cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

jugemant

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus

jugemant Empty
MessageSujet: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:51

Apres c’être sauver avec Candra il avait déposer celle-ci chez un de ses parents avant de lui souffler avec un léger sourire.

-Si je suis encore la demain tu viendra me rendre visite en prison…

Apres ses mots il repartie arriver au centre de police il ne fit que pénétrer dans le bâtiment avant d’aller voir un policier et de lui dire qu’il ce rendait pour les méfaits qu’il avait commit et qu’il était même consentant a leur donner les informations qu’il voulait sur le parrain. Sens avoir besoin de le menotter il se fit mettre derrière les barreaux en attente de son procès… Alors que celui-ci commençait la presse aussi avait été attiré par la confirmation de l’arrestation du jeune homme. Il y avait une foule de gens… Plein de policier surveillait les environs certain que le parrain tenterait peut être d’envoyer des hommes tuer son fils ou bien le capturer et le r’emmener. Alors que le jugement était rendu à la fin du procès.

-Marcus, malgré que vous-vous êtes rendus sens brusquerie et que vous avez participer a nous fournir des informations de votre plein grés… Le jury a décidé que vue le nombre de cas de meurtre vous étant reprocher on ne peut vous permettre une simple condamnation, vous serez donc juger de la peine de mort…

Marcus ne fit que baisser la tête acceptant la décision du juge. Alors que les policiers s’apprêtait a le r’emmener et que tout était déjà fini il ne fit qu’afficher un mince sourire avant de se lever et de s’apprêter a suivre les policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Candra

Candra

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:01

Candra ayant voulu lui rendre visite, les policiers lui avait dit qu'il était en procès, elle s'y rendit le plus vite possible, entrant dans la alle, tout le monde se tourna vers elle, elle dit au juge.

-Attendez votre honneur!-

Marchant vers le juge, elle commença.

-Je... je suis une témoin, j'ai été là-bas, j'ai été kidnapper là-bas par deux hommes. Quand j'ai été là-bas, ils m'avaient montrer au parrain et j'allais être donner à ses deux hommes. Puis il est arriver et il m'a prit, il m'a protéger d'eux. Pendant tout le temps que j'ai été là-bas, il ne m'a jamais fait de mal, il a toujours été gentil ave moi et m'a protéger des autres. Il... a commis ces meurtres c'est juste... mais il l'a fait pour protéger sa soeur, donc, il suivait les ordres du parrain. Je ne crois pas qu'il mérite d'être tuer, je suis sur qu'il peut tous vous prouvez qu'il n'est pas un vrai meurtrier, c'est une bonne personne, donner lui simplement la chance de vous le prouver votre honneur...-
Marcus

Marcus

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:07

A l’entrée de Candra on fit r’assoire Marcus, la juge sembla extrêmement intéresser par le commentaire de Candra… Elle l’écouta attentivement et consulta quelle que gens du regard portent son regard sur Marcus elle souffla doucement…

-Qu’est qui peut me prouver que ses dire son vrai… ?

Marcus toujours assis regardait la table avant de se lever et de dire

-Votre honneur… J’adorais ma sœur, et… Et le parrain me la pris… Je ne supporte pas voir les gens souffrir mais encore moins ceux que j’aime… Et je n’est rien pour prouver que je les est protéger mit a par les multiples marque de torture que l’on ma infliger pour avoir tenter de les protéger…

Pour appuyer ses dire en même temps de parler Marcus avait retirer sa veste montrent au gens les multiples cicatrice dans son dos dons quelle que une étant encore fraîche.
Candra

Candra

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:17

La juge regarda les marques dans son dos, puis Candra un moment avant d'aller parler aux autres juges. Candra alla rejoindre Marcus, elle lui souri en disant.

-Je ne savais pas... que tu avais un procès, j'étais aller te voir mais ils m'ont dit que tu étais ici...-

Le juge revena, elle lui dit.

-Liberté conditionnelle surveiller, se ser tout!-
Marcus

Marcus

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:22

Marcus sourie légèrement a Candra quand elle venue le rejoindre enfilant a nouveau sa chemise il lui dit

- je suis content que tu sois passé…

Il releva son visage alors que la juge venait rendre a nouveau son verdict… Quand Marcus entendit liberté conditionnel il n’en revenait tout simplement pas ! Il était passé de la peine de mort à la peine la moins pire pour un criminel ! Il semblait un peut confus pendant cinq ans on le surveillerait mais il serait libre ! Il tourna son regard perdu vers Candra avant de lui dire

-Es… Es que j’ai rêver se quelle a dit… ?
Candra

Candra

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:26

Candra sourit de plus belle lorsqu'elle annonça liberté conditionnelle surveiller. Elle trouvait que c'était très bien, elle sourit à Marcus en disant.

-Mais non! Mais enfin, je suis très contente pour toi, tu t'en tires très bien...-

Sortant dehors, ils retirèrent les menottes à Marcus, puis deux policiers se mirent à le suivre immédiatement.
Marcus

Marcus

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:42

Marcus suivie Candra jusqu'à l’extérieur de la cours puis il fini par afficher un sourire en la soulevant dans ses bras et soufflant a celle-ci

-Tu ses que tu me porte bonheur toi… ?

Des gens tentaient de l’interroger mais celui-ci ne répondit pas. Il ne fessait que faire signe qu’il ne tenait pas à parler. Les policiers qui le surveillais lui installa la puce puis il le laissa allez… Première choses que Marcus fit pour ne pas attirer des soupçons déjà sur lui il donna a Candra plus loin sa carte avant de dire.

-Voici ma carte avant que mon père n’est le temps de transférer mon argent va voir la banque et demande leur de changer le compte et le numéro et de retirer toute l’argent du compte a l’adresse de la résidence de ma mère sois le 405 rue franks… Apres sa toi et moi on pourras une fois l’argent en main se refaire une vie plus facile sens tout ses criminels.
Candra

Candra

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:51

Candra sourit légèrement et fit un léger sursaut lorsqu'il la prit, lorsqu'il la déposa, elle prit sa carte, puis elle dit.

-D'accord j'y vais tout de suite je reviens...-

Partant vers la banque, elle souriait, il avait parler d'elle et lui, donc cela voulait dire qu'il voulait qu'ils partent ensemble? Elle était très heureuse. Rendu à la banque, elle fit ce que Marcus lui avait demander, à côté d'elle, une fille attendait en file, un homme l'appela soudain, Kimmy. Elle fronça légèrement les sourcils, elle alla près d'elle puis elle demanda.

-Pardon, Kimmy c'est cela?-

-Heu oui... on se connait?-

-As-tu... un frère nommer Marcus?-

-Co... comment le sais-tu?-

-Non... tu... tu es vivante!!!!-

Elle lui prit la main sans s'expliquer, puis elle alla à la rencontre de Marcus. Arriver près de lui, Kimmy sourit, puis elle sauta dans les bras de Marcus.

-Je suis si cntente de te voir Marcus! Tu m'as manquer...-
Marcus

Marcus

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:01

Marcus attendait à l’extérieur que Candra est terminé. Alors qu’elle revenait il était appuyé au mur en regardant le sol… Il sentit soudain une jeune femme lui bondir dans les bras, il l’attrapa et en entendant la voix de celle-ci crus belle et bien qu’il était devenue fous… !

-Ki… Kimmy… Il… Il ma dit qu’il… Qu’il t’avait tuer… Comment… ?

Il était heureux et surpris de la voir… La serrant dans ses bras, il pouvait appuyer son menton sur sa tête… Il pouvait sentir l’odeur parfumer des cheveux de sa petite Kimmy… Il avait pratiquement envie dans pleurer mais se retenue…

-Il crois t’avoir tuer… Oh… Je suis vraiment content de savoir que tu es intacte…

Marcus fixa son regard sur Candra il lui sourie puis lui dit

-Je… Il faut croire que tu es vraiment ma porte bonheur Candra… Je te jure que toi tu reste avec moi pas question que le peut de chance que j’ai depuis toute ses années se sauve ^^
Candra

Candra

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:08

Kimmy serrait son frère en appuyant sa tête contre son torse, alors qu'il parlait qu'il l'avait tuer, elel se mit à expliquer.

-En faites, il m'a tirer dans l'épaule, il m'a laisser à l'ancienne cachette, il croyait quej'allais me vider de mon sang, que j'aurais eu le temps de mourir, mais tu sais j'étais en charge d'un policier, et ben je l'avais laisser partir, et puis, il est revenu, en me voyant, il m'a toute suite mit dans une ambulance et j'ai été à l'hôpital, je suis vivante grâce à lui. J'ai un peu de difficulter à faire des mouvements avec le haut de mon bras gauche depuis mais bon, sa devient moins pire chaque jour...-

Candra sourit en coin et dit.

-Ben, c'est toi qui m'a dit d'aller là-bas, sinon je ne l'aurais pas vue...-
Marcus

Marcus

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:19

Marcus écouta sa sœur avant de soupirer et de remercier le policier qu’il ne connaissait pas… Il dit par la suite a sa sœur que Candra et lui devait toute fois trouver une place ou résider pour quelle que temps… Apres un moment d’entretien tout le monde était fini a la maison du policier qui avait sauver sa sœur Edward… Candra sembla se réjouir en entendent le nom de l’homme et lanças que c’était son meilleur ami… T’en mieux sa facilitait les choses… Donc tousse allèrent a la maison de ce gars Edward. Que seul Marcus ne connaissais pas vraiment. Le lendemain de cette journée Edward était assis sur le divan avec Kimmy a manger une crème glacer Marcus qui venait de se lever passait dans le corridor et arrêta en les entendent parler.

Edward lichait sa crème glacer avant de souffler…

-Hum… Ses vraiment bon… J’en avait besoin depuis le temps que je te demande sa… Mais que madame voulait réserver ce moment pour plus tard !

Marcus fronça les sourcils par certain si il comprenait bien se qui se passait l’autre coter.
Kimmy

Kimmy

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:27

-Hmmm je ne savais pas que c'était aussi bon, mais c'est tout collant!-

Dit-elle en mangeant sa crème glacé, en recevant dans la figure de la part d'Eward, elle s'exclama.

-Oh mais pas ans le visage tout de même! Quoi que en y goûtant sa la pas mauvais goût...-

Dit-elle luchant un peu de la saveur qu'avait la crème glacé à Edward, elle dit.

-Je peux y goûter encore, c'est vraiment bon!-

Dit-elle en pointant sa crème glacé.
Edward

Edward

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:33

Edward lui sourie puis il lui dit

-Régale toi elle est assez grosse… (Mort de rire… lol)

Il lui tendit son cornet pour la laisser y goûter…

Marcus de son coter devenait fou il pensait belle et bien qu’il fessait se qu’il croyait soudain il ne pouvait plus se retenir il ouvrit la porte du salon en lançant furieux

-Qu’est que tu fou avec ma sœur espèce de pervers !

Marcus avançait a grand pas vers Edward qui étonner c’était levers présentant ses mains il dit

-Hey ! Calme toi je… Je te jure que on fessait rien… On mangeait de la crème glacer ses tout !

Mais Marcus ne semblait pas le croire…
Kimmy

Kimmy

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:39

Kimmy regadant son frère entrer, elle se leva, un cornet de crème glacé dans les mains, elle dit sur un ton un peu confus.

-Marcus... ça vas? Tu croyais qu'on faisait quoi? Pourquoi tu le traites de pervers... il m'a passer son cornet pour que je puisse goûter...-

Elle redena le cornet à Edward en disant qu'elle revenait, elle emmena Marcus avec elle, puis elle dit.

-Aller explique moi Marcus...-
Edward

Edward

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:51

Marcus sortie de la pièce avec Kimmy au grand soulagement de Edward… Alors quelle demandait de lui expliquer Marcus regarda sa sœur et lui dit

-Je t’est entendue parler de truc collant au visage, et de manger quelle que choses de gros ! Non mais tu penses que je m’imagine quoi moi l’autre coter de la porte hey !?

Il la jugea du regard attendant explication de sa par.
Kimmy

Kimmy

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:00

Kimmy croisa les bras en soupirant, elle commença.

-C'est parce que j'ai acheter les cornets de glace de Mitchy, une nouvelle sorte, et Edward voulait il y a longtemps y goûter, alors j'en ai acheter, nous étions en train de manger des cornets, de la glace sa colle... et il m'a dit que sa part était grosse alors je pouvais goûter à son cornet de glace... -

Kimmy ricana légèrement en disant.

-Et franchement, je ne ferais pas sa pendant que tu es là... et en plus c'est qu'un ami... en pour finir, je vis pas le problème... j'ai l'âge tu sauras!-
Marcus

Marcus

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:06

Marcus la regarda puis il sourie en coin avant de dire

-Tu a peut être l’age jeune Kimmy… Mais aussi longtemps que je serait en vie, je déciderait quand le gars seras approprier… Je ne veux pas te laisser faire sa avec un idiot… !

Edward sortie finalement de la pièce avant de dire

-Hey ses sensé être moi l’idiot… Non mais ses vexant ! Dire que ses moi qui vous héberge =_=

Mais Edward ne fessait que plaisanter. Marcus haussa légèrement les épaules puis il dit

- Ses pas vraiment a prendre en conte ses juste que j’ai des goûts difficile d’approbation pour ma sœur alors tu ses que je ne veut pas que tu lui touche…

Marcus enfonça ses mains dans ses poches et s’éloigna… Edward regarda Kimmy puis dit

-Hum, j’aime déjà ton frère…
Kimmy

Kimmy

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:11

-Tu décideras? Ouh lala la virginité pour moi sa va être jusqu'à 70 ans dis donc!-

Dit-elle en ricanant, mais son frère semblait plutôt sérieux, elle croisa les bas en disant.

-Moi est-ce que je décide pour toi?-

Demanda-t-elle, elle se demandait juste la réponse qu'il lui donnerait, quelque chose surement comme mais voyons c'est différent... Kimmy regarda Edward, puis elle sourit en coin en disant.

-Tu es sarcastique ou sérieux?-
Edward

Edward

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:17

Marcus qui s’éloignait lui lanças

-Moi je suis l’aînée et un gars ses pas moi qui peut me r’emmener a la maison avec un enfant dans le ventre…

Edward sourie à Kimmy avant d’hausser les épaules et de lui dire

-Qu’est que tu crois… Me faire dire que je vais me faire tuer si je t’approche… Disons que sa donne des frissons…

Il regarda si Marcus était toujours la puis il dit

-Sa te dirait de faire quelle que choses avec moi… ?
Kimmy

Kimmy

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:21

-C'est pas une raison tu sais très bien que je suis responsable!!!-

Lui dit-elle comme défence, elle se tourna alors vers Edward, elle sourit en coin avant de dire.

-Ouais... c'est pas super... mais bon, il est gentil au fond!-

Alors qu'il lui demandait si elle voulait faire quelque chose, elle dit en souriant.

-D'accord, que veux-tu faire?-
Edward

Edward

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:31

Edward ce disait intérieurement

*Ouais ! Elle a acceptez… ! Faut juste pas que son frère l’apprenne… Su ce coups couvre moi Candra on est pas amie pour rien !*

Il dit par la suite à sa question…

-Hey bien… Oh cinéma qu’est que tu en dit… Il y a de très bonne nouveauté…

Il lui fit un de ses beaux sourire en attendant sa réponse à venir avec lui écouter un film… Il espérait un film d’horreur peut être se r’approcherait t’elle plus ^^
Kimmy

Kimmy

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:39

-Oh oui! On pourrait aller voir Meurtre au 3 ième degré sa à l'air à foutre la trouille!-

Elle se rendit alors au cinéma avec lui, entrant dans la salle, elle s'assit en attendant que le film commence, elle sourit à Edward en disant.

-T'aime les films d'horreur au moins?-
Edward

Edward

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:51

Edward sourie a Kimmy et alla avec elle voir le film quand il furent dans la sale a sa question il sourie en lui lançant

-Oh oui… J’adore même les films d’horreur…

Il ne manquait plus par contre quelle ne sois pas terrifier pour gâcher sa soirée =_= pendant le début il se leva pour aller leur chercher un pop corn et une liqueur. Il mit le pop corn sur ses cuisses et la liqueur sur son bras au cas ou il le savait lui ne ferait pas le saut et donc ne risquais pas de renverser quelle que choses… Il proposa a Kimmy dans prendre. Le film commença à un moment à devenir plus mystérieux et sanglant.
Kimmy

Kimmy

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:53

Kimmy sourit, puis quand le film commença, elle le regarda, elle était complètement concentré sur le film, alors qu'il y avait des scènes dégoûtantes, elle se cacha le visage en serrant la main de Edward en disant.

-Tu me dis quand c'est finit cette partit!-
Edward

Edward

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:59

Edward sourie alors que Kimmy lui serrait la main… Il adorait les films d’horreur pour ce point ^^ Lui aussi était dégoûter par certaine scène mais il était tout de même capable de les regarder. Alors que certaine scène terminait il lui disait… Mais quelle que fois il s’amusait a la taquiner un peut en lui disant que c’était terminer a un moment sanglant.

-Sa va aller tu va pouvoir dormir se soir… ?

Il lui sourie en la laissant se cramponner a lui.
Contenu sponsorisé

jugemant Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant Icon_minitime

jugemant
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant