cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jugemant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:36

L’homme regarda Kimmy de la tête aux pieds avant de regarder un peut plus loin Edward qui avait croiser les bras l’air frustrer en s’appuyant a un mur…

-Je n’est rien fait a ton frère pas encore et de toute façons le parrain ma charger de le trouver il a quelle que choses a régler avec lui il n’a pas apprécier que son héritier et son fils le lâche comme sa. Ce sauve avec une fille et aide la police à trouver ses traces…

Il la regarda toujours cependant avant de faire un léger sourire et puis de glisser son doigt sur l’épaule de celle-ci…

-Mais tu ses que je t’apprécie trop pour te faire de mal… Cependant ci je ne dit rien tu dois me donner quelle que choses en échange… Je veut que tu sois officiellement ma petite amie et que on face la choses…

Par chance que Edward n’entendait rien même si il se forçait de où il était sinon il aurait découper en plusieurs morceaux ce Jo…
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:44

Kimmy avait les sourcils fronçés, et le front plisser de colère. Il... n'avait pas le droit, lui qui avait été gentil avec elle, il l'a forcerait ainsi. Elle souffla.

-Si tu peux m'affirmer que tu ne feras aucun mal à mon entourage que se soit Edward, mon frère ou Candra... que tu ne dises pas au parrain que je suis en vie et que tu ne dises aucune information sur quoi que se soit ici... et si je venais à savoir que tu as mentit et que tu as dénoncer un de nous... tu seras dans le pétrin c'est clair?-

Elle regarda plus loin Edward puis elle soupira, en disant.

-Maintenant file, on se verra une autre journée soit patient d'accord... tu m'appeleras sur mon portable d'accord? C'est 450-588-9876, et je le dis une fois alors tâche de te souvenir...-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:53

Jo sourie de toutes ses dents avant de lui lancer sur un ton ravi…

-Ses clairs je ne ferait rien de tout sa mais toi respect l’entente… Que se sois avec n’importe qui tu est ma copine…

Il tourna le talon puis il fit un signe avec un grand sourire à Edward et sortie… Edward fronça les sourcils puis regarda Kimmy avant d’aller la voir et de lui dire…

-Qu’est que vous-vous êtes dit tout les deux… ?

Il attendit une réponses en regarda Kimmy dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:00

-C'est sa au revoir maintenant!-

Elle croisa les bras de mécontentement. Voyant Edward venir, elle prit un air un peu plus joyeux en disant.

-Et ben j'ai juste demander de ne pas dire au parrain que je suis en vie, je lui ai sortit un barratin du genre que quand nous étions là-bas il était contre que la parrain me tue alors pourquoi maintenant il lui dirait, pour essayer de me tuer une nouvelle fois? Et puis il est rester bouche-bé un peu et il m'a simplement dit qu'il vienderait prendre de mes nouvelles.-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:59

Edward la contempla un moment d’un air perplexe il haussa toutefois les épaules avant de lancer a Kimmy.

-Si tu le dis… Mais je ne lui fait pas confiance malgré tout j’aurait tu l’emmener en prison.

Il tourna par la suite son visage vers la porte qui peut longtemps après ce mit a bouger. Marcus entra dans la maison accompagner de Candra il n’avait pas remarquer que Kimmy était sortie lui-même partit avec Candra pour aller faire quelle que truc. Edward sourie brièvement à Marcus avant de souffler à Kimmy…

-Bon bonne nuit je travaille moi demain comparativement a vous trois…

Il sourie en coin puis tourna les talons avant de partir a sa chambre, Marcus regarda Kimmy mais ne passa aucun commentaire avant de ce rendre lui-même a ses quartiers après avoir souhaiter a Candra une bonne nuit et a sa sœur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:22

Kimmy souhaita bonne nuit à tout le monde avant d'aller dans sa chambre, elle s'assit sur le bout de son lit, elle soupira grandement, elle ne savait pas si elle avait prit la bonne décision, mais une chose était sur, c'était qu'elle ne voulait plus avoir aucun rapport avec le parrain, elle espérait que Jo allait tenir sa langue, sinon elle lui couperait elle même. Elle ne voulait pas que son frère, Edward, Candra ou elle même aille d'ennuis, mais elle en avait déjà en se moment même. Elle enleva ses chaussures, puis ses bas. Elle enleva par la suite le reste, puis elle enfila son pyjama, un short et une camisole. S'étendant sur son lit, elle ferma les yeux, elle finit par s'assoupir au bout d'un moment. Au matin, elle se réveilla vers 9 heures du matin. Elle semblait seule, Candra devait encore dormir, ou elle devait être enfermer dans sa chambre, Marcus devait être partit faire ses trucs et Edward était partit travailler. Commençant à déjeuner, elle entendit son cellulaire sonner.

*Pas déjà lui...*

Elle le prit, et elle ne recnnaissait pas le numéro, elle répondit, puis elle dit.

-Allo?-

À l'autre bout de la ligne, elle entendit une voix masculine.

-Salut ma belle! J'aimerais que tu passes chez moi, j'ai prévue quelque chose avec toi, alors je t'attend au 201 Treet avenue.-

-C'est quoi que tu veux faire?-

Mais il semblait avoir raccrocher, elle fronça légèrement les sourcils. Elle alla dans sa chambre, puis elle enfila un jeans, puis elle mit un grand t-shirt qui ne faisait pas très féminin, elle enfila une paire de soulier, elle ne se maquilla pas, et ne fit qu'attacher ses cheveux en queue de cheval. Elle partit dehors en barrant la porte, puis ne sachant pas ou elle devait passé pour se rendre chez Jo, elle demanda à un taxi d'y aller pour elle. Arriver, ele paya le chauffeur, puis elle se rendit à la porte, puis elle cogna à la porte attendant ensuite les bras croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:07

Au bous d’un certain temps la porte fini par ouvrir, Jo lui lança son plus beau sourire avant de lui faire signe d’entrer dans la maison. Il referma la porte derrière elle puis il lui souffla…

-Tu te r’appelle de ta promesse ma belle… ?

Il lui sourie avant d’entourer doucement sa taille de ses bras en approchant son visage lentement du sien… Dire que hier c’était Edward qui avait été sur le point de le faire… Le jeune homme était a son travaille repensant au événement quelle que choses lui disait que Kimmy n’avait pas tout arranger mais qu’est qu’elle avait fait alors… ? Il n’en savait trop rien… Soupirant il se leva avant de lancer à son collègue…

-Je dois passer chez moi si le patron viens dit lui qu’on ma appeler de toute urgence et je suis sur une affaire. Je compte sur toi…

Puis Edward partie avec sa voiture ce rendant a la maison il ne trouva personne… Fronçant les sourcils il savait que Marcus ne restait jamais mais Kimmy… Elle ne sortait jamais sens être accompagner… Il regarda les téléphones avant dans trouver un qu’il ne connaissait pas… Il appela un ami au poste…

-Hey trouve moi la provenance de ce numéro… 514-965-3458 ses importent merci appelle moi aussitôt trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:26

-Je te trouve pas mal pressé!-

Dit-elle en le poussant de sa main légèrement, elle croisa les bras, puis elle regarda sa maison. Elle était plutôt grande.

-Alors... t'es tout seul ici? C'est plutôt grand pour quelqu'un de tout seul...-

Le policier avait retracer une maison, plutôt loin, près d'un lac. Il appela Edward en disant.

-J'ai trouver une addresse. 201 Treet avenue.-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:31

Edward remercia le policier, mais il ne savait pas qui était la personne qui avait téléphoné. Et surtout pourquoi Kimmy serait allé si loin… ?

Jo la regarda un moment puis il haussa les épaules avant de dire

-Qui ses se sera pratique quand quelle qu’un viendra vivre avec moi…

Il la regarda a nouveau puis il lui dit par la suite…

-Tu trouves sa trop tôt pour que je t’embrasse… ? Tu ne trouve pas que tu exagère un peut… ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:36

-Ah... d'accord...-

Gardant les bras croisés, elle avaça jusqu'au salon, à son commentaire, elle arqua un sourcil, bon d'accord peut-être pas mais elle n'en avait pas envie. Elle ne fit que dire.

-D'accord j'exagère et alors?-

Elle lui lança par la suite.

-Tu m'as fait venir pour qu'on sorte ou on reste ici?-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:58

Jo lui sourie puis lui dit a son commentaire par la suite.

-Et bien il faudra que tu te relax un peut… Et puis j’avait penser a nous faire une petite journée ciné, juste toi et moi on se loue un film puis on va dans le salon l’écouter avec du pop corn qu’est que tu en dit ma belle… ?

il attendit voir ce qu’elle allait lui répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:24

Kimmy fronça légèrement les sourcils lorsqu'il dit qu'elle devra se relaxer, mais pour qui il se prenait, c'est bien lui qui la forçait en un certain sens à sortir avec lui. Elle haussa les épaules en disant.

-D'accord... je te laisse choisir le film, j'ai rie e particulier que je voudrais regarder...-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:30

Il alla s’asseoir et louer un film par télévision, puis il revenue avec du pop corn et passa son bras sur les épaules de Kimmy alors que le films commençait… Edward qui conduisait depuis un moment arriva finalement a cette fameuse demeure… Il sortie de la voiture avant de s’approcher de la maison qui avait toute les lumières éteinte… Jo a l’intérieur regardait le films au milieu du film il se tourna légèrement vers Kimmy avant de sens lui en laisser le temps de répliquer il se pencha vers elle puis déposa ses lèvres contre les siennes en enlaçant sa taille… Edward qui était sur le pas de la porte le poing lever près a frapper tourna son visage vers la fenêtre qui montrait sur le salon au moment ou il vue du même moment Jo entrain d’embrasser Kimmy devant un film… Rien n’était déplacé comme si il l’aurait forcé a entrée… Fronçant les sourcils Edward serra les poings avant de tourner les talons prestement et de rentrer dans sa voiture. Démarrant la voiture il quitta la place dans un grincement de pneu avant de retourner au centre de police.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:39

Kimmy assit sur le divant c'était mit à distance de Jo, mais celui-ci qui avait surement remarquer c'était rapprocher en passant son bras autour de ses épaules, elle le regarda du coin de l'oeil, puis elle se mit à regarder le film sans trop interêt. Vers le milieu du film, sans qu'elle s'en attende trop occuper par le film qui était devenu plus intéressant, il vint l'embrasser. Les yeux grands ouverts, elle était en colère contre elle, ce n'était pas lui qu'elle aurait voulu embrasser ou écouter un film avec coller ainsi. Mais n'ayant pas le choix, elle ne fit qu'attendre qu'il décide qu'il en avait asser eu pour retourner au film. Lorsqu'il fut finit, elle se leva en disant.

-Bon et bien je crois que je vais devoir y aller... il commence à être tard...-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:45

Jo la regarda avant de soupirer légèrement et de lui dire

-Très bien tu peut y aller je t’appellerait en fin de semaine pour que l’on se voix…

Il la laissa y aller… A l’heure ou Kimmy arriva a l’appartement Edward avait finir de travailler et allais bientôt arriver… Celui-ci comme prévue descendue de sa voiture et entra dans la maison cependant il avait un air plus fermer et froid. Il semblait frustrer et hériter… Il retira ses bottes et les laissa tomber rudement au sol puis il retira sa veste et la lanças sur une chaise avant de se diriger vers le salon sens prendre la peine d’aller a la cuisine souper, normalement pourtant il était affamer en revenant de travaille car il n’avais pas vraiment le temps de manger. Il alluma la télévision se passant une main dans les cheveux puis croisa les bras contre son torse en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:52

-D'accord, tu m'appeleras samedi alors car dimanche je ne pourrais pas sortir, je te préviens d'avance...-

Elle alla vers l'entré, puis elle appela un taxi avant d'y entrer et de partir chez elle, arrivant chez elle, elle prépara le souper comme chaque soir, lorsque Edward arriva, elle l'attenda dans la cuisine, mais il n'arrivait pas, elle sortit de la cuisine, puis elle alla près de lui en disant.

-Salut Ed! Tu... ne viens pas manger?-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:58

Sens lui porter un regard il ne fit que souffler

-Je n’est pas faim ce soir… Je mangerais demain matin…

Il fixais toujours l’écran avant de dire par la suite ses dents sillent légèrement l’une contre l’autre.

-Alors tu as passé une belle journée… ? Qu’est que tu a fait toi… ?

Il retomba silencieux la laissant parler mais ne la regardant pas malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:59

-Ah... d'accord...-

Elle vint pour aller vers la cuisine pour manger seule, à sa question, elle se tourna en disant.

-J'ai été voir un ami... j'ai pas fait grand chose d'intéressant...-

Voyant sn irritation, elle finit par dire.

-Est... est-ce que ça vas? Tu as l'air... irriter... même en colère... est-ce qu'il est arriver quelque chose au travail?-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:14

Edward souffla dans un murmure pratiquement inaudible

-un ami…

*A quoi tu t’attendais mon vieux… Elle préfère les hors la lois pas ceux qui la font respecter.*

Il ferma la télévision a sa question puis lui dit

-Au simplement une mission en voiture qui a mal tourner… Ses riens… Je vais me coucher…

Il se leva puis partie dans sa chambre se laissant tomber sur le dos. Mais portent il ne dormit pas, il se sentait insulter d’avoir crus que qu’elle que choses avait attirer Kimmy chez lui et aussi très frustrer de savoir sentit plus utiliser que autre choses… Il avait pris Marcus pour faire plaisir à Kimmy et Candra mais trois gens sous sa seul paye commençait a faire beaucoup pour lui. Et de plus il avait crus quelle ne voulait plus se tenir en lien avec le parrain mais Jo était près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:51

-Ah...-

Elle alla ranger la cuisine avant d'aller dans sa chambre, elle sentait Edward plus froid avec elle, peut-être c'était simplement une impression. Le lendemain, elle était réveillé, elle était en train de déjeuner en pijama. Jo au matin, était venue voir Kimmy, voyant dehors Edward faire le gazon, il sourit en coin en disant.

-Hey salut Edward...-

Il sourit en coin légèrement en disant.

-Alors ma copine est debout?-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:58

Edward qui c’était levé tôt n’avait pas pris la peine de déjeuner… Il était entrain de faire sa pelouse alors que Jo l’interpella il fronça les sourcils en le dévisageant un moment puis alors qu’il demandait à voir Kimmy Edward ne fit que répliquer…

-je ne ses pas si elle est debout, mais ce que je ses, ses que tu n’a rien a faire ici et que je ne veut pas que tu me tutoie comme un ami ses clair !

Il tiras pour demain a nouveaux sa tondeuse sur le fil en détournent son regard de sur Jo et tentent de l’ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:01

-Ah... je sais bien que tu es jaloux qu'elle m'a choisit plutôt que toi, mais va falloir t'y faire mon vieux, elle n'aime pas les garçons ennuyeux comme toi, elle me l'a dit hier...-

Dit-il en souriant en coin, il savait que cela allait l'irriter, il savait qu'il aimait bien Kimmy et que c'était pour sa qu'il était désagréable ainsi.

-Tu sais, elle m'a dit que si elle aurait sortit avec toi, sa l'aurait été par pur pitié...-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:11

Edward fronça les sourcils arrêtant sa manoeuvre de partir la tondeuse. Il tourna son visage vers Jo a son premier commentaire, ne lui coupant aucunement la parole il ne fit que lui lancer froidement a la fin de sa première phrases.

-T’en mieux pour toi maintenant dégage de mon terrain !

Mais Jo poursuivie alors que Edward commençait déjà à fulminer…

*Si elle aurait sortie avec toi, sa l’aurait été par pur pitié…*

Edward serra les poings solidement avant de crier cette fois

-la ferme !

Puis dans un hélant il envoya son poing en plein visage a Jo… Mais dans son coups de rage il n’en avait pas terminer que a se premier coup il succéda le premier coup de poing d’un autre et d’un autre puis d’un coup de pied dans l’estomac de Jo… Edward n’avait que son pantalon et ses bottes pour passer la tondeuse. Alors rien ne protégeait le haut de son corps même pas un peut de tissus. Jo qui lui était armer sortie un couteau avant de couper plutôt profondément Edward dans le ventre. Appuyant sa main sur celui-ci Edward repoussa le garçon d’un coup de pied contre le sol avant de reculer pour éviter un coup de lame supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:16

Kimmy entendant Edward crier de la fermer, elle se leva en allant voir devant ce qui arrivait, lorsqu'elle vit les garçons en train de se battre, elle sortit, en criant.

-Arrêter de vous battre! Qu'est-ce qui vous prend!-

Alors qu'il coupa Edward, elle accoura vers lui en se mettant devant Edward, au coup de couteau supplémentaire de Jo, il ne fit qu'une petite coupure sur le bras de Kimmy, elle souffla à Jo.

-Dégage...-

Elle se retourna vers Edward en disant.

-Edward... est-ce que ça vas? Je... viens je vais soigner ta blessure...-

Dit-elle en prenant sa main pour l'emmener à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:23

Edward fronça les sourcils au commentaire de Kimmy avant de dégager froidement son bras de la main de celle-ci…

-Pas la peine je suis assez grand pour me débrouiller… Et dit a ton petit copain de ne plus jamais revenir ici de toute sa vie ! Sinon tu peux aller habiter avec lui… Je n’est besoin de la pitié de personne…

Edward tourna dos à Kimmy avant d’aller à l’intérieur, Jo à l’extérieur lança à Kimmy.

-hein ses lui qui a commencer a m’attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jugemant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jugemant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Prison Lewis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser