cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Candra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:35

Elle lui passa un caffé en s'assisant près de lui, lorsqu'il lui demanda de voir ses bras, elle cessa de sourire, elle déposa ses yeux au sol, puis elle tenda son bras, son coeur battait très fort, elle avait peur, elle ne voulait pas décevoir Marcus, elle se demandait bien pourquoi il lui avait demander sa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:43

Marcus pris doucement les bras de Candra avant de relever doucement ses manches de chandail a la vue de ses bras il n’y a pas longtemps couper il soupira légèrement en relâchent les bras de Candra… La regarda un moment il s’adossa a son lit avant de lui dire…

- Tu ma mentit Candra… Tu ma dit que tu ne le referait plus… Tu a inquiéter Kimmy et Edward a cause de tout sa… Si tu aurais arrêté comme je te l’avais dit il ne serait pas inquiet… Il sens son déjà assez fait a propos de moi pas besoin dans r’ajouter…

Il regarda Candra encore un moment puis il lui dit…

- Je veut que tu arrête de faire sa… s’il te plais…

Il parlait toujours sur un ton très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra


Messages : 187
Date d'inscription : 05/12/2007

Chambre de Candra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:49

-Mais...-

Candra regarda le sol honteuse, elle sentait le regard de Marcus sur elle, elle lui dit.

-Mais j'ai fait des efforts Marcus... j'ai essayer je te jure...-

Dit-elle en commençant à verser des larmes, elle avait le visage rougit et le bras sur ses yeux pour arrêter ses pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Messages : 161
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre de Candra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:12

Marcus la regarda pleurer avant de soupirer doucement en la serrant dans ses bras et appuyant sa tête contre son torse. La serrant dans ses bras il lui susurra

-Ne t’en fait pas Candra… Maintenant je suis la pour t’aider, sa va aller…

Il lui caressa doucement ses cheveux blonds avant de la relâcher à sa poigne après un moment en lui disant.

-Sourie maintenant on va pouvoir laisser Edward et Kimmy tranquille et aller vivre dans notre propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Candra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candra   Chambre de Candra - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Candra
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Appartement Blue Creek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser