cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Candra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:41

Candra, assise sur le bout de son lit, rangeant les multiples couteaux, rassoires et lames dans un tiroir, elle se leva en enfilant un chandail à manche longue, et un jeans, puis elle alla dans la cuisine. Elle prit des céréales et puis en mit dans un bol avant de commencer à manger. Depuis un long moment, elle ne semblait jamais de bonne humeure, elle souriait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:09

Marcus tait revenue à la maison plutôt… Personne n’était la. Il savait Edward au travaille. Kimmy il ne savait trop… Et Candra à en entendre les bruits devait manger dans la cuisine. Il n’avait pas envie de la déranger de toute façons depuis un certain t’en elle était plutôt silencieuse au plaisanterie et a pique avec les gens. Marcus avait cependant besoin de quelle que choses dans la chambre de Candra. En entrant dans la chambre de celle-ci silencieusement pour ne pas la déranger et attiser ses foudres. Il fouilla un peut sur les meubles avant de ce dire qu’elle avait sûrement ranger sa dans ses tiroirs il ouvrit quelle que tiroir avant de tomber sur un tiroir qui attira son attention. Il était bourré de truc coupant… Prenant quelle que lame en fessant attention de ne pas se couper il regarda bien avant de voir du sang sécher sur les lames… Fronçant les sourcils il se demandait si c’était bien ce qu’il pensait il pris deux trois lame avec du sang sur elle les mettant dans des sac en plastique différent il en rangea deux dans sa poche de veste intérieur et une dans sa poche de pantalon… Il devait demander explication à Candra… Il se rendit dans la cuisine avant de lui lancer d’une voix neutre et normale…

-Salut Candra… Sa va… ?

Il regarda sa tenue beaucoup plus longue que normal depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:28

Candra entendant la voix de Marcus ne se etourna même pas pour le regarder sachant que c'était bien lui, elle lui dit simplement.

-Salut... je vais bien toi?-

Finissant de manger, elle alla porter son bol dans le lave-vaiselle. Elle alla s'asseoir sur le divan en replia ses jambes vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:35

Marcus avait la voix neutre mais cependant son visage exprimait un certain malaise et mécontentement. Alors que Candra lui renvoyait sa question il haussa légèrement les épaules puis dit

-Tu est certaine que sa va bien…

Il la fixa un moment l’air sérieux puis souffla

-Car moi je viens de rentrée et je ne vais pas très bien si tout se que je ses est confirmer…

Il la regarda un moment aller au divan puis porta son regard a ses manches avant de le reporter au visage de la jeune fille en croisant les bras et s’appuyant dans le cadre de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:44

-Ben ouais... pourquoi tu me dis sa comme si je suis supposer être mal...?-

Se relevant, elle alla vers lui en arquant un sourcil, à son commentaire, elle restat perplexe, qu'est-ce qu'il n'allait pas? Elle finit par dire.

-De quoi tu parles Marcus tu peux être plus clair?-

Elle croisa à son tour ses bras en le regardant confuse, il semblait furieux et contre elle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:50

Marcus sembla un moment serrer la mâchoire puis il leva les yeux au plafond en grognant sourdement pour lui-même…

-plus clair…

Il baissa les yeux vers elle puis il lui dit…

-Tu veux vraiment que je sois plus clair… Moi ce que j’aurait aimer ces que tu me le dise par toi-même… Mais il faut croire que tu préfères souffrir que l’on t’aide…

Il enfonça sa main dans sa poche puis sorti la lame de rasoir tacher de sang… Puis il déposa la lame sur une petite table de bois avant de prendre d’une main non rudement le bras de Candra avant de l’autre main lever la manche de son chandail pour voir son bras… Il fronça les sourcils à la scène…

-Pourquoi es que tu fait sa… ?

Il porta son regard sur elle en attendant un reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:57

Candra regarda la petite lame qu'il déposa rudement sur la table, elle fronça les sourcils, puis lorsqu'il prit son bras, elle tenta de l'arracher de sa poigne mais il était trop fort. Lorsqu'il vue les nombreuses marques une en haut de l'autre certaine cicatrisé et d'autre non, elle fronça les sourcils en enlevant son bras brusquement en allant vers sa chambre, elle dit d'une voix presque criarde.

-Tu n'avais pas le droit de fouiller dans ma chambre! Qui ta donner le droit je peux savoir? Est-ce que je vais dans ta chambre sans ta permission moi?-

Elle sortit complètement le tiroir ou était toute ses lames, mais il était vide, elle se tourna vers Marcus, puis elle claqua la porte de sa chambre en la barrant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:04

Marcus fronça les sourcils à son comportement avant d’aller vers la porte fermer et de lui dire a travers la porte en tentent de contenir sa voix…

-Je voulais simplement avoir ton cadran car j’en avais besoin pour demain et puisque depuis un certain temps tu n’étais plus capable de parler j’ai décidé de ne pas demander et d’aller le chercher. Et je suis tombé sur tes lames !

Il pris une pause en respirant un bon coup puis il souffla frustrer…

-Candra déverrouille la porte et viens discuter de sa avec moi s’il te plais… Je veux simplement t’aider… Ne m’oblige pas a devoir défoncer la porte tu ses très bien que je le peut !

Il attendait appuyer contre le mur près de la porte les poings serrer. Pourquoi ce faire sa… A quoi sa lui servait elle ne voyait pas que sa pouvait inquiéter ceux qui l’entourait… Lui comprit…
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:27

Candra alla chercher le cadran sur sa table de nuit, puis elle ouvra la porte dans un coup de vent en lui fourrant le cadran dans les mains en lui disant.

-Il suffisait de demander!-

Elle passa devant en flèche puis elle alla allumer la télé a tu-tête en s'assoyant devant la télé les jambes replier contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:32

Marcus pris le cadran en ne disant rien a son commentaire. Allant la rejoindre près du divan il lui dit…

-Pourquoi es que tu me parle su ce ton dit moi !? Si il y a qu’elle qu’un qui a des raison d’être furieux ici et pourtant je ne cris pas ses moi… J’apprend en rentrant qu’une personne a qui je tien ce mutile… Tu crois que sa me plais a moi aussi ! Et bien non ! J’aurait préférer ne rien en savoir mais maintenant que je le ses Candra je ne veut plus que tu le face… Je t’en pris fait sa pour moi… Sinon je serait forcer de le dire a Edward… Ses ton meilleur ami et si je ne peut te résonner il le pourra peut être.

Il la regarda un moment attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:56

Candra regardait la télé en essayant d'ignorer les paroles de Marcus, lorsqu'il parla qu'il allait avertir Edward, elle fronça légèrement les sourcils en disant.

-Oh et puis à qui d'autre vas-tu le dire aussi? Peut-être que la voisin aimerait bien le savoir aussi...-

Elle le regarda du coin de l'oeil, toujours replier contre elle, elle souffla d'une voix plus calme et plus triste.

-Laisse moi...-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:01

Marcus la regarda agir avant de soupirer d’exaspération et puis de lui dire

-Je ne savais pas que tu considérais Edward comme n’importe qui… Mais si tu veux mon avis quand on tente de t’aider tu ne devrais pas repousser cette aide…

Il tourna les talons…

-Si tu me chercher je serait dans ma chambre… Demain je commence à travailler… En espérant ne pas être viré le premier jour.

Il partie vers ses quartiers avant de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:05

Candra le regarda partir, elle ferma la télévision en se rendant à sa chambre avant de fondre en larme, elle essayait de pleurer le plus silencieusement possible, en plus de tout, elle c'était mit Marcus à dos. Elle alla s'étendre sur son lit avant de mettre les couvertures par dessus sa tête pour ne pas que Marcus entende ses pleures de l'aute côté du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:17

La soirée de Marcus ne se passa pas très bien dormant très mal toute la nuit en tentent l’oreille pour savoir si elle ne se coupait pas. A peine croyait t’il avoir fermer les paupières son cadran sonnait pour le réveiller…

-A non pas déjà…

Marcus du se lever malgré tout… Pour une fois il ne s’habilla pas tout de suite au matin il alla dans la douche sortant en serviette puis alla dans la cuisine ce faire des toast avant de s’asseoir pour manger le regard encore tout endormit… Il ne semblait pas vraiment reposer et il dégoulinait encore ne s’aillant pas bien essuyer. Il avait une demi heure avant de partir au travaille cependant malgré lui il tomba visage contre table endormit trop fatiguer…
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:22

Candra avait finit par s'endormir, au matin, elle se regarda dans le miroir, elle avait les yeux rouges et ils étaient un peu gonflés parce qu'elle avait pleurer, elle ouvrit sa garde-robe, puis elle vint pour prendre un chandail à manche longue, mais elle finit par prendre un t-shirt qu'elle enfila avec un short. Sortant de sa chambre, elle se croyait seule, car Marcus était supposé être partit, le voyant endormit la tête sur la table, elle alla vers lui, elle lui dit en le secouant un peu.

-Marcus... tu... Marcus réveille toi tu es en retard...-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:28

Marcus qui dormait se réveilla en sursaut avant de souffler

-Hein quoi !? Oh non merde… !

Il se leva rapidement même un peut trop, mais il réussis a retenir de justesse sa serviette qui manqua de peut a tomber… Il courue enfiler un boxer et un pantalon avant de prendre dans ses mains un chandail et dans l’autre ses bottes et ses clés…

-Je savais que je risquerais de me faire virer pour ma première journée mais aussi rapidement…

Marcus passa près de Candra avant de lui souffler

-Bonne journée je revient dans huit heure.

Il se pencha en lui donnant un baisser sur la tête pour lui dire qu’il ne lui en voulait pas pour hier mais qu’il aimerait tout de même qu’il parle a son retour… Puis il sortie avant de prendre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:35

Candra le regardait faire ses va et vient, elle trouvait sa plutôt comique, alors qu'il partait, il lui souhaita bonne journée en lui donnant un baiser sur la tête, elle rougit en sentant la chaleur venir dans son visage en disant.

-Bon... bonne journée...-

Elle le regarda partir en voiture, avant de soupirer, elle se retrouvait encore seule, elle alla s'asseoir sur le divan en essayant de se distraire avec la télé ou avec la lecture, mais elle penssait constamment à sa mère, son père, son frère, plein de gens, puis la seule solution qui lui venait en tête était un couteau, mais cette fois elle c'était retenu toute la journée parce que Marcus lui avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:58

Apres ses heure de travaille Marcus revenue… Entrant dans la maison il retira ses bottes puis retira son chandail en soufflant un bon coup un peut épuiser.

-Qui aurait crus que travailler était si épuisant…

Il alla vers le salon en lançant assez fort pour que on l’entende

-Candra tu est la… Ou Kimmy qu’elle qu’un… ?

Arrivant dans le salon il y trouva Candra il lui sourie avant d’aller près d’elle et de lui dire

-Tu veut venir avec moi aujourd’hui je… Je dois passer chez ma mère pour aller chercher mon colis qui devrait arriver. Et je vais devoir lui demander d’ouvrir sa boite a lettre pour avoir l’argent et ensuite on iras chercher comme promis quelle qu’un pour construire la maison dons je t’est parler… Apres tout comment je pourrais décider de ce qu’il te faut… ?
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:04

-Oui ici...-

Dit-elle en se tournant vers Marcus, elle lui fit un léger sourire en disant.

-Alors ça la été au travail?-

À sa question, elle lui dit.

-Oui oui je viens attend deux secondes...-

Elle alla dans sa chambre, puis elle enfila un chandail à manche longue avant d'aller voir Marcus en disant.

-Je voudrais pas faire peur à ta mère hein...-

Elle relia ses mains dans son dos, la tête basse, elle savait qu'elle avait surement déçu Marcus ou qu'elle l'avait mit inquiète, elle se sentait honteuse envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:20

Marcus la regarda puis il sourie en coin à son commentaire et lui dit

-De nous deux je ne crois pas que se sois toi qui lui face peur… Apres tout… ma mère est partie quand j’avais cinq ans et ma sœur encore moins… Elle ne ma pas revus depuis… Mais bon je veux simplement avoir mon argent et puis je disparaîtrais de sa vie…

Il sourie en coin puis passa son bras dans le dos de Candra avant de l’entraîner a sa suite en disant

-Aller on y va… Oh et si je suis un peut nerveux et étrange ses normal je ne me souviens même pas a quoi elle ressemble…

Marcus monta dans la voiture avant de se rendre vers ou sa mère habitait la seul choses qu’il savait d’elle d’ailleurs.

-Et pour ce qui est de mon travaille sa été horrible ! C’était vraiment épuisant mais j’ai de la chance que mon père mais forcer a faire toute mais étude j’ai pus avoir au moins un bonne emploie qui nous feras vivre nous deux en plus de l’argent que je me suis poster qui va nous permettre de faire une maison et bien plus. Oh au fait je ne t’est pas dit où je me suis engagé !

Marcus sourie semblant plutôt fière de lui.

-Je suis maintenant un pompier ! Qu’est que t’en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:26

Candra sourit à Marcus, elle se sentait un peu mieux, le coeur plus léger. Embarquant dans la voiture, elle s'attacha, puis elle écouta Marcus parler de son travail et de comment sa journée avait été. Alors qu'il dit qu'il était un pompier, elle resta sans mot un moment avant de dire en souriant.

-Ben... wow... c'est bien comme travail tu sauves des vies, mais... -

Elle crispa un peu, puis elle dit.

-C'est pas un peu trop... dangereux? Y'a des pompiers qui meurent là...-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:29

Marcus ce mit a rire a son commentaire avant de l’interrompe et lui dire

-Ne t’inquiète pas mon métier d’avant était bien plus risquer que celui la…

Il lui sourie puis arrêta devant une grande maison… Il regarda le mur extérieur de la demeure avant de ne plus sourire et d’avaler légèrement sa salive… Il replaça sa veste de rouge avant de regarder Candra et de souffler…

-Hum je… Je suis présentable d’apres toi… ?

Il semblait plus nerveux tout d’un coup…
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:33

Candra ricana légèrement voyant qu'il était tut à coup nerveux, elle ne l'avait jamais vue nerveux comme sa, il était plutôt comique, elle dit.

-Bien sur que tu es présentable, moi je t'ai toujours trouver très bien...-

Elle lui sourit avant de se d'étacher et de dire.

-Aller on y va... ou tu veux attendre un peu pour te détendre avant d'entrer...?-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:39

Marcus la regarda un moment puis prenant un respiration il sortie de la voiture avant de regarder la maison… Prenant la taille de Candra il l’entraîna avec lui en lui soufflant.

-J’avait dit que je serait nerveux…

Il arriva devant la porte avant de soulever son poing et de cogner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:48

-Aller tout va bien aller...-

Alors qu'il cognait, on pouvait voir une silhouette par la petite fenêtre venir vers la porte. Elle s'ouvrit, une petite dame maigre, qui avait des cheveux bruns grisâtres et les yeux bleus venaient d'ouvrir sa porte. Elle portait un jeans et une chemise verte. Un petit gamin était plus loin sur le bord du mur à regarder qui avait cogner. La mère à Marcus dit.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Candra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Candra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Appartement Blue Creek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser