cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jugemant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:04

-NON!!!-

Dit-elle tout en se cramponnant à lui, alors que le film finissait, elle sortit de la salle, puis elle alla vers la sortie avec lui, elle dit par la suite.

-Un peu trop sanglant pour moi... mais bon c'éait sympa quand même!-

Dit-elle en souriant, elle dit par la suite.

-Alors maintenant? On rentre quoi ou on fait autre chose?-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:10

Edward haussa légèrement les épaules il était tard main une idée le traversa, il sourie a Kimmy avant de l’entraîner a sa suite… Il l’entraîna a la voiture puis arrêta celle-ci près d’un parc… Il y avait une clôture puis une piscine chauffer et creuser public… Mais à cette heure fermer…

-Tu viens faire une baignade avec moi… ?

Il sourie en sortant de la voiture et allant près de la grille il attendit voir si elle venait pour l’aider a monter la grille ou si elle était trop effrayer de se faire attraper pour venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:14

Kimmy sortit de la voiture, puis elle alla le rejoindre en disant.

-Venant d'un policier, je suis surprise!-

Elle sauta l'autre côté de la clôture, puis elle alla près de l'eau, puis elle poussa Edward dans l'eau en ricanant légèrement avant qu'il vienne la faire tomber à sont tour, elle tomba dans l'eau, puis elle revint à la surface rian légèrement. Puis soudain, plusieurs personnes vint ves la piscine, c'était un grand groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:24

Edward monta la clôture habillement après Kimmy puis il lui dit avec un sourire aux lèvres

-Que veut tu j’aime m’amuser quelle que fois moi aussi… !

Alors quelle le poussait après qu’il est au moins enlever ses bottes ses bas et son chandail il l’attira dans l’eau a son tour… Puis il vie des gens arriver… Il fronça quelle que peut les sourcils… Super… Les gens passèrent la clôture se mettant en sous vêtements il sautèrent a l’eau, Un gars lança a Edward

-Pourquoi ta pas enlever ton pantalon, ta honte de se qui se cache en dessous… ?

Edward arqua un sourcil puis souffla du tac a tac

-Non ses simplement que je porte des boxers blanc et je veut pas tout montrer…

* Ses crétins on briser l’ambiance… !*
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:41

Kimmy qui était entourer de garçon, sa sentait très mal à l'aise, elle avait envie de partir, elle sourit bêtements aux garçons en disant.

-Salut les gars... Edward...-

Il faisait carrément un cercle autour d'elle, et elle sentait que dès qu'elle bougerait l'un la retienderait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:50

Edward se tourna vers Kimmy avant de froncer les sourcils et de souffler…

-Dégagez ou vous allez avoir des problèmes je vous le jure !

Edward repoussa des garçons pour aller près de Kimmy.

-Aller en sens va…

Il nagea pour sortir cependant des hommes tentait de les bloquer…

-J’ai une meilleur idée tu y va et la fille reste…

-Pas question… Et si vous me chercher encor j’ai un calibre 32 dans mais vêtement. Et j’ai aussi un badge se qui veut dire que si je veut je peut vous foutre en prison alors… Qu’est que vous décider… ?

Les gars semblait moins convaincue moment parfait pour filer… Edward sortie de l’eau et aida Kimmy a sortir plus vite il pris ses vêtements au même moment que on tentait de les retenir Edward montra le manche de son arme et le badge ce qui prouvait que ses dire n’était pas faux…

-Kimmy a la voiture et démarre la.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:53

-Euh... d'accord je t'attend...-

Elle fila à la voiture, puis elle entra dans celui-ci en démarrant la voiture, regardant dehors, elle attendait que Edward s'ammene, disons que la soirée avait été gacher par ce groupe mais bon elle avait passé une excellente journée avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:59

Edward leur fit un sourire avant de souffler

-Bon ben tour lou les mec !

Edward fila en sautant habillement par déçus la grille puis entra dans lançant ses effets sur le banc arrière. Puis il appuya sur la pédale d’accélération…

-On ne peut pas leur reprocher d’avoir essayer de t’avoir ^^ mais si je les aurait laisser faire ton frère m’aurait fait la peaux non…. ?

Il sourie a Kimmy puis souffla

-J’ai apprécier la soirée de l’horreur des rires de l’action du suspense et des crème glacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:09

-Oui j'ai bien aimer aussi!-

Elle lui fit un petit sourire, avant qu'elle entende un petit pow, et qu la voiture se mette à ralentir. Elle sortit de la voiture par la suite pour voir ce qu'il avait, elle dit.

-La poisse un flatt... bon alors on pousse la voiture jusqu'à une station ou on passe la nuit dans la voiture... j'opte pour le deuxième!-

Elle poussa la voiture avec Edward hors de la route, puis elle dit.

-Hmmm... -

Elle sourit légèrement timide, elle le laissa s'étendre sur la banquette arrière, puis elle alla ensuite par dessus lui en accotant son visage contre son torse, elle n'arrivait pas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:54

Edward en entendent le bruit de pneu exploser fronça légèrement les sourcils. Sortant de la voiture il contempla les dégâts avant d’écouter la proposition de Kimmy. Il haussa les épaules avant de dire

-Es que on a vraiment le choix ?

Il voyait que la nuit était pratiquement a son plus haut, il entra dans la voiture en plaçant sa veste sur la banquette puis se coucha sur le dos. Laissant plus de place possible pour Kimmy celle-ci devait tout de même se coucher un peut sur lui. Edward ferma les yeux sens tout de même réussir a vraiment s’endormir…
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:59

Kimmy coucher tout près de lui, n'arrivait pas à fermé l'oeil, son coeur battait trop vite. Entre ouvrant un oeil, elle regarda si Edward dormait, il avait effectivement les deux yeux bien fermés, et semblait dormir. Elle se sentait drôlement idiote. Elle finit par dire dans un chuchotement au cas qu'Edward dormait.

-Edward tu dors?-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:03

Alors que la jeune femme chuchotait son nom, le jeune homme entre ouvrit un œil avant de souffler sur le même ton de voix pratiquement inaudible.

-Non, qu’est qu’il y a… ? Tu a entendue quelle que choses… ?

Il attendit une réponses venant de sa par toujours coucher sur la banquette arrière. Même si il se forçait il était incapable de dormir en présence de Kimmy sur lui… Il avait chaud et il sentait toutes ses veines battre comme un unique et même cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:08

-Bah non t'en fait pas!-

Dit-elle en ricanant légèrement. Regardant l'heure sur le cellulaire dans le petit coffret tout prêt de la voiture, elle voyait bie que la nuit n'était pas du tout proche d'être terminer. Elle soupira légèrement en disant.

-Non je voulais juste savoir su tu dormais car moi je n'arrive pas à dormir... mais j'ai bien vue que toi non plus.-

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:15

Edward posa son regard sur elle avant de sourie en coin et de dire

-Effectivement je n’arrive pas très bien à dormir…

Il resta silencieux un moment puis au boue d’un instant il fini par demander a Kimmy

-Tu préfère peut être que l’on pousse la voiture finalement… T’en cas ne pas dormir on se rendrait plus vite au garage… ?

Il tentait de trouver une solution avant de devenir complètement rouge et dingue à l’avoir sur lui. Surtout qu’il avait bien compris les avertissements du grand frère de Kimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:20

-Tu rigoles?-

Elle ne voulait pas pousser la voiture, elle n'en avait pas envie, voyant qu'il devenait tout rouge, elle devint toute rouge à son tour en bégayant.

-Pour... quoi... t'ai... t'ai tout rouge tout à coup?-

Ne bougeant plus, elle le regardait dans les yeux, face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:31

Edward la regard a son commentaire il sembla surpris puis il dit

-heu quoi… Non ses… Ses toi qui est rouge… J’ai peut être chaud ses tout…

Il la regarda droit dans les yeux en se demandant la grande question !!!!

*es que j’écoute ou non les avertissement de son frère… ? Et après tout il na pas le droit de toucher a un policier non… ? Oui mais lui a déjà tuer se n’est pas pareille… *

Il avait sens le remarquer mis ses mains a la taille de Kimmy en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:38

Kimmy regarda un moment son comportement un peu étrange, il semblait un peu tendu. En plus elle pouvait sentir qu'il était bouillant. Lorsqu'il mit ses mains sur sa taille, elle resta un moment figé. Mas... que faisait-il? Attendant, elle lui faisait un regard qui était rempli d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:51

Edward regardait Kimmy longuement son poux battait a une telle vitesse qu’il lui donnait l’impression qu’il allait exploser. Au bous d’un certain temps il fini par se dire

*Très bien on ne ses rien sens rien… Je fonce… *

Il regarda Kimmy dans les yeux avant de glisser ses mains plus haut sur sa taille juste en bas de ses seins avant de commencer à avancer son visage… Il pouvait lire son interrogation dans son regard. Alors qu’il s’apprêtait a embrasser la jeune il sentit quelle que choses frapper contre la voiture puis redresser le nez du véhicule vers le haut fessant basculer Kimmy et lui un peut n’importe comment. Il remarqua alors en s’accrochant a un banc dans avant qu’une remorqueuse avait pris son véhicule… Hey bien… Pour une fois qu’il n’espérait pas que quelle que choses vienne le sauver il fallait que sa tombe la !
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:56

Kimmy sentait les grandes mains de Edward glisser le long de sa taille. Alors qu'il aprochait, son coeur se mit à battre extrêment fort, elle était sur qu'elle pouvait l'entendre. Mais à un centimètre près, la voiture bascula vers l'avant, et Kimmy tomba en bas de la banquette avec Edward, elle se releva prestemment écrasant Edward, puis elle sortir par l'une des porte arrière, elle fronça les soucils en se lamentant.

-C'est bien gentil les gars mais vous auriez pu attendre au moins qu'on sorte! Bande de tarés...-

Dit-elle en croisant les bras de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:08

Edward sortie à son tour de la voiture avant de se rendre où l’homme était il remarqua alors que ce n’était pas une dépanneuse mais bien une auto pour emmener les voitures a la casse… Il souffla à Kimmy

-Il ne savait pas que on était à l’intérieur… Il croyait que c’était une auto abandonner.

Il tourna son visage vers les hommes puis dit

-Es que vous pourriez nous emmener avec la voiture au garage le plus près s’il vous plaît.

L’homme acquiesca avant de leur faire signe de monter Edward prit place dans la voiture en attendant que Kimmy aussi monte.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:12

Kimmy monta avec Edward, elle était un peu marabout, elle aurait aimer mieux rester dans la voiture et n'être en aucun cas dérangé... mais bon, fallait s'y faire. Arrivé après environ 30 minutes à une station service. Ils débarquèrent, puis Edward partit à l'intérieur, surement demander si il avait une machine gonflable ou si il avait des pneus. Bref, elle s'accota dos contre la bagnole le temps qu'Edward revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:19

Edward ressortie de la station un pneu sous le bras en avançant vers la voiture… Il déposa l’objet près de la voiture avant d’ouvrir le coffre arrière prendre deux outils… En plaçant un sous la voiture il leva celle-ci légèrement et de l’autre objet il enleva la roue… Prenant la seconde il la plaça puis la botta. Il alla porter après le pneu briser a l’intérieur et remit ses outils dans le coffre. Cela lui pris au moins une demi heure. Puis il remonta dans la voiture, démarrant celle-ci il demanda à Kimmy…

-Tu crois que ton frère a remarquer que tu n’était pas encore la… ?

Il sourie avant de mettre la vitesse et de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:28

-Oui... il doit être en tran de m'attendre devant la porte et dès que j'aurais mit le pied à l'intérieur, je vais avoir le droit à une bonne leçon de moral, ensuite il va avoir l'interrogation et après il va se demander ce que je faisais avec toi et il va vouloir te tuer puisqu'il a beaucoup d'imagination puisqu'il est maintenant...-

Elle regarda sn cellulaire un moment avant de dire.

-4 heures du matin...-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:23

Edward regarda Kimmy un moment avant de sourire en coin et de lui répondre

-D’accord j’ai compris je vais aller me coucher aussitôt que je rentre et je te laisse t’expliquer avec ton frère…

Edward arriva a la maison a 4 :30 du matin… Il ouvrit la porte en voyant un garçon assis sur son divan il souffla.

-T’inquiet Marcus je t’est r’emmener ta sœur sens dégât coupure ou attouchement…

Cependant il fronça les sourcils en voyant la personne rester silencieuse… Il approcha avant d’allumer la lumière du salon et dit voir un homme très familier… C’était… Le type qui flirtait avec Kimmy et qui travaillait pour le parrain !

-Heureux de savoir que Marcus vie ici et que Kimmy est toujours en vie… Le parrain seras heureux de savoir tout sa…

-Mais qu’est que tu fous chez moi !? Barre toi ou je te tire ! Qu’est que je dit la moi… Tu reste et je te r’emmène en tôle… Pour infraction d’un domicile et bien plus encore dans pas longtemps j’en suis persuader.

L’homme sourie avant de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:28

Kimmy entra dans la maison à petit pas croyant son frère debout. Alors qu'elle entendait une voix familière, mais non celle de son cher frère, elle alla directement dans le salon. Lorsqu'elle vit Jo, elle fronça les sourcils. Elle regarda un moment Edward en disant.

-Laisse moi 2 minutes...-

Elle prit brusquement le poignet de Jo en l'emmenant vers la cuisine. Elle se tourna alors vers lui.

-Alors sa fait longtemps Jo... que fais-tu ici...? Tu as fait quelque chose à mon frère et à Candra?-

Elle fronça les sourcils en disant.

-Jo... tu... tu ne peux pas me faire sa hein? Aller tout raconter au parrain... tu ne me ferais pas sa...-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jugemant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jugemant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Prison Lewis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser