cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Party a la plage!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:24

Sasha depuis un moment vivait une vie plutôt remplis elle ne sentait plus ses jours aussi ordinaire que avant. Maintenant une personne ressource à la recherche du parrain et la police sachant pertinemment que on tentait de la récupérer la surveillait tout le temps ! Elle ne pouvait même plus aller ce changer dans les toilettes sens être épier pour être sur que personne ne la kidnappe pas sa fenêtre… Elle devait avouer quelle se sentait en sécurité mais sa demeurait étrangement nouveau pour elle. C’était un samedi matin et aujourd’hui c’était la grande fête sur la plage toute la journée… bronzage et beau mec garantie ^^ Elle avait décider de ci rendre pour ce changer les idées et procurer une balade a sa masse de garde du corps. Elle était habiller normalement un t-shirt et un jeans un sac de plage sous le bras. Montant dans sa voiture pour si rendre la filature des autos de patrouille était pratiquement subtile. Arriver à la plage qui contenait endormement de personne Sasha sortie de la voiture avant d’aller sur le sable de la plage chaude et d’installer son parasol sa serviette de plage et son panier de crème solaire et autre. Déjà certain garçons la sifflait alors quelle se penchait pour placer ses truc mais alors quelle retirait son jeans et son chandail pour dévoiler son magnifique bikini blanc, se fut l’euphorie des hommes sur la plage. Si Sasha avait bien un atout c’était sa grande beauté et son magnifique corps aux proportions généreuses pour sa petite taille. Sasha se mit un peut de crème ou elle pouvait la mettre avant de dire.

-Hum comment je vais pouvoir ment mettre dans le dos…

Elle sourie en coin avant que un garçons arrête et ne lui demande si elle voulait son aide elle accepta se laissant appliquer la crème dans le dos avant de le remercier et de s’étendre de tout son long sur la serviette les regard braquer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:30

Dagon, était déjà à la fête depuis longtemps, il avait été charger des préparations, pour le feu de joie, l'installation des terrans de volley-bal, les planches de surf et etc. Il cmmençait à avoir pas mal de monde, puis tout à coup il entendit des hommes qui sifflaient et qui passait des commentaires coquins à propos d'une fille. Dagon se retourna, puis il apperçu Sasha, il se mit à l'observer avec envie comme tous les garçons sur la plage, mais par la suite, il avait les sourcils fronçés lorsqu'un garçon alla mettre de la crème solaire sur son dos. Quand le garçon fut partit, il alla la rejoindre en disant.

-Salut Sasha... tu t'amuses déjà?-

Dit-il les lèvres un peu crispés, il était jaloux de se mec mais il faisait comme s'il ne l'était pas, comem s'il était indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:40

Sasha ouvrit un œil puis le second en voyant Dagon elle se leva en position assise avant de lui sourire de toute ses dents et de lui dire…

-Bien sure j’en profite, sinon mais seul amusement son d’achaler le policier Charlie qui me surveille ^^ je commence a bien l’aimer il est marrant.

Elle tourna ses yeux vers l’eau ou un garçon lui fessait de grand signe pour lui dire de venir le rejoindre. Sasha laissa tomber un rire avant de lui souffler…

- Ses fou, je sort plus souvent pour la première fois et les garçons son après moi ! Il y avait bien que toi pour être aussi tenace ^^

Elle reposa son regard sur Dagon et a son commentaire elle passa son index sur le rebord du maillot de Dagon avant de le tirer un peut et de laisser claquer celui-ci contre sa peaux. De toute la plage elle ne le montrait peut être pas agissant comme sa avec plusieurs mais Dagon était son préférer son petit look indifférent et rebelle l’attirait.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:53

-Ah oui Charlie...-

Grogna-t-il à lui même, il le connaissait, il était au même poste de police que lui, et en plus il le détestait déjà car il était un petit prétentieux, mais là il le détstait encore plus. Lorsqu'elle dit qu'il était tenace et à son petit geste, il arqua un sourcil avant de dire.

-Je crois qui a un gars qui t'attend...-

Il se leva avant de retourner faire les préparatifs. Il fulminait sur place, il avait le goût d'aller mettre la main sur chaque gars qui voulait Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:02

Sasha fit une moue boudeuse arranger alors que Dagon se levait en s’éloignant… Ce redressant et dans son maillot blanc son bronzage paressait beaucoup plus. Elle se glissa dans l’eau pour rafraîchir un peut sa peau. Alors quelle nageait dans les coin plus creux elle poussa un cris de surprise en reculant d’un mouvement des bras avant de voir un garçons qui venait de se glisser entre ses jambes ressortir face a elle. Il lui sourie puis il dit

-Désoler j’ai pas pus m’empêcher t’est fesse était trop tentante…

Sasha affichait un air complètement surprise, puis elle fini par dire incertaine.

-ne me dit pas que ses toi qui viens de me mordre les fesses… ?

Elle fronça alors les sourcils en voyant le sourire du garçon… Elle avait certain habitude de tueuse encore mais elle se retenue en passant a la nage a coter de lui mais le garçons la retenue par la taille en la r’emmenant contre lui… Sasha détestait cette proximité entre elle et le jeune homme. Mais vu son dossier un coup et elle pouvaient retourner en prison.

-Lâche moi… !

-Pourquoi je ses que tu aime sa…

-Dans t’est rêve Roméo !

-Justement t’en fait partie chérie.

Sasha fronça les sourcils d’avantage en le voyant de r’approcher d’elle en la serrant a son torse.

-Mon copain ne sera pas content alors lâche moi !

Apres tout c’était la seul excuse quelle avait trouver pour qu’il la lâche sens le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:12

Dagon était entrain d'installer les feux d'artifices pour la nuit, lorsqu'il eut finit, il se leva en s'essuyant le front, puis il apperçu dans l'eau, un mec qui approchait un peu trop de Sasha, il se mit à marcher vers la mer, puis lorsqu'il fut asser proche, il dit au mec.

-Quand on a pas la permission on ne touche pas, dégage!-

Il poussa le mec de Sasha, puis il prit la main de Sasha la traînant hors de l'eau, une fois cela fait, il l'a lâcha partant faire autre chose, il ne voulait pas lui montrer sa jalousie, il essayait juste de montrer qu'il l'avait aider à se débarasser de lui mais qu'il n'y avait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:25

Sasha sourie à Dagon en l’entendant parler et prendre sa défense… Elle se laissa entraîner par celui-ci en dehors de l’eau puis quand il s’éloigna elle le regarda faire un moment en arquant le sourcil… Elle était sur que pour lui aussi elle n’était pas indifférente ! Il ne l’avait pourtant pas repoussé à ses baisers… ? Elle allait bien le faire craquer un jour non… ? Elle l’espérait ^^ il était pour elle sa seul proie qui en valait la peine… ^^ Les gens arrivait de plus en plus et les préparatif se terminait la musique démarra près de la plage fessant danser les gens. Sasha ne fit que mettre sa jupe blanche qui allait pas déçus son bas de maillot avant de ce diriger vers la foule. Des chanteurs plutôt célèbre chantait sur la scène. Sasha se fit un place parmi la foule en dansant la jeune fille dansait extrêmement bien. Pendant une représentation d’un groupe le chanteur regardait la foule en les pointant de son index puis arrêtait sur certaine fille pour les faire monter et danser sur scène. Sasha regardait les filles monter et aller danser elle appréciait l’ambiance. Alors le chanteur la pointa, elle écarquilla légèrement les yeux en fessant signe que non, elle avait beau ne pas être vraiment gêner aller sur scène danser jamais ! Mais des gens criait pour quelle y aille et certain la poussait légèrement jusqu'à ce quelle arriver sur le bord de la scène ou deux des chanteurs lui prirent une main pour la hisser sur la scène. Il y avait maintenant trois filles sur la scène pour danser. Une fois sur la scène Sasha se dégaina et ce mit à danser. Elle bougeait bien ses hanches sur le son de la musique puis viens au tour de choisir les garçons pour monter sur scène. Les filles avait le choix de faire monter celui quelle voulait… Sasha savait Dagon plutôt sérieux et qu’il ne voudrait sûrement pas monter mais elle savait que ses collègue de police allait aider Sasha a le faire monter sur la scène ^^ Sasha fit signe en trouvant Dagon dans la foule de venir comme elle le pressentait ses amis de travaille appuyèrent leurs mains dans son dos le poussant vers la scène pour qu’il monte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:32

À la fin des préparatifs, Dagon c'était mit hors de la foule, il buvait une bière tranquillement en regardant les gens danser, et il posait ses yeux très souvent sur Sasha, pendant qu'elle regardait ailleur. Lorsque les chanteurs se mirent à pointer des filles pour qu'elles aillent sur scène, et qu'il pointa Sasha, il fronça quelque peu les sourcils. Mais lorsqu'elle lui fit signe de venir, cette fois il écarquilla les yeux en voulant rebrouser chemin plus loin, mais derrière lui, des copains de travail, le poussèrent jusqu'au bord du stage. Il leva ls yeux vers Sasha, son coeur fit un bond, il avala sa salive, dans sa tête tout semblait au ralentit, il avait peur de monter auprès de Sasha. Mais il n'eut pas le choix, son copain le monta presque par lui même, puis il se retrouva face à Sasha, il la regardaitdans les yeux en restant paralyser devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:39

Sasha sourie alors que Dagon se retrouvait maintenant face à elle… Elle adorait l’air qu’il exprimais en se moment précis en la regardant… Sasha glissa ses doigts contre la chemise de Dagon avant de l’attirer dans un déhanchement sensuelle et se frottant contre lui plus loin du rebord de la scène puis elle glissa ses bras autour du coup de celui-ci… Il fallait avouer quelle fessait un peut exprès de le mettre a bous ^^ Sasha ce glissa dos a lui en fessant mettre a Dagon ses mains chaque coter de ses hanches puis elle se glissa en descendant avant de remonter toujours coller contre lui. Toute la foule criait comme si il demandait plus du chanteur et des danseurs ^^ Apres tout la plupart dans la foule était tousse des jeunes dans les 18 et plus donc c’était les genres de show qu’il aimais voir ^^ Sasha elle appréciait simplement de pouvoir se blottir contre Dagon sens que cela paresse louche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:50

Dagon tentait de suivre les mouvements de Sasha, mais il n'aimait pas trop danser, mais il se débrouillait quand même asser pour ne pas avoir l'air stupide. Lorsqu'elle mit ses mains sur ses hanches et qu'elle commença à glisser vers le bas en se collant contre lui, lui se mit à rougir, il avait l'impression d'avoir le visage en feu. Lorsqu'elle se emit face à lui, ses lèvres crispèrent un peu de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:07

Sasha lui sourie en avisant son teint qui prenait une légère teinte rose. Seul elle assez près le voyait. Alors que le groupe terminait leurs chansons les danseurs designer pouvait redescendre parmi la foule. Ce défassent lentement a Dagon elle lui tenait toute de même la main pour l’entraîner avec elle hors de la scène. Une fois redescendue parmi la foule les garçons lançaient des trucs comme

-Bien jouer mon gars, tu es un petit chanceux !

Et autre a l’égard de Dagon, Les filles lui fessaient de l’œil… Ce que n’apprécia pas Sasha par contre. Une fois plus loin de la foule elle relâcha Dagon avant de lui dire avec un grand sourire charmeur mais non trop fort…

-Le rose te va très bien mon beau.

Elle glissa son index et son pouce contre le menton de Dagon pour lui éviter de bouger son visage puis déposa un baiser de ses lèvres sensuelle sur la joue du garçons, légèrement au coin de ses lèvres. Puis elle se décolla de lui en lui fessant un clin d’œil léger puis tourna les talons en retournant près de ses affaire pour prendre un peut de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:58

Dagon la suivit par derrière, il se demandait bien ou elle l'emmenait, il lançait des sourires à ses copains pour les narguer un peu, puis lorsqu'il se retrouva avec Sasha, à son commentaire, il fit un petit sourire timide. Lorsqu'elle déposa son baiser, il avait l'impression de fondre sur place, puis elle partit. Il partit vers son copain en disant.

-J'ai chaud donne moi une bière...-

Il la prit en prenant une gande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:28

Sasha s’étendit sur sa serviette en prenant un peut de soleil en lançant un coup d’œil a Dagon de temps a autre. Elle sourie avant de retenir un petit rire de contentement, elle croyait être sur la bonne voix. Elle savait bien qu’il n’aurait pas réussi à l’ignorer tout le temps. Alors que le temps passait elle fini par se lever une fille quelle avait rencontrer et qui était devenue une bonne amie l’invitant a venir jouer au volley… Elle accepta avant d’aller ce mettre dans l’équipe des bleu composer principalement de garçons de elle et son amie. Pendant le jeux des garçons la levait sur leurs épaules pour frapper la balle d’autre en sautant pour frapper un ballon atterrissait près d’elle a ses pieds ou se collait habilement a elle sens quelle le voix en jouant au volley.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:33

Dagon était maintenant face au terrain de volley-ball, voyant que Sasha était partit jouer, il avait les sourcils fronçés, avec une bouteille de bière à la main, les garçons s'amusait à la mettre sur leurs épaules, ou à sauter près d'elle en lui demandant de l'aide pour se relever en faisant semblant de perdre l'équilibre pour l'a coller encore plus. Puis à la fin, ils gagnèrent la partie, l'un des garçons prit Sasha dans ses bras en la faisait tournoyer, puis il la déposa glissa sa main derrière son dos en les glissants sur ses fesses. Dagon serra sa bouteille de bière tellement fort qu'il la brisa et se coupa un peu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:45

Sasha riais comme une petite folle s’amusant très bien alors qu’il gagnait la partie elle laissa le garçons les faire tourner puis alors qu’il la déposait par terre en glissant sa main contre ses fesses elle arqua un sourcil avec un sourire léger puis prenant sa main elle la retira en lui lanças sarcastiquement

-Je veux bien comprendre que tu sois heureux mais je ne suis pas un buffet gratuit.

Elle tourna par la suite son regard vers Dagon en entendant une bouteille briser elle vue celui-ci s’ayant couper la main avec la bouteille briser. Elle alla près de lui avant de lui dire

-Sa va Dagon… ?

Elle pris la main de celui-ci entre ses mains pour regarder sa plais elle retira délicatement les bous de verre dans sa peaux avant de lui dire…

-Ces étrange que ta bière est briser…
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:50

-Ben commence par arrêter d'allumer les garçons!-

Dit-il en riant et allant voir une autre fille plus loin. Lorsqu'elle vint vers lui, et qu'elle lui prit la main, il l'enleva de sa poigne en disant.

-Je vais bien!-

À son commentaire il ne fit que dire.

-C'est pas étrange c'est moi qui l'ai brisé, en tout cas retourne t'amuser te dérange pas pour moi!-

Dit-il en allant plus loin prendre un serviette pour essuyer sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:01

Sasha fronça les sourcils au commentaire du garçon… Elle lui souffla froidement

-Je n’allume personne comme tu dit je suis moi même comme la plupart des gens dons je ne voix pas pourquoi avec eux vous n’agissez pas comme sa…

Une fois près de Dagon alors que celui-ci tentait encore de la fuir elle soupira légèrement elle alla près de lui avant de lui retirer la serviette des mains et de lui dire…

-Bon maintenant sa suffit… Arrête de te sauver de moi à chaque fois que je te parle ou je t’approche…

Elle le regarda dans les yeux puis elle lui dit

-Pourquoi est que tu a briser ta bière… ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:12

Dagon la regarda venir vers lui et lui prendre la serviette des mains, quand elle dit de cesser de fuir, il ne fit que dire.

-C'est bon je reste...-

À sa question, il dit.

-Ben... c'est logique non... parce que j'ai serré trop fort la bouteille, regarde...-

Il prit une autre bouteille de bière en la serrant jusqu'à ce qu'elle casse et que la bère à l'intérieur coule partout sur sa main et au sol.

-De toute façon sa la aucune importance...-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:18

Sasha arqua un sourcil…

-Malin du tes encore plus couper la main bêta…

Elle lui pris sa main en prenant une bouteille d’eau elle fit couler de l’eau sur sa main puis épongeas avec la serviette avant de déposer la serviette sur une table. Puis elle leva son regard sur Dagon avant de sourie en coin et de lui dire

-Eh bien pour moi sa l’en a… Sa ne se voix peut être pas mais je tien a ta santé physique et mental ^^ Apres tout si je ne tenait aucune importance en toi je n’aurait pas tenue tête au parrain pour te sauver la vie…

Elle regarda la mer qui était chaude a cette heure la…

-Pourquoi tu ne viendrais pas te baigner avec moi… ? Tu ne fait rien d’autre que t’asseoir et boire depuis le début de la soirée… ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:29

-Y'a pas plus malin que moi!-

Dit-il sarcastiquement, la laissant nettoyer sa blessure, il plia et déplia sa main pour voir l'état de sa main, elle n'était pas trop mal, à la proposition de Sasha, il réfléchissa un moment, puis il sourit en coin en disant.

-Bon d'accord on y va... le dernier à l'eau doit faire une danse du ventre!-

Dit-il en courant vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:38

Sasha en le voyant partir cria

-Hein ! Ses pas juste ta tricher !

Elle se mit à courir à son tour dans le sable chaud. Dagon allait arriver avant elle, cependant elle sauta pour atterrir aux pieds de Dagon et le faire chavirer sur le ventre dans le sable… Par la suite elle se redressa en passant par déçus lui pour sauter dans l’eau dans l’eau elle sourie de toute ses dents en soufflant…

-hé hé qui est le gentil garçon qui va me faire une danse du ventre ^^

Elle attendit qu’il vienne dans l’eau avant de tourner un peut autour de lui en lui soufflant.

-Avoues que on est bien mieux dans l’eau que assis ^^

Elle resta un moment avec lui si ce n’est une ou deux heures avant de sortir avec Dagon elle remarqua alors un oublie…

-A non j’ai oublier Charlie devait me poser quelle que question, il ma confirmer que sa prendra que quelle que temps… Tu m’attends ici Dagon… ? Je reviens tout de suite après !

Elle lui sourie avant de s’éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:46

-Hé hé...-

Mais juste après cela, il sentit une poigne à sa cheville, puis il tomba ventre sur sable, il se releva prestamment, allant vers la mer le plus vite possible mais bon, il avait perdu, avant d'entrer dans l'eau, il lui fit une petite danse du ventre, puis il sourit en coin entrant dans l'eau. Environ 2 heures plus tard, ils sortirent de l'eau. Lorsqu'elle parla de Charlie, il fronça les sourcils, en disant.

-D'accord...-

Il retourna près des caisses de bières, a en buvant beaucoup, dès qu'il en finissait une, il recommençait avec une autre. Plutôt pompette, il avait les joues rouges à cause de l'alcool, et il avait le regard dans les vapes. Alors deux filles arrivèrent près de lui en disant.

-Salut Dagon... alors on est tout seul?-

L'autre fille ajouta.

-On peut arranger sa...-

Les filles le tirèrent plus loin pour qu'il vienne avec elles. Plus loin, l'une des flles dit.

-Tu es trop mignon... je ne pourrais pas m'empêcher...-

Dit-elle en commença à caresser son torse et à déposer des baisers sur celui-ci. L'autre derrière lui, lui donnait des baisers cur le cou en mettant ses mains près de son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:09

La fille en avant de Dagon se collait plus contre lui en embrassant son torse et glissant ses mains dans ses cheveux en plus de coller ses cuisses au sienne. Elle releva un moment son visage vers celui de Dagon avant de l’embrasser à pleine bouche. L’autre derrière lui se collait tout autant en embrassant son coup et le creux de son oreille en plus de baisser son maillot affin de lui retirer… Elle susurra à l’oreille de Dagon.

-Ne temps fait pas nous serons douce avec toi mon beau…

Elle retira le maillot de Dagon en le laissant tomber au sol pendant que l’autre en avant se collait a son entre jambe. Sasha qui elle avait été interroger un peut par Charlie après l’interrogation celui-ci lui avait demander de faire quelle que choses avec lui. Sasha avait refusé devant retrouver Dagon à la fête. Alors quelle retournait a la soirée elle ne trouvait pas Dagon elle alla voir un de ses collègue et ami en lui demandant ou il était…

-Oh Dagon… Je ne ses pas il a bus une tonne de bière pendant ton absence a en être saoul… Et quand il est Saoul il est facilement manipulable… Et donc quand deux filles son venu le chercher on les a laisser faire on ses dit que sa lui ferait du bien de prendre son pied un peu…

Sasha fronça gravement les sourcils… Quelle bande d’idiot… Sasha partie dans toute la place le cherchant au bous d’un moment elle décida d’aller voir dans les coin plus désert. Ses la quelle trouva Dagon en sandwich avec deux filles ! Sentant le feu lui jaillir du corps elle fonça vers les deux filles qui s’apprêtait à enlever leurs maillot en plus qu’elle avait déjà retiré celui de Dagon. Les repoussant avec une force surprenant pour une fille de sa taille et surtout pour une fille ! Elle leur lança furieuse

-Vous n’avez pas honte de profiter de lui pendant qu’il est saoul !?

Elle se tourna vers Dagon avant de souffler

-A seigneur je te r’emmène cher toi Dagon !

Elle lui remonta son maillot en le fessant s’appuyer un peut contre elle car il etait un peut moue sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:13

Dagon ne semblait même pas se rendre compte de ce que les filles voulaient, il semblait totalement perdu dans ses pensés et surtout dans les vapes. Lorsque Sasha vint pousser les filles, il perdit un peu l'équilibre en disant.

-Outch... hmmm...-

Il se releva, puis il suivit Sasha jusqu'à chez lui, il dit.

-Pourquoi on a quitter la fête hein... tu t'amusais pas?-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:19

Sasha soupira au commentaire de Dagon arriver près de la porte elle fouillant dans les vêtements de Dagon pour trouver sa clé. Une fois fait elle ouvrit la porte de son appartement avant de la verrouiller derrière eux puis elle lui dit…

-Non Dagon je m’amusais bien, simplement que tu es bourré et si je te quitte du regard une seul seconde a cette fête j’avait l’impression que tu aurait eu le temps de te faire violer huit fois !

Elle le fit se coucher dans son lit… Il était sens équilibre et elle avait l’impression de jouer avec une poupée de chiffon géante. Elle alla chercher un saut avec un peu d’eau dedans puis le mit près du lit avant de fouille dans les tiroirs de Dagon pour trouver un boxer… Elle le couvrit d’un drap avant de lui retirer son maillot sous les draps et de lui mettre son boxer… Une fois faite elle lui dit…

-Bon tu crois que sa va aller ou tu préfère que je reste encore un peut… ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party a la plage! Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party a la plage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Rosewater Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser