cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Salle d'essayage nous voilà!

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella
Admin
Gabriella

Salle d'essayage nous voilà! Empty
MessageSujet: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:04

Gabriella, était dans le manoir de Logan, elle y était pratiquement toujours, sa ne semblait pas gêner Logan, surtout qu'il adorait lui jouer des sales tours. Aujourd'hui, Gabriella avait complètement oublier qu'il y avait une fête le soir, et elle n'avait rien de bien à se mettre, à son avis. Mais toutes ses copines étaient prises déjà et elle se retrouvait seule pour juger quel vêtement serait le mieux. Voyant Logan assit à rien faire sur le divan, elle alla se mettre devant lui en disant.

-Logan... puisque tu ne fais rien de spécial... tu pourrais venir magasiner avec moi? Je dois essayer des vêtements et j'aimerais que tu me dises quel m'irait le mieux... tu veux bien?-

Dit-elle en lui souriant et en faisant les yeux doux, car elle savait bien que les garçons n'aimaient pas spécialement le magasinage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:11

Logan releva son regard vers Gabriella quand celle-ci venue ce présenter face a lui. Alors qu’elle lui demandait si il voulait bien venir magasiner avec elle pour juger de ses tenues, Logan arqua un sourcil puis dit sarcastiquement…

-Un autre homme qui je le sens va être injustement forcer d’aller faire du shopping…

Il leva les yeux au ciel avant de regarder sa montre et de lui dire.

-Très bien… Je vais venir mais a une condition ! Je veut que tu me prépare mon déjeuner au lit demain matin j’ai congé sa me fera le plus grand bien. Oh et je veut un massage par dessus le marcher !

Il lui sourie de toute ses dents, son air comme toujours mesquin et agacent au visage ^^ mais ses celui-ci qui fessait tout son charme de mauvais garçons.
Gabriella
Admin
Gabriella

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:17

Aux conditions de Logan, Gabriella leva les yeux au ciel avant de soupirer.

-D'accord... mais je te préviens, ma nourriture est pas super... mais par contre je t'assure que j'ai des doigts de déesse alors sa va compenser!-

Dit-elle en l'emmenant avec lui. Après une vingtaine de minutes, ils furent arrivés aux magasins. Gabriella l'entraîna avec elle dans une boutique très classe. Elle regarda les vêtements. Elle dit à Logan.

-Bon ben s tu trouves des jolies vêtements à me faire essayer prend les pour moi hen!-

Puis elle commença à faire les rayons em commença à prendre une robe de printemp, des jupes et des chandails de tout genre.
Logan

Logan

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:24

Logan entra dans la boutique a sa suite a son commentaire il arqua un sourcil puis il soupira.

-Ah parce que en plus il faut que je te cherche des vêtements en plus de les critiquer ! Hein bien !

Il marcha les mains dans les poches entre les rayons en regardant les vêtements rapidement il ne savait trop quoi prendre disons qu’il n’avait pas habitude de faire les boutiques pour une fille… Quoi que pour un mec il fessait assez souvent les magasins pour ses propres vêtements. Il pris certain chandail qu’il trouvait sur sa route qui attirait son œil et des pantalons, des shorts ou bien encore des jupes… Il r’emmena ses trouvaille dans une cabine les déposant il demanda a la femme de la garder pour sa copine qui fessait encore les haller. Par la suite Logan ce trouva une chaise près des cabines d’essayage avant d’attendre Gabriella une fois revenue il souffla simplement.

-J’ai mit tout se que j’ai trouver dans la cabine deux. Amuse toi moi je m’assis et je profite ^^
Gabriella
Admin
Gabriella

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:32

Gabriella enfin arriver à la salle d'essayage, avait une tonne de vêtements sus le bras, elle était vraiment une miss magasin, accrochant quelques articles dans sa cabine, à son commentaire, elle dit.

-Très drôle!-

Elle sépara la pile qu'elle avait emmener et celle que Logan lui avait emmener pour voir ses choix, ce n'était pas mal. Enlevant ses chaussures, il pouvait voir sous la cabine des vêtements tomber, les siens. Elle enfila en premier lieu, un short bleu marin lui arrivant aux genoux, avec un chandail rouge lui arrivant au dessus du nombril, le chandail avait des courtes manches bouffantes, avec un large rebord. Sortant de la cabine, elle alla vers Logan en disant.

-Tu en dis quoi?-
Logan

Logan

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:42

Logan écarquilla les yeux en la regarda sortir il pinça les lèvres prit entre l’hilarité et de tenter de rester sérieux. Il regarda un moment le vêtement puis dit…

-Tu ses, sa serait parfait si tu était une dresseuse de taureau et vieille mais dans ton cas les épaules bouffante ses franchement pas super.

Au moins il disait très franchement se qu’il pensait ^^ Il la laissa retourner dans la cabine se mettre autre choses alors quelle ressortait avec une jupe et un chandail il fit une mimique voulant dire non…

-La jupe est beaucoup trop courte on a l’impression que tes fesses font en sortir… Peut être quelle que choses de plus long… ? Essaie pour voir une robe, sa fait toujours effet normalement…
Gabriella
Admin
Gabriella

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:47

À son commentaire, elle arqua un léger sourcil, mais pour qui il se prenait... il ne fallait pas dire se genre de truc à une fille, un non lui aurait suffit. En ressortant avec autre chose, il insulta ses fesses, elle fronça les sourcils, il était difficile pour un garçon. Retournant dans la cabine, elle enfila une robe de printemps, d'une couleur orangé, avec un peu de blanc et de jaune, sa faisait très été. Elle sortit allant devant Logan en disant avec peu d'entousiasme.

-Et celle-là...?-
Logan

Logan

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:59

Logan regarda un moment la robe puis lui fit signe du doigt de tourner sur elle-même pour lui montrer le reste… Il sembla pensif puis il lui dit…

-Garde la de coter elle est pas mal celle la…

Gabriella lui montra plusieurs tenue au quelle il refusa il n’avait mit de coter que dix tenue alors quelle sortait avec la dernière, Logan agrandit les yeux en la regardant un moment sens parler… Au début elle aurait pus croire un mauvais commentaire cependant en la regardant longuement Logan fini par laisser sortir…

-Elle… Elle te… Va

Il avala légèrement sa salive…

- Très bien…

C’était une robe qui moulait superbement les formes de Gabriella, aux couleurs extravagantes et très jolie elle était original et ses motifs très beaux. La robe n’était pas trop longue ni trop courte mais Logan en la regardant sur Gabriella pensait que la robe était sortie tout droit de l’un de ses fantasmes ! A en devenir fou non !?
Gabriella
Admin
Gabriella

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:11

Gabriella, après avoir garder quelques vêtements, elle sortit avec la dernière tenue qui lui restait, une jolie robe moulante. En sortant, elle vit son regard changeant, au début de sa phrase, elle la termina dans sa tête.

*Affreusement...*

Lorsqu'il dit qu'elle lui faisait très bien, elle sembla un peu surprise, lui qui avait été difficile presque toujours, elle sourit légèrement en disant.

-Bah alors je la prend! C'est terminer!-

Sortant les vêtements de la cabine, elle laissa à la dame ceux qu'elle ne prenait pas, puis elle alla acheter ceux qui lui allait bien, spécialement la robe.
Logan

Logan

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:16

Logan se redressa en en la laissant achetez ses truc puis il lui dit avec un grand sourire

-Dit tu pourrait pas me masser habiller avec cette robe ^^

Disons que même a lui les sueur chaude était monter en la voyant dans cette magnifique robe. Il pris quelle que sac de Gabriella pour ne pas la laisser tout porter… Sur leur chemin de retour… Il entrèrent les sacs puis Logan demanda

-Et ses pourquoi tes nouvelles fringuent… ?

En déposant les siens sur un divan.
Gabriella
Admin
Gabriella

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:27

-Heu...-

Elle arqua légèrement un sourcil en souriant en coin, elle alla ranger ses fringues dans sa chambre avant de revenir voir Logan habiller de la jolie robe dont il lui avait parler, elle sourit en disant.

-Pour une fête... alors ton massage c'est maintenanou plus tard?-
Logan

Logan

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:31

Logan la regarda revenir habille de cette façons, ses très peu pour dire mais il avait même envie de tomber sur le dos tellement elle était sexy ! Mais il contenue sa langue de dragueur puis il ne fit que lui dire…

-Je vais te laisser aller a la fête et je profiterait tu massage après se seras mieux pour dormir ^^

Il sourit à Gabriella avant d’aller vers le salon en lui disant…

-Bonne soirée tu m’en diras des nouvelles quand tu seras de retour.

Il se laissa tomber assis sur le divan avant d’ouvrir la télévision.
Gabriella
Admin
Gabriella

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:40

-D'accord à plus tard!-

Dit-elle en prenant son sac à main, elle était déjà coiffer et maquiller donc il ne lui restait qu'à y aller. En revenant, on aurait dit qu'elle était sur le point d'exloser de colère, se dirigeant vers la salle de bain, elle prit une serviette en la mouillant, et en mettant une tonne de savon en frottant sur la tâche brune sur sa robe.
Logan

Logan

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:49

Logan vit Gabriella entrer rouge de colère il ne fit que dire pour lui-même assez fort pour quelle entende…

-Aille… Sa na pas l’air de c’être bien passer… ?! Qu’est qu’il y a… ?

Il se leva, la robe de Gabriella était pale et donc il nue pas de mal a y voir la grosse tache brune sur celle-ci… Il avait les mains dans les poches comme d’habitude… Il fini par dire…

-Ses quoi que l’on ta renverser déçus… ?

Il attendit une réponse, il allait tenter de l’aider de son mieux pour apaiser sa colère.
Gabriella
Admin
Gabriella

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:55

-Une sorte de... coulis au chocolat?-

Frottant frénétiquement, elle sortit de la salle de bain en allant dans sa chambre se changer, elle jetta sa robe sur le lit en disant.

-Mais tout le monde sait que le chocolat y'a rien à faire, sa reste tâché...-

Elle soupira en disant.

-Il fallait que se soit la robe qui me va le mieux... super...-

Elle regarda un moment Logan en disant.

-Tu me diras quand tu voudras ton massage... je te le ferais...-

Dit-elle en allant s'asseoir sur le divan.
Logan

Logan

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:10

Logan la regarda faire avant de lever les yeux au ciel un moment puis il alla dans sa chambre chercher la robe une fois quelle lus enlever…

-Et si je te dis que moi je vais te l’enlever… Apres tout entre nous ses pratiquement moi qui fait le plus de tache ménagère… Ses moi qui fait le mieux a manger et ses aussi moi qui lave les vêtements alors…

Il sourie en coin avant d’aller dans la sale de bain et de fouiller sous l’évier. Sortant une sorte de produit ou rien n’était écrit de couleur eau il en vaporisa sur la robe avant de la passer sous l’eau et de frotter la tache a peine quelle que minute après il alla simplement accrocher la robe sur la corde avant de dire…

-Laisse la sécher et elle sera comme neuve…

La tache n’était plus la… Il se rendit dans le salon puis il dit.

-Bon la je suis près pour mon massage, mais se sera dans ma chambre au cas ou je m’endorme !

Il monta en haut avec Gabriella avant de une fois arriver retirer sa veste noir qu’il délaissa sur le plancher puis il retira aussi sa veste blanche se retrouvant maintenant torse nue. Ce devait être la première fois que on pouvait le voir torse nu. Il se coucha par la suite sur son lit sur le ventre en lui disant qu’il était près.
Gabriella
Admin
Gabriella

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:36

Elle se tourna, puis elle se leva pour aller voir ce qu'il faisait à sa robe, lorsqu'elle vit que la tâche n'était plus là, elle sourit, puis elle serra Logan en disant.

-Je t'adore!-

Le suivant à sa chambre, elle le regarda enlever sa veste et sa blouse, elle se mordit un peu la lèvre avant de se mettre un peu d'huile sur les mains, puis elle commeça par masser les épaules de Logan en descendant peu à peu vers le bas du dos, elle le massait avec ses mains, ses coudes. Puis elle se mit à califurchon sur ses fesses pour pouvoir mieux le masser, elle se sentait un peu gêner.
Logan

Logan

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:09

Logan ferma les yeux ce laissant faire par Gabriella. Alors quelle le massait il laissait quelle que petite exclamation normal quand on se fait masser sortir d’entre ses lèvres. Alors quelle montait a califourchon sur ses fesses il ne fit que lui dire…

-Dit moi le si tu veut que je me place autrement pour que tu sois mieux.

Il laissa un silence quelle que seconde régner avant de r’ajouter

-Hum… Il faudra que je te demande sa plus souvent quand je revient de boulot sa me détendrait un max !

De plus Logan appréciait sentir les mains de Gabriella se frotter contre son dos.
Gabriella
Admin
Gabriella

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:12

-Ben heu... ça... ça va je m'arrange...-

Continuant de le masser, elle souriait en coin lorsqu'il s'exclamait, elle ne savait pas qu'elle était si bonne, elle n'était peut-être pas très bonne pour la cuisine ou pour les tâches que les femmes étaient supposées être bonne pour, mais pour cela elle l'était, elle lui dit.

-Je te l'avais dit que j'avais des mains de déesse hein?-
Logan

Logan

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:37

Logan acquiesça avant de lui souffler.

-Je confirme… Tu a vraiment des mains de déesses, mais bon faut dire que le reste va avec^^

Il sourie en coin sentent un peut le malaise de Gabriella qui était assise sur lui…

-Moi j’ai les mains forcement trop rude pour faire des massages convenable…

Il garda les yeux fermer se sentant si bien qu’il n’avait pratiquement plus envie de parler…

-Si je m’endors… Tu… Tu pourras me retirer mon pantalon… Je ne dors jamais bien avec…

Son corps était moins rude et ses paroles moins sonore.
Gabriella
Admin
Gabriella

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:58

Gabriella souriait en coin lorsqu'il dit que le reste venait avec. Continuant son massage, à son commentaire, elle n'ajouta rien, tout en continuant, lorsqu'il parla d'enlever son patanlon, elle rougit légèrement en disant.

-D'ac... je... be... ouais...-

Après un moment, c'était le silence, elle regarda son visage, il semblait dormir, que c'était mignon, elle se leva doucement, puis elle regarda son regard endormit. Elle enleva doucement ses chaussures, ses bas, puis ensuite, étant coucher sur le ventre, elle le tourna tranquillement sur le dos en espérant ne pas le réveiller. Dézippant son pantalon, elle le retira, avant de le recouvrir d'une couverture. Elle sourit en coin en lui donna un baiser sur le front en disant.

-Bon ben bonne nuit!-

Sortant de la chambre, elle descendit en bas mais dès qu'elle fut en bas, quelqu'un lui mit sa main sur la bouche, puis elle fut emmener, l'un des garçons avait laisser une lettre sur une table.
Logan

Logan

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:05

A son réveille Logan se leva en position assise dans son lit…

-Je suis réveiller Gab ! Alors où est mon super déjeuner !?

Dit t’il en souriant… Mais n’entendant rien il arqua un sourcil, il repoussa ses draps avant de se lever et de sortir de la chambre il chercha Gabriella mais ne tomba que sur une lettre… Si tu veut revoir ta protéger tu devra venir la chercher au nord de la ville rue hannight 450. Logan fronça les sourcils non certain de ci c’était une blague ou non. Il monta a sa chambre avant d’enfiler ses vêtements et de prendre ses armes qu’il cacha sous ses vêtements a des endroit stratégique ou normalement il n’irait pas fouille il avait un arme a sa hanche qui celui la il le verrait sûrement. Un sur son torse il le trouverait sûrement aussi un autre a sa jambe lui peut être aussi mais celui qu’il ne trouverait pas il en avait cacher un tout près de son entre jambe il ne croyait pas que on irait fouiller jusque la ! Puis il partie pour le point de rendez-vous.
Gabriella
Admin
Gabriella

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:36

Au point de rendez-vous, se trouvait l'un des anciens amis à Logan, souriant, il le fit entrer, on demanda à le fouiller, comme il l'avait prédit, ils trouvèrent toutes les armes sauf celui près de son entre jambe. Gabriella dans une autre salle, était attacher sur une chaise, elle avait du tissu sur la bouche attacher derrière sa tête pour l'empêcher de parler.
Logan

Logan

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:49

Logan qui arriva regarda plus loin Gabriella attacher à sa chaise… Il fronça les sourcils avant de souffler froidement…

-Pourquoi es que tu continue avec sa… Apprend donc a laisser le passer derrière et a m’oublier une bonne fois pour toute… Et laisse Gabriella hors de sa, elle n’a absolument rien fait.

On lui avait pris toute ses armes sauf sa préférer qu’il avait bien cacher a l’endroit stratégique. Il regardait souvent Gabriella pour voir si quelle qu’un lui avait fait du mal pour s’assurer quelle allait bien.
Gabriella
Admin
Gabriella

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:58

-Rien?-

Dit-il en riant légèrement, il dit froidement.

-Elle a tuer notre chef et plusieurs de nos hommes, elle s'est mise dans notre chemin lors de notre plan... tu appelles cela rien?-

Gabriella regardait celui qui était devant elle, il était de dos, et il était charger de la surveiller, étant très flexible, elle leva ses jambes asser haut pour les enroulés autour de son cou un autre garçon derrière l'arrêta, puis il la détacha de la chaise en la jetta dans un énorme trou qui était moyennement profond, en atteignant le fond, elle s'exclama, puis elle se mit à se plaindre en se tordant dans le fond, elle s'était casser quelque chose et elle était égratigner sur tout le long de ses bras et de ses jambes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! Icon_minitime

Salle d'essayage nous voilà!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant