cloverfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cloverfield

---
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jugemant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:26

-Ed...-

Elle le regarda entrée, elle baissa la tête, puis elle se tourna furieuse vers Jo en s'écriant.

-Je suis sur que c'est toi qui la provoquer par contre! Je! Je ne sais pas qu'est-ce qui me retient, va t'en j'ai pas envie de te voir!-

Puis elle entra dans la maison en claquant la porte. Elle alla rejoindre Edward dans les toilettes, elle le regarda un moment la tête basse en disant.

-Pourquoi tu as parler de pitié... qu'est-ce qu'il t'a raconté?-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:33

Edward essuyait son ventre plein de sang en sortant un aiguille et du fils médicale avant de dire a Kimmy quand elle rentra…

-Il ma simplement dit ce que tu ne pouvait pas me dire en face… Et il ma confirmer que je ne suis qu’un crétin pour avoir crus en… Oh et puis laisse moi…

Il serra les dents et referma sa plais avant de mettre une serviette médicale sur le tout et de sortir des toilettes pour se rendre dans la cuisine. Il devait manger quelle que choses ou il sentait qu’il aurait des vertiges dans peut de temps. Il pris des restes avant de les faire cuire et s’assis sur une chaises en attendant avant de se prendre la tête entre les deux mains en fermant les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:38

-Qu'est-ce que je ne peux pas te dire en face? Et puis avoir cru croit Edward?-

Elle le suivit jusqu'à la cuisine en disant.

-Tu crois vraiment tout ce qu'il te dit? Tu te dis peut-être qu'il est l'honnêteter en personne?-

Elle s'assit à table aussi, en le regardant, lorsqu'il ferma les yeux, elle tappa sur la table pour qu'il la regarde puis elle dit.

-Edward...-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:10

Le jeune homme leva son regard vers Kimmy avant de soupirer… Puis apres un moment de silence à la regarder il fini par lui dire…

-Hier apres midi je vous est vue vous embrasser… J’était inquiet j’ai voulue passer te voir pendant mon quart de travaille… En ne te trouvant pas j’ai utiliser mais ressource pour savoir ou tu était car d’ordinaire tu répugne de sortir seul. Et je t’est vue avec lui sur le divan à vous embrasser…

Il se redressa et lui tourna dos avant de sortir ce qu’il fessait cuire du four puis il le déposa sur la table avant de continuer ce qu’il racontait…

-Ses pour sa que j’était furieux hier soir… Furieux d’avoir crus que… Crus que tu m’appréciais… Il faut croire que tu ne fessait que me prendre en pitié comme la dit Jo a toute les fois ou tu ma côtoyer… Mais peut importe… Je n’est pas à me mêler de ta vie… Mais ne me fait simplement plus croire que j’en fais partie…

Edward semblait plutôt sérieux dans ses propos il avais relâcher sa voix et il ne criait plus a présent il semblait plutôt se vider d’un poids… Il regarda un moment son assiette avant de dire…

- Tu peut la prendre je crois que je n’est pas très faim finalement.

Il s’assis sur sa chaise un moment un prenant un respiration… Il repensait simplement au moment dans la voiture… Il ne croyait pas avoir rêver quelle avait rougie ou bien quelle ne reculait pas a son approche pourtant clair près de ses lèvres mais il ne comprenait pourtant pas pourquoi alors elle sortait du jours au lendemain avec lui… ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:19

Écoutant toute son explication.

-Mais... Edward laisse moi t'expliquer... c'est vrai d'accord j'aurais du te le die dès le départ, mais je voulais pas que tu t'en fasses avec moi, l'autre soir quand il est venu, je lui ai dit de ne pas dire au parrain que j'étais en vie, de ne pas lui dire que nous étions ici, et il m'a proposer un marché, si je sortais avec lui, il allait dénoncer personne, et... ben... j'ai cru que...-

Elle regarda le sol un moment avant de sourire bêtement en disant.

-Parfois je suis tellement stupide... mais toi tu es stupide d'avoir cru que je pourrais être amoureuse d'un garçon comme sa... ou d'avoir cru que je te prenais en pitié...-

Elle finit par dire.

-Mais de toute façon, tu... -

Elle avait le coeur en mile morceaux, elle avait le goût de pleurer, elle commença à partir vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:24

Edward la regarda écoutant ses explication il fronça légèrement les sourcils puis dit.

-Mais pourquoi a tu accepter ce marcher… Alors que j’aurais aussi bien pus le mettre en prison !?

Il regarda le regard de Kimmy devenir plus vitreux… Restant silencieux un moment alors quelle allait vers sa chambre Edward pris quelle que boucher dans son assiette ayant en vrai très faim puis il se releva avant d’aller vers la chambre de Kimmy a son tour…

-Je… Je suis désoler Kimmy de t’avoir fait de la peine la n’était pas mon bus… J’ai essayer de faire comme si de rien n’était mais… Je… Quand je t’est vue l’embrasser sa ma rendue fou et encore plus quand il est venue me narguer jusqu’en face de cher moi…
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:29

-Je sais je t'ai déjà dit que je suis stupide...-

Dit-elle en entrant dans sa chambre, elle s'assit sur le bout de son lit, elle releva son visage vers Edward, lorsqu'il dit que cela l'avait rendu fou, elle sourit en coin en disant.

-Tu étais jaloux...?-
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:37

A sa remarque Edward recula d’un pas en bégayent

-Heu quoi… Je… Heu non…

Il fini par soupirer en se passant une main dans les cheveux puis il souffla…

-Oui… J’étais fou de jalousie… Il y avait de quoi l’être… Je venais de rencontrer la fille la plus formidable du monde avec qui je réussissais à bien m’entendre puis du jour au lendemain un moins que rien me la prenait… En plus que j’était sur le point d’embrasser cette même fille la soirée d’avant…
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:41

-Je... je suis désoler d'avoir fait sa... je te jure que qu'est-ce qu'il t'a dit est totalement faux, je ne t'ai jamais prit en pitié, il disait sa juste pour te mettre en colère... tu me crois hein?-

Elle lui fit un léger sourire avant de se lever, et d'aller se mettre à la pointe des pieds et d'aller l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:44

Edward la regarda un moment avant de dire

-Bien sure que je te…

Mais il ne fini pas sa phrase qu’il sentit ses lèvres contre les siennes. Il ne la repoussa pas au contraire la serrant a lui en enlaçant sa taille. Au bous d’un moment il la relâcha doucement avant de lui souffler sur un ton sarcastique…

-Zut maintenant que n’est plus cas attendre que ton frère apprenne pas pour que ma mort sonne… Mais sa en vos la peine si ses pour être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy

Kimmy


Messages : 111
Date d'inscription : 09/04/2008

jugemant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:52

Elle sourit légèrement en disant.

-Tu es trop gentil... mais si tu crois que je vais le laisser te tuer, tu es fou j'attend depuis bien trop longtemps que tu m'embrasses mais y'a fallu que je le fasse à ta place...-

Dit-elle en riant légèrement en le regardant dans les yeux, elle était si heureuse à se moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jugemant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jugemant   jugemant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jugemant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cloverfield :: Cloverfield :: Prison Lewis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser