cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un show ou un kidnapping

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Un show ou un kidnapping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:36

Candra maintenant dans les bras de Marcus, elle se sentait en sécurité, alors qu'il allait la porter sur le lit et qu'il repartait, il s'écroula, elle se leva préscipitement, puis elle tira le tiroir d'un bureau, puis elle enfila un jeans et un t-shirt vite fait, puis elle alla auprès de Marcus, voyant du sang couler, elle n'osait pas toucher à Marcus ne voulant pas lui faire de mal. Elle souleva sa veste sur son épaule qui couvrait son dos, elle y découvrit des marques de fouet, elle dit.

-Se sont des monstres... attend je... je vais essayer de soigner un peu sa...-

Elle alla dans la salle de bain, puis elle emmena le nécessaire, elle épongea légèrement son dos, en mettant du désinfectant, puis par la suite, elle nettoya son dos en arrêtant le plus possible le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Un show ou un kidnapping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:42

Marcus resta silencieux sens se plaindre alors quelle désinfectait son dos. Il resta appuyer au sol ne tentant pas de ce lever.

-Des monstres… Même pour lui la définition n’est pas encore exacte… Elle est encore bien trop douce.

Alors quelle terminait Marcus tentas de peine et de misère a se remettre sur pied. Il posa son regard sur Candra avant de lui dire

-Et toi sa va… ? Je suis désoler de ne pas avoir réussis a arriver assez rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Un show ou un kidnapping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:45

-Pourquoi sa ne m'étonne pas...-

Lorsqu'elle eut finit, elle alla dans la salle de bain, rincer ses mains sous l'eau, lorsqu'il lui demanda si elle allait bien, elle ne fit que baisser la tête et dire.

-Oui oui...-

Lorsqu'il s'excusa, elle releva son regard, puis elle dit.

-Arrête ne t'excuse pas, tu n'as rien à te reprocher... tu es le seul ici gentil avec moi... et si tu ne serais pas venu me chercher j'aurais eu pire alors merci...-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Un show ou un kidnapping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:04

Marcus la regarda le remercier il regarda le sol un moment ne trouvant pas qu’il y avait de quoi a être remercier. E levant du sol il se traîna jusqu'à sa chaise laissant une fois de plus le lit a Candra. S’assoyant dans sa chaise il mit la couverture dans son dos pour pouvoir appuyer celui-ci contre la chaise. Puis il regarda Candra avant de dire un sourire en coin aux lèvres…

-Mais il faut avouer que ses vrai qu’il y a de quoi a vouloir être près de toi mais il n’utilise simplement pas de bonne méthode…

Il appuya son coup contre la tête de la chaise en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Un show ou un kidnapping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:11

Candra alla s'assoeir sur le bout du lit silencieuse, son visage semblait déprimer, il n'y avait aucun sourire, les yeux vers le bas, elle semblait très mal, mais elle ne le disait pas et ne se plaignait pas, à son commentaire, elle sourit en coin. Elle dit par la suite.

-Ça fait longtemps que tu endures sa? Ton père, être ici et tout sa...?-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Un show ou un kidnapping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:19

Marcus tourna son visage vers elle avant de lui dire

-Eh bien tu plus loin que je me souvienne depuis que je suis nez et en age d’endurer la souffrance.

Il resta silencieux un moment puis il dit a Candra

-Mais bon au moins je vie dans la souffrance mais dans le luxe tendit que certain vive dans la pauvreté et la souffrance…

Marcus ferma les paupières restant toutefois éveiller et se sûrement jusqu’au matin la douleur étant tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Un show ou un kidnapping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:23

-Depuis... toujours...-

Dit-elle carrément ébéter, c'était insensé, elle s'étenda sur le lit, puis elle se recouvra de la grande couverture, puis elle dit.

-Ta façon de voir les choes est... étrange...-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un show ou un kidnapping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un show ou un kidnapping   Un show ou un kidnapping - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un show ou un kidnapping
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Betty's Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser