cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salle d'essayage nous voilà!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Salle d'essayage nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:05

Logan vue rouge quand ils touchèrent à Gabriella il regarda celui qui lui parlait avant de dire

-Sa se la pire erreur que tu a faite… Car tu devrais savoir que en temps que guerrier du parrain je ne suis jamais sens ressource…

Il sortie alors son fusil avant de tirer tout les hommes a sa porte et d’utiliser les objets près de lui pour se bloquer des attaques il utilisa ses poing et ses pieds pour mettre k.o certain personne avant d’arriver près du troue pour voir Gabriella elle semblait vivante mais blesser.

-J’arrive Gab !

Il lança une corde dans le troue avant de dire

-Est tu capable de l’attacher a ta taille que je te remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Salle d'essayage nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:12

Gabriella versait quelques larmes de douleur, elle avait beaucoup de difficulté à respirer à cause de la grande douleur, elle dit à Logan.

-Je... je n'arrive plus à... respirer...-

Dit-elle d'une voix endoloris et entre deux sanglots, elle lui dit par la suite.

-Je... j'ai quelque chose de casser...-

Voulant bouger pour attrapper la corde, elle s'exclama, puis elle dit dans sanglot.

-J'arrive à peine à bouger j'ai trop mal...-

Elle croyait bien avoir un bras de disloquer, et une cheville casser, allant vers la corde, elle l'attrappa, puis elle dit.

-Je... je n'arrive pas à l'enrouler slidement autour de ma taille... je... j'ai le bras disloquer et ma cheville je crois qu'elle est casser...-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Salle d'essayage nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:39

Logan trouvait la situation de plus en plus mal si il descendait personne ne pourrait le remonter ! Il pris la corde et l’attacha solidement a un objet fixer au mur avant de s’accrocher a la corde et de descende le troue. Une fois arriver en bas il s’agenouilla près de Gabriella pour voir son état…

-D’accord bouge le moins possible je te r’emmène tout iras bien je suis la.

Logan du remonter la corde pour descendre quelle que matériaux accrochant la corde après un bout de bois plat il en fit une sorte de banc. Il assis prudemment Gabriella sur la planche avant d’attacher sa taille pour éviter quelle tombe ne pouvant se tenir que d’un bras.

-Voila maintenant je vais monter et te hisser en douceur.

Il remonta la corde en tentent de ne pas trop la bouger pour faire mal a Gabriella. Une fois fait il pris entre ses mains la corde avant de tirer pour la faire remonter… A chaque un mètre de corde qu’il tirait il l’accrochait a quelle que choses pour ne pas perdre la corde et quelle retombe. Une fois suffisamment remonter Logan alla près du troue la sortant de la en la détachant il la pris en princesse dans ses bras en la serrant contre lui.

-Tien ses finis on va arranger tes blessures rendu chez moi.

Il sortie la maintenant dans la voiture il démarra et partie chez lui. Une fois fait il assis Gabriella sur un divan puis s’occupa de ses blessures. Devant lui faire un plâtre il appela le parrain pour demander a recevoir un médecin… Une personne arriva non longtemps après il fit des plâtre a Gabriella en lui replacent ses os. Puis il partie…

-Sa va… ? Veut tu que j’aille te porter dans t’est quartier pour que tu te repose… ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Salle d'essayage nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:53

Gabriella regarda Logan descendre, s'assoyant sur le banc qu'avait fait Logan avec la corde, il la hissa jusqu'en haut, s'accrochant à lui, il l'emmena jusqu'à la voiture, puis il se rendit chez lui. Arrivé, il appella tout de suite des médecins du parrain pour qu'il soigne ses blessures, le plus terrible fut son bras car il devait le replacer d'un coup sec. Une fois ses blessures soigner, elle dit à Logan.

-Merci Logan...-

À sa question, elle répondit.

-D'accord...-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Salle d'essayage nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:06

Logan la regarda un moment avant de la prendre soigneusement dans ses bras et de la monter à l’étage supérieur. Entrant dans sa chambre il la déposa sur son lit puis il lui demanda

-Es que tu dort comme sa ou… Tu veux te changer… ?

Il devait le savoir avant de l’aider a bien se placer dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Admin
Gabriella


Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2007

Salle d'essayage nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:08

-Ça va, de toute façon j'ai pas trop envie de dormir alors je vais juste m'étendre... merci...-

Dit-elle en penchant son regard vers sa cheville, elle regarda à nouveau Logan en disant.

-Il t'a dit dans combien de temps je vais avoir se plâtre... il a du me le dire mais je devais pas écouter...-

Dit-elle en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesquatresdieux.forumsrpg.com
Logan

Logan


Messages : 108
Date d'inscription : 10/04/2008

Salle d'essayage nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:13

Logan la regarda avant de sourire en coin et de lui répondre…

-A ce que j’ai entendue tu en a pour deux mois a ne plus pouvoir sortir de ce plâtre et faire t’est activité comme te baigner l’espionnage ou bien autre truc qui demande l’usage de deux bras ou deux jambes.

Il replaça le colle de sa chemise avant de lui dire

-Bon repose toi moi je vais aller au salon si tu a besoin de moi appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'essayage nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'essayage nous voilà!   Salle d'essayage nous voilà! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'essayage nous voilà!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Shop MissKalie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser