait étonner…

-Tu en est sur et que va tu en faire… ?

-Je n’est pas le temps de tout faire avec mais travail elle me serait utile…

Le parrain semblais pensif puis il lança

-Très bien prend la…

Marcus fit un geste de remerciement de la tête avant d’avancer vers Candra, a coter de celle-ci Marcus était très imposant et imposait souvent respect a bon nombre d’homme qu’il croisait il se pencha avant de prendre entre une de ses mains le bras de la jeune femme et la faire se lever sens parler il la força a le suivre dans les couloir puis dans ses quartier un fois fait il la fit s’asseoir sur son lit avant de lui dire l’air embêté

-Mais pourquoi tu as crus à leur truc a ses deux idiots… !

Il regarda ailleurs avant de soupirer et de lancer

- t’en pis ses déjà fait… Tu a mal quelle que par… ?
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:16

Candra se tourna vers le garçon qui avait parler, elle l'avait vue lui aussi dans la foule du bar, alors qu'il l'emmenait, elle ne disait rien, entrant dans la chambre, elle s'assoya sur le lit sans rien die la tête basse, alors qu'il lui posait une question, elle bégaya smplement.

-Co...comment j'étais... supposer savoir...-

Elle releva légèrement son regard vers lui, puis elle dit.

-Je... euh non...-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:24

Marcus la regarda un moment elle semblait terroriser… Il se passa une main dans le visage avant de lui lancer

-Tu devrait savoir que dans cette ville peut importe ou tu va tu y va a deux…

Il alla chercher une couverture qu’il passa sur les épaules tremblante de la jeune fille, elle ne tremblait sûrement pas de froid mais une couverture était toujours réconfortent. Il s’assit par la suite sur une chaise qu’il attira devant le lit avant de demander

-Tu as faim… Ses pas mal la seul choses que je peut te proposer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:28

Candra hocha la tête positivement, sans toute fois dire quoi que se soit, quan il emmena la couverture, elle lui fit un mince sourire, la tête basse, alors qu'il lui offrait de la nourriture, elle hocha négativement la tête, elle n'avait pas aim du tout et la seule chose qui lui tentait était de partir de cette endroit emplie d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:33

Marcus se gratta la tête en la regardant, impuissant de quoi que se sois…

-J’espère que Kimmy sens sort mieux que moi et qu’elle ne ses pas mit dans une telle galère…

Il se leva avant d’aller chercher une autre couverture retournant a la chaise qu’il tourna face a un bureau il se leva sur les deux pattes arrière de la chaises se mit la couverture sur le bas du corps et ferma les yeux avant de dire

-Tu ferait mieux de dormir demain je chercherait une façons de te faire sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:47

Candra releva doucement son visage pour regarder Marcus, puis elle lui souffla sur un ton de crainte.

-Qui... qui est-ce? À moins que vous ne vouliez pas... me le dire...-

Elle croisa les bras, puis il y eut un moment de silence, elle finit par demander quoi que logiquement elle en savait déjà la réponse.

-Je... je dors ici?-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:03

Marcus ouvrit un œil et regarda dans la direction de Candra avant de lancer a celle-ci

-Cette Kimmy dons je parlait plutôt est ma sœur et la fille du parrain… Moi et elle on est loin d’apprécier les façons de faire de notre père mais nous somme impuissant face a sa. De plus a chaque fois que je lui tien tête ou que ma sœur lui tien tête ses moi qui écope des tortures…

Il haussa les épaules puis dit à sa question

-Oui ses ici a moins que tu préfère le couloir avec tout les types qui y traîne a tout heure de la nuit comme t’est fameux ravisseur… ?
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:42

-Non ça vas ça vas... je préfère ici...-

Elle se leva alors puis elle s'étendit sur le lit qu'il y avait, elle ne se sentait pas à l'aise du tout, elle ferma les yeux en espérant s'endormir au plus vite. Finalement, après environ 30 minutes, elle s'assoupit, cramponner dans la couverture que Marcus lui avait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:53

Marcus s’assoupis d’un sommeil léger au petit matin il sortie de sa chambre assez tôt sens que Candra se réveille et ne se rende compte de son absence. Partent chercher quelle que choses a manger pour les deux lui et sa nouvelle visiteuse imprévue. Il emporta les victuaille a la jeune fille la réveillant doucement il lui dit de manger…

-Dépêche pendant qu’il est tôt on va partir en douce.

Il alla vers la porte couvrant ses épaules de sa veste de cuire rouge et celle de Candra d’une longue veste.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:57

Candra battit des paupières lorsque Marcus la réveilla, elle sourit légèrement voyant de la nourriture, elle mangeant un peu, puis elle dit.

-Dit moi... tu es pas comme eux non? T'es plutôt gentil toi... alors qu'est-ce que tu fais ici? C'est à cause de ta soeur dont tu parlais peut-être?-

Dit-elle en mangeant un peu, lorsqu'elle eut finit, il la fit sortir de la chambre, puis il l'emmena au bout du couloir, Tom ayant entendu des pas l'autre côté de la porte, réveilla Jim, puis il dit.

-Hey il se passe quelque chose dehors... on va voir?-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:09

Marcus sortie avec Candra avant de lui dire a sa question en chuchotant…

-En faite ses pour ma mère et ma sœur… Mon père est près à tout faire pour avoir l’avantage et le respect quitte à me torturer avec ceux que j’aime pour me forcer à rester et prendre sa place.

Jim qui se réveilla regarda son ami avant de se mettre un pantalon et d’acquiescer… En sortant il vue plus loin Marcus et la blondinette qui se fessait la poudre d’escampette…. Frustrer il fronças les sourcils et lanças un regard a Tom pour lui dire on préviens le parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:25

Tom sourit en coin satisfait de leur découverte matinale, il donna un coup de coude à Jim puis il dit tout souriant.

-Hey, fait pas cet air frustrer... si on va le dire au parrain, et qu'il les attrappe, on aura la fille...-

Il alla directement voir le parrain, il dit.

-Pardon Monsieur de venir vous voir si tôt et de vous réveillez, mais il y a un léger problème, Marcus et la blondinette sont en fugnent.-

Candra continua à marcher vers l'avant, elle dit.

-Oh je vois... alors pourquoi vous ne vous sauvez pas tous ensemble bien loin.. il ne peut pas savoir où vous irez non?-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:37

Marcus arqua un sourcil en tournant son visage vers Candra puis il souffla…

-Tu ne connaît pas la mafia toi et sa ce voix… Il connaisse tout tu utilise une carte il vienne de te retracer. La mafia est partout dans les bar la police et l’armée, il n’y a pas moyen de se cacher et encore moins quand on est la famille du parrain.

Tournent un coin il arriva face a face avec deux hommes et son père.

-Ou va tu comme sa Marcus…

Marcus fronça les sourcils comment avait t’il sue… ? Il remarqua plus loi tentent de ce dissimuler dans l’ombre Jim et Tom, fronçant d’avantage les sourcils il cracha complètement furieux…

-Je vous jure que quand je pourrais je vous ferais la peau !

-Calme toi voyons Marcus tu n’iras rien faire avant d’avoir été faire un tour a l’endroit que tu connaît…

Le garçons sembla se raidir avant de baiser le visage vers le sol la mâchoire serrer…

-Et la fille sera remise à Jim et Tom qui en ferons sûrement meilleur usage.

Marcus redressa la tête en lanças

-Non ! Je refuse quelle sois remit a ses deux traite qui se dise mais amis…

Il serra de plus en plus les poings alors que les deux homme avec son père approchait de Candra et lui Marcus ne pouvant ce contenir sauta de toute son hélant en donnant un coup puissant au visage d’un homme qui fit entendre un craquement. Cependant d’autre personne venue les retenir puis le traîner vers la cave l’endroit qu’il détestait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:43

Candra regarda les hommes, elle ravala sa salive reculant contre Marcus, elle restait dans le silence, écoutant les garçons parler, alors qu'il disait qu'elle serait remit à Jim et à Tom, elle recula vivement en disant.

-Non... je... il en est pas question!-

Dit-elle en voulant courir pour essayer de s'enfuir mais deux hommes lui prirent les bras en la traînant avec eux.

-Laisser moi!-

Criait-elle mais rien n'y faisait, regardant Marcus descendre dans la cave, elle bégaya au parrain.

-Vous... allez lui faire... quoi?-

-Le punir...-

-Mais c'est votre fils... comment pouvez-vous? Vous n'avez donc aucun coeur?-

Dit-elle d'un air triste. Elle ne voulait pas qu'il le torture n'y aller avec les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:58

Marcus se fessait traîner et non de façons très douce dans la cave, ses jambes se heurtant au marche a chaque fois qu’il tentait de ce débattre. Il fut mit dans le même banc que toute les fois les poignets et les chevilles attacher. C’était un véritable piège, se sentant comme une bête de foire Marcus serra les dents en fermant les paupières ce qui l’attendait ne lui était pas inconnue. Il entendit le cuir de fouet glisser contre le sol de plus le fouet était enduit de sel pour faire chauffer encore plus ses plais. D’un coup il sentit celui-ci lui entailler le dos, retenant ses cris il serra ses poings autour des corde qui lui attachait les poignets… Apres vingt coup de fouet Marcus avait laisser des crie échapper n’en pouvant plus… Son père descendit après quelle que temps que le manège durait pour ce placer devant lui…

-A tu compris la leçons Marcus… ?

Marcus avait la tête pencher vers l’avant le corps n’offrant plus de résistance. Il redressa son visage vers son père quand celui-ci appuya son index sur son menton pour le relever. Marcus le regarda un moment avant de souffler…

-Ou… Où est la fille… ?

-Avec ceux qui sens serve pour quelle que choses…

A ses mots Marcus tira sur les liens en passant près de pouvoir offrir à son père un coup de tête des plus violent…

-Monstre !

Cracha t’il au visage de l’homme avant d’être tirer par ses liens par les autres hommes qui lui offrir un nouveaux coup pour le calmer… Retenant son cris en présence de son père celui-ci sourire avant de dire

-T’en de force et de résistance digne d’un guerrier mais le coeur d’un gamin… Ses tristes… Mais je t’endurerait a ce que tu ne ressente que les même besoin que moi… Donner lui en dix autre et aller le porter a ses quartiers…

-Non… Rend moi la fille… Je ne tenterait plus de l’aider a ce sauver mais rend la moi…

Son père le regarda un moment puis sourie en coin avant de dire…

-Si tu la veux va la chercher avant qu’il soit trop tard et je te la laisserais.

Puis le parrain quitta la pièce Marcus serra les poings avant de souffler

-Aller finissez en au plus vite !

Jim et Tom quand a eux pendant ce temps emmenèrent Candra dans leur quartier. Retirant son haut de maillot jaune et la culotte quelle portait sous sa jupe après l’avoir attacher sur leur lit Jim lanças

-Je commence ensuite tu iras…

Un point qui allait purement emmener discorde… Et laisser le temps a Marcus de les retrouver ses salle traite !
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:17

Candra qui avait été pousser dans la chambre, tomba à genoux, Tom et Jim lui avait littéralement arracher son maillot et sa jupe, et l'avait attacher solidement au lit, les mains attacher à chaque coin du haut du lit ainsi que ses pieds à chaque coin du bas. Candra pleurait et tremblait de peur, elle était dans un véritable cauchemar, elle avait le goût de se réveiller immédiatement, mais c'était bien la réalité. Mais même si Marcus voulait venir la chercher après ses 10 derniers coups, il n'eut pas le temps que Jim avait commencer. Candra criait, la douleur était immense et elle ne pouvait pas bouger, elle ne pouvait pas se sauver de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:29

Marcus sortie de son enfer de torture, lançant sa veste sur ses épaules pour cacher son dos ensanglanter. Le jeune homme tolérait immensément la douleur par un tôt d’adrénaline très fort un fois passer il ressentirait sûrement la douleur par mille et s’écroulerait au sol. A ses doigts il plaça ses poings américains en les serrant. Il se r’approchait en courant maintenant pour avoir ne plus de temps possible pour empêcher a la jeune fille de ce faire faire ceci. Seulement il l’entendit crier ce qui lui confirmait qu’il était trop tard mais au moins il pouvait les arrêter. Arrivant a la porte de chambre des deux homme Marcus enfonça la porte de sa botte caper a son pied. Il semblait très furieux et il fonças sur Jim a qui il pris le collet fermement entre ses doigts pour le propulser contre le mur puis il donna un coup de poing au visage de Tom avec son poing américain et un coup dans l’estomac de Jim avec son pied avant de souffler froidement…

-Votre vie va être un enfer, je vous le jure ! Je repasserait terminer le travaille !

Il se tourna vers Candra enveloppant la jeune fille dans une couverture il la souleva dans ses bras en partant vers ses quartier il ouvrit la porte de sa chambre puis la referma en la verrouillant avant d’aller porter Candra sur son lit une fois fait il tourna les talons retournent vers la porte pour aller retrouver Tom et Jim mais cependant la douleur était t’elle qui le r’attrapa que le jeune homme s’écroula cette fois au sol. Il serra les poings en respirant profondément cependant Candra pus voix sur le coter de ses cotes du sang couler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un show ou un kidnapping Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un show ou un kidnapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Betty's Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser