cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Party a la plage!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:24

-Ah... je vois...-

Dit-il en s'étendant sur son lit, la laissant enlever son maillot, et lui mettre un boxer, il enleva la couverture, puis il dit.

-Pourquoi tu fais sa j'ai pas le goût de dormir!-

Lorsqu'elle demanda si il voulait qu'elle reste un peu, il dit.

-Reste...-

Dit-il en se pencha vers elle le mettant contre le mut appuyant sa main contre celui-ci pour l'empêcher de bouger et aussi pour ne pas perdre l'équilibre, puis il se mit à l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:28

Alors que celui-ci lui disait de rester en se redressant, elle ne broncha pas jusqu'à ce qu’il appuie ses mains de chaque coter du mur en la forçant a s’adosser a celui-ci…

-Dagon tu…

Elle ne put finir que le garçon ce mit à l’embrasser… Sur le coup Sasha ferma les paupières en le laissant l’embrasser participant même au baiser cependant elle se ressaisit vite en sachant en quoi sa tournerait. Appuyant ses mains contre son torse elle le força a reculer légèrement pour le défaire de ses lèvres…

-S’il te plais Dagon attend d’être moins saoul si tu veut m’embrasser pour le moment fait moi plaisir dort un peut pour dégriser…
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:37

Dagon la regarda un moment le regard vide, puis il haussa les épaules, il se décolla du mur en se passant une main dans les cheveux, puis il rit un peu en disant.

-C'est toi qui manque quelque chose ma cocotte...-

Il ria un peu avant de s'étendre sur le lit, s'étendant sur le dos, il sourit en coin en tappotant le lit de sa main en lui disant.

-Tu veux pas venir t'étendre avec moi?-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:48

Sasha arqua un sourcil… En tout cas un choses était sur il était beaucoup moins gêner quand il était saoul… Une sorte de contraire un peut déroutant pour Sasha. En regardant son matelas qu’il tapotait de sa main pour quelle vienne avec lui s’étendre dans son lit Sasha soupira avant de lui dire.

-Je viens si tu me promets de tenter de dormir !

Elle retira ses bottes de cuire quelle avait mit pour venir jusqu’ici puis elle enleva ses bas avant de venir se coucher sur le lit un peut plus en position assise toutefois. Gardant le reste de ses vêtements sur elle pas pure… Sécurité ^^ Elle regarda Dagon du coin de l’œil elle devait tout de même avouer trouver amusant de le voir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:55

Dagon fit signe de oui, la voyant enlever ses bottes, il sourit en coin et lorsqu'elle fut dans le lit, avec son bras, il l'entraîna vers lui portant son visage à son cou, il lui dit en donnant des baisers sur celui-ci.

-Tu sens bons...-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:00

Sasha se sentit attirer contre Dagon puis juste après elle sentit celui-ci lui donner quelle que baiser furtif dans le coup en lui soufflant quelle sentait bonne. Sasha appuya sa main contre la joue de Dagon un moment le laissant faire quelle que frison lui traversant le corps puis elle dit s’extirper a nouveau de ces rêveries. Ce décollant de Dagon légèrement elle lui souffla d’une voix calme…

-Qu’est que je t’est dit tout a l’heure.

Elle lui glissa une main dans les cheveux avant de lui dire.

-Toi aussi tu sens bon mais si tu ne peut pas te tenir un peut tranquille je vais devoir t’attacher a ton lit.

Puis elle retira sa main de ses magnifiques cheveux d’ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:03

-Je viens si tu me promets de rester tranquille... j'ai compris...-

Dit-il toute fois la gardant près de lui, mais il n'essayait plus rien, il était tranquille les yeux fermer, puis après un petit moment, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:11

Sasha le regarda s’endormir avant de sourire en coin elle caressa délicatement ses cheveux sombre avant de déposer un baiser délicat sur le front de Dagon en murmurant.

-Tu me rends complètement folle mon policier en chocolat… Faut croire que ses vrai que les uniformes sa attire ^^

Elle sourie en coin avant de se coucher légèrement sachant pertinemment quelle le réveillerait si elle tentait de sortir de sa poigne. Vers les petits matins elle se défit doucement de ses bras en lançant un coup d’œil à Dagon. Etait t’il vraiment toujours aussi craquant quand il dormait… ? Elle se leva avant d’enfiler ses bottes pour s’apprêter à partir et le laisser dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:15

Au matin, sentant le lit bouger, il se tourna, puis il tomba au sol, il poussa un juron, en se frottant la tête puis en s'exclamant.

-Ma tête va exploser...-

Il se tourna voyant Sasha tourner la poigner de porte, il dit pour ne pas qu'elle sorte.

-On ne bouge plus...-

Il alla près d'elle en disant.

-Qu'e... qu'est-ce que tu fou ici? Ta passer la nuit ici?-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:21

Sasha tenta de se dépêcher a sortir en entendent Dagon tomber en bas de son lit… Mais il lui lanças de ne plus bouger par habitude sûrement d’être braquer par un fusil a ses parole elle arrêta instantanément son geste. Elle se tourna alors vers Dagon qui c’était r’approcher d’elle et lui demandait ce quelle fessait ici, rien d’étonnant il avait tellement bus ! Sasha sourie en coin avant de lui dire…

-Sa t’apprendra a trop boire tête de linotte ! Tu voix a cause de sa tu ne te souviens de rien ^^

Elle roula les yeux au plafond puis lui dit finalement.

-Je te r’assure il ne ses rien passer j’ai refroidit t’est ardeur ^^ Et j’ai passer la nuit ici car tu insistait et fessait la forte tête… Oh et aussi tu as manqué te faire violer par deux filles… Je crois ne rien avoir oublier pour te faire tirer une bonne leçons de ne plus trop boire ^^

Elle sourie de plus belle à Dagon…

-Bon alors puisque tu ma vue, es que tu a trop mal a la tête pour faire ton déjeuner et tu veut que je te le face… ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:27

-J'ai bu... t'en que sa?-

Il se gratta la tête légèrement, se rappellant un peu de la fête, il se souvenait de ses deux filles, puis peu à peu, il se souvenu du moment chez lui, il n'aurait jamais fait sa en réalité. Quand elle lui proposa de faire son déjeuner, il dit.

-S'il te plaît?-

Il alla s'asseoir à la table, il prit sa tête entre ses deux mains en disant.

-Désolé... pour... heu... hier...-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:33

Sasha se mit légèrement à rire avant d’aller dans la cuisine pour lui faire à déjeuner. Lui préparant quelle que choses elle déposa des œufs devant lui avec du jus et des aspirines a coté du tout.

-Ne t’excuse pas… Ton coter noir a simplement voulue s’exprimer ^^

Elle lui sourie avant d’aller derrière la chaise de Dagon et de passer ses bras autour de son coup en lui disant.

-Par contre veut tu me faire plaisir… Arrête de t’en faire quand je par avec Charlie ^^

Elle savait bien dans un sens que c’était pour sa qu’il avait bus autant. Elle glissa par la suite ses mains sur les épaules de Dagon avant de lui dire…

-Tu veux autres choses… ? T’en cas ne rien faire de ma journée je veut bien pouvoir t’aider a te remette de ta cuite de hier.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:36

-Ha ha ha...-

Dit-il un peu gêner, lorsqu'elle lui servit des oeufs du jus et des aspirines, il commença par les aspirines, puis il commença à manger ses oeufs, à son cmmentaire sur Charlie, il dit.

-Pourquoi tu dis sa? Je m'en fais pas...-

Dit-il en piquant un morceau d'oeuf brusquement, par la suite, elle lui demanda si elle pouvait faire autre chose, il dit.

-Tu peux manger aussi hen...-
Revenir en haut Aller en bas
Sasha

Sasha


Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2007

Party a la plage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:51

Sasha regarda un peut l’assiette avant d’hausser les épaules et de dire un sourire en coin pour vérifier sa réaction…

-Non sa va aller Charlie ma offert un repas gargantuesque hier je suis pleine jusqu’au souper.

Il sembla faire des mouvements plus brusque a chaque fois quelle mentionnai Charlie elle trouvait sa rigolo ^^ Pendant qu’il mangeait Sasha ce mit a lui jouer dans les cheveux avant de lui dire…

-Sa te dérange que j’emprunte ta douche un instant… ?

Elle attendit sa confirmation avant de se rendre dans la douche pour se laver… Elle était après tout encore habiller avec ses truc de plage ses vêtements étant dans son sac. Elle se rendit dans la douche un fois fait la jeune femme ressortie simplement en serviette autour de la taille coupant juste en haut des seins et sous les fesse. Prenant dans son sac ses vêtements elle retourna dans la sale de bain les enfiler avant de venir s’asseoir a la table ou Dagon devait avoir fini de manger et de lui dire…

-Tu veut faire quelle que choses avec moi aujourd’hui… ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagon

Dagon


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2008

Party a la plage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:56

-Ha ha ha...-

Dit-il en levant les yeux au ciel lorsquu'elle parla du grand repas de Charlie. Alors qu'elle jouait dans ses cheveux, il oublia rapidement Charlie, à chaque fois qu'elle passait ses doigts dans ses cheveux, il ressentait un petit frisson. À sa question, il ne fit que dire.

-Vas-y fait comme chez toi...-

La voyant partir vers la salle de bain, il se retourna à son assiette pour terminer de manger.

*C'est pas possible sa, je suis accro à cette fille et je suis sur qu'elle le sait, sa se voit juste dans mon regard...*

Finissant de manger, il la regarda passer en serviette, la fixant un moment, voyant son regard croiser le sien, il se détourna bien vite avant qu'elle voit qu'il la regardait. Il dit ensuite quand elle fut revenu.

-Oui... tu... voudrais faire quoi?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party a la plage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party a la plage!   Party a la plage! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party a la plage!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Rosewater Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser