cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Candra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:53

Marcus la gorge serrer regarda la femme ouvrir la porte puis l’enfant plus loin dans les marches… Il baissa les yeux sur la femme puis sourie doucement avant de lui dire…

-Vous êtes bien Michelle… ?

La femme acquiesça…

-Je… Je suis Marcus… Ton fils… Je ne suis pas la pour te déranger bien longtemps je ses que tu ne souhaite certainement pas ma venue…

Il reporta a nouveau son regard la gorge serrer sur le petit garçons de six ans plus loin…

-ses… Ses ton fils… Mon… Mon frère… ?

Il n’avait pus s’empêcher de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:20

-Oui.-

Dit-elle pour répondre à sa question, lorsqu\'il dit qui s\'appellait Marcus et qu\'il était son fils, elle restat un moment bouche-bé, elle lui fit un grand sourire en l\'invitant à entré d\'un signe de main.

-Tu ne me déranges pas viens aller entre...-

À sa question, elle regarda le gamin plus loin qui semblait intriguer, elle lui répondit.

-Oui, en faites c\'est ton demi-frère, il s\'appelle Cyrius il a 7 ans. Cyrius vient ici!-

Le petit bonhomme marchait vers sa mère l\'air incertain, elle lui fit un grand sourire, en disant.

-Tu te souviens, je t'avait déjà parler que tu avais un grand frère qui s\'appellait Marcus, et bien il est venu aujourd\'hui...-

Cyrius regarda Marcus un moment avant de lui sourire et de lui montrer sa main pour la serrer en disant.

-Salut!-

Candra regarda Marcus, il semblait tellement tellement nerveux et sensible, elle ne l\'avait jamais vue ainsi, mais il était normal qu\'il soit. Puis alors sa mère dit.

-Et puis une soeur pas une demi... elle s\'appelle Krystel, elle a 15 ans, elle te ressemble un peu, le même visage et puis les mêmes cheveux...-

Une jeune fille descendait les marches, comme sa mère lui avait dit, elle avait le même visage, la même couleur de yeux et puis les cheveux blancs de naissance comme lui, puis elle regarda Marcus un moment avant de continuer sa route vers la cuisine sans s\'arrêter.

-Il ne faut pas lui en vouloir, elle est timide, elle est un peu anti-sociale tu vois, au début si tu lui parles elle ne va rien dire... est... est-ce que tu amerais avoir à boire ou bien peut-être voudrait tu rester à diner, tu pourras voir ton beau-père... si tu veux sinon, tu n\'as qu\'à dire non tu sais...-

Elle semblait aussi nerveuse que lui. Elle dit par la suite.

-Qui est la jeune demoiselle qui t\'accompagne?-


Dernière édition par Candra le Mar 15 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:06

Marcus entra dans la maison de sa mère accompagner de Candra… Regardant la femme au air joyeux, et qui malgré son age transparaissant dans son visage elle illuminais de beauté. Alors quelle invitait le petit garçons a venir il découvrit que son nom était Cyrius… Il vue le petit garçons s’approcher de lui et lui tendre la main… Sur le moment Marcus se crispa non vraiment habituer a démontrer de quelle conque moment d’affection surtout avec d’autre personne du même sexe que lui. Cependant il lui prit la main et la serra non trop forte. Cyrius ne lui ressemblait pas vraiment Marcus avait hériter des atout physique de son père cheveux blanc yeux vert taille imposante. Cyrius ressemblait a sa mère, yeux bleu cheveux brun et petite taille plutôt fragile. Il le laissa par la suite reculer près de sa mère avant de voir la seconde descendre les marches elle lui ressemblait certes mais en plus féminin… Et plus délicate. Marcus écouta la proposition de sa mère avant de dire en se crispent d’avantage a la mention de beau-père…

-Hum… Et bien je dois dire que… Que j’était passer pour venir prendre une enveloppe que j’avait poster ici après m’avoir. Comment dire sauver de mon père… Ses pourquoi je ne tien pas a rester longtemps je ne veut pas te causer d’ennuie et après tout ce n’est pas comme si tu me devait vraiment quelle que choses…

Il pris une légèrement pause puis continua…

-Je suis content d’avoir maintenant un visage à placer sur ton nom mais… A vrai dire tu ne me connais pas et on pourrait même dire que je ne suis pas vraiment moi comme Kimmy t’est enfant. Tu nous a laisser tellement jeune que… Je… J’arrive mal à penser avoir vraiment une mère… Ces pourquoi je voulais simplement passer chercher l’enveloppe avant de partir et pouvoir te laisser poursuivre ta vie… Vous n’avez pas besoin que moi ou Kimmy nous apparition dans votre vie tout a coup et je le ses bien.

Marcus tourna par la suite son visage vers Candra avant de sourire en coin et de lui dire

-Ses la personne a qui tu dois le changement radical de vie de ton fils, elle ma fait passer de prisonnier de mon propre père a une personne avec un travaille sérieux, mais bon je suis certain que ses loin de vraiment t’importer.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:19

-Ah je vois dans ce cas je vais te la donner, attend un peu...-

Elle monta les escaliers, puis elle disparue de la vue de Candra et de Marcus, le petit garçon regardait Marcus comme s'il était fasciner, il demanda à Marcus.

-Tu dois beaucoup t'entraîner pour avoir des gros muscles comme ça hein?-

Krystel arriva près de son frère en se pencha près de son oreille, puis elle lui murmura à l'oreille quand même asser fort.

-Ou il prend peut-être des stéroides on sait jamais...-

Elle se releva en croisant les bras et en disant sarcastiquement à Marcus.

-Alors tu viens ici que pour l'argent, chouette sa! Aller viens Cyrius...-

Elle lui prit doucement la main en l'emmenant dans le salon plus loin puis elle alluma la télé. Sa mére finit par redescendre avec une petite clé, puis elle sortit dans l'entrée, près de sa boîte à mail. Elle déverrouilla la petite boîte, puis elle sortit l'enveloppe qu'elle contenait. Elle retourna à l'intérieur, puis elle passa l'enveloppe à Marcus.

-Voilà, c'est bien cela?-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:33

Marcus regarda sa mère filer en haut des escaliers puis il baisa son regard sur Cyrius alors que celui-ci lui passait son commentaire sur ses muscles, puis à la réplique de la jeune fille qui fit sa remarque Marcus sourie en coin avant de dire…

-Mon père ma offert un peut de son physique et je m’entraîne effectivement depuis que j’ai douze ans alors non ce n’est pas des stéroïde…

Puis à sa seconde remarque il fronça légèrement les sourcils puis il lui dit

-Ecoute bien a t’avoir fait abandonner a cinq ans par ta mère et a avoir eu un père qui ne vos rien, je ne suis pas sur que tu aurait vraiment eu envie de venir discuter avec ta mère qui en plus a fait des enfant avec qu’elle qu’un que je ne connaît pas… En ne semblant même pas penser à l’enfer que ses deux autres enfants vivaient de leur coter.

Marcus ce tus par la suite en prenant sa respiration il n’avait pas voulus déverser sa mais il l’avait fait alors que sa mère revenait lui donner l’envelopper il força un sourire avant de la prendre et de lui dire…

-Merci… J’espère que ta vie sera belle maman…

Il tourna alors les talons en s’éloignant dans l’entrée en enfonçant ses mains et l’enveloppe dans ses poches de pantalon. Il aurait voulut voir sa mère quand il était jeune et il aurait sauter de joie mais maintenant plus grand et plus rationnelle il se disait quelle les avait abandonner a un homme fou qui les avait obliger a commettre des actes que plus jamais il n’allais oublier et par les quelle il allait être hanter… De plus il ne savait pas si un jours le parrain viendrait a nouveau le voir et torturer sa nouvelle vie qui commençait a prendre un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:48

-Ne l'écoute pas elle est stupide...-

Dit-elle à Marcus lorsqu'elle fut partit avec son petit frère. Sa mère lui fit un sourire en disant à son tour.

-Toi aussi Marcus...-

Elle le regarda partir vers sa voiture, après un moment, ses yeux se remplirent d'eau avant qu'elle ferme la porte. Elle pleurait surement car elle se sentait fautive de l'avoir laisser. Candra regarda un moment Marcus, elle lui dit.

-Ça vas?-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:54

Marcus était plutôt crisper et ses muscles était détaillé car il forçait… Il entra dans la voiture avant de s’asseoir dans le bas conducteur il regarda un moment le volant sens pour autant démarrer la voiture. Il tourna légèrement son visage vers Candra a sa question en forçant un sourire faible puis il souffla…

-Oui sa va… Je… Je suis simplement estomaquer de voir des enfants qui on eu une meilleur vie être aussi mal élever et de n’avoir vue rien dans le visage de ma mère aucun remords apparent de nous avoir abandonner aux mains du parrain…

Marcus tomba silencieux un instant…

-J’aurait été tellement fière de lui dire ce que je fait maintenant… Mais je n’en aurait pas vue l’utilité je ne fait plus partie de sa vie depuis bien longtemps.

Il démarra la voiture puis s’éloigna de la maison il repensait cependant a Cyrius…

-J’aurait aimer mieux connaître cependant mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:01

-Ah bon... ben je ne trouvais pas qu'elle avait l'air fière d'elle non plus... et puis elle semblait plutôt contente de te voir non? Tu pourras revenir lui parler si tu en as envie, elle voulait même t'inviter à manger... et puis Cyrius, tu peux revenir le voir... je crois pas qu'elle va t'empêché de le voir si tu veux... mais c'est juste mon opinion...-

Candra s'attacha avant de regarder par la vitre la maison. Elle enviait Marcus, même si sa mère l'avait abandonner, il avait au moins la chance d'avoir une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:06

Marcus regarda du coin de l’œil la maison avant d’hausser les épaules…

-Peut être j’irait la revoir… Mais certainement pas seul et aussi sa prendra longtemps a se que je lui pardonne…

Il regarda un moment Candra puis il lui sourire doucement avant de lui dire…

-Les seuls personne que je considère vraiment comme ma famille pour le moment son ma sœur Kimmy et toi… Bon peut être un peut Edward mais lui je ses qu’il tourne autour de Kimmy et sa me chicote !

Il regarda la réaction de Candra puis lui dit après un moment…

-Tu viendra avec moi la voir si je me décide… ?
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:16

-Oui, je comprends...-

Dit-elle en le regardant écoutant la suite, puis elle ricana légèrement avant de lui dire sur un ton moqueur.

-Non mais tu rigoles!? Il n'y a pas juste lui qui tourne autour d'elle, elle tourne autour de lui aussi, je le saurais les yeux fermer.-

Elle lui sourit par la suite, en disant.

-Bien sûr que je vais venir avec toi...-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:33

Marcus la regarda en fessant une moue décourager…

-Tu est très encourageante tu ses… ? Mais bon elle ses ma sœur je ne peut pas lui faire du mal Edward ses pas pareille ^^

Il sourie puis continua vers la maison… Il se stationna dans l’aller de la maison.

-Merci…

Il descendit de la voiture puis il lui dit

-Bon, maintenant que on a l’argent je fini mas quelle que jours avant mais congé puis on va voir ce qui nous ferait plaisir comme maison.

Il pénétra dans la maison avec Candra. Qu’elle que jours après… Marcus avait eu un gros feu dans un édifice… Le nouveau pompier était vite devenue un des meilleurs alors que Marcus sortait plusieurs des derniers pris dans le feu. Le pauvre pompier en fessant sauter par la fenêtre une dernière personne au dixième étage. Le sol céda sous les pieds de Marcus le fessant tomber dans plusieurs étage et se heurter contre plusieurs amas de débris. Ses un autre pompier qui le trouva et le sortie de la, malheureusement Marcus était inconscient. Il fut transporter a l’hôpital de toute urgence puis on appela la famille de Marcus ses a dire chez Edward pour contacter Kimmy Candra et Edward de l’état de Marcus qui sombrait dans un état de sommeille profond et probablement irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:46

Kimmy, Edward et Candra était arriver à l'hôpital le plus vite possible, entrant dans la pièce ou était Marcus, une infirmière vint les voir.

-Il est dans un coma profond, à cause du choc qu'il a subi... vous pouvez rester autant de temps que vous le voulez...-

Kimmy qui ne cessait de pleurer, essuya ses larmes, elle alla près de son frère, en lui serrant la main. Candra, pleurait aussi, elle versait des larmes, mais elle restait silencieuse, elle dit par la suite.

-Je dois faire quelque chose je reviens très vite...-

Elle sortit de l'hôpital, puis elle prit un taxi se rendant chez la mère de Marcus, elle cogna et puis attenda. Elle finit par répondre, elle dit.

-Ah bonjour, je me souviens de vous...-

Voyant les larmes, elle dit.

-Mais qu'y a-t-il?-

-Marcus... il... il est dans le coma, je... je croyais que vous voudriez être au courant...-

La mère de Marcus eut l'air soudain très triste, elle appella ses enfants, puis elel dit.

-Je viens avec toi...-

Puis ils retournèrent tous à l'hôpital, Candra arriva dans la pièce, elle prit une chaise, puis elle s'installa à côté de Marcus en lui prenant doucement la main. Kimmy était assise elle aussi sur une chaise près de Marcus. Sa mère s'approcha, puis elle versa quelques larmes en voyant Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:57

Marcus resta dans le coma longtemps… Plusieurs jours mois… Au bous d’un certain temps… Qui n’en finissait plus Edward venait rarement car il ne connaissait pas particulièrement Marcus mais il venait toute de même avec Kimmy quelle que fois. Des fleur était pour Marcus partout pratiquement dans la pièce beaucoup de personne était venue lui porter des fleurs dons la grande partie des gens que Marcus avait sauver pendant l’incendie. Mais le jeune homme restait toujours inconscient… Les docteur avait même proposer a la famille de peut être envisager de défaire Marcus de ses liens médical qui le maintienne en vie… Bien sure la réponses avait été catégoriquement non.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:06

Candra était venue très souvent, même que parfois elle passait la nuit pour attendre s'il allait se réveiller. Cette journée encore, elle avait sa main dans la sienne, la tête accoter sur le matelas en train de dormir. Kimmy était dehors avec sa mère, ils étaient venus en même temps, et elle avait voulu parler à Kimmy. Elle lui lança.

-Que fais-tu ici?-

Sa mère regarda Kimmy un moment avant de dire.

-Je... je suis venu voir comment ton frère allait, je... voulais savoir s'il c'était réveillé...-

-Ne fait pas semblant de t'inquiéter et d'avoi un coeur, va t'en maintenant!-

-Attend Kimmy...-

Dit-elle en prenant son poignt pour ne pas qu'elle lui tourne dos.

-Je suis vraiment inquiète pour ton frère, je t'assure, je te comprend tu sais, de croire que je fais semblant, mais je... je n'ai pas voulu vous laissez tu sais... mais votre père me faisait si peur, et je sais que j'ai été égoïste, ce que j'ai fait est impardonnable, et je ne viens pas ici dans le seul but de me faire pardonner, ton frère, je voudrais vraiment qu'il se réveille. J'aurais vraimen voulu être une meilleure mère pour vous deux, mais je sais qu'il st trop tard, Marcus me l'a laisser savoir justement, mais même à cela, je tiens quand même à vous, même si tu ne veux pas le croire...-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:20

Marcus toujours endormie cependant ce mit attendre le discoure de sa mère dans son sommeil… Alors qu’il remuait un peut ses doigts qui était dans la main de Candra il entre ouvrit les yeux avant de souffler…

-Ma…Maman… ?

Il ouvrit par la suit un peut plus les yeux voyant mieux ce qui l’entourait. Il sourie légèrement en voyant Candra près de lui et Kimmy…

-Vous êtes la… Je… J’ai dormit longtemps… ?
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:06

Kimmy se tourna vers Marcus, le voyant ouvrir les yeux, elle fit un large sourire allant vers lui, Candra elle sentant la main de Marcus gigoter, elle se réveilla peu à peu, en le voyant réveillé, elle sourit en serrant sa main en disant.

-Tu es enfin réveillé...-

Sa mère entra dans la chambre incertaine si elle était la bienvenue, elle regarda Marcus en souriant disant.

-Je suis si contente de te voir réveillé...-

Kimmy lui dit par la suite.

-Tu m'as fait peur grand frère... je... sa fait 2 mois et 11 jours que tu dormais, je... à...-

Puis des larmes glissèrent sur ses joues, elle les essuya d'un coup de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:15

Marcus regarda les trois femmes avant de tourner son visage vers les innombrable objet près de lui un peut partout dans la pièce.

-Je ne savais pas que autant de gens viendrait me voir…

Il serra la main de Kimmy et celle de Candra avant de relâcher la main de Kimmy pour aller de son index retirer les larmes qui coulait de ses yeux…

-Sa va aller petite sœur je me sens bien…

Edward entra a se moment précis… Il tenait dans ses bras un grand ours en peluche… Il vue Marcus le regarder avant de souffler…

-Oh tu es réveillé… Zut moi qui pensait faire le discret et que tu ne sache pas que sa vienne de moi… Mais bon tien !

Il déposa l’ours énorme près du lit, Marcus sourie à Edward avant de souffler

-Je voudrais te parler plus tard quand je pourrais sortir.

Edward acquiesça par la suite Marcus posa son regard sur sa mère… La femme semblait vouloir l’approcher mais craindre de n’être repoussé… Marcus lui sourie légèrement avant de lui faire un signe de venir plus près de lui…

-J’apprécie que tu sois venue me voir… Tu… Les deux jeune son avec toi… ?
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:24

Sa mère lui sourit lorsqu'il lui fit signe d'approcher, à sa question, elle lui dit.

-Oui oui, ils sont dehors, car il y avait déjà beaucoup de gens ici. Cyrius va être très content de te voir, il t'aime beaucup... attend je vais les cherchés.-

Sa mère sortit alors de la pièce, revenant avec le petit Cyrius et la plus grande Krystel. Cyrius accourait à toute vitesse vers Marcus en souriant en disant.

-Salut Marcus, alors tu vas mieux?-

Krystel se tenait à côté de son frère, sa mère dit plutôt sur un ton autoritaire.

-Vas-y Krystel...-

Krystel leva les yeux au ciel, elle regarda un moment Marcus en disant.

-Je m'excuse pour ce que j'ai dit l'autre fois...-

Kimmy regadait sa mère et ses enfants les sourcils fronçés, elle ne fit que croiser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:37

Marcus sourie à Cyrius avant de tendre un bras pour ébouriffer les cheveux du garçon en lui disant

-Bien sure que je vais mieux…

Il leva son regard vers sa demi sœur avant de dire vers sa mère avec un sourire en coin

-Ce n’était pas la peine de la forcer à s’excuser… Je comprend quelle ne m’apprécie pas…

Marcus se redressa en position assise avant de regarder Kimmy il sourie en coin en voyant son air…

-Relax petite sœur…

Marcus tenait toujours la main de Candra il enleva quelle que truc sur sa peaux avant de dire…

-Je veut sortir d’ici je n’apprécie pas être en robe de papier…

Une infirmière entra alors

-Non, désoler monsieur vous devez rester encore une nuit pour vérifier votre état…

-Ses une blague…

-Non désoler vous devez vous reposer…

Elle le força à se recoucher dans son lit… Puis elle dit à l’entourage présent…

-Très bien trois personnes peuvent rester avec lui mais pour le reste vous devez sortir pour qu’il se repose…

Edward ne disant rien fut le premier a sortir sachant qu’il n’avait pas a rester.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:47

Cyrius souria de plus belle, Krystel ne faisait que croiser les bras sans rien ajouter, samère dit par la suite.

-Et bien elle m'a racontée ce qu'elle t'avait dit parce qu'elle me disait qu'elle se sentait mal et...-

Krystel soupira, puis commença à sortir de la chambre en disant.

-C'est bon maman pas obliger de tout raconter!-

Sa mère la regarda filer, puis elle finit par dire.

-Puis j'ai trouvé que c'était inacceptable... à ce sujet...-

Elle prit une grande respiration puis elle dit.

-Je... tiens à m'excuser Marcus... je... je n'ai pas eu l'odasse quand tu es venue me voir pour ton enveloppe de te le dire car j'avais très honte tu sais... je m'excuse sincèrement de vous avoir laisser toi et Kimmy...-

Kimmy roula les yeux en soufflant très bas.

-C'est sa joue nous du violon...-

Canda regarda la tension refroidir, elle sourit à Marcus en entraînant Cyrius dehors.

-Je vais vous laissez un moment... à plus tard Marcus...-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:54

Marcus regarda Candra et Cyrius sortir en lui fessant signe de a plus tard. Par la suite il s’assis sur son lit en regardant sa sœur il pris sa sœur par le bras avant de la forcer a venir s’asseoir sur ses genoux puis il lui dit.

-Allons Kimmy je te croyait plus sage que sa et je croyait que tu savait essayer de pardonner quelle qu’un…

Il pris une pose puis il dit par la suite

-Que tu t’est forcer a présenter t’est excuse son déjà bien apprécier, je ne peut pas garantir que je te considérerait comme ma mère au départ mais… J’essaierais de mieux te connaître… Et j’ose croire que toi aussi Kimmy… ?

Il posa son regard sur sa sœur en attendant sa réponse la fixant de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:01

-Pardonner une personne qui nous a mit dans un cauchemar... tu es sur d'être bien réveiller Marcus?-

Dit-elle les sourcils fronçés, sa mère regarda Kimmy un moment, puis elle reporta son regard sur Marcus en disant.

-Bien sûr je te comprend très bien...-

Kimmy regarda un moment son frère, elle soupira en disant.

-Si je le fais c'est pour toi grand frère d'accord?-

Sa mère ne fit que dire par la suite.

-Je... je vais vous laissez, Krystel et Cyrius doivent allés à l'école alors je dois aller les portés, mais si il y a quelque chose, tu sais ou j'habite Marcus d'accord? Bon au revoir...-

Elle fit un léger sourire à Marcus mais n'osa pas regarder Kimmy, puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:14

Marcus regarda sa mère quitter la pièce il lui confirma ses dire d'un signe de tete. Une fois seul avec Kimmy il fit asseoir celle-ci sur une chaise. La regardant un moment il lui sourie puis il lui dit doucement…

-Ecoute Kimmy j’aimerait que tu essai de la connaître, je ses que se quelle a fait est impardonnable… Mais ses une chance pour nous de connaître une vie de famille normal… De vivre comme des gens normaux. De tenter une vrai vie de famille… Et j’ai autres choses à te dire…

Marcus pris une pose puis il fini par dire a sa sœur

-J’ai décider et sa tu me laisser lui dire… D’accorder a Edward de te fréquenter… Je ses que tu l’aime bien et ses réciproque… Et… Je ses que ses un bon gars qui te mérite…
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:22

Kimmy s'assit sur une chaise près de son frère, elle savait qu'il voulait qu'elle la connaisse pour lui laisser une chance, mais elle n'en avait pas très envie. Elle sourit à son frère avant de dire.

-D'accord, je te promet que je vais faire un effort...-

Lorsqu'il lui dit qu'il accorderait à Edward le droit d'être avec elle, elle fit un calin à son frère en disant.

-Je t'aime très fort Marcus!-

Avant de partir, elle lui dit.

-Au juste, je suis inquiète pour Candra, j'ai... j'ai vue sur ses chandails des grandes marques de sang au niveau des bras et puis... Edward m'a dit qu'il a vue un rasoir dans la salle de bain plein de sang... -

À ce moment, elle arrêta de parler entendant Candra revenir, elle avait deux caffés dans les mains. Kimmy dit alors à Marcus.

-Je vais revenir plus tard d'accord...-

Candra alla vers Marcus en souriant, puis elle lui demanda.

-Tu veux un caffé? Tu dois avoir soif non?-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:31

Marcus cessa de sourire quand Kimmy lui dit que Candra avait recommencé… Alors quelle partait il regarda Candra entrer il lui sourie puis il pris son café de trop en lui disant

-Oui merci…

Il en bus un peut avant de le déposer sur la commode près de lui puis se tourna vers Candra avant de lui tendre la main et de lui dire

-Candra… J’aimerais voir ton bras s’il te plaît…

Il la regarda un moment attendant quelle veuille bien accepter de lui passer son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Candra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Candra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Appartement Blue Creek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser